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MessagePosté: 14 Oct 2011, 17:26 
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rudo27 a écrit:
kenjimasta a écrit:
Hier soir encore, on avait la tete dessus. Changement des bougies qui étaient vraiment morte.
on a découvert qu'un tuyau du canister était fissuré, à commander et a le changer. Le moteur démarre et tient le ralenti.
Mais cale toujours quand on appui trop fort sur la pédale d'accélération. a voir....


salut mon pote deja si t'a un tuyau de casser sa peut venire de sa change le et tu verra si c'est sa


commandé aujourd'hui chez vw, et en meme temps jleur ai demandé d'ou ca pourrait venir. Il m'a sorti deux schéma avec des durites a controller


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 05:24 
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ben c'est la cause de ta panne.. localise la et le tour est joué.. ;)


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MessagePosté: 15 Oct 2011, 09:01 
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esperont que la panne vien de cette durite


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 10:38 
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espérons... Mardi je recois la durite du canister !


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 10:40 
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donc avant mardi la golf reste immobile quoi?


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 10:44 
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Oui voilà....encore une semaine a etre piéton et ne pas pouvoir rouler avec ma G4 !! Dur dur


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 10:45 
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et surtout ne pas pouvoir instaler les filetès


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 10:49 
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Aussi !! Mais ca, c'est encore une autre histoire tu me dira, ca fait tellement longtemps qu'ils sont dans mon coffre ...


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 10:56 
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:fchier: :fchier: :fchier: et moi je me disais un bon shoot avec les G4 au sol mais bon l'essentiel que ta golf se repare au plus vite


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 11:01 
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T'inquiète pas va pour le shoot, je serai la a n'importe quel moment du moment qu'ils seront monté !!!
Et vu le temps que j'attends la pour les monter, je pense que quand ca va être le cas je la claque au sol :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 15:14 
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Je croise les doigts pour toi.. :)


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 18:01 
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Bon on a mis une nouvelle durite du canister en attendant la commande de chez vw et c'est la meme !!
Le moteur demarre mais ne tient pas le ralenti. Parfois meme l'aider au start pilot
Recherche de fuite annexe = rien

Depuis la panne on a du essayer de demarrer le moteur au moins une cinquantaine de fois, y a t'il une incidence?
(Bougie neuve)


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 18:07 
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Essaie de debrancher la sonde lambda.. le connecteur se trouve sur la boite de vitesse.. A ESSAYER...


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 18:37 
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Stone14 a écrit:
Essaie de debrancher la sonde lambda.. le connecteur se trouve sur la boite de vitesse.. A ESSAYER...


ok. le test dès demain ou mardi. Merci


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MessagePosté: 16 Oct 2011, 19:55 
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merde c'est bizzar sa apres il faut voire si il y a pas un fusible qui gerre l'injection ou le boitier papillon car si la voiture demarre c'est que l'essence arrive soit a un moment l'essence n'arrive plus ou il n'y a pas asser d'aire qui arrive


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 03:23 
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+1 Rudo a raison..


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 07:23 
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Oui c'est vrai, je vous tiens au courant pendant la semaine si y a des news


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 08:15 
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kenjimasta a écrit:
Bon on a mis une nouvelle durite du canister en attendant la commande de chez vw et c'est la meme !!
Le moteur demarre mais ne tient pas le ralenti. Parfois meme l'aider au start pilot
Recherche de fuite annexe = rien

Depuis la panne on a du essayer de demarrer le moteur au moins une cinquantaine de fois, y a t'il une incidence?
(Bougie neuve)



C'est le démarreur qui va pas aimé au bout d'un moment :arf: (Mais il en faut beaucoup plus que ça)

En second vient la batterie qui va petit à petit se décharger si il démarre pas ce foutu moteur :o


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 09:38 
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MessagePosté: 17 Oct 2011, 19:13 
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Dam's_29 a écrit:
C'est le démarreur qui va pas aimé au bout d'un moment :arf: (Mais il en faut beaucoup plus que ça)

En second vient la batterie qui va petit à petit se décharger si il démarre pas ce foutu moteur :o


La batterie est deja changé avec tout ce qu'on lui a mis lol.
Mercredi soir encore un pote vient voir le probleme, a voire !


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 19:13 
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DOOL a écrit:
Courage


Thank you man


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 19:26 
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je croi que moi aussi je vais venire ont va s'y metres pour trouver se foutu probleme


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 20:52 
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rudo27 a écrit:
je croi que moi aussi je vais venire ont va s'y metres pour trouver se foutu probleme

No problem mon pote


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 21:09 
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Sport + de Mai 1999
:hello:

par hasard, tu n'aurai pas un soucis d'autre électrique style "l'alternateur" ou la courroie d’accessoire :?2:
tu as mesuré la tension avant le démarrage et après le démarrage et ensuite en accélérant :?2:

je dis peut-être des bêtises (et je m'en excuse d'avance si c'est le cas) mais sa peut toujours, on sais jamais ;) ;) ;)

mais j'avoue que ton problème est bizarre :?:

j'espère que tu trouvera "la" solution

:merci: :merci: :merci:


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 21:19 
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GOLF4VAFC a écrit:
:hello:

par hasard, tu n'aurai pas un soucis d'autre électrique style "l'alternateur" ou la courroie d’accessoire :?2:
tu as mesuré la tension avant le démarrage et après le démarrage et ensuite en accélérant :?2:

je dis peut-être des bêtises (et je m'en excuse d'avance si c'est le cas) mais sa peut toujours, on sais jamais ;) ;) ;)

mais j'avoue que ton problème est bizarre :?:

j'espère que tu trouvera "la" solution

:merci: :merci: :merci:


A verifier mais tout conseil est bon a prendre :P


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