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 Sujet du message: [Prépa] Moteur 1.6 16s
MessagePosté: 11 Mar 2006, 22:14 
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hello,

voila j'ai envi de me payer une ligne complète, mais je voulais savoir s'il fallait acheter en plus le collecteur 4 en 1 ?

à votre avis combien de chevaux et de couple je peux tirer avec une ligne et un filtre green ?

merci :wink:


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MessagePosté: 13 Mar 2006, 16:55 
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personne n'a offert à sa golf une ligne complète ? :roll:


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 Sujet du message: Re: Prépa 1.6 16s
MessagePosté: 13 Mar 2006, 18:19 
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Florian a écrit:
à votre avis combien de chevaux et de couple je peux tirer avec une ligne et un filtre green ?

merci :wink:


Moi je dirai pas plus de 10ch et je suis généreux je pense :?:


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 13:30 
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Highline de Aoû 2002
Sur le 1,6 16V doit y avoir moyen de gagner pas mal (pour un atmo), car c'est le même bloc que les Lupo et Polo GTI, il y a que la culasse qui change et qui possede un calage variable en plus.


:?:


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 13:34 
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Floflo a écrit:
Sur le 1,6 16V doit y avoir moyen de gagner pas mal (pour un atmo), car c'est le même bloc que les Lupo et Polo GTI, il y a que la culasse qui change et qui possede un calage variable en plus.


Et pour les 1.6 8V ? :?


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MessagePosté: 16 Mar 2006, 22:36 
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ah c'est bon ca on m'en avait déja parlé... je vais essayer de faire des recherches


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 20:03 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut,pour une ligne complète et le filtre je ne pense qu'il y ai un gain important,mais si tu rajoute le 4 en 1 alors là sûr que tu vas gagner,je penserais aussi à 10ch.Perso j'ai le filtre green et remus au bout,j'ai ressentis un petit quelques choses avec le green en bas régime,et un peu plus de bruit rauque comme j'aime à l'arrière sinon c'est tout.Si tu le fais,surtout avec le 4 en 1 il vaut mieux que le reste de la ligne suive,fais nous part de tes impressions :D


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 22:10 
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j'en ai facile pour 1000EUR pour un collecteur + une ligne ?


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 22:23 
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A priori la difference entre le 1.6 16V 105 de la golf et le 1.6 16v 125 de la polo gti est au niveau du calculateur.


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 22:44 
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peut tu en dire plus ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 22:51 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2008
En fait la solution serait de changer le calculateur, chose qui me parait diffcile oue encore ajouter un boitier, qui bien souvent annonce un gain de 15cvs et de 22nm de couple. Le seul souci est que le boitier ne se branche pas aussi facilement que sur un TDI, la il faut mettre la main à la pate, couper et souder... Mais bon je ne suis pas sur que le boitier donne autant en plus, à tester sur un banc.


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 23:14 
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vag propose ce genre de service ?


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 23:15 
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Véhicule non VAG Autre
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Je ne pense pas


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MessagePosté: 01 Avr 2006, 11:41 
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Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
Si quelqu'un a déjà fait une reprogrammation comme il est proposé ici :
http://www.golfiv.fr//viewtopic.php?t=28&highlight=
(ou alors ajouté un boitier mais c'est moins conseillé) sur son 1.6 16V, ça serait bien qu'il donne ses impressions car j'hésite, je n'arrive pas à trouver de témoignages :( .


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MessagePosté: 05 Juin 2006, 11:55 
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Inscription: 23 Mai 2006, 17:49
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Bonjour,


J'aimerai savois quelles sont les ligne et quels sont les collecteurs homologués ou quelle marque pour une Golf IV 1.6 16v ??? (a part ceux d'origine bien sur)

si ca existe !


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MessagePosté: 05 Juin 2006, 13:44 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
J'ignore franchement si ça existe.

Juste une mise en garde: Les homologations TÜV n'ont aucune valeur en France. C'est une homologation Allemande. Méfiance lors des descriptifs produits ou blabla de vendeurs !

:wink:


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MessagePosté: 11 Juin 2006, 12:22 
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remus fait des pots homologués

il doit bien y avoir des lignes homologuées aussi nan ?


