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MessagePosté: 13 Nov 2006, 22:14 
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Highline de Juin 2003
Je connais les autres marques de ce site.

Le mien était un Ruggeri, cher mais fiable dans le temps.

Mais bon, si tu veux essayer un boitier pour voir la différence, trouve-toi une occasion pour 250 à 400€, car je pense que tu voudras rapidement passer à la reprog ensuite... :wink:


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MessagePosté: 14 Nov 2006, 06:41 
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C'est vraiment mieux la reprog?

Moi je m'orientes vers le boitier parce que tu peux te le monter toi même, pas besoin de courir chez le reprogrammateur et puis tu peux le démonter en 5 min si t'as un problème et tu peux même le revendre alors que la reprog :niet!!

En plus la meilleure reprog ca a l'air d'être ATH mais ça fait loin quand même :hallu:


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 20:37 
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Autre de Aoû 2008
Bonsoir. Je me suis trouvé un boitier ruggeri d'occase de 2 ans pour golf tdi 130 cv. Je l'ai monté samedi, essayer, et approuver. Alors ma premiére impression est!! Ouaffff. oullllooo bzzzz sa va bien. Bon, de 900 trs à 1800, comme d'abitude et s'est à partir de 1800 que sa marche vraiment trés fort jusqu'à 4800 trs mais la, sa sert à rien. Les reprises sont époustouflantes, et la conso et bien je n'en reviens pas. En gardant la même conduite j'ai consommé moins que d'ordinaire, j'éfleur à peine l'accélérateur et sa y va. Bon, pour le moment j'en suis content, par contre je pense que le train de pneus avant ne va pas se sentir mourrir. Ah oui, derniére petite chose, le vendeur m'a donné un filtre à air jr qui a été monté par la même occasion.
jean marie


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MessagePosté: 10 Déc 2006, 22:33 
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Juju10 a écrit:
Bonsoir. Je me suis trouvé un boitier ruggeri d'occase de 2 ans pour golf tdi 130 cv. Je l'ai monté samedi, essayer, et approuver. Alors ma premiére impression est!! Ouaffff. oullllooo bzzzz sa va bien. Bon, de 900 trs à 1800, comme d'abitude et s'est à partir de 1800 que sa marche vraiment trés fort jusqu'à 4800 trs mais la, sa sert à rien. Les reprises sont époustouflantes, et la conso et bien je n'en reviens pas. En gardant la même conduite j'ai consommé moins que d'ordinaire, j'éfleur à peine l'accélérateur et sa y va. Bon, pour le moment j'en suis content, par contre je pense que le train de pneus avant ne va pas se sentir mourrir. Ah oui, derniére petite chose, le vendeur m'a donné un filtre à air jr qui a été monté par la même occasion.
jean marie


A ben voilà, tu confirmes ce que j'en pensais. Un très bon boitier, de qualité. :wink:


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 13:31 
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Oui, et puis ce fameux dicton pour enfoncer le clou un peu plus loin!!! lorsque tu achéte pas chére tu pleure tout le temps et lorsque tu achéte chére tu pleure une fois. :wink:


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 12:40 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2008
Bientôt une semaine que mon boitier et son filtre jr sont montés et pour le moment que du bonheur. Bonne accél, consomation de gazoil à la baisse pas de fumées noir, la voiture est transformée. Par contre ce qui m'inquiéte un peu, s'est les pneus, car lorsque j'appui les roues patinent. Heureusement que l'anti patinage fait son job. Je conseil vivement ce genre de transfo pas chére si on en trouve un d'occase.


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 Sujet du message: Sonde température d'admission
MessagePosté: 27 Déc 2006, 19:26 
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GTI Exclusive de Juil 2001
Salut,

J'ai lu plusieurs fois sur le net qu'en trompant la sonde de température d'air d'admission, on pouvait gagner un peu en puissance.

L'astuce est simple, placer une résistance sur le fil de la sonde ce qui a pour effet de faire croire au calculateur que l'air est plus froid.

Si vous voulez plus de renseignements, je dois avoir encore la valeur de la résistance à placer.

Est ce que certains d'entre vous ont déja essayé, pensez vous que ca peut abimer le moteur?

Certains "préparateurs" vendent ce système plusieurs centaines d'euros, quelqu'un avait réussi a ouvrir la boite et avait trouvé juste une résistance.

A+


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MessagePosté: 28 Déc 2006, 00:14 
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Je suis sûr que si tu avais lu les 10 pages de ce topic, tu aurais vu passer ce sujet plus d'une fois.
:idea:


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 Sujet du message: Boitier Kit Power
MessagePosté: 07 Jan 2007, 18:22 
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Golf IV TDI 110
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Salut à tous!!!

Ma question est simple:

Que pensez-vous des boitiers de la marque KIT POWER?
Vos impressions, opinions sont les bienvenue!!!
Ou même mieux vos remarques si vous possédez un boitier de cette marque.

http://www.kitpower.fr/?rub=faq

Moi ce serait pour le TDI 115:

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zo ... =Golf%20IV

J'attends vos appels de phare!!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2007, 22:39 
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yen a qui ont testé le boitier a golfopeos?? vous en etes satisfaits?? je compte bien en acheter un
je voudrais vos avis d'abord


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 12:45 
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Golf IV TDI 110
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Bonjour !
J'aimerais avoir votre avis sur ce boitier (d'Atom Motorsport) :
http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-GOLF-3-4-TDI-90-110cv-1994-2002_W0QQitemZ140079159460QQihZ004QQcategoryZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Comparé au kit-power (deux messages plus haut) lequels des deux me conseillez-vous ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2007, 22:45 
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Pas de réponses?? Bin, le ruggeri va vraiment bien, toujours pas de bléme


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 Sujet du message: Re: Boitier Kit Power
MessagePosté: 27 Jan 2007, 09:17 
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Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Pizouille a écrit:
Salut à tous!!!

