Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:53

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 4389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, 175, 176  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juin 2026, 09:38 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Je verrai cela bientôt ;)

    - Retrait du puits de jauge.
    - Vidange.
    - Nettoyage... ou pas.

La brosse qu'il est prévu d'utiliser au ca où.

Image

J'ai le bras long :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2026, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 9943
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Steph1603 a écrit:
Pas de Félix :cat: en Anjou, je n'en veux pas :P

J'ai déjà démonté une pompe précédemment.


Je pensais que tu allais déposer le réservoir... :paf: Autant pour moi.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2026, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Ouh là non :D

J'ai contacté Oreca ce matin, le fournisseur est à la bourre, la pompe vient de prendre dix jours de délai en plus pour la livraison :x cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2026, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 1094
Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
l'avantage de l'éthanol on va dire cela décape bien, attention Félix se déplace rapidement quand je vois vos garages


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2026, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
:boxe: :cat:

Je verrai au démontage du puits de jauge, et après avoir vidangé le réservoir.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2026, 20:11 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
J'ai perdu un gros morceau :!:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2026, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 1094
Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
l'avantage c'est que une fois neuf, on voit tellement bien


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2026, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Je fais un test en live dès demain matin ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juin 2026, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 1094
Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
quand j'ai eu un neuf sur l'audi c'était la première fois whaaa


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2026, 07:53 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 11626
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
C’est moi ou il te manque le pare-brise ?! :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2026, 08:01 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Il est réapparu :P

Image

En version capteur de pluie et support pour rétroviseur électrochrome.

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2026, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 9943
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Well done ! Plus qu'à repeindre le rétro en noir ! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2026, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Merci :merci:

Finaliser les branchements électriques, tester, démonter, repeindre..


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2026, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 1094
Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
re apparu c'est magique :D


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2026, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
La technicien qui a posé le pare-brise à mon domicile hier, l'aprèm' en pleine chaleur a bien bossé :nikel:

Pas de bruit d'air, pour l'étanchéité vis a vis de l'eau, quelques jours de séchage complet sont nécessaires pour effectuer un test sous la forme d'un lavage.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2026, 16:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 1094
Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
Avec la. chaleur qu'il fait il faut du courage c'est sûr
En effet après quelques jours un coup de jet d'eau et tu verras bien


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2026, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
La Golf aura de toute façon bien besoin d'un bon lavage ;)

130 kilomètres parcourus ce matin tôt, la même distance au retour ce soir, génocide de bestioles volantes en cours :( :x


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2026, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut à tous,

Résultat du trajet d'hier au niveau des bestioles et chemins de terre :P

Image

Image

Image

Et en relais colis est arrivée hier, la fameuse pompe Sytec SYT410G

Image

Image

Il y a du avoir comme un bug chez Oreca Store, notez que je préfère avoir reçu ma commande plus tôt que ce qui m'a été annoncé téléphoniquement et par mail le 17 juin ;)

La pompe est en tout point similaire en forme et taille par rapport à celle qu'elle doit remplacer. :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2026, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 1094
Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
Bonne nouvelle pour la pompe !
Quand je devais donner un délais je donnais toujours le pire, au mieux la personne est contente
Elle a pris un peut cher mais encore ça va, un bon lavage
Profite ce weekend il parle encore de canicule semaine prochaine dans le 56 j'imagine pas dans le 49


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2026, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut Florian,

Possible que le service commercial d'Oreca ait agit ainsi :D

Je laisse encore sécher la colle du pare-brise ;) Lavage à la main (il n'y a que cela de vrai) dès lundi matin à la fraîche.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2026, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 1094
Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
je te comprend j'ai toujours fait un lavage à la mains, au moins c'est propre !


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2026, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 11626
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Tu as fait jouer l’assurance pour ton pare-brise avec une upgrade au passage ??!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2026, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 13598
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Oui,

J'avais un impact et de vilaines rayures.

Tout a fait, et un bonus de 100 € en bon d'achat au supermarché proche de chez moi :D

Tout bénef.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2026, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 11626
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Pas trop chiant quand tu as demandé les upgrade du coup?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2026, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 2643
Localisation: 56 Vannes
Région: 29

Golf IV Cabriolet 2.0
Autre de Mai 2002
impeccable le pare-brise neuf. Maintenant plus compliqué si le pare-brise upgrade est plus chère les assurance tique un peut


Haut | Bas
 [ 4389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 172, 173, 174, 175, 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.043s | 20 Queries | GZIP : Off ]