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MessagePosté: 23 Fév 2015, 08:34 
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Bravo pour toutes ces dernières modif, du bon boulot!!! :nikel: ;)



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MessagePosté: 23 Fév 2015, 08:37 
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Super boulot et quel changement + 1


Content que ton problème est bien réglé :nikel:


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MessagePosté: 23 Fév 2015, 10:51 
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Super boulot + 1 :D . Au final, on galère toujours quand on fait des modif' mais ça vaut le coup. Il manque presque rien dans ton intérieur. J'aimerai avoir le même mais là y'a beaucoup trop de choses à faire :lol: .

Top cette option de caméra de recul surtout pour le prix :!:


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MessagePosté: 23 Fév 2015, 11:22 
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ça bouge toujours beaucoup ici :D

Bravo pour ces dernières modifs, c'est top ;)


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MessagePosté: 23 Fév 2015, 19:01 
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Que de commentaires, merci à tous sa fait plaisir :?

Julien.O a écrit:
Belles modifs!
Ca donne bien :)


Merci mec !
Il faut que je prenne le temps de savourer ces modif' car je suis fan. 8)

TicTacBOOM a écrit:
Nickel merci pour le montant ;) je vais tester a cet endroit aussi
Et ton intérieur est top avec tout ça :nikel:


Yes pas de soucis, tu verra le son est propre et je pensais avoir le bruit du tweeter mais nada sa tue ! :)

ZEFF 18 a écrit:

Bravo pour toutes ces dernières modif, du bon boulot!!! :nikel: ;)


Merci Zeff, du bon boulot je ne sais pas mais j'ai fait de mon mieux en tout cas :ptdr:

goose62 a écrit:
Super boulot et quel changement + 1


Content que ton problème est bien réglé :nikel:


Merci l'ami :merci:
Oui enfin j'ai passé 1 semaine de galère sans voiture mais maintenant je la re aime lol. :lol:

Bientôt je me lance dans la modif' secrete haha. :shut:

Denis6564 a écrit:
Super boulot + 1 :D . Au final, on galère toujours quand on fait des modif' mais ça vaut le coup. Il manque presque rien dans ton intérieur. J'aimerai avoir le même mais là y'a beaucoup trop de choses à faire :lol: .

Top cette option de caméra de recul surtout pour le prix :!:


Merci Denis :merci:

Oui c'est exactement sa, dès prises de têtes mais quand ça marche on l'apprécie encore plus.
Oh que si, il manque plein de truc.. mais bon je vais y remédier :heu:

T'inquiète avec le temps on avance tous sur notre titine, tu as plus d'une modif' que je voudrais sur la mienne aussi mais sa viendra. :prier:

Oui pour le prix faut pas s'en priver si l'on peut se le permettre. ;)

Kalini a écrit:
ça bouge toujours beaucoup ici :D

Bravo pour ces dernières modifs, c'est top ;)


Merci Kalini,

Oui on essaye d'avancer tranquillement mais surement. 8)
L'intérieur à avancé un peu plus vite que prévu comparé à mes projets extérieur mais en hiver c'est le moment ou jamais. :D


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MessagePosté: 25 Fév 2015, 23:54 
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Un simple :applause: suffit pour décrire ce que je pense de t'es modif's


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MessagePosté: 27 Fév 2015, 19:02 
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Autre de Jan 2004
Merci à toi l'ami, ;)

Je continue sur ma lancée, du news pour mars mais petite pause, aujourd'hui jour de deuil mon supporter est décédé... :(


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MessagePosté: 28 Fév 2015, 14:07 
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KKR a écrit:
Merci à toi l'ami, ;)

Je continue sur ma lancée, du news pour mars mais petite pause, aujourd'hui jour de deuil mon supporter est décédé... :(


Ah oui ça continue encore !!!! :hallu: :D .
A mince, on s'attache vite à ces bêtes :(


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MessagePosté: 28 Fév 2015, 18:08 
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Héhé, oui j'ai décidé de continuer sur la voiture dans la limite de mes possibilités (salaire d'alternance :lol: ).

Oui c'est pas facile, RIP à mon titi :cry:
On c'était vraiment attaché à ce toutou... Triste période :(


Aujourd'hui j'ai pas résisté à ne rien faire sur la voiture, j'ai décidé de changer le filtre à essence qui trainait. (et puis sa change les idées :o )

J'ai donc suivi ce tuto très complet : http://www.golfiv.fr/tutos-mecanique-f143/remplacement-filtre-a-essence-t33596.html et changé en plus le collier.

