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MessagePosté: 17 Nov 2006, 16:32 
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Eben a écrit:
salut
ce qui mintérrésserait sa serai comment vou sallez mettre les capteurs de pretion sur les durites?? je parle pou les capteur qui sont fixés carrément visés sur lechangeur dorigine
bye


2 possibilités :

- soit tu fais un trou dans une des durites et tu la ressoudes comme ici
Image

- soit sur les kit (par exemple chez allard, ils le propose) il y a un trou déjà fait dans les durites :wink:


Dernière édition par Golfmatt110 le 17 Nov 2006, 16:36, édité 2 fois.

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MessagePosté: 17 Nov 2006, 16:32 
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Pas possible de le devisser ?


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MessagePosté: 17 Nov 2006, 16:35 
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Gregtdi a écrit:
Pas possible de le devisser ?


c'est peut être faisable mais comment tu la revisse après sur les nouvelles durites, il faut avoir un pas de vis :?:


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MessagePosté: 17 Nov 2006, 16:37 
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Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Pas possible de le devisser ?


c'est peut être faisable mais comment tu la revisse après sur les nouvelles durites, il faut avoir un pas de vis :?:
Tu decoupe l'ancienne durite pour y recuperer la partie ou tu vis la sonde et tu la colle ou fix sur ton nouveau tube :?:


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MessagePosté: 17 Nov 2006, 16:39 
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Floflo a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Pas possible de le devisser ?


c'est peut être faisable mais comment tu la revisse après sur les nouvelles durites, il faut avoir un pas de vis :?:
Tu decoupe l'ancienne durite pour y recuperer la partie ou tu vis la sonde et tu la colle ou fix sur ton nouveau tube :?:


ça sous entend que tu coupe le tube pour y rajouter ton bout de durite avec la sonde :?:


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MessagePosté: 17 Nov 2006, 16:55 
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Golfmatt110 a écrit:
Floflo a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Pas possible de le devisser ?


c'est peut être faisable mais comment tu la revisse après sur les nouvelles durites, il faut avoir un pas de vis :?:
Tu decoupe l'ancienne durite pour y recuperer la partie ou tu vis la sonde et tu la colle ou fix sur ton nouveau tube :?:


ça sous entend que tu coupe le tube pour y rajouter ton bout de durite avec la sonde :?:


Pour moi c'est pas possible la durite d'origine est pas ronde :/

Sinon je viens d'avoir le devis pour le truc tout fait :mrgreen: 430 euros :ptdr:

vais me prendre mes petits tubes oui :D


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MessagePosté: 17 Nov 2006, 17:04 
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Constrvctor a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Floflo a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Pas possible de le devisser ?


c'est peut être faisable mais comment tu la revisse après sur les nouvelles durites, il faut avoir un pas de vis :?:
Tu decoupe l'ancienne durite pour y recuperer la partie ou tu vis la sonde et tu la colle ou fix sur ton nouveau tube :?:


ça sous entend que tu coupe le tube pour y rajouter ton bout de durite avec la sonde :?:


Pour moi c'est pas possible la durite d'origine est pas ronde :/

Sinon je viens d'avoir le devis pour le truc tout fait :mrgreen: 430 euros :ptdr:

vais me prendre mes petits tubes oui :D


tu vas donc faire ton petit mecano :wink:

par contre ta poutre de 6 mètre, le tarif est de 29.90 € le mètre ou pour 6 mètres :?:


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MessagePosté: 17 Nov 2006, 17:08 
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Nan 29,90 c'est les 6 mètres, sinon je vais peut être avoir la possibilité de l'avoir en 2 mètres je pense réponse ce soir.