Ma question est simple:

Que pensez-vous des boitiers de la marque KIT POWER?
Vos impressions, opinions sont les bienvenue!!!
Ou même mieux vos remarques si vous possédez un boitier de cette marque.

http://www.kitpower.fr/?rub=faq

Moi ce serait pour le TDI 115:

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zo ... =Golf%20IV

J'attends vos appels de phare!!!



A ce tarif là, tu as une reprog faite par un pro, c'est discret propre et le pro prendra en considération l'état global de ta voiture et te fera une reprog sur mesure
J'ai lu qque part que certains payent aux allentours de 500€ la reprog
:wink:
Le prix du boitier sur ton second lien => 750€ :hallu: :hallu:


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 Sujet du message: Re: Boitier Kit Power
MessagePosté: 27 Jan 2007, 10:25 
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Golf IV TDI 110
Confort de Mar 1999
Fragglerick a écrit:
Pizouille a écrit:
Salut à tous!!!

Ma question est simple:

Que pensez-vous des boitiers de la marque KIT POWER?
Vos impressions, opinions sont les bienvenue!!!
Ou même mieux vos remarques si vous possédez un boitier de cette marque.

http://www.kitpower.fr/?rub=faq

Moi ce serait pour le TDI 115:

http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zo ... =Golf%20IV

J'attends vos appels de phare!!!



A ce tarif là, tu as une reprog faite par un pro, c'est discret propre et le pro prendra en considération l'état global de ta voiture et te fera une reprog sur mesure
J'ai lu qque part que certains payent aux allentours de 500€ la reprog
:wink:
Le prix du boitier sur ton second lien => 750€ :hallu: :hallu:


Je sais que c'est plus cher qu'une reprog mais au moins je peux le sortir (et le revendre) le jour où je veux revendre la voiture!

Parce que une voiture reprogrammée je sais pas si il y a beaucoup de gens qui en veulent!!!

C'est pour ça que je préfères le boitier.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2007, 10:36 
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tu peut faire remettre la configuration d'origine normalement


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MessagePosté: 27 Jan 2007, 15:40 
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Le boitier est cher mais a l'avantage d'être amovible en 2 minutes et revendable (avec forte décôte, faut pas se leurrer) quand on revend la voiture, sans retourner chez le préparateur.

La reprog a l'avantage d'être moins chère, discrête, et adaptée à chaque véhicule (dans le cas de préparateurs sérieux).

Les avantage de l'un sont les inconvénients de l'autre. :wink:


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MessagePosté: 01 Fév 2007, 13:55 
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Golf IV TDI 110
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hello,sur une 1,6 16v on gagne 6 chv avec une reprogramation ça vaut pas le coup vu le prix,et un boitier ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2007, 18:06 
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Golfpirate68 a écrit:
hello,sur une 1,6 16v on gagne 6 chv avec une reprogramation ça vaut pas le coup vu le prix,et un boitier ?


sur une essence atmo pour obtenir quelque chose de serieux :
l'electronique sert a pauffiner les reglages et ameliorer le rendement final APRES avoir fait des modifs mecaniques comme:
AAC, ligne, collecteur, admission, travail culasse, soupapes + grosses ...
garde tes sous pour une vraie prepa voila mon avis :wink:


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MessagePosté: 14 Fév 2007, 20:57 
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Salut à tous. Je me suis fais un petit plaisir, je me suis acheté un ruggeri pour mon utilitaire trafic de renaut. Bon alors sa marche vraiment mieux, mais j'ai un soucis à l'accélération en 3 éme, le trafic a des pertes de puissances se traduisant par des secousses voir même des hoquettements à partir de 2700 trs. Auriez vous une petite idée, le gars de chez rugerri me dit que sa vient de l'erg. A vos idées??


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MessagePosté: 15 Fév 2007, 00:12 
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On n'est pas sur un forum Golf IV ici ? :?:


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MessagePosté: 15 Fév 2007, 08:51 
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Juju10 a écrit:
Salut à tous. Je me suis fais un petit plaisir, je me suis acheté un ruggeri pour mon utilitaire trafic de renaut. Bon alors sa marche vraiment mieux, mais j'ai un soucis à l'accélération en 3 éme, le trafic a des pertes de puissances se traduisant par des secousses voir même des hoquettements à partir de 2700 trs. Auriez vous une petite idée, le gars de chez rugerri me dit que sa vient de l'erg. A vos idées??


Heu oui ici c'est topic VW pas renault :roll: Et puis pour un problème mécanique, il y a une section spécialement adapté où tu y trouveras toutes les réponses que tu cherches :wink:


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 19:30 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2008
Oui je suis d'accord avec vous, mais au cas ou quelqu'un a un retour de ce probléme. En fait si s'est pour suivre votre raisonnement, j'ai un boitier ruggeri sur ma golf 130 cv et sa marche super fort. Sa vous va?? :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 21:30 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
J'ai eu aussi un Ruggeri, ça marchait fort, mais pas autant que ma reprog actuelle.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2007, 22:30 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
bonjour je sui intersser par l'achat d'un boitier additionnel pour ma golf tdi 90 type alh ( :) )
j'hesite entre ces 2 modeles qu'en pensez vous?



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0078136625
ou celui ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1

[/url]


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 Sujet du message: boitier additionnel TDI
MessagePosté: 28 Fév 2007, 18:32 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Sep 2006, 19:58
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Localisation: pierrefitte sur seine
salut, je voudrais savoire si ce janre de boitier son fiable et éfficace merci.
http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel- ... dZViewItem


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