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MessagePosté: 04 Avr 2007, 20:52 
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MessagePosté: 04 Avr 2007, 20:52 
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Ben on m'a dit qu'on peut gagner environ 10cv... Quelqu'un peut confirmer ?


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 22:07 
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mais une question... Si je mets un dump valve ouvert... Je bouche comment le tuyaux du dump valve fermé d'origine ? :?:


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MessagePosté: 04 Avr 2007, 23:24 
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CrazyGTI a écrit:
Ben on m'a dit qu'on peut gagner environ 10cv... Quelqu'un peut confirmer ?


Moi je te confirme que tu gagneras...0cv. :wink:

y'a aucun gain de cv avec une DV, son utilité est juste de maintenanir la pression du turbo dans le circuit qd tu passes le rapport supèrieur.

et qd le moteur est prépa la DV stock finit par casser d'où l'utilité de mettre une DV en alu. :wink:

C'est tout!


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 00:09 
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Kalgti337 a écrit:
CrazyGTI a écrit:
Ben on m'a dit qu'on peut gagner environ 10cv... Quelqu'un peut confirmer ?


Moi je te confirme que tu gagneras...0cv. :wink:

y'a aucun gain de cv avec une DV, son utilité est juste de maintenanir la pression du turbo dans le circuit qd tu passes le rapport supèrieur.

et qd le moteur est prépa la DV stock finit par casser d'où l'utilité de mettre une DV en alu. :wink:

C'est tout!


Et tu en penses quoi du Dv qui se trouve sur le lien que j'ai donné ?


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 07:54 
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CrazyGTI a écrit:
Et tu en penses quoi du Dv qui se trouve sur le lien que j'ai donné ?


J'en pense que c'est pas une marque donc j'achèterai pas!

si tu veux une DV ouverte comme celle sur ton lien je te conseille plutôt de prendre une marque de qualité reconnue type Bailey EVO ou Forge DV004!


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 08:53 
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Kalgti337 a écrit:
CrazyGTI a écrit:
Et tu en penses quoi du Dv qui se trouve sur le lien que j'ai donné ?


J'en pense que c'est pas une marque donc j'achèterai pas!

si tu veux une DV ouverte comme celle sur ton lien je te conseille plutôt de prendre une marque de qualité reconnue type Bailey EVO ou Forge DV004!


Pareil que Kal, la Dump ne va pas t'apporter de canassons sup.
Perso j'ai monté un modele à recirculation Forge DV007P avec un kit de ressort pour ajuster son comportement.
Tu peux commander online sur le site de Forge en Angleterre.
http://www.forgemotorsport.co.uk ce n'est pas le meme prix, mais ce n'est pas la meme qualité :wink:


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 19:35 
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Moi j'ai posé une DV0004 (circuit ouvert) j'en suis super content :wink:


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 23:44 
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pareil que clement ! :roll:
par contre je te conseille de changer la petite durite de depression qui commande ta DV car avant que je le fasse elle fesait de droles de bruits ! :?


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 05:39 
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Moi j'ai poser la "forge" DV007P
super qualiter. c'est sur le prix et la mais la qualite aussi!!! :wink:
sinon tu as turbosmart qui on font de tres bonne qualite greedy, HKS enfin elles sont toutes equivalentes je pense . niveau prix et qualite
maintenant c'est surtout l'esthetique et l'utilisation reciglege ou ouvert


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 08:01 
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Par contre moi je te conseille de mettre une DV fermée, donc pas une ouverte qui fait pshiit, car nos moteurs ne sont pas faits pour...

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut! :)


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 08:31 
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Kalgti337 a écrit:
Par contre moi je te conseille de mettre une DV fermée, donc pas une ouverte qui fait pshiit, car nos moteurs ne sont pas faits pour...

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut! :)


Le moteur risque quelque chose avec une DV ouverte?


