Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 16:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
55mm le diametre


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2006, 19:44
Messages: 79
Localisation: Reims
Gregtdi a écrit:
55mm le diamètre

Ok :wink: , petite question pourquoi sur certain site il dise que s'est 63.5 comme ici :idea:

http://www.tuningracingcars27.com/blign ... 16147.html


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
d'origine 55mm

ligne milltek c'est bien 63,5mm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2008, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2006, 19:44
Messages: 79
Localisation: Reims
Donc le mieux s'est que je la face en combien :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
63.5 si tu gardes ton turbo actuel
70 si tu passes au GT22 ou plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
GT 22??? je m'y connais pas beaucoup. tu pourrais m'en dire plus sur ce GT 22. simple curiosité de ma part. merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2006, 19:44
Messages: 79
Localisation: Reims
Captn a écrit:
63.5 si tu gardes ton turbo actuel
70 si tu passes au GT22 ou plus


Ok j'ai vue avec la personne qui va me faire sa, comme s'est la première fois il va me faire la ligne complète en 1 seule morceaux du turbo jusqu'à l'entrée du pot.
La il va me la faire en 55 et si s'est bon il m'en refera une un peut plus tard en 63.5 8)

merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2008, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2006, 19:44
Messages: 79
Localisation: Reims
Captn a écrit:
d'origine 55mm

ligne milltek c'est bien 63,5mm


Petite question les diametre 63.5 et 55 s'est interieur ou exterieur :idea: ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
dukeman a écrit:
GT 22??? je m'y connais pas beaucoup. tu pourrais m'en dire plus sur ce GT 22. simple curiosité de ma part. merci


Désolé :? a part te renvoyer sur le site www.turbobygarrett.com (filiale d'honeywell) et publier ca :
Image
Voir derniere colonne en fonction des plages de puissance et de cylindrée ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2008, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Sep 2008, 13:36
Messages: 455
Localisation: Nanterre
Région: 92

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2003
ok c'est un modèle de turbo correspondant à la cylindrée et en fonction des dimensions des entrées et sorties. merci. ca m'aide un peu plus


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2008, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 31 Mai 2008, 17:50
Messages: 173
Localisation: feissons sur isere
Région: 73

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
bonjour

je voulais savoir si je pouvais changer mon silencieux arriere par un tube inox en double sortie ?

et savoir si cela ne craignait rien au niveau des gaz et de la surchauffe.

merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2008, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Ca s'est deja fait.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2008, 23:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Fév 2007, 14:49
Messages: 162
Localisation: Neuchâtel
tu ne vas pas polluer plus, ne t'en fais pas :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2008, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 31 Mai 2008, 17:50
Messages: 173
Localisation: feissons sur isere
Région: 73

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
oki merci c'est cool par contre pour le tube il faudrait que je part sur quel diametre ?

si je me trompe pas la ligne approche des 50 mm!! c'est ça?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2008, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 31 Mai 2008, 17:50
Messages: 173
Localisation: feissons sur isere
Région: 73

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
vous vous rappelez qui a deja fait la modification?


Haut | Bas
 Sujet du message: Grossir le tube d'echappement
MessagePosté: 29 Nov 2008, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
Slt, Je voudrais savoir si grossir la ligne d'echappement m'apporterai quelque chose en plus?? A savoir que je n'ai qu'une "petite" 1.4 16v et que je vais pas toucher au collecteur d'echappement!! Est ce que quelqu'un peut me renseigner?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2008, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut,pour moi c'est une 1,6 16V,mais voilà ce que cela m'a apporter.
Je suis passer par un tube au lieu de l'inter en passant de 45 à 55mm,au bout un silencieux remus,avec cela un simple filtre green dans la boîte.Lors de la reprog,j'ai pris l'option avant/après pour les courbes,et je suis passé avant reprog de 105ch normalement d'origine à 110,8ch avec ces modifs,puis après la reprog à 120,8ch.Donc oui il y a bien 5,8ch de différence avec le tube plus gros et le silencieux +le filtre,maintenant à voir si le gain serait le même pour une 1,4 16V.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2008, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2006, 19:44
Messages: 79
Localisation: Reims
La ligne qui arrive a ton pot d'origine s'est du 55 diamètre exterieur :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2008, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Fév 2007, 19:08
Messages: 2627
Localisation: L'ile Maurice
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Highline de Déc 2002
C'est genial ce que tu me dis la.... Et au niveau du son? tu as un son qui est emmerdant dans l'habitacle de la voiture?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2008, 19:09 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 31 Mai 2008, 17:50
Messages: 173
Localisation: feissons sur isere
Région: 73

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2003
oki merci bien de m'avoir repondu


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2008, 07:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut,pour le son ce n'est pas gênant du tout,mais ça change par-rapport à avant ou il y avait l'inter.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2008, 12:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
Messages: 107
Localisation: toulouse
Captn a écrit:
63.5 si tu gardes ton turbo actuel
70 si tu passes au GT22 ou plus


meme en gt22 tu peux resté en 63.5mm , j'en suis la preuve vivante :heu: tu passe a une 70mm quand tu attend minimum 250cv :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message: Avec ou Sans Intermédiaire
MessagePosté: 01 Fév 2009, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2007, 21:36
Messages: 289
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
Je vais acheter une ligne Milltek, mais je sais pas si je la prends avec l'intermédiaire ou sans.

Donc si vous pouviez me conseiller ?
S'il y a une différence de bruit avec ou sans ?

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Je te conseille sans intermédiaire :D

J'avais une Milltek sans intermédiaire sur mon TT 1.8T et le son était sublime, une vrai mélodie :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2009, 19:32 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Oct 2008, 08:48
Messages: 18
Localisation: issoire
idem,pour en avoir monter une sur une audi A3,je te conseille sans.

mais bien sur,apres c ton choix,tu peut l'acheter avec et le supprimer par la suite..... :wink: :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.357s | 23 Queries | GZIP : Off ]