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MessagePosté: 18 Nov 2006, 11:50 
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salut
je vous remercie de vos réponses ;) moi aussi jaimerai me lancer ds la pose dun echangeur plus grand je verai ec mon mecano commen posé ces satanés capteurs
bye


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 13:03 
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Gregtdi a écrit:
Replica a écrit:
Gregtdi a écrit:
N mini seche cheveux à regulation de vitesse de souffle. :ptdr: :ptdr:


c'est comme greg qui fait passer ses BAR pour des manches a balais professionnel et les barres anti roulis pour des trigle a rideaux...

cyp


Tout a fais.

Mais j'ai pas de barres stab gros diametre . Pas encore cyp 28/32 ca doit le faire


28/32 :hallu: je croyais que 26/24 c'était déja bien mais la, autant soudé les 2 demi train ensemble!!!!

cyp


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 13:35 
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quelqu'un sait comment on oblige un moteur a ce mettre en mode dégradé ?

Sinon j'ai un problème : j'ai un petit tube qui est débranché et je sais pas ou le mettre :?: c'est celui qui est entre celui qui va a l'EGR et celui qui va au wastegate quelqu'un sait ou va celui du milieu ??


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 14:19 
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Constrvctor a écrit:
quelqu'un sait comment on oblige un moteur a ce mettre en mode dégradé ?
En debranchant le tuyau qui pilote la GV ou en débranchant l'electrovanne peut etre :?:


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 14:21 
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petite info de l'après midi : je viens de recevoir un mail de ALLARD concernant les échangeurs... 8)

alors ils préférent les règlement par CB et si il y a une commande d'au moins 5 FMIC, ils accordent une remise de 10% par intercooler :wink:

donc si il y en a qui sont interressés... :D

edit : il faut rajouter 70 € de FDP :wink:


Dernière édition par Golfmatt110 le 20 Nov 2006, 14:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Nov 2006, 18:17 
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moi j avait vu ca comme intercooler,certains connaissent peut etre ce site de pieces perfo pour diesel http://www.diesel-speed-shop.com/index_ ... ge3823.htm


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 18:58 
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moi si reprog la mienne je le changerai surement le mien mais c et sur le plus gros probleme c et le passage des durites j avias vu ca sur forum auto il me semble si ca peut en aider certain mais pas sur a 100% que ce soit pour diesel


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 18:59 
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ah bah l image a pas marcher desoler


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 19:04 
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http://img421.imageshack.us/my.php?imag ... 4mirc5.jpg


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 19:22 
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c'est pas pour diesel sa je crois ;)


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 19:46 
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Si si ca l'est , je l'avais posté ici. :wink:


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 19:53 
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il est bizzard :s :D

on peux en trouver des pipe d'admi dans ce style ailleur ?


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 20:30 
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Bah c'est du sur mesure. J'ai encore pire en stock. cyp


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MessagePosté: 20 Nov 2006, 21:37 
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Mission pour moi demain en trouver une cyp


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Je veux bien recuperer l'actuelle alors. cyp elle a un meilleur dessin que celles des autres tdi.

Image

Image

cyp


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MessagePosté: 21 Nov 2006, 08:03 
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s'ont une sale gueulle les tiens je préfère des truc comme sa :

Image
Bon d'accord c'est collecteur d'échap mais sa doit exister pour l'admi :?:

sinon concernant la sonde dont on parlait l'autre fois :

http://www.geocities.com/tech4tdi/pages/map.html


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MessagePosté: 21 Nov 2006, 08:12 
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Fab a écrit:
moi si reprog la mienne je le changerai surement le mien mais c et sur le plus gros probleme c et le passage des durites j avias vu ca sur forum auto il me semble si ca peut en aider certain mais pas sur a 100% que ce soit pour diesel


aux dernières nouvelles, il ne fait pas encore la reprog mais ça ne serait tarder :twisted:

par contre dans quel ordrre tu ferais tout ça :?:

1- reprog
2 - changement d'IC

ou l'inverse :?:

@ Gregtdi : sur quel TDI se monte le circuit que fab nous a mis en photo...celui là :arrow: http://img421.imageshack.us/my.php?imag ... 4mirc5.jpg


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