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MessagePosté: 12 Juin 2006, 14:22 
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Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
j'ai juste fait une recherche sur supersprint :
http://www.supersprint.com/a_prodotti.a ... lo=vwgol76


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MessagePosté: 19 Sep 2006, 18:02 
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salut a tous

je vous écris car je possede une golf 4 CAB qui me satisfait completement.... je lui est mis 4 roulette en 17 pouce et mise par terre, la vache c'est trop beau....

Mais j'aimerais lui mettre un pot sebring ou autres, je me suis pencher dessous et j'ai vu que le dessous est le meme que mon ancienne golf 3 GTI 16s car j'y est passer du temps dessous.... ca m'etonne pas, car a part la face avant qui est celui d'une golf 4 tout le reste, provient de la golf 3.

Apres avoir regarder la ligne attentivement j'ai vu qu'elle etais composé en 3 partie comme la golf 3 ( cata, silencieux avant l'essieu et le silencieux ou y a la sortie)

J'aimerais bien faire comme mon ancienne GTI toute retirer sauf le cata sur celle la pour pas m'emme....e tout les deux an pour le controle technique.

Je me souviens que sans c'est deux silencieux le son est énorme et bien rauque mais tout a fait supportable pour la maréchaussée et moi meme.

J'ai besoin de vous car j'ai plus ma golf 3 pour comparer les deux ligne point par point, je voulais donc savoir si c'est les meme ligne?

Qu'elle type de ligne faut mettre etc..... j'ai besoin de vous et ce ceux qi on mis deux silencieux sur leur golf 4 cab.

MERCI a tous car je galere pour savoir ce qu'il faut que je commande car il n'exciste aucune reférence pour golf 4 cab mais golf 3 cab oui... alors vu que c'est le chassis de la 3, peut etre il faut commander le ligne de la 3, mais je voudrais avoir vos avis....


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MessagePosté: 31 Oct 2006, 16:10 
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moi aussi, j'aimerai donner un petit coup de pouce a mon berlingot, j hesite, reprog , KN, la ligne est pour moi hors de question , ça fait trop de bruit lol!

Juste un KN ça fait quelque chose?

Juste une reprog?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2006, 16:38 
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Localisation: limersheim
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
ecxta a écrit:
moi aussi, j'aimerai donner un petit coup de pouce a mon berlingot, j hesite, reprog , KN, la ligne est pour moi hors de question , ça fait trop de bruit lol!

Juste un KN ça fait quelque chose?

Juste une reprog?

Salut,pour un KN tu ne sentiras pas la différence,l'avantage est de ne plus changer le filtre car nettoyable.
Pour la reprog,je me suis aussi renseigné chez Digitronic en Alsace,le mec a été correct avec moi et m'a expliqué que pour nos moteur on ne pourrait guère plus gagner que 6ch maxi car ils sont déjà optimisé,pour 349€ ça fait chère le cheval.pour vraiment gagner quelques choses il faudrait passer par une ligne complète avec collecteur puis une reprog et un bon filtre et là on peut espèrer gagner environ 15ch ce qui reste encore chère.


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 Sujet du message: Re: Prépa 1.6 16s
MessagePosté: 31 Oct 2006, 17:10 
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Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Florian a écrit:
hello,

voila j'ai envi de me payer une ligne complète, mais je voulais savoir s'il fallait acheter en plus le collecteur 4 en 1 ?

à votre avis combien de chevaux et de couple je peux tirer avec une ligne et un filtre green ?

merci :wink:


Salut pose la question a gary, lui la fait la ligne sur son 1.6.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 12:10 
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Localisation: Poissy
j ai lu sur un autre post, que le KN occasionait quand même un gain de couple ( pas de chevaux apparement ) ... Vos avis les 1.6 istes' lol


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MessagePosté: 02 Nov 2006, 12:13 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ecxta a écrit:
j ai lu sur un autre post, que le KN occasionait quand même un gain de couple ( pas de chevaux apparement ) ... Vos avis les 1.6 istes' lol


Ouais c'est possible, mais alors très léger, imperceptible sous la pédale :D
Peut être un léger mieux en bas régime, sinon ce qui change le + c'est le bruit + grave et le fait qu'on puisse nettoyer et réutiliser le filtre ;)


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MessagePosté: 02 Nov 2006, 13:13 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
Oui moi ca m'a permis d'attenuer un peu la perte a bas régime lorsque je suis passé de jantes 14 a 16"... Mais rien d'extraordinaire non plus... Sinon pour le bruit, perso j'avais pas remarqué de différence...


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