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MessagePosté: 09 Jan 2011, 19:41 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
estael a écrit:
[...]

J'ai payé mon kit B4 plus ressort H&R 320€ après tu met des ressorts tu choisis avec ressort -35 ou -50
Après pour répondre à olivier_twiist mettre des ressorts courts sur des amortos d'origine c'est les flinguer en un rien de temps.


Ok je vois donc toi estael ce sont des suspension et la taille de rabaissement se choisie en fonction des ressorts?
Ça peut être des marques différentes etc.. ?


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 18:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Merci les gars pour vos coms :wink:
J'ai aussie un jolie duo de 2 allemandes rabaissés aux vitres teintés , il s'ajissai d'une brabus et de ma mk4 8) ...

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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2011, 21:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Salut les poto , bon quelque new du g4 qui frolle le sol ...

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Sa claque quand mee une g4 bien poser :smile:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2011, 21:23 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
Ouais c'est vrai qu'une fois posé ça claque :wink:
T'as pas trop de problème en roulant? Déjà je sort de chez moi je touche avec les ressorts d'origine :lol:


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MessagePosté: 01 Mar 2011, 21:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Salut a tous !
Aucun probleme pour pour le rabaissement oliver ;)
Bon je vai surement vendre la 1.6 pour passer a la gti 150 , car la 1.6 consomme quand meme pas mal pour son petit moteur donc autant me faire plaisir !!
Normalement je peu la vendre 3500e , je recupere mes jantes et mes ressort pour donner la meme config a la prochaine ..
En attendant , quelque photos d'une sortie se week en cevennes ...

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A bientot les gars ;)


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MessagePosté: 03 Mar 2011, 22:47 
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:applause: :applause: :applause: belle tres belle


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MessagePosté: 04 Mar 2011, 10:08 
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Highline de Juin 1999
super nickel comme ça, j'adore ton auto


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MessagePosté: 06 Mar 2011, 18:32 
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Golf IV 1.6 16v
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Eh eh je connais toutes ces chariotes... :heu:


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 07:20 
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GTI de Avr 1998
Merci pour vos com's les gars ;)
Ho ya le lyonnais pas ici :hello: , la forme ? Je savai pas que tu etait par ici ! C'est nikel sa :danser:


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 19:01 
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Jan 2002
Je regardais les différentes Golfs et quand j'ai vu les photos, j'ai bien vu que je la connaissais.
Ton pseudo m'a juste confirmé la chose.
Tu vas prendre une GTI alors ? Ça va être bon ça....


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MessagePosté: 08 Mar 2011, 21:20 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Ha ok lol :)
Ba en faite j'ésite pour une gti apres en avoir essayer , je trouve sa creu a bas regime et pas si puissant que sa pour une sportive :?:
Donc quand je voi en plus le bordel pour en trouver une propre et entretenu avec un budget pas tres gros , vaut mieu que je garde mon 8 soupapes qui "lui " monte bien dans les tours :pingouin2: , en ville je serai moin agacé je pense ..
A bientot :hello:


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 18:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Salut tout le monde :hello:

Est se que quelqu'un pourrai me renseigner a propo des fiches d'alimentation pour le poste dans la golf 4 ????
En faite , si je branche mon poste avec la cose norme iso , il ne garde pas en memoir mes réglages , car quand je retire la clef du contacte , tout se coupe . La je les mi en direct donc je suis obliger de l'eteindre a chaque foi que je quitte le vehicule et en plus il reste toujours sous tenssion :x
Ya t'il un fil memoir a mettre , si oui , de quel couleur est t'il ? En sachant que j'aimerai eteindre le poste avec le contact comme avant ...
Merci pour votre aide ;)


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 18:32 
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Prends un TDI 130 juju :D ca marche d'enfer :twisted:


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MessagePosté: 17 Mar 2011, 20:56 
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Ho dam la forme avec ton nouveau tdi ?? :danser:
Ouai si j'avai les sous sa me plairai bien de passer a quelque chose de puissant et économique ! Mais je connai bien deja se moteur car j'ai deja eu une leon top sport tdi 150 ya quelque année , sa envoyai bien :pingouin2:
Mais quand tu voi les prix des g4 tdi sa fait peur :hallu: face a une 1.6 que tu revend dans les 2500 , 3000e a peu pret :lol:


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MessagePosté: 17 Mar 2011, 20:59 
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tu as combien de km ?


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MessagePosté: 17 Mar 2011, 21:00 
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175000 :ptdr:


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MessagePosté: 17 Mar 2011, 21:16 
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Ha oui en effet ca commence a faire pour une essence lol


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MessagePosté: 24 Mar 2011, 21:08 
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:hello:

Je vai monter un nouveau echappement se week car le mien tombe en ruine !!! Je vai essayer avec une sortie sport "celui de la photos" , si sa rend pas trop mal et que niveau bruit c'est pas trop fort , je le garde sinon je remettrai un origine :merci:
Celui la est un TA TECHNIX si quequ'un connait :?:

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MessagePosté: 25 Mar 2011, 10:10 
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as tu trouvé la solution pour ton auto radio ?


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MessagePosté: 25 Mar 2011, 18:35 
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GTI de Avr 1998
Non bloups :cry: , du coup je les mi en direct mais je suis obliger de l'eteindre a chaque foi que je quitte le vehicule et il reste sous tenssion en plus :grrr:


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MessagePosté: 25 Mar 2011, 21:50 
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je pense qu'il y a 2 fils a inverser, ca doit etre le rouge et le jaune, j'ai eu la même situation que toi lorsque j'ai eu ma titine, a bord un vieux kenwood tout puant en radio casette, j'ai branché mon jvc programé tout le bazard et le lendemain plus rein :x
j'ai juste inversé les 2 fils sur la fiche iso de l'auto ( idem que certaine polo 6n ) et tout a fonctionné nikel, renseigne toi tout de même. Voila un topic qui parle du problème

click=> http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 364546.htm


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MessagePosté: 26 Mar 2011, 19:56 
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A merci bloups , je vai essayer sa alors en esperant que sa marche ;)

En attendant , voici ma nouvelle sortie car mon silencieux d'origine etait mort !! Elle chante joliement mais doucement juste se qu'il faut , c'est nikel 8)

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MessagePosté: 26 Mar 2011, 22:02 
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Golf IV 1.6
Highline de Jan 1999
Perso je trouve que le pot sa fait jacky puissance 1000
Après si sa te plait c'est l'essentiel


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MessagePosté: 27 Mar 2011, 09:32 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Dison que sa me choquai ausie au debut , mais bon il est pas sur d'y rester de toute facon :tantpis:
Les origines sont pas donner en plus , celui la c'est de l'occaz :joker:


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MessagePosté: 27 Mar 2011, 10:14 
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Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Perso, le pot me générai moins si tu lui scalpais les sortie au niveau du coude qui remonte, en suite une petite découpe propre dans les spoiler arrière et tu le remonte un peu.

Maintenant, ça reste mon avis et tant que ça te plais, c'est l'essentiel 8) !


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