A la seule différence c'est que j'ai pas enlevé les caches pour débrancher le relai 409, j'ai simplement enlevé le fusible numéro 28 et démarré 3 fois la voiture jusqu’à quelle cale d'elle même. (cela revient au même mais c'est beaucoup plus simple :mrgreen: )

Image


Avant :

Image

Après :

Image

J'ai également enfin reçu mon porte clé que j'adore :love:

Image

Image

Image

Image

Peace à bientôt ;)


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MessagePosté: 01 Mar 2015, 13:31 
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Bien le changement du filtre à essence + 1 . Le mien est identique à ton ancien, je ne sais pas de quand il date... Il y a avait par hasard une inscription pour indiquer de quand date sa pose ou pas du tout sur le tien ?

Sinon tu es d'accord avec ce qui est marqué sur ton écran du 2din cyp :heu: :lol: ?!!
Non plus sérieusement il est sympa ton porte-clé ;)


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MessagePosté: 01 Mar 2015, 16:42 
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Denis6564 a écrit:
Bien le changement du filtre à essence + 1 . Le mien est identique à ton ancien, je ne sais pas de quand il date... Il y a avait par hasard une inscription pour indiquer de quand date sa pose ou pas du tout sur le tien ?

Sinon tu es d'accord avec ce qui est marqué sur ton écran du 2din cyp :heu: :lol: ?!!
Non plus sérieusement il est sympa ton porte-clé ;)


Non désolé il n'y avait aucune date dessus, je pense que le seul moyen de savoir de quand il date c'est d'avoir les factures d'entretien et trouver la ref. :x
VW préconise tout les 60 000 km, dans le doute je voulais le changer.

Haha oui monsieur l'agent 100 % d'accord avec ce message. :mrgreen:

Merci je l'ai trouvé original, j'adore 8)

Jeudi j'ai pris RDV pour le contrôle technique avec un peu d'avance avant d'attaquer des modif's qui peuvent gêner. cyp :shut:


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MessagePosté: 08 Mar 2015, 22:51 
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Hello, :hello:

Et voilà contrôle technique passé jeudi sans soucis particulier : seulement les plaquettes arrières à prévoir.

Image

Et une fois le CT passé j'ai organisé mon week pour enfin rabaisser la belle :D

Un grand merci à toi Goose pour m'avoir aidé par MP ;)

Voilà le tuto que j'ai suivi pour les sortir : http://tronicspace.fr/index.php/mecanique-golf-4/amortisseurs

Mais impossible de sortir les armortos des mâchoires j'ai tapé comme un dingue et écarté la mâchoire rien n'y fait sa sortais pas. cyp
Du coup, technique improvisé sur le moment à l'aide de quelqu'un (je ne le conseille pas tout seul)

Image Image

A l'arrière j'ai fait pareil pour sortir les ressort facilement cyp

Image

Bon forcément sa faisait longtemps que je n'avais rien abimé pendant une modif', voilà ce que j'ai coupé :? :(

Image

Capteur ABS sorti de sa fiche, je pense aller en chercher 1 en casse et souder :heu:

Photos de la golf rabaissé au prochain post


Dernière édition par KKR le 08 Mar 2015, 23:17, édité 1 fois.

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MessagePosté: 08 Mar 2015, 23:12 
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Les photos parlerons mieux qu'un long discours, voilà des photos du rabaissement :
J'ai posé des FK AK Street.

Avant : -45mm
Arrière : presque au fond de filet (il reste 1-2mm)

De face ---> AVANT<---
Image

De face ---> APRES<---
Image



De biais ---> AVANT<---
Image

De biais ---> APRES<---
Image


Roue avant gauche ---> AVANT<---
Image

Roue avant gauche ---> APRES<---
Image


Roue arrière gauche ---> AVANT<---
Image

Roue arrière gauche ---> APRES<---
Image


Roue avant droite ---> AVANT<---
Image

Roue avant droite ---> APRES<---
Image


Roue arrière droite ---> AVANT<---
Image

Roue arrière droite ---> APRES<---
Image

Autres photos :

Image

Image

Image

Image

On ne se rend pas très bien compte en photo mais elle est quand même bien basse, je pense redescendre l'avant en fonction des "dos-d'âne critiques" sur le chemin du taff.
Si c'est juste je relèverais léger l'arrière.

