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MessagePosté: 09 Oct 2007, 18:16 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
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Pas de pb pour les retours d'huile.

Il te faut la descente d'echappement du S3 et la connectique vers l'intercooler.


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MessagePosté: 09 Oct 2007, 20:44 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 19:58
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Localisation: gueret
Région: 23

Autre VAG Autre
GTI de Mai 2012
merci obi, décidement il n'y a bien que toi pour me répondre, mes respects grand maitre... :vw:

Parce-que ça y est , j'ai toutes les pièces qu'il faut pour attaquer le montage ( durite d'admission d 'air , turbo , descente d'echappement d'un S3 , collecteur d'echappement S3, intercooler + tuyau )
Image

Image
pendant que j'y pense, c'est normal que le raccord en cuivre ( a droite de l'entree des gaz d'echap. sur la 2eme tof) dépasse en hauteur par rapport a cet entrée, car j'ai essayé de mettre en place le turbo sur le collecteur , et cette piece géne pour que le turbal soit bien plaqué au collecteur ( il doit y avoir un joint entre les deux mais pas assez epais je pense).

les injecteurs suffiront je pense ( code moteur AUM) ...

Puis-je te demander la marche a suivre pour démonter mon turbo et pour monter le K04 ???
ou quelques conseils ?

Grand merci grand maitre jedi :merci: :merci: :merci:


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MessagePosté: 11 Oct 2007, 11:57 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
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Localisation: Toulouse
Il est bien gros ce raccord de durite :idea: Vu la hauteur je comprends qu'il puisse gener le montage du turbo sur le collecteur. Es tu sur qu'il est placé ici d'origine ? Il se pourrait qu'il soit visser originalement à une autre entrée/sortie. Le gars qui à demonter le turbo l'aurait remis là un peu au pif.
(Je le verrai bien à l'opposer)

Le joint n'est pas tres epais, tu ne vas pas gagner grand chose. Si tu galères, il va falloir passer par un raccord coudé à 45 ou 90°.

Pou comparer voici une photo de mon ex K04-01
Image


Pour le demontage de ton turbo, tu peuc commencer par virer la boite à air, le debimetre et la pipe d'admission du Turbo. Apres du demonter le descente d'echappement, puis le collecteur et les durites d'huiles.


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MessagePosté: 11 Oct 2007, 13:45 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2007, 19:58
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Localisation: gueret
Région: 23

Autre VAG Autre
GTI de Mai 2012
Je ne peux pas te dire si ce raccord est d'origine, je l'ai acheté comme ça... :?
j'espere franchement que les entrée/sortie d'huile du k03 sont les memes que le k04 car je n'ai pas trouvé de schema ou de trucs la dessus sur le net.

Personne n'a le logiciel ETKA ou des schemas sur le forum pour me renseigner ???
( concessionnaire vw a environ 80 km de chez moi et ce serait assez embétant d'y allez juste pour ça...)

Merci a toi obi pour tes conseils et merci d'avance pour les autres qui auraient des réponses a mon probleme... a+ :wink:


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MessagePosté: 30 Oct 2007, 09:18 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Juil 2007, 14:53
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je viens de voir que chez Oettinger,on pouvait trouvé un Tube d'admission
annonçant un Gain de +5 à +7 cv pour 180 euros.
Image

que pensez-vous de cette piece ?

(je reste sur mes gardes pour les chx annoncés)


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MessagePosté: 31 Oct 2007, 02:27 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
salut moi je te conseille de prendre plutot une pipe admision en silicon l'avantage c'est qu'elle est on une seul piece du debimetre au turbo
cela evite le fuite!!! :lol:
on faite la pipe oettinger, c'est juste le coude qui est plus large.
pour les chevaux gagner je ne pense pas qu'Oettinger font de la publiciter mensongere :idea:
je verrais plus vers le 5 que les 7ch on faite tous depend de ta prepas


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MessagePosté: 31 Oct 2007, 17:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Effectivement, la durite Silicone Forge,Samco ou Venair c'est mieux. :merci:

Niveau gain je sais pas si tu gagnes autant mais bon, y'a un gain à haut régime je te le confirme. :wink:


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MessagePosté: 31 Oct 2007, 20:44 
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Golfiste Curieux
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merci,je vais voir pour ça :wink:


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MessagePosté: 17 Déc 2007, 17:17 
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Autre de Jan 2010
Je regardais un peu les histoires de dump pour 1.8 T 150ch !

