Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 13:53

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mai 2009, 19:26
Messages: 70
Localisation: Saint Laurent du Var (06)
Région: 06

Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
fredgolf a écrit:
alex the nice a écrit:
Petite news j’ai remplacé il y a une semaine le transmetteur de Hall G40 et plus de défaut au Vagcom, le moteur prend les tours comme il faut et surtout la consommation est redevenu raisonnable :danser:

Par contre j’ai la crémaillère de direction assistée qui fuit pas mal, apparemment c’est assez récurent sur nos Golf 4

En ce qui concerne les modifs rien de nouveau pour le moment


:hello: concernant les fuites de LDA il se peut que les durites soient en cause pas forcement la cremaillère, j'en ai changé une c'est coton surtout au remontage, ces durites sont constituées d'une partie rigide et l'autre souple. j'ai fait un petit tuto la dessus.


Merci de ton retour, je vais contrôler ça alors.

C’est vrai que ça l’air un peu chaud à faire le remplacement de crémaillère :o


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 1089
Région: 56

Golf IV 1.6 16v
Highline de Fév 2001
Pour le coup pour le compteur pas assez spécialisé pour te dire
Concernant la fuite, en effet voir les durites


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7631
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Si le can est présent, pas de soucis ;)

99 ça doit le faire.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


Haut | Bas
 [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AnthoRZ et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.022s | 20 Queries | GZIP : Off ]