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MessagePosté: 27 Avr 2009, 12:38 
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dans les grosses prépa ce qui devient important c'est le diamètre de la ligne pour évacuer les gaz les pressions/contre pression,ce que propose miltek avec ces lignes notamment .


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 12:44 
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Vous voulez du son sur ubn Diesel...? voilà ce que je vous propose...le mec a simplement troqué son silencieux poar un tube en inox...pas mal le résultat non..?

http://www.youtube.com/watch?v=UCim5q7Ia3s


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 12:54 
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Oui c'est pa mal. Mais c'est du bricolage si je te suis donc qui est difficile a reproduire si on as pa les memes connaissance, qualité inox, diametre...

S'a arait été plus simple un produit de marque X qui est mal connu et bon marché de ce fait avant notoriété.

Y'a BFR mais combien le sur mesure Style V6 ou R32 ? Et quel sonorité au final ?

De plus sur un TDi il faut nettoyer la sortie pour le garder brillant ( j'aime bien quand sa brille ) de temps en temps ? Mais avec quel produits ?


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 13:18 
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Chocoman972 a écrit:
Merci Nico_130 pour ton avis ! Donc en montant dans les tours mais pa si je ropule surle couple genre 2100-2600tr?

Toi ton silencieux c'est du militek ? ou une autre marque ?


J'ai une ligne complète Milltek et je peux t'assurer que en pleine charge ca chante pas mal, les gens se retournent :twisted:
Si tu roule cool ca ira et à vitesse stabilisée tu ne l'entends pas.

Chocoman972 a écrit:
Nico_130 a écrit:
j'avais du inoxcar sur ma 206 s16 c'etait pas mal niveau son.


T'a esseyer d'autre marque ? Et le Inoxcar tu en pense quoi en tant qu'utisateur comparer a d'autre ?


J'ai essayé Inoxcar, Iresa et Milltek.
J'avais posé un silencieux inoxcar homologué sur ma 206 avec un décata Iresa ==> pétarade a volonté a chaque rétrogradage :mrgreen: .
Le silencieux était de bonne qualité.

Chocoman972 a écrit:
Merci bruno91, jujurider et nico_130. Donc on peut lui coller n'importe quoi en gros .

Sauf pour ceux qui souhaite faire une reprog poussé comme Millitek ( groisse descente de turbo+ intermédiaire + silencieux ) fait chez ATH stage 2


A savoir que le son sera différent si tu enlève le cata, et tu entendra ton turbo chanter a pleine voix :love:


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 13:44 
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je confirme les dires de Nico_130 discret ds les bas régimes et tres rauque dépassé 2800T juskua 4500T ;). ce que jai pu constater quand javais posé ma ligne le turbo se charge plus vite et gain de couple dans les bas régimes. en revanche jai du retoucher a ma reprog parce que dans les haut régimes la voiture réagissait assez mollement. suite à la retouche de la reprog ben c'est impec à présent sa envoie dans les bas régimes ainsi que dans les hauts régimes que du boheur. et jai pu augmenter un chouillat ma pretion turbal du fait que sa dégager plus.


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 13:54 
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Merci eben :merci: Sa fais un bye que on ta plus vu sur le forum donc la tes a combien maintenant avec ta retouche sur ton 130 :?:


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 17:06 
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oui ca reste discret quand tu roule normalement par contre quand tu monte dans les tours ca s'entend moi avec mon decata iresa et le reste en super sprint on m'entendai grave arriver


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 18:23 
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ouai en pleine charge c'est violent :lol:


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 20:01 
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nico vivement que tu fasse une video j'aimerai vraiment entendre ce que ca donne


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 20:20 
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bruno91 a écrit:
nico vivement que tu fasse une video j'aimerai vraiment entendre ce que ca donne
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MessagePosté: 27 Avr 2009, 20:21 
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Je suis pa contre aussi ... aller des encougement encore +1 +1 +1 +1 Vidéééo cyp


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 21:25 
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bonjour , je revien ver vous car j'aurais voulu savoir comment faire plus de bruit , changé la sonorité du golf 4 tdi ? merci


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MessagePosté: 27 Avr 2009, 22:57 
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tu met un kit admission est un pot sport est :) mes le bruit est pas terrible c est un bruit de disiel


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 07:29 
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ah oauis ! desolé les gars mais pour ça, rien ne vaut une essence !