ATH a dit à un membre lors de la derniere session que sa dump ne lui faisait rien gagner voir meme qu'il perde de la puissance .
Il me semble que c'etait une dump entrée de gamme a 70 Euros cyp

Il lui a conseillé de mettre une dump de Porsche 996 Turbo, apparement c'est ce qui se ferai de mieux rapport qualité/prix ;)

Peut etre que certains ici serait tenté par cette modif ;)


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MessagePosté: 18 Déc 2007, 00:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
J'ai entendu parler de cette DV Porsche, mais il me semble que de tte façon c'est la même qui est dispo chez VAG... :wink:

perso je préfère une bonne DV Forge Motorsport en alu qu'1 DV en plastoc, même Porsche... :wink:


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 10:07 
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Golfiste Curieux
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Aoû 2005
Bonjour.

Cela fait très longtemps que je n'étais pas venu ici.

Mais voilà je compte acquerir d'ici 2 semaines une golf 4 gti 1.8T.

Cette voiture sera ma seconde voiture, une voiture pour m'amuser en gros. :)

Et justement quand je dit m'amuser, je cherche vraiment a avoir des chevaux, et voilà ce que j'ai trouvé sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26fvi%3D1

Est ce que les pro de la prépa pourrai me dire si en achetant ca il faut compter d'autre chose ?

Les 380cv annoncé sont ils réels ?

Merci :)


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 12:30 
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Highline de Oct 2000
salut Igua.
Neuspeed a le meme turbo que sur ebay avec toute les piece autour bien sur.
Sa puissance est de 371 cv donc ce qui est indiquer n'est pas faux meme si il ont rajouter 10cv.

:wink:


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 14:15 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Aoû 2005
GIV GTI 150 a écrit:
salut Igua.
Neuspeed a le meme turbo que sur ebay avec toute les piece autour bien sur.
Sa puissance est de 371 cv donc ce qui est indiquer n'est pas faux meme si il ont rajouter 10cv.

:wink:

Et je peux le trouver ou ce bon monsieur ? :D

Msn ?


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 14:38 
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Golf IV 1.8 T
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Ben dans la section 1.8 il a son garage autrement tu peut lui envoyer un MP a " Neuspeed007 " . voila tu verra il est sympas et en connait deja un bon rayon !! ;)


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 15:57 
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Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
sinon voila lien direct vers son topic::wink:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=57 ... 7db5fdc2f0


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 16:12 
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Golfiste Curieux
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Aoû 2005
Un gros merci pour vos réponses, je lui ai envoyé un MP j'espère qu'il me repondra rapidement :)


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MessagePosté: 18 Jan 2008, 21:13 
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Golfiste Timide
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Romain a écrit:
Je regardais un peu les histoires de dump pour 1.8 T 150ch !

