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MessagePosté: 26 Sep 2008, 12:46 
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Sé un bon prix sa pour une reprog!

Pour l'huile sé pa un probléme attends d'avoir fais tes 10000Km ou 15000Km et refais une vidange correct ! :wink:

240 sé trop opé sa ! avec le reprog peