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MessagePosté: 20 Oct 2006, 16:07 
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Je relance le topic cyp Pour savoir ou sa en est des IC a 170 euros je viens de péter les attaches de mon IC :| du coup je peux plus rouler :(

J'y comprend rien j'arrive pas a 10 km sans que sa saute et la bas sa a pété :/


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MessagePosté: 20 Oct 2006, 18:19 
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Gregtdi a écrit:
Golfmatt110 a écrit:

bahhh oui c'est vrai ça...ou ça en est...hein les pingouins :?: :?:


J'attends que Caddy les recoivent, je sais toujours pas . :roll:


je lui en toucherai un mot au prochain rencard des golfoo de MTP :wink:

il y en aurait combien qui seraient interressés :?:


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MessagePosté: 20 Oct 2006, 18:31 
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CandyMan35 a écrit:
A voir aussi pour moi, ca peut m'intéresser.

CandyMan


un échangeur à 170 €

pour t'aider à te décider...les infos à retenir sont :

- prix 169 €
- taille : 550 x 180 x 65


Image


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MessagePosté: 20 Oct 2006, 19:11 
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Pour moi sa deviens urgent je peux me servir de ma caisse :/ et j'ai pas envi de racheter un IC d'origine :evil:


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MessagePosté: 21 Oct 2006, 13:24 
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Golfmatt110 a écrit:
CandyMan35 a écrit:
A voir aussi pour moi, ca peut m'intéresser.

CandyMan


un échangeur à 170 €

pour t'aider à te décider...les infos à retenir sont :

- prix 169 €
- taille : 550 x 180 x 65


Image


Mon problème, c'est que je n'ai pas de fosse pour effectuer les travaux. Ca me parait pas évident sans cela.
Et puis, faut aussi rajouter les coûts des tubes, d'ailleurs je sais même pas où les trouver ni ce qu'il me faut exactement.
Je pense que j'attendrais le prochain tour (s'il y en a un) et d'avoir vos retours d'expérience sur ce FMIC.

A+


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MessagePosté: 21 Oct 2006, 15:47 
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CandyMan35 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
CandyMan35 a écrit:
A voir aussi pour moi, ca peut m'intéresser.

CandyMan


un échangeur à 170 €

pour t'aider à te décider...les infos à retenir sont :

- prix 169 €
- taille : 550 x 180 x 65


Image


Mon problème, c'est que je n'ai pas de fosse pour effectuer les travaux. Ca me parait pas évident sans cela.
Et puis, faut aussi rajouter les coûts des tubes, d'ailleurs je sais même pas où les trouver ni ce qu'il me faut exactement.
Je pense que j'attendrais le prochain tour (s'il y en a un) et d'avoir vos retours d'expérience sur ce FMIC.

A+


pas besoin de fausse ;) tu achete des rampes sa suffit.

En ce qui concerne les durites etc... je vais me renseigner près de chez moi y a peut être quelqu'un qui pourrais me faire sa en Inox ou en alu :D


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MessagePosté: 23 Oct 2006, 07:00 
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Constrvctor a écrit:
CandyMan35 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
CandyMan35 a écrit:
A voir aussi pour moi, ca peut m'intéresser.

CandyMan


un échangeur à 170 €

pour t'aider à te décider...les infos à retenir sont :

- prix 169 €
- taille : 550 x 180 x 65


Image


Mon problème, c'est que je n'ai pas de fosse pour effectuer les travaux. Ca me parait pas évident sans cela.
Et puis, faut aussi rajouter les coûts des tubes, d'ailleurs je sais même pas où les trouver ni ce qu'il me faut exactement.
Je pense que j'attendrais le prochain tour (s'il y en a un) et d'avoir vos retours d'expérience sur ce FMIC.

A+


pas besoin de fausse ;) tu achete des rampes sa suffit.

En ce qui concerne les durites etc... je vais me renseigner près de chez moi y a peut être quelqu'un qui pourrais me faire sa en Inox ou en alu :D


tiens nous au courant concernant le prix du circuit complet :wink:


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 12:24 
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Bon moi j'ai commencer a démonter :lol:

Image

Je cherche des tofs des instales d'origine sur les TDI 130 ou autre parce que j'ai pas envi de passer des durites d'un coté a l'autre :/ Et au niveau de la fixation des rads a l'avant parce que vu que j'ai retiré l'autre je me retrouve avec un trou et l'impossibilité de fixé les rads solidement :/

Sinon je vais savoir la dans la semaine qui vient, si je peux avoir ou pas des tubes alu ou inox et si oui, s'ils sont capables de me les souder pour en faire des belles pièces complétes :twisted:

Par la même occasion le clapet qui est a coté de la vanne EGR il sert a quoi éxactement ??


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 12:34 
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C'est quoi les 3 radiateur:
:arrow: IC
:arrow: radiateur normale
:arrow: ?? :?:

Le clapet que tu parles il sert à etouffer le moteur quand tu coupe le contact.

Je vais regarder ce que j'ai en stocks comme install sur des 130.


tu pourrais prendre une tof du Turbo et des durtis pour voir comment ca part steulpé. :merci:


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 12:42 
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Alors les rads c'est du coter moteur jusque pare choc :
- Radiateur eau
- IC
- Clim

Pour les tofs je vais monter ce que j'ai puis dès que j'ai mes chandelles je passe coter turbal je peux pas y acceder pour le moment :/

concernant le clapet je l'ai jamais vu en action ce truc meme quand on arrete le moteur :?:


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 13:01 
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Voila des tofs :

Image
Image
Image

Alors la seul partie qui manque c'est le truc a 134 euros que tu cherchais et cette pièce vient ce brancher sur la durite rouge :)

Un truc complètement débile les durites ont pas toutes les mêmes diamètres :?


