Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Jan 2021, 07:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Déc 2020, 16:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2020, 07:34
Messages: 6
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
bonjour a tous et toutes ,

je viens vers vous car suite au remplacement du compteur l'antidémarrage est actif . j'ai essayé plusieurs choses sans succès .
j'ai donc contacté le vendeur du compteur que j'ai acheté et je lui ai demandé s'il n'avait pas le reste de la voiture telque les clés, le neiman et autre serrures plus le cdi .
réponse du vendeur oui :nikel: donc je lui ai commandé le tout pour 150 € :D .
que dois-je faire en premier pour pouvoir débloquer cet anti-démarrage selon vous merci de votre aide .

a bientôt guyermo :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2020, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2526
Localisation: Hérault
Région: 34

Autre Volkswagen R32
R32 de Sep 2007
Je peut te dire que tu as perdu 150 euros inutilement déjà...

Tu as eu le code PIN de fournis avec le compteur lors de l'achat ? Compteur remis à zero ? Si oui suffit de suivre les étapes du tuto disponible sur le forum dans la section adequate tout simplement et l'anti demarrage ne posera plus aucun soucis. ;)

Si tu la juste monté sans rien faire il ne faut pas s'étonné, c'est pas une pièce électrique à deux ronds, c'est un compteur avec immotronic qui gère pas mal de chose..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2020, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10090
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Si tu as bien tout. Il te suffit de récupérer le trans pondeur dans la clé du vendeur (petite cellule en verre, hyper fragile)et tu le mets en lieu et place du compteur

Par contre il te faudra quand même remettre le soft Coding de ton compteur pour être sûr qu’il soit bien programmé par rapport à ta voiture et aux options activées

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2020, 06:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2020, 07:34
Messages: 6
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
bonjour

merci de vos réponses je pleure antony car non quand j'ai acheté le compteur il n'y avait rien ni soft ni coding ni code .

et oui riri j'ai bien tout compteur clé neiman cdi et toutes les serrures de la voiture du compteur que j'ai acheté . ok je change cette cellule et je vois si ça marche .
je ferais ça avec vag-clown pour ne pas le nommer et ca doit le faire je vais le recevoir cette semaine .
si vous avez des tutos merci de me lancer les raccourcis .

a plus et merci


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2020, 08:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 3829
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Salut ! Un tuto existe sur le fofo : >>> ICI <<< Un peu fouilli et beaucoup de posts pas forcément très utiles mais il a le mérite d'exister ! :doc:
Bonne lecture ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2020, 09:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2020, 07:34
Messages: 6
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
merci ,
et un peu de lecture me fera du bien ha ha ha ha ha !!


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2020, 12:07 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2020, 07:34
Messages: 6
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
re bonjour ,

bon voila j'ai pu récupérer le neiman et la clé du compteur que j'ai acheté pour remplacer le mien .
j'ai ensuite démonté la clé pour récupérer le transpondeur et le mettre sur ma clé chose faite .
quand je mets la clé dans le neiman j'ai toujours l'anti-démarrage actif , donc j'ai attendu 10 mn contact mis et toujours actif .
dois-je remplacer la bague du neiman pour désactiver l'anti-démarrage ,mettre le nouveau boitier cdi , couper la batterie et attendre , je suis perdu .

avez-vous un solution a mon problème au secours :o

merci guy

PS: j'ai le code pin du vieux compteur mais impossible d'avoir celui de nouveau (c'est pour ça que je me dis de remplacer le boitier cdi vendu avec le nouveau compteur)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2021, 14:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2020, 07:34
Messages: 6
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Mai 2001
bonjour ,
je reviens vers vous après un gros problème de chauffe moteur , deux mécanos me disent c'est un joint de culasse :yeah: .

je me décide de le faire , après vidange du liquide de refroidissement ,je m'aperçois que celui-ci n'est pas si mal que ça (pas de présence d'huile ) . donc je me rapproche de tout ce qui concerne le refroidissement
1 ) pompe a eau --> donc distribution tant qu'a faire allez --> pompe remplacée ,et distri complète.
2 ) sonde de température --> mesure suivant la doc (bizarre les valeurs ) --> sonde remplacée .
3 ) thermostat ( calorstat ) --> oups plus de tige dessus bizarre --> pièces reçue effectivement il y a la tige de maintient --> je démonte la durite du cache et je m'aperçois que la partie qui retient la tige est cassée au fond (panne récurrente sur les golf4 ) donc le thermostat ne s'ouvrait pas ----> remplacement de cette pièces (6 € mieux qu'un joint de culasse).
4 ) essais de remise en route ,faire le plein de liquide de refroidissement , contrôle des niveaux après la mise en route des ventilos impeccable plus de chauffe moteur 90 ° nicquel.

mais un seul souci mon compteur ( remplacé au précédemment ) m'indique DEF a la place des kilomètres : une idée :sos:

merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2021, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2526
Localisation: Hérault
Région: 34

Autre Volkswagen R32
R32 de Sep 2007
J'ai eu le même soucis de chauffe moteur à l'époque de mon 1.4 ! La pipe casse et le calorstat reste fermé, un soucis à la con qui coute rien heureusement que tu n'a pas fait faire le JDC !

Pour ton compteur ça vient de l'instal qui n'est tout simplement pas bonne, je serait toi je trouverai un compteur Sport Edition (tant qu'à faire) fournis avec le code, et je referait une instal propre en suivant le tuto et en remettant bien évidemment tout le reste d'origine


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.139s | 20 Queries | GZIP : Off ]