ATH a dit à un membre lors de la derniere session que sa dump ne lui faisait rien gagner voir meme qu'il perde de la puissance .
Il me semble que c'etait une dump entrée de gamme a 70 Euros cyp

Il lui a conseillé de mettre une dump de Porsche 996 Turbo, apparement c'est ce qui se ferai de mieux rapport qualité/prix ;)

Peut etre que certains ici serait tenté par cette modif ;)


Hello,
moi je serais surement tenté pour tester cette dv car j'ai l'impression que ma dv forge laisse passer de l'air quand j'accelère...et je ne pense pas que ce soit une durite percé!
As tu la référence et aussi le prix?
merci d'avance

Par contre, si quelqu'un as deja eu un souci similaire qu'il se fasse connaitre :wink:


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MessagePosté: 19 Jan 2008, 02:44 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Nono5102 au besoin tu as un kit ressort pour les dump valve forge sachant que tu est reprogrammer il faut peut etre que tu mette un ressort plus dur pour retenir la pression ! :idea:


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MessagePosté: 19 Jan 2008, 23:05 
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Golfiste Timide
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J'ai deja un kit ressort forge mais apres plusieurs essai j'ai toujours le meme résultat... l'air s'échappe à l'accélération :idea:
alors si quelqu'un à la référence de la dump de porsche :wink:


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MessagePosté: 03 Fév 2008, 18:01 
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j'ais le projet d'installer un échangeur frontal,mais quel est la dimension idéal :?2:
le turbo est d'origine
gestion moteur modifié


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MessagePosté: 04 Fév 2008, 02:02 
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Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
dans le garage de VAGpower il a mis les dimensions de son kit c'est :
Hauteur:20cm, Longueur:67cm, largeur:7cm

pour voir ce que sa donne va voir ici :
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=583&start=75


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MessagePosté: 04 Fév 2008, 02:32 
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Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Nono5102 a écrit:
si quelqu'un à la référence de la dump de porsche :wink:


J'ai pas la ref. mais tout ce que je peux te dire c'est que la dump coute un peu moins de 70 euros :wink:

Je peux essayer de voir ca pour la Ref. :wink:

Apparement au vu des 1ers test, ca a l'air d'etre bien mieux que celle d'origine tout en restant aussi discret :wink:


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MessagePosté: 04 Fév 2008, 12:56 
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Localisation: st yorre
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Juil 2000
Ash'Rak a écrit:
dans le garage de VAGpower il a mis les dimensions de son kit c'est :
Hauteur:20cm, Longueur:67cm, largeur:7cm

pour voir ce que sa donne va voir ici :
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=583&start=75


donc je serais pas trop mal,avec un échangeur d'une dimensions
hauteur:16,5cm,longueur:51cm,largeur:7cm :?2:

merci Ash'rak


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MessagePosté: 04 Fév 2008, 13:53 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juin 2006, 10:47
Messages: 93
Localisation: reims (51)
Romain a écrit:
[...]

J'ai pas la ref. mais tout ce que je peux te dire c'est que la dump coute un peu moins de 70 euros :wink:

Je peux essayer de voir ca pour la Ref. :wink:

Apparement au vu des 1ers test, ca a l'air d'etre bien mieux que celle d'origine tout en restant aussi discret :wink:


Ok, merci romain, j'ai vraiment envie de tester car j'ai l'impression que de l'air s'échappe de ma forge à l'acceleration...
J'ai vérifié visuellement toutes les durites relié au turbo et aucune fuite...affaire à suivre!


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 Sujet du message: 150 a 250cv
MessagePosté: 08 Fév 2008, 13:02 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mai 2007, 20:53
Messages: 33
Localisation: dinan
bonjour a tous et voici donc mon probleme ou plutot renseignements.

donc j'ai une bora avec moteur aum150cv et je voudrais le faire passer en 250cv via les organes d'un s3.
ma question est bete,me faut il autre chose que les organes suivants???
collecteur et turbo s3+durite d'huile specifique
fpr 4bars
descente en 63
dump forge
boite air r32
gros echangeur en facade avec les durites qui vont bien
embrayage 225cv voir renforce
et reprog par mineha
et si reste des sousous peut etre une boite 6 mais pas sur

donc la liste est elle complete??? :idea:
est ce que je peux garder mon boitier electro ou me faut il partir d'un s3???
j'espere atteindre les 250cv en ultra fiable et plein tout le temps,pas de coup de pied mais du lineaire.
a votre avis....possible.


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