J'ai déjà moins l'air d'un con avec mon sticker :ptdr:


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MessagePosté: 09 Mar 2015, 10:57 
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:applause: pour ton C.T. Il fallait bien que le contrôleur mette quelque chose sans obligation de repasser le C.T sinon ça aurait paru louche :lol: .

Des fois la méthode barbare ça sert mais non sans mal, dommage pour le capteur ABS, ça coute cher en neuf chez VW (autour des 70€ il me semble).
Ton rabaissement est bien à l'avant c'est ni trop bas ni trop haut, par contre l'arrière j'aurai levé un poil plus mais ce n'est que mon avis :D .

Niveau conduite ça donne quoi ? Ça sautille sur les défauts de la route :?:
Là au moins ton sticker est utile :)

Vous allez tous me donner envie de rabaisser ça m'énerve :punition: :lol: mais faut que je trouve des jantes d'abord :idea:


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MessagePosté: 09 Mar 2015, 11:00 
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ça a bien bougé par ici dis donc :D

J'adore ton porte cléf, il est vraiment sympa ;)

Tu as réalisé un bon boulot et franchement ton rabaissement, il ne manque pas grand chose ;) En effet, relever un poil l'arrière et pour l'avant attend un peu que ça se "tasse" un poil pour ne pas être trop bas car là y'a une sacrée différence. Il te manqueras juste des cales pour rapprocher tes jantes du bord d'aile et ce sera parfait + 1

Content que tu y est arrivé tous seul comme tu le voulais et pas de problème pour t'avoir aiguiller :D

Un bon para et tu es tranquille pour un moment ;)


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MessagePosté: 10 Mar 2015, 09:17 
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Denis6564 a écrit:
:applause: pour ton C.T. Il fallait bien que le contrôleur mette quelque chose sans obligation de repasser le C.T sinon ça aurait paru louche :lol: .

Des fois la méthode barbare ça sert mais non sans mal, dommage pour le capteur ABS, ça coute cher en neuf chez VW (autour des 70€ il me semble).
Ton rabaissement est bien à l'avant c'est ni trop bas ni trop haut, par contre l'arrière j'aurai levé un poil plus mais ce n'est que mon avis :D .

Niveau conduite ça donne quoi ? Ça sautille sur les défauts de la route :?:
Là au moins ton sticker est utile :)

Vous allez tous me donner envie de rabaisser ça m'énerve :punition: :lol: mais faut que je trouve des jantes d'abord :idea:


Oui, il m'a dit pas de soucis elle est propre. :mrgreen:

C'est vrai mais avec mon outillage c'était le seul moyen de le sortir, surtout sans pont :arf:
Pour la fiche de capteur ABS, je vais trouver sa en casse sa va me couter 5 euros je serais tranquille avec une bonne soudure car c'est pas le capteur mais juste la fiche qui rentre dans le capteur. :x

Oui je trouve aussi que c'est trop bas par rapport à l'avant mais à la limite je descend l'avant haha. :heu:
Je vais rester comme sa un peu pour tester si l'avant passe sur les dos-d'âne critiques sinon si c'est juste je relèverais un poil l'arrière et je desecendrais pas l'avant pour que sa soit plus harmonieux.

Niveau conduite je n'ai pas encore testé longtemps, je te dit sa fin de semaine, mais dans les virages elle est sur un rail la voiture. cyp
Chose sur c'est que tu sent beaucoup plus les défauts de la route, sa sautille au endroits au c'était absorbé par les amortos d'origine mais j'en pouvais plus de mon 4x4. :?
Pour les ressenti sur les dos d'âne franchement c'est pareil sa tape pas quand tu monte dessus n'y quand tu descend, c'est seulement les défauts de la route qui sont amplifiés.

Oui vas-y craque ! cyp

goose62 a écrit:
ça a bien bougé par ici dis donc :D

J'adore ton porte cléf, il est vraiment sympa ;)

Tu as réalisé un bon boulot et franchement ton rabaissement, il ne manque pas grand chose ;) En effet, relever un poil l'arrière et pour l'avant attend un peu que ça se "tasse" un poil pour ne pas être trop bas car là y'a une sacrée différence. Il te manqueras juste des cales pour rapprocher tes jantes du bord d'aile et ce sera parfait + 1

Content que tu y est arrivé tous seul comme tu le voulais et pas de problème pour t'avoir aiguiller :D

Un bon para et tu es tranquille pour un moment ;)


Merci l'ami ;)