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 08:39 
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j'en ai fait une mais prise de l'extérieur au point mort derrière la Golf, ca rend pas vraiment vu que c'est au point mort :x


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 08:58 
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oui c'est clair c'est un diésel mais y a moyen de faire quelque chose quand même :wink:
Un décata et un silencieux ca sera deja mieux.
Mais bon, ca reste un diesel en effet


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 09:02 
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pas mal pour une TDI non...?
si jamais, il a shooté le sileucieux, et il a mis à la place, un tube droit en inox...

franchement j'hallucine avec ce bruit...pour un Diesel...ya que quand il est au ralentit qu'on entend le fameux bruit de tracteur...à part ça, c'est vraiment simpas!!!


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 09:43 
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va y post quand même ça donnera une vague idée


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 09:49 
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pourtant j'ai déjà vu d'autres vidéos ou les mecs ont fait pareil et ça rendait vraiment pas aussi bien.Tu pourrais pas lui demander une photo de son installation?


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 09:51 
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jujurider a écrit:
va y post quand même ça donnera une vague idée


je post ca demain


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 11:28 
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salut Chocoman972 ben a présent je suis a 180cv pour 420Nm, avant la pose de la ligne on étais arrivé a 169cv pour 410Nm (javais demandé une reprog soft). la avec la ligne ce qui est bien c'est que le couple est plus constant c'est a dire que je bénéficie de quasiment des 400Nm-380Nm jusqua 2600T. or quavant javais 410Nm a 2000T mais sa s'éffondrait aussitot. jai remis mon turbo dorigine et jai enlevé celui du 150 que javais posé pour le vendre car jeconomise pour un gt17/20 voire un 17/22 (avec le turbo de 150 je tournais a 1.75b en stabilisé et 1.9b en overboost sans aucun soucis;) je nai pas passé la voiture au banc quand javais fait cette modif donc je ne pourai pas te dire combien je sortais en cv et en couple mais je doi dire que sa arrachait pas mal :).

actuellement avec mon turbo dorigine et grace à la ligne je suis a 1.55b en stabilisé et 1.7 en overboost sans aucune grosse fumée, mais je suis à la limite max de ce que le turbo peut supporter .

javais fait des vidéos lors de la pose de la ligne sur mon post tout ce que je puis dire ce qu'aprésent après avoir rouler pas mal de bornes ben le son a changer . je ferrai des nouvelles videos pour vous faire montrer.


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 11:42 
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Donc en gros la ligne millitek est un plus pour le turbo ( stabilité ) et le moteur aussi. Millitek dans ce ca est mieux que une autre marque ?

C'est bon a savoir en terme de fiabilité meme si sa vaut quand meme 700- 800 Euros enviros max TTC suivants les magasins. Donc tu envisage un truc entre 220Cv et 250Cv ... mais t'a vu comment aprés tu fume a pleine charge .... sans compter le budget ( que je connais pa mais sa doit chiffré ) .

+1 vidéoooo je veux voir le son aprés le rodage de la ligne . :mrgreen:


Dernière édition par Chocoman972 le 28 Avr 2009, 11:44, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Avr 2009, 12:48 
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je lui ai demander, mais il m a dit que c'était pas fini, que c'est posé à l arrache, pas très beau, et il préfèr ejutse attendre à le faire bien, pour mettre des fotos, dès que je les ai, je les fait tourner par ici...sans soucis ! ;-)


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 15:20 
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Golf IV TDI 130
Match de Oct 2003
ben milltek je lai prise parce que javai entendu le bruit que sa donner sur une ibiza fr et jen suis direct tombé amoureux du bruit quand je lai écouté. pour le turbo c clere que le fait que se soit décatalysé et de gros diametre sa le soulage et sa évacue plus vite donc le turbo risque moins de chauffer que si t'est catalysé et de petit diametre mais apres je pensse qui adoit avoir d'autre marque qui doivent etre compétente également. ce que jai apprécié sur milltek c'est la qualité de finition qui est irréprochable et surtout lors de la pose y a eu aucun soucis c'est du plug and play ;). jenvisage 220 cv pour 450Nm max pas plus parce quapres comme tu dis vu que je ne changerai pa dinjecteur la fiabilité ne risque pas detre au rendez vous. pour les fumées on peux les atténuer en relation avec la pretion turbo mais sa sa fumera quand meme. la avec ma nouvelle reprog ben sa fume un peu mais rien de bien méchant quand je vois certain commen il fume comme des locomotive lol. promis des que je peux fai une video et pui son verra par rapport à Nico_130 si c'est pareil ou pas vu quon a les meme motorisation et à peu près l a meme reprog.


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MessagePosté: 28 Avr 2009, 17:28 
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salut moi j'aime bien ce pti bruit de tdi
http://www.youtube.com/watch?v=QaNv0Hy7 ... re=related


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