Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 09:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
oui fais ça bien ;)

J'ai peur de rabaisser maintenant :x
ça se voit à l'arret si le barre est proche du cardan ou c'est sur en roulant que ça se rapproche plus ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
a l'arret déja tu le voi , mais quand tu roule et que les routes sont ruiné ou que t 'es chargé sa se raproche encore plus , mais toi tu pe descendre encore sans que sa frotte ;) pas de beaucoup mais un bon CM sa passe sans probleme tu vas juste frotté ds les passages de roue de temp en temp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 09:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Ok.

Mais une fou je me suis pris un méchant trou, ça a claqué, j'ai regardé le cardan et la barre et aucune trace nul part :tantpis:

je surveillerai de temps en temps alors.


Du coup tu va changer les cardan ou pas ? c'est pas genant ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 10:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
c'est juste le cardan droit qui frotte , le gauche est plus petit sa passe nikel ! b'en ouai faut que je le change il est bien bouffé quand meme ..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Arf :x


Pour la barre je sais qu'il y a un membre qui en a mis une mais je ne sais plus qui...

Essai de voir avec Kiwi, miester, gégé15 :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
y font tout petit les disques ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
mais non c'est des brembo de porsche cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
je savais pas que porche faisait des disques pour VTT...;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
mdr le vilain ! :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 10:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
non ,sans rire c'est du Brembo ??? Mais tu es resté en taille d'origine ? Tu as pas augmenté le diamètre !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 10:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
mdrr mais non c'est les orgines :P qu'est tu veut mettre du brembo la dessu , comme tu dit si bien , c'est qu'un vélo :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
ben faut quand même que sa freine non ??? Enfin oui tu me diras les routes sont plate chez toi... Moi en montagne avec les freins d'origines et surtout les durites d'origine, elle ne supportait pas les descentes en trombe... Il m'a fallu changer ses durites par des aviations et la c'est nickel... Je vais encore changer les disques pour avoir un peu plus de mordant et surtout plus d'agressivité au freinage fort... Le mec au CT quand il a passé le test il m'a simplement dit... La vache, ça freine ;) Par contre il a eu du mal avec la progressivité... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 11:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
en parlant de durite , sa se monte comment ? c'est dur ou sa se monte pluto bien ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
je l'ai fait poser par un garagiste pour avoir la purge (c'est le plus dur ) en même temps... 40€ pour l'ensemble... Une merveille... Par contre j'ai pas choisi forcément les plus pratique de durite... Enfin je ne le savais pas, c'est au montage que j'ai pu le voir, il n'y a pas sur celle que j'ai mis de moyen de les tenir fixées à la caisse, alors elles se baladent un petit peu, sans grand danger, mais je me demandais si le CT allait accepter et c'est passé nickel... Je l'ai prévenu qu'il y avait des avias et le mec à dit OK pas de soucis... Pour le montage, il faut juste desserrer les anciennes pour mettre les nouvelles à la place... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
la purge j'ai deja fait donc si c'est le plus dur je me laisserai bien tenté .. hum ! ta posté des photos de la modifs ou pas ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
non, j'ai simplement mis en photo les durites... Par contre voici le lien si tu veux ;)

DURITES

c'est les bonnes celle là, il y l'ergot qui permet le maintien sur la caisse...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
de rien mon gars ;) maintenant tu vas savoir ce que veut dire freiner ;)MDR


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
elle freine bien déja comparé a ma CLIO ( je vais me faire linché mdr ) et au class A de ma mere !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
la première fois que tu freines avec des durites avias faut faire gaffe... C'est tout dur sous la pédale et ça répond sans soucis ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 13:41 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Juil 2008, 16:46
Messages: 1440
Localisation: VESOUL 70 / MORTEAU
Région: 25

Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
Donc au final on peut déscendre à combien max sans rien abimer?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Moi mon aile est actuellement à 63.5cm du sol environ donc je pense qu'on peut descendre à 62mm...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
ok ok beien fait des test et tu nous diras quoi :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 19:14 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Juil 2008, 16:46
Messages: 1440
Localisation: VESOUL 70 / MORTEAU
Région: 25

Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
On vas dire 63/64mm pour étre tranquil alors. Et ca fait du -combien finalement par rapport à l'origine? :idea:

En out cas, mérci pour ton dévouement Tony :lol: :wink: Mérci à pitou également :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
tout dépend de ta hateur d'origine, tu as qu'a mesurer et faire une soustraction ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2009, 19:41 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Juil 2008, 16:46
Messages: 1440
Localisation: VESOUL 70 / MORTEAU
Région: 25

Autre Audi 1.8 T
Autre de Fév 2001
J'y avais penser mais je me disait que vous le saviez peutétre déja 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1015 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.355s | 22 Queries | GZIP : Off ]