Pour les cales, elles arrivent cette semaine c'est du 30mm et les pneus pour mes 18' vont arriver d'ici la fin du mois aussi je suis trop pressé même si je voudrais profiter du 16 un peu pour rouler vraiment bas. :heu:

Encore merci pour tes conseils ;)

Un para ? un garagiste m'a dit que sur g4 faire un para servait à rien :idea:
Tu pense que je vais bouffer du pneu sans faire de para ? :idea:


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MessagePosté: 10 Mar 2015, 11:49 
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Oui un para car c'est conseillé après avoir touché au train roulant. Après dans mon cas j'avais changé tout mes SB (barre stab, triangle, butée etc..) donc c'est pas entièrement la même situation non plus


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MessagePosté: 10 Mar 2015, 14:43 
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La classe ta Golf en mode rabaissée, c'est nettement + beau comme ça :applause:

Par contre, ce n'est pas trop "tape-cul"? :?:



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MessagePosté: 12 Mar 2015, 22:16 
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goose62 a écrit:
Oui un para car c'est conseillé après avoir touché au train roulant. Après dans mon cas j'avais changé tout mes SB (barre stab, triangle, butée etc..) donc c'est pas entièrement la même situation non plus


Ok merci, je vais prévoir sa dans les jours qui viennent :merci:
J'ai remonté légèrement l'arrière (plus d'1cm)

Sa donne sa :

Image

Image

Image

ZEFF 18 a écrit:

La classe ta Golf en mode rabaissée, c'est nettement + beau comme ça :applause:

Par contre, ce n'est pas trop "tape-cul"? :?:



Salut Zeff :hello:

Merci :merci:

J'ai attendu un peu pour te donner mon avis, je vais essayer d'être le plus clair possible.

J'ai des routes vraiment pas terribles autour de chez moi et honnêtement sa secoue, les défauts de la route apparaissent. cyp
Les moindres "patch" sur la route se ressentent à l'intérieur, forcément il y a beaucoup moins d'amortis.

Je sais que certains dirons que sa va mais voilà sa secoue quand même (peut être du au prix de mes filetés), ce n'est pas tape-cul je ne pense pas que le terme réponde au ressenti, c'est vraiment que tu sent les défauts de la route la voiture suis les lignes de la route. :mrgreen:


Au niveau des dos d'ânes, ralentisseurs par contre rien à dire c'est pas tape-cul du tout et plus de rebond à la sortie. (je les prenaient déjà à 5Km/H avant d'avoir les filetés). ;)


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MessagePosté: 12 Mar 2015, 22:48 
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Tu me régale avec ta technique du cric! Le truc tout con qui t'évite des heures de galères!
+1


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MessagePosté: 13 Mar 2015, 10:06 
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Salut..

Nickel ce rabaissement . ça donne toujours une autre allure :D
Terrible le coup du crick :lol:
On a tous une méthode différente, parfois originale, pour sortir les amortisseurs :lol:


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MessagePosté: 14 Mar 2015, 10:59 
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*cedric* a écrit:
Tu me régale avec ta technique du cric! Le truc tout con qui t'évite des heures de galères!
+1


C'est vrai que sa m'a bien aidé :lol:
Si sa peut servir à d'autres c'est super, c'est pour sa que j'ai pris une photo. :mrgreen:

Par contre attention ! Sa peut facilement ripper il faut bien le tenir et l'équilibrer. :P

Kalini a écrit:
Salut..

Nickel ce rabaissement . ça donne toujours une autre allure :D
Terrible le coup du crick :lol:
On a tous une méthode différente, parfois originale, pour sortir les amortisseurs :lol:


Salut :hello:

Oui c'est vrai que sa change radicalement l'allure de la voiture. cyp
C'est sur, la pour le coup le système D à été vraiment utile.

Bientôt le 18' je ne tiens plus avec ce soleil. cyp


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MessagePosté: 22 Mar 2015, 12:34 
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Salut salut, :hello:

Suite à une longue recherche pour trouver les bonne réf's et réparer mon capteur ABS avant gauche coupé j'ai enfin trouvé.

