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MessagePosté: 07 Juin 2007, 13:16 
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Localisation: planète VAG
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
DM=Débitmètre. :wink:


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MessagePosté: 07 Juin 2007, 15:45 
Golfiste Timide
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Kalgti337 a écrit:
DM=Débitmètre. :wink:


:D


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MessagePosté: 07 Juin 2007, 19:38 
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Inscription: 10 Fév 2007, 14:43
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Localisation: Marly the King
merde j'avais pas vu qu'on avait deplacer mon message dans ce topic :)
Donc pour reprendre, j'ai moi meme pense au debit-metre, mais je ne pense pas que ce soit ca, car mes monter en regime son normale, mais j’ai un pti doute quand meme … J'ai donc achete un DM de 1.8t 180ch ( car apparemment c’est pas les meme que les 150 ch ) sur ebay, mais je me suis gourer. ( 5 broches au lieu de 4. les boules... 60€ dans le ...)
C'est quand meme bizarre, entre la fois ou j’ai poste le message, et aujourd’hui je trouve que le moteur tourne mieux. Peut etre depuis que j’ai pose la N75j ??? mais toujours des petit acoup. Moin mais encore.
Ou sinon c’est le calculo, il n’a plus les meme valeurs, donc reprog obligé ???
C’est vrai que un pti diag serai la bienvenue mais j’ai pas ca chez moi.


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MessagePosté: 07 Juin 2007, 19:49 
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Localisation: Marly the King
je ten aussi a preciser que mon DM marchait tres bien avant.


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MessagePosté: 26 Juin 2007, 21:47 
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Golfiste Timide
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Bonsoir à tous,


En ce moment je suis perdu, je n'ai qu'une chose en tete: FAUT QUE ça POUSSE, je me suis lassé de ma reprog ABT sur mon 1.8 150 ... :oops:

Alors soit je dois attendre et me payer un S2000 que je veux depuis toujours (ou alors je songeais a un VR6T :D ) ou soit je boost le ptit 1.8T

Pour ça je voudrai environ 250-300cv max sur le 1.8T , que dois je faire ? Que dois je prévoir comme pièce et comme budget environ ? :roll:
Sachant que je fait + de 100kms par jour pour aller taff... donc il me faut quand meme un minimum de fiabilité :wink:

A vos claviers et lachez vous ...


Merci d'avance


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MessagePosté: 26 Juin 2007, 22:13 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 115
GTI de Oct 2001
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=127


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MessagePosté: 29 Juin 2007, 00:07 
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Golfiste Timide
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Inscription: 11 Mai 2006, 19:25
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Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2008
:lol: http://www.autotuneheinz.be

chez ath le 1.8 t de 150ch peuvent le grimper a 350 ch voila mais va voir sur le site :)


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MessagePosté: 29 Juin 2007, 17:29 
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Golfiste Timide
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Inscription: 11 Mar 2007, 22:28
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Localisation: chaumont
ben faut pô réver quand même: 350CV tirés d'un 1.8l c'est sûr que la fiabilité en prendra un coup, c'est plus de 2 fois la puissance d'origine tout de même.
Ca n'est pas pour rien que les blocs des S3 etaient renforcés, notament les 225CV. Après ça dépends comment tu roules, mais de toutes façons la boite et les cardans ne sont pas prévus pour une telle puisance (couple!!) Il faudra prévoir aussi un gros budget carburant et pneus :lol:

Perso je pense qu'il vaut mieux se limiter à une prépa du genre 200 - 230cv ce qui sur un 1.8 pousse dejà fort :roll:


m'enfin "c'est vous qui voyez" :?:


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MessagePosté: 01 Juil 2007, 13:09 
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Golfiste Timide
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Inscription: 26 Sep 2006, 13:17
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Ben moi jdois avoir 200cv là eh ben c'est vite lassant :?

Merci pour le lien je vais voir ça :wink:


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MessagePosté: 02 Juil 2007, 17:45 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
C'est quoi le tarif pour une ligne inox pour notre moteur ??

Merci d'avance :wink:


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 09:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
déjà, pour atteindre 250cv/300cv sur ton 1.8T, faut changer le turbo d'origine ça c'est sûr, puis bien entendu tout ce qu'il y a autour, notamment l'intercooler, les injecteurs, le collecteur d'échappement, la FPR (régulateur de pression d'essence), l'admission du turbo (faut passer au silicone), la ligne d'échappement...

la Reprog vient évidemment après les modifs mécaniques.