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 13:06 
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:merci: pour ces tofs

et la durit rouge est tenu au "silencieu" par les colliers à la con vw ?

C'est replica qui va etre content en voyant tout ca. :lol:

Moi j'ai trouvé ca :
Image

Je pense que c'est la meilleur solution. Tu as des tubes que tu peux facilement couper et des coudes.


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 13:19 
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Gregtdi a écrit:
:merci: pour ces tofs

et la durit rouge est tenu au "silencieu" par les colliers à la con vw ?

C'est replica qui va etre content en voyant tout ca. :lol:

Moi j'ai trouvé ca :
Image

Je pense que c'est la meilleur solution. Tu as des tubes que tu peux facilement couper et des coudes.



Oui c'est le même système de fixation à la con.

Faut que je vois comment passer les tubes sans que sa touche nul par :/


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 17:01 
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Bon en bidouillant je viens de voir que ma GV est bloqué super :? maintenant je doit vraiment tout demonter :/

Sinon pour Greg regarde sa :D

Image

Silence = perte de perf = poubelle :?: :lol: je me demande ce que sa doit donner sans ce truc :?:


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 17:06 
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Salut
jai bien regardé le cheminement sur mon 130 et c'est exactement la meme chose que sur le 150 jai pris des photos dun echangeur de tdi 115 dun pote il est placé sous laile droite avant proche dela roue il doi faire a peu pres 20x20x10 de large je mettrai les photos bientot je vai gardé mon echangeur dorigine mais je vai viré les durites dorigine pour mettre des section de durite en inox plus grosses en diametres 60 je ferrai des photos ossi je pensses qui aura un apport dair plus important meme si la surface de contact ne change pas je vous tiens o courant maniere
bye


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 17:14 
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c'est pas possible qu'il est la même chose que moi :?: y a que le 150 qui a le rad au milieu :?: à moins qu'on m'ai menti cyp


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 18:19 
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Constrvctor a écrit:
Bon en bidouillant je viens de voir que ma GV est bloqué super :? maintenant je doit vraiment tout demonter :/

Sinon pour Greg regarde sa :D

Image

Silence = perte de perf = poubelle :?: :lol: je me demande ce que sa doit donner sans ce truc :?:


Putain ca coute 130€ ce truc la Image Image

:merci:

y a quelquechose à l'interieur ou ca ressemble à une durite normale ?


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 18:24 
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ba on y vois rien dedans le seul truc qu'on vois c'est qu'il y a des trou sur les coter la ou il y a les anneaux :/

Regarde tes mp ;)


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 22:58 
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désolé je me suis mal expliqué je voulai dire que le cheminement est le meme a lexception que lechangeur du 130 comme il est sous laile droite il ne sor pas depuis le bas du parechoc echangeur-collecteur i en a une dessous Ic vers le tubo et lautre IC vers le collecteur mais c a peu pres pareil sauf comme le 150 lui il est en facade ben sa par depuis en bas du par choc juskuau collecteur je ferai des photos et tu verras ;) bye


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 23:13 
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Au fait ce petit silencieu se retrouve aussi sur les 130. cyp


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MessagePosté: 29 Oct 2006, 02:54 
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Constrvctor a écrit:
c'est pas possible qu'il est la même chose que moi :?: y a que le 150 qui a le rad au milieu :?: à moins qu'on m'ai menti cyp


Rololooo... Après démonter fo tout remonter Constvctor... cyp


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MessagePosté: 29 Oct 2006, 09:56 
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Gregtdi a écrit:
Au fait ce petit silencieu se retrouve aussi sur les 130. cyp


Je vais le virer ce truc sa sert a rien obligé cyp

Je vais me retrouver avec un avion cyp :lol:


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MessagePosté: 29 Oct 2006, 09:56 
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G4mania a écrit:
Constrvctor a écrit:
c'est pas possible qu'il est la même chose que moi :?: y a que le 150 qui a le rad au milieu :?: à moins qu'on m'ai menti cyp


Rololooo... Après démonter fo tout remonter Constvctor... cyp


Pour info j'ai jamais reussit a démonter et remonter un truc sans qu'il me reste des vis en trop cyp


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MessagePosté: 29 Oct 2006, 09:57 
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Eben a écrit:
désolé je me suis mal expliqué je voulai dire que le cheminement est le meme a lexception que lechangeur du 130 comme il est sous laile droite il ne sor pas depuis le bas du parechoc echangeur-collecteur i en a une dessous Ic vers le tubo et lautre IC vers le collecteur mais c a peu pres pareil sauf comme le 150 lui il est en facade ben sa par depuis en bas du par choc juskuau collecteur je ferai des photos et tu verras ;) bye


si tu peux avoir des photos je suis preneur ;)


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MessagePosté: 29 Oct 2006, 19:33 
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salut Constrvctor jessaierai de faire ds la semaine afin denlever le doute une bonne fois pour toute sur ces histoires d"échangeur lol je me posais comme question si on change la section ds durite en plus grossesen gardant lechangeur dorigine mais qu'au depart on a deja fait une reprog doit dont refaire une reprog par dessus ou ce n'est pas néccessaire?? bye


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