J'ai par la suite réuni les pièces nécessaires, j'ai trouvé la solution sur VWVortex : http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5849991-Broken-ABS-pig-tail
Je pensais pas que quelqu'un aurait réussi à faire la même connerie que moi :lol:

Évidemment avant de trouver les réf VW m’annonçait + 100 euros le câble entier d'ABS car ils ne sont pas partisan de la réparation. :mrgreen:

Je suis retourné donc les voir avec les réf suivante :

  • Connecteur (fiche) de capteur ABS : 6N0927997A (moins de 10 euros)
  • Fil réparateur pour capteur ABS : 000979133AB (6,24 euros/u)

Image

Tout en restant sur de l'OEM j'ai économisé plus de 100 euros. (je sais que certains préfèrerons acheter le câble complet mais dans tout les cas une soudure est nécessaire (plus haut), je n'en vois pas l'intérêt :heu: )

Voilà ce qui s'était coupé :

Image

J'ai donc coupé le câble en 2 pour récupérer les 2 fiches avec du câble et j'ai soudé :

Image

(Premier test sans le connecteur pour voir si le sens était bon, et suite à plusieurs essais et passage de VAGCOM le câble noir est bien en premier sur la fiche)

Image

Ensuite on en-clipse les fiches dans le connecteurs et c'est good. :D

Image

J'avais aussi un message "VÉRIFIER GARNITURE" sur le tableau de bord, c'était le connecteur de plaquettes qui n'était pas en-clipsé jusqu'au bout ;)

Maintenant plus de voyant, ni de messages, n'y de code erreur. :D


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MessagePosté: 22 Mar 2015, 13:16 
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KKR a écrit:
Salut salut, :hello:

Suite à une longue recherche pour trouver les bonne réf's et réparer mon capteur ABS avant gauche coupé j'ai enfin trouvé.

J'ai par la suite réuni les pièces nécessaires, j'ai trouvé la solution sur VWVortex : http://forums.vwvortex.com/showthread.php?5849991-Broken-ABS-pig-tail
Je pensais pas que quelqu'un aurait réussi à faire la même connerie que moi :lol:

Évidemment avant de trouver les réf VW m’annonçait + 100 euros le câble entier d'ABS car ils ne sont pas partisan de la réparation. :mrgreen:

Je suis retourné donc les voir avec les réf suivante :

  • Connecteur (fiche) de capteur ABS : 6N0927997A (moins de 10 euros)
  • Fil réparateur pour capteur ABS : 000979133AB (6,24 euros/u)

Image

Tout en restant sur de l'OEM j'ai économisé plus de 100 euros. (je sais que certains préfèrerons acheter le câble complet mais dans tout les cas une soudure est nécessaire (plus haut), je n'en vois pas l'intérêt :heu: )

Voilà ce qui s'était coupé :

Image

J'ai donc coupé le câble en 2 pour récupérer les 2 fiches avec du câble et j'ai soudé :

Image

(Premier test sans le connecteur pour voir si le sens était bon, et suite à plusieurs essais et passage de VAGCOM le câble noir est bien en premier sur la fiche)

Image

Ensuite on en-clipse les fiches dans le connecteurs et c'est good. :D

Image

J'avais aussi un message "VÉRIFIER GARNITURE" sur le tableau de bord, c'était le connecteur de plaquettes qui n'était pas en-clipsé jusqu'au bout ;)

Maintenant plus de voyant, ni de messages, n'y de code erreur. :D


:applause: pour la réparation, au moins tu t'en tires pour presque rien ! Chez VW, ils ont vraiment le réflexe de tout changer et surtout de nous faire banquer le max du max :punition: . Moi je n'irai que pour, peut-être, effectuer une recharge de clim car pas confiance aux petits centres autos! Pour le reste, inutile ils se foutent de nous!


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MessagePosté: 29 Mar 2015, 11:45 
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Autre de Jan 2004
Denis6564 a écrit:
:applause: pour la réparation, au moins tu t'en tires pour presque rien ! Chez VW, ils ont vraiment le réflexe de tout changer et surtout de nous faire banquer le max du max :punition: . Moi je n'irai que pour, peut-être, effectuer une recharge de clim car pas confiance aux petits centres autos! Pour le reste, inutile ils se foutent de nous!


Merci Denis ;)

C'est sur que sa fait une sacré économie.

Oui tu as raison après sa reste accessible à tout mécano qui connait un minimum son métier. ;)

Sa avance en soum sur la voiture, malgré que j'ai pas le temps de résoude un problème qui ressemble vraiment à celui-ci : http://www.golfiv.fr/problemes-interieur-f84/bruit-anormal-partie-arriere-t97881-25.html(un petit bruit à l'arrière très dérangeant)

Pour les news voilà les premiers résultant du rabaissement :mrgreen:

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