Et passer à des freins + gros c'est logique... :wink:

Bref, le budget n'est pas si élevé pour ce type de prépa je trouve :roll: mais bon, y'a du bricolage qd même! :D


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 10:24 
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Golfiste Timide
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Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2008
:) as tu envoyer un mail a bruno de ath pour avoir plus d explication :lol:


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 10:29 
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Golfiste Curieux
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Le plus simple et le plus economique pour avoir 275-280cv :

bloc complet S3 (210 ou 225cv)
ligne echappement complete en 70mm
Boite à air modifié + filtre sport
Pipe d'admission Turbo renforcé (Forge)
Cartographie MTM ou minheas.


Dernière édition par Obi_wan le 03 Juil 2007, 12:23, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Juil 2007, 11:24 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Vaut mieux acheter une S3 que de faire toute ses modif, ca reviendra moins cher et ca sera plus fiable je pense


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 12:15 
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Messages: 97
Localisation: chaumont
Fou-de-Golf a écrit:
Vaut mieux acheter une S3 que de faire toute ses modif, ca reviendra moins cher et ca sera plus fiable je pense


+1 exact et en plus ce sera FIABLE !


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 12:33 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
pour la fiabilité ça dépend qd même, car à partir du moment où tu mets les bonnes pièces, c'est kif-kif...

Une Golf bien préparée, en ayant changé les bonnes pièces qui vont bien et toute la périphérie, moi j'ai confiance.

Et puis en ce qui me concerne, je préfère avoir ma GTI avec 250/300cv qu'une S3 avec la même puissance, car c'est + rare, et ça doit bien surprendre son monde... :twisted:

Maintenant, pour être vraiment tranquille, sur le fond je suis d'accord avec vous, autant partir d'1 base moteur + puissante... :wink:


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 15:18 
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Ouais je suis d'accord avec vous pour la S3 mais suis du meme avis aussi que Kalgti337 :wink:

J'ai envoyé un mail au site que vous m'avez filé, ils parlent d'un kit pour passer de 150 à 350cv :twisted: mais je n'ai toujours pas de réponse de leur part :?


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 15:19 
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Bonne question, j'aimerai savoir aussi... et quel diamètre choisir avec notre turbo d'origine ???? :roll:


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 16:05 
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Highline de Jan 1998
Faus appelé, c'est le moyen le plus facile pour avoir une réponse rapide


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 23:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
le diamètre d'origine doit être 63.5mm, en tout cas sur la GTI 25th.

Niveau tarif faut compter entre 1000€ et 1500€ pour 1 matos performant et de qualité.


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MessagePosté: 13 Juil 2007, 13:55 
Golfiste Timide
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Kalgti337 a écrit:
le diamètre d'origine doit être 63.5mm, en tout cas sur la GTI 25th.

Niveau tarif faut compter entre 1000€ et 1500€ pour 1 matos performant et de qualité.


Ligne complète avec cata ?
Et collecteur ?


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MessagePosté: 13 Juil 2007, 15:29 
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descente de turbo jusqu'au silencieux. :wink:


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MessagePosté: 14 Juil 2007, 18:36 
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Y en a t ils qui ont modifiés leurs arrivées d'air par celle d'une R32?
Cela paraît interessant pour certain moteur et sur les 20VT? :?:


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MessagePosté: 11 Sep 2007, 06:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Je l'ai fait mais comme je suis passé d'1 admission dynamique AEM à ça je peux pas comparer avec la boite à air d'origine. :?

Cependant, je peux qd même te dire que je n'ai constaté aucune perte par rapport au CAI AEM alors je peux logiquement affirmer qu'il y a 1 gain par rapport à l'admission stock.
:D


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MessagePosté: 05 Oct 2007, 08:32 
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Autre VAG Autre
GTI de Mai 2012
Bonjour a tous :D , je suis en passe de changer mon turbo d'origine (k03) par un k04 de s3, j'ai toutes les pièces alentours pour monter celui-ci sauf qu'il y a juste un détail qui me chagrinne: est-ce que les durites et autre arrivée d'huile de mon ancien turbo vont s'adapter sur le k04 ???
je ne parle pas de l'arrivée d'air ni d'echappement hein...juste les petites durites svp.
merci a vous tous et longue vie au meilleur des forums...
a+ :merci:


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