Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 616 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Avr 2008, 13:35
Messages: 499
Localisation: niort
Région: 79

Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2000
oui mais il habite ou??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Des fois a rouen et des fois a valence si j'en crois son avatar. Mais quitte a faire le déplacement tu aura un truc tip top.

Et surtout ne met pas de boitier car en cas de crash même non responsable l'expert va le voir tout de suite. Une reprogrammation non.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Avr 2008, 13:35
Messages: 499
Localisation: niort
Région: 79

Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2000
combien sa va me couter et combien de cheveux gagné??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2009, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
:? Merci les messieurs ! ca fait plaisir a lire :D


En effet on peut me trouver en alternance sur 2 région a l'opposé lol

Vers Rouen (76) et vers Romans (26).


fix7931, sur ton 115 on peut sortir autour de 150Cv sans trop forcer ! apres comme pour celle de jazzerfou, on peut encore bcp plus mais ce n'est pas trop raisonnable pour une voiture de tout les jours !


Mp pour plus de details :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: Boitier Additionnel
MessagePosté: 02 Fév 2009, 18:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Mai 2008, 10:37
Messages: 175
Localisation: marne
Région: 51

Autre Seat TDI 130
Autre de Sep 2006
Bonjour a tous je voudrais savoir si la pose d'un boitier additionnel au niveau de la sonde de température de gasoil changeais vraiment quelque chose ? car le mec qui me le vend a un tdi 130 comme moi et il me dit qu'avec ce boitier il est devant une ibiza cupra en tdi ( 160 cv) je suis un peu sceptique ! merci de me renseigné .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
attention, ca doit etre juste une resistance a 20cts couler dans de la colle, qui fausse les donnée sur la temperature

donc pas super top pour le moteur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Mai 2008, 10:37
Messages: 175
Localisation: marne
Région: 51

Autre Seat TDI 130
Autre de Sep 2006
Oui je connais c'est pour ca que je demande !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
y te vend ca combien :?: c'est un truc de marque :?: pour le connecter tu fais comment :?:

a mon avis laisse tomber economise et par sur la reprog


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
sa dépend de la marque du boitier j'en avais un sur tdi 110 et jpeut te dire sa fonctionnais j'etais devant un tdi 130 sans soucis et la difference t la sentais tres bien c'etais un boitier FGA

mais bon sa fume sa trompe le calculateur donc pas trop bon pour le moteur je l'ai enlevé apres 1 mois j'avais le coffre noir tout le temps tellement que sa fumais


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
oui mais a quel prix le fga aussi :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Riri16 a écrit:
oui mais a quel prix le fga aussi :?:

200 e jlai eu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Mai 2008, 10:37
Messages: 175
Localisation: marne
Région: 51

Autre Seat TDI 130
Autre de Sep 2006
moi il me le vend 100€ ca a l'aire detre de la qualité les prises sont d'origine ya les gravures VW audi et tout dessu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
t'a des photo :?:

car y deja eu un membre qui avait poster pour un boitier avec des logo vw dessus mais c'etait fait a l'arrache

les connectiques suffit de les achete


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Fév 2009, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Mai 2008, 10:37
Messages: 175
Localisation: marne
Région: 51

Autre Seat TDI 130
Autre de Sep 2006
voici le lien

http://www.leboncoin.fr/vi/36776408.htm?ca=8_s


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2009, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
ba tu c'est en faite c'est pas compliqué les prise ce vend chez vw au prix de 2,5e piece environ
moi j'ai fait c'est boitier au finale c'est les prise le plus chere
la boite 1e et la résistance 20c donc ca reviens au finale à 5 à 6e le boitier environ
oublie sa va plus sur une reprogrammation c'est largement mieux


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2009, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Sep 2008, 14:13
Messages: 1368
Localisation: valenciennes
Région: 59

Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Bonjour a tous, que pensez-vous d'un boitier additionnel de la marque p-tronic, il parait que c'est le meilleur, il annonce que pour une golf 4 tdi 115, je passerai a 162 cv et de 85 Kw a 119 Kw.
C'est marquer sur le site ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2009, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Sep 2008, 14:13
Messages: 1368
Localisation: valenciennes
Région: 59

Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Pour un prix de 754 Euros.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2009, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Pour 3 fois moins cher je peut te reprog, et ce ne sera que mieux pour ton moteur...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009, 05:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Déc 2008, 22:03
Messages: 12
Localisation: drome
salut golfopeos,tu reprog aussi sur les essences?ça m'interesserait pour mon v6


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009, 05:33 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
très bonne question :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Nov 2005, 00:48
Messages: 722
Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Non désolé, je ne maitrise pas le fonctionnement des essence ! Peut étre un jour, mais pour l'instant j'ais déja trop de chose en cours pour m'y mettre sérieusement.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2009, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Mar 2007, 19:34
Messages: 92
Localisation: Ranchot
Région: 39

Golf IV TDI 90
Edition de Déc 2002
Je vous conseil golfo, je suis passer chez lui et depuis s'est du bonheur, il maitrise très bien se qu'il fait.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2009, 11:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Fév 2009, 11:02
Messages: 9
Localisation: saumur
Oubli le boitier et fait une reprog... Là tu auras des résultats...

Ps: Boitier ou reprog c'est normal que ça fume :lol: Une bonne reprog doit fumer sinon ta pas gagner grand chose...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2009, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
sa depend de comment a etait faite la reprog, pour avoir vu certaines caisse avec des reprog poussé ben elles fument pas ou presque pas


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Fév 2009, 19:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2008, 17:35
Messages: 71
Région: 68

Autre Audi V6
Autre de Fév 2001
Salut tout le monde!!
J'ai parcouru toute le section "Modification de Puissance" sur la forum mais je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchai.
Je sais que les boitiers additionnels qui se branchent sur les sondes de température c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moteur, mais les boitiers qu'on trouve pour une centaine d'€ qui se branchent entre la pompe a injection et le calculateur ça vaut quoi??
C'est la même daube que les boitiers "résistance" ou c'est intéressant??
Je parle des pompes a injection rotatives pour moteurs TDI 90 et 110.

Merci pour vos éclaircissements sur mes questions


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 616 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.262s | 22 Queries | GZIP : Off ]