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MessagePosté: 29 Nov 2006, 20:13 
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Gregtdi a écrit:
Faux couper dans la barre de renfort alors.


oui pas beaucoup mais tu dois :lol:

pour éviter de trop la tailler vais la repousser de 5mm a 1cm vers l'extérieur comme sa sa nous laisse plus de place faut juste que je trouve un carré d'acier ou une connerie comme sa, on peu pas trop la faire ressortir sinon sa touche le pare choc :/ te y aura plus d'élasticité.


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 20:15 
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Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Faux couper dans la barre de renfort alors.


quelle taille ils font déjà vos toasters :?:


la cuve 44X29 le total 64,5X29X7,5


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 20:17 
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Constrvctor a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Faux couper dans la barre de renfort alors.


quelle taille ils font déjà vos toasters :?:


la cuve 44X29 le total 64,5X29X7,5


sans rien bouger pour l'instant, ça touche de combien à peu près et où exactement :?:


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 20:23 
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Golfmatt110 a écrit:
Constrvctor a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Faux couper dans la barre de renfort alors.


quelle taille ils font déjà vos toasters :?:


la cuve 44X29 le total 64,5X29X7,5


sans rien bouger pour l'instant, ça touche de combien à peu près et où exactement :?:


Sans avancer la barre faut couper sur toute la longueur je pense
En avancent faudra couper sur 15cm et 2cm de profondeur d'un coté et d'autre de l'IC mais pas sur toute la longueur de la barre ;) après faudra de toute façon vider un coté de la barre pour y faire passer une durite.

Pour le moment j'ai refait les calcul j'en ai pour 162 euros de durite avec le nouveau passage :D

Illustration cyp faudrais couper dans les cercles si on avance la barre
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MessagePosté: 29 Nov 2006, 20:29 
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MessagePosté: 29 Nov 2006, 22:33 
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Constrvctor a écrit:
Sans avancer la barre faut couper sur toute la longueur je pense
En avancent faudra couper sur 15cm et 2cm de profondeur d'un coté et d'autre de l'IC mais pas sur toute la longueur de la barre ;) après faudra de toute façon vider un coté de la barre pour y faire passer une durite.

Pour le moment j'ai refait les calcul j'en ai pour 162 euros de durite avec le nouveau passage :D



ce qui aurait pour effet de fragiliser toute la traverse :?

lemieux serait de virer tout le système de clim avec échangeur et système... :)


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 22:39 
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Golfmatt110 a écrit:
Constrvctor a écrit:
Sans avancer la barre faut couper sur toute la longueur je pense
En avancent faudra couper sur 15cm et 2cm de profondeur d'un coté et d'autre de l'IC mais pas sur toute la longueur de la barre ;) après faudra de toute façon vider un coté de la barre pour y faire passer une durite.

Pour le moment j'ai refait les calcul j'en ai pour 162 euros de durite avec le nouveau passage :D



ce qui aurait pour effet de fragiliser toute la traverse :?

lemieux serait de virer tout le système de clim avec échangeur et système... :)


virer la clim :?: nan :lol:
Virer le vieux IC impossible il tient tout les autres :/

Pour renforcer la traverse je vais soudeur un tube en acier a l'intérieur.


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 23:40 
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nan je cherche comment s'appelle le formage qui est fait sur l'embout

C'est ce qui est dans le rond rouge a gauche :
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MessagePosté: 30 Nov 2006, 16:36 
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Rho putain!! il passe nickel!!!!!

Je suis TRES TRES chaud puor dégager la traverse!!!!!!!!

Ca a beaucoup d'avantage:
- gain de poinds
- facilité de pose,
- facilité de pose des durit
- augmentation de la surface frontale d'échange
- .....

Un seul inconvénient:
- Ca fragilise un peu l'avant!

mais c'est la classe!

y a pas a chier!

Sinon on doit tous avoir le meme! avec 2 équerre en alu pour la fix, non percé, non?


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MessagePosté: 30 Nov 2006, 17:31 
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Replica a écrit:
Rho putain!! il passe nickel!!!!!

Je suis TRES TRES chaud puor dégager la traverse!!!!!!!!.....

Un seul inconvénient:
- Ca fragilise un peu l'avant!
C'est rien de le dire, la mienne était mal fixée bas le bruit que cela fesait :hallu:

L'avany travaille beucoup plus que ce que vous pensez :o


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MessagePosté: 30 Nov 2006, 20:07 
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surtout ne retire pas ta traverse

sa sert beaucoup en cas de choc car si t'en a pas tu peut dire adieu a la mecanique voir meme ton chassis

sa rigidifie aussi la caisse

apres c'est a toi de voir mais tu prend beaucoup de risque


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MessagePosté: 30 Nov 2006, 22:22 
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Replica a écrit:
Rho putain!! il passe nickel!!!!!

Je suis TRES TRES chaud puor dégager la traverse!!!!!!!!

Ca a beaucoup d'avantage:
- gain de poinds
- facilité de pose,
- facilité de pose des durit
- augmentation de la surface frontale d'échange
- .....

Un seul inconvénient:
- Ca fragilise un peu l'avant!

mais c'est la classe!

y a pas a chier!

Sinon on doit tous avoir le meme! avec 2 équerre en alu pour la fix, non percé, non?



Nan moi j'ai 2 tige avec un filletage :D

franchement vire pas la traverse ;)


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MessagePosté: 30 Nov 2006, 22:27 
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A la limite couper dedans mais la degager nan.


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MessagePosté: 30 Nov 2006, 22:42 
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Constrvctor a écrit:
Alex88p a écrit:
ca s'appel une collerette


effectivement :merci: tu saurais pas avec quoi on peux en faire ?


avec une machine de formage de reprise ou par ajout de matière avec une machine qui soude au tig


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MessagePosté: 30 Nov 2006, 22:45 
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rien de facilement trouvable pour moi :/ ou de pas chère :lol:


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MessagePosté: 30 Nov 2006, 22:51 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
le mieux c'est de s'adresser à un chaudronnier


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MessagePosté: 30 Nov 2006, 23:19 
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ouai :/

Sinon au cas ou on ce rate ==> http://cgi.ebay.fr/traverse-avant-de-pa ... dZViewItem


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MessagePosté: 01 Déc 2006, 18:42 
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Bon ayer j'ai commencer a attaquer la barre cyp

Demain je soude des renforts dessu et je lime des trucs qui pourrait percer les durites cyp


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MessagePosté: 19 Déc 2006, 20:20 
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je viens de voir ca sur un forum ricain c est un kit greddy pour tdi et on voit qu il ont prevu une piecec pour la modif de la traverse http://img145.imageshack.us/my.php?image=fmic1mz7.jpg


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MessagePosté: 19 Déc 2006, 23:21 
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Putain le me c, il s'est fais plaisir. :P


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MessagePosté: 19 Déc 2006, 23:25 
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Gregtdi a écrit:
Putain le me c, il s'est fais plaisir. :P


en plus de l'échangeur, il a aussi investit dans un turbo avec le collecteur d'admission :twisted: :twisted: :twisted:

c'est du beau matos 8)

@ fab, si tu as lien pour ce forum américain, histoire de voir un peu ce qui se fait là bas :wink:


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MessagePosté: 19 Déc 2006, 23:27 
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LA durit rouge est une pice OEM VW.

Moi aussi j'ai a peu pres ca dans mon salon, pas de dutis mais le decata en plus. :roll: :roll: :roll:


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MessagePosté: 20 Déc 2006, 19:35 
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Golfmatt, ça en est où la commande groupée pour le FMIC Allard?

Je téléphone demain matin à ATH pour l'échangeur mais s'ils gardent celui d'origine, je suis chaud pour le commander. Parce que celui d'origine sera certainement trop petit. Enfin bon, je verrai ça demain.


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MessagePosté: 20 Déc 2006, 20:28 
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Messages: 12
Localisation: annemasse
alors le nom du forum c et vw vortex bon c et ricain donc si tu parle anglais c est bon ,sinon tu fait comme moi tu regard les image :roll: :lol:,bon y avait pas le prix du kit ,j ai juste prix la photo pour ceux qui parlais de modif de traverse si ca peut donner des idées :idea: ca c est un lien direct au forum mk4 http://forums.vwvortex.com/zeroforum?id=4


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MessagePosté: 20 Déc 2006, 21:27 
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Golf IV Autre
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The Masterpiece a écrit:
Golfmatt, ça en est où la commande groupée pour le FMIC Allard?

Je téléphone demain matin à ATH pour l'échangeur mais s'ils gardent celui d'origine, je suis chaud pour le commander. Parce que celui d'origine sera certainement trop petit. Enfin bon, je verrai ça demain.


pour ALLARD, il n'y a rien de fait, tout simplement parce que si je dois le faire c'est pas avant début d'année prochaine :wink:

dans tout les cas, si tu es intéressé, et d'autres aussi, il faut compter un peu plus de 400 € fdpin auquel on peut escompter une remise de 10% si il y a une commande groupée de 5 personnes je crois :wink:

je regarde dans mes mails et je rectifie ça :wink:


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