Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mar 2025, 18:23

Heures au format UTC + 1 heure

[ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Fév 2025, 18:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2003
Bonjour,

je fait ce post car j’ai un problème concernant un kit embrayage renforcé, après le montage, la voiture avance lorsque la pédales est complètement relâchée et l’embrayage patine, impossible donc de rouler.

Dans le kit il y a le disque et le mécanisme qui sont prévu pour le volant moteur bi masse d’origine, j’ai donc aussi acheté un volant moteur sachs sensé être d’origine, tout ce monte en lieu et place mais l’embrayage patine, je ne sais pas si il y a une certaine méthode de montage mais je pense que le problème viendrait du volant moteur qui aurait une surface de contact trop éloignée du mécanisme ce qui ne comprimerait pas assez le disque, pour information le kit viens du site DTM part.

Malheureusement je n’ai aucune réponse de la part du vendeur concernant la cote d’origine du volant moteur, en revanche ils m’ont bien préciser qu’un écart de 1mm au niveau du volant moteur pourrait faire dysfonctionner l’embrayage, bien évidement je n’arrive pas a trouver de volant moteur d’origine étant donné que la voiture a 20ans.

Seriez-vous capable de m’apporter quelques réponse qui pourrait m’aider, merci

Haut | Bas
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure