Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Jan 2021, 10:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 631 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Echangeur modifié
MessagePosté: 13 Mai 2006, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2094
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
salut a tous j ai en projet de mettre un echangeur plus gros sur mon tdi 100 , genre un echangeur en facade, tout d abord es ce que cela es possible quelqu un la t' il deja fait


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
http://garagedelaporterouge.free.fr


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mai 2006, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
:hallu: :hallu: je veux :hallu: :hallu: :hallu:
http://cgi.befr.ebay.be/Golf-4-A3-1-8t- ... dZViewItem

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FRONT-MO ... enameZWD2V

http://www.dth-turbo.de/FMICLLKs.htm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Mccauley a écrit:
Eben a écrit:
Salut Auka taurai pas la meme chose sur un site français merci :)

Ouais et si vous connaissais un site ou ya des échangeur d'air plus gros que celui de mon TDI 150 chui preneur!


dth-turbo
giwasa
allard
neuspeed
EIP
HPA
Garett
ebay

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
j'ai mis dth greg mais le prix pour un de tdi
800 euro :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Bah oui je sais :lol: C'est pareil chez Giwasa et les autres. C'est le prix pour un echangeur pour mk 4.

Mais pour 110£ tu en as un universelle chez ths parts qui encaisse +300cv. S en servent bokou pour les Lancer (de la charette poussive koi)

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
et l'universelle ca marche bien quand meme ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mai 2006, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Faux voir si ca rentre, les specs du bestiau. C'est juste une grosse boite qui te refroidi l'air.

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mai 2006, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
VW racing commercialise ca:
Image

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message: Echangeur turbo
MessagePosté: 17 Mai 2006, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Avr 2006, 17:38
Messages: 427
Localisation: Villeurbanne
Bonjour tout le monde je souhaiterai changer mon echangeur de ma golf tdi 110 pour mettre celui ci a la place :

http://cgi.ebay.de/Ladeluftkuehler-Forg ... dZViewItem

Qu'en pensez vous? est-il montable sur ma golf? y'aura t'il un gain de puissance?

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2006, 22:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Avr 2006, 17:20
Messages: 2073
Localisation: vreuhhh land.
Région: 60

Golf IV V6
Highline de Juin 2002
oui cela correspond les entré et sorti sont situer au même place, pour le gain, je doute que tu gagne quelque chose vu que tu remet quasiment le même intercooler et puis si tu met un intercooler plus gros faudras s'occuper du turbo, le changer es le mieux puis reprogrammer, enfin faut voir :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 08:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Le principale c'est que l'air comprimé par le turbo puisse etre admis dans les cylindres avec la temperature la plus basse possible.

Personnellement, je prefere parler plutot d'une surface d'echange plus grande que de proner un volume gigantesque que le turbo aura du mal à remplir. Quand au positionnement, la face avant est toute indiquée (pression dynamique et ecoulement de l'air y sont elevés).


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 10:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
C'est d'une beauté tout ca surtout la bleue avec l'admi dynamique ITG et les supports VF-engineering


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 08:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2003
ma question est ,est ce possible est kue si l'on met un échangeur trop gros par rapport à l avoiture kue lon a est ce kue cela peut ocasionner une perte de puissance ? genre un méga echangeur sur une golf IV TDI 90 entierement dorigine
@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
si ton turbo souffle à la meme pression, un volume de circuit de suralimentation plus gros mettra plus de temps à arriver à la pression de fonctionnement. C'est pour cela que je cherche à optimiser la surface d'echange avant le volume.
Le risque : turbo lag plus important (un troupeau d'anges passe entre le moment ou tu appuies sur la pedale et celui ou le moteur s'emballe pour lacher la cavalerie)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2003
ouai c ce que jai cru comprendre c pour cela kue jai vai mettre en place lechangeur de la tdi 150 a la place de mon echangeur de 130 mais je voudrais savoir je met les durite dorigine kue VAG vend ou d durit en silliconne?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
si tu peux mettre du tube en metal avec des raccords silicone, fais le ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2003
ok merci pour le conseil me reste plus kua trouvé une boite qui face ce genre de prestation ;) ou pire si je trouve pas je prendrai d raccord en siliconne et je voulai savoir le fait de changer déchangeur du 130 et de passer a celui de la 150 aurai je un gain de puissance ou pas ou les 2 sont preskue similaire?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Je crois bien qu'ils sont differents :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 15:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Bon voila,j'ai lancé un petit topic pour savoir quelle etait le bon choix a faire pour choisir un FMIC parmi la jungle qu'il y a.

http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=139273

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2003
merci Gregtdi
tiens nous o courant histoire dacheter léchangeur idéal et kui convient a nos voitures ;)
@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mai 2006, 15:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9791
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Celui la me plais bien:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FMIC-GRE ... 4179QQrdZ1

Et G-Reddy c'est pas des pds non plus. :lol:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 00:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
greg,j'en met plusieurs
dis moi ceux qui sont bien


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/31-x11-F ... 3194QQrdZ1


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/28x9x2-5 ... 9188QQrdZ1


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FMIC-FRO ... 9989QQrdZ1



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Intercoo ... 8015QQrdZ1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mai 2006, 08:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3060
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2003
t imagine moi qui suis de la Réunion combien sa va me taxer pour les frais de port !! moulte sniffff


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 631 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.177s | 23 Queries | GZIP : Off ]