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 08:43 
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CrazyGTI a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Par contre moi je te conseille de mettre une DV fermée, donc pas une ouverte qui fait pshiit, car nos moteurs ne sont pas faits pour...

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut! :)


Le moteur risque quelque chose avec une DV ouverte?


bah une perte de puissance déjà :wink:
sinon je pense pas que tu casses le moteur à moins d'1 mauvais montage...


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 11:34 
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dump valve s est bien s est pour pas perdre de peche en passant tes vitesse le mien s est un forge double piston pour golf 4 gti 1.8 t 150cv FORGE.ilfaud il faud juste suprimer la durite qui est relier a la boite a air.


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 12:18 
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ladjeep a écrit:
dump valve s est bien s est pour pas perdre de peche en passant tes vitesse le mien s est un forge double piston pour golf 4 gti 1.8 t 150cv FORGE.ilfaud il faud juste suprimer la durite qui est relier a la boite a air.


si tu supprime la durite qui va a la boite a air euuu .... ben tu suprime la boite a air en meme temps quoi :lol:

et pourquoi ecrire si gros et si rouge ?? :?:


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MessagePosté: 06 Avr 2007, 12:58 
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ladjeep a écrit:
dump valve s est bien s est pour pas perdre de peche en passant tes vitesse le mien s est un forge double piston pour golf 4 gti 1.8 t 150cv FORGE.ilfaud il faud juste suprimer la durite qui est relier a la boite a air.


Je serai curieux de savoir quelle DV Forge à DOUBLE PISTON t'as pu mettre parce-que je vois pas laquelle...:roll:


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MessagePosté: 07 Avr 2007, 02:25 
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boisoir une dv007p surporte quel presion max parque je conte faire une reprogamation


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MessagePosté: 07 Avr 2007, 23:16 
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la dp007 peut prendre jusqu'a+2brs(chagement de ressort fournis avec le dump)
je pense pas que tu atteingnes cette limite :lol:
et pour le pshiit teinquiete,j'ai pris une DP007 a recirculation avec un kit admision k&n la dump tu l"entends assez mechant !!!!! :)


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MessagePosté: 08 Avr 2007, 19:17 
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ok parque la j'ai mis une dump ouverte et sa merde sa marche moi bien


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MessagePosté: 09 Avr 2007, 21:03 
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stephan0015 a écrit:
ok parque la j'ai mis une dump ouverte et sa merde sa marche moi bien


ça confirme donc ce que j'ai dit + haut! :wink:


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 10:29 
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Mais juste une petite question... Je n'ai pas trouvé sur d'autre topic, j'aimerais savoir le diamètre du branchement de la DV sur une GTI 1.8T :oops:


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 11:22 
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Golf4gti a écrit:
Ouep mais comme elle est reprogrammé, j'aimerais bien de l'huile de qualité superieur... je vais voir ce qu'ils proposent.



Bah une 5W40 (ou 0W40 si tu veux vraiment ça) de grande marque type Castrol RS, Mobil 1 ou Shell Helix Ultra ça ira bien! :wink:


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 11:27 
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CrazyGTI a écrit:
Mais juste une petite question... Je n'ai pas trouvé sur d'autre topic, j'aimerais savoir le diamètre du branchement de la DV sur une GTI 1.8T :oops:


Je comprends pas trop ta question vu que la DV se branche en lieu et place de celle d'origine... :wink:


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 19:41 
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stephan0015 a écrit:
ok parque la j'ai mis une dump ouverte et sa merde sa marche moi bien


Quels sont tes problèmes avec une ouverte ?


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MessagePosté: 10 Avr 2007, 22:12 
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Kalgti337 a écrit:
CrazyGTI a écrit:
Mais juste une petite question... Je n'ai pas trouvé sur d'autre topic, j'aimerais savoir le diamètre du branchement de la DV sur une GTI 1.8T :oops:


Je comprends pas trop ta question vu que la DV se branche en lieu et place de celle d'origine... :wink:


Oui, justement, ce branchement ci, quel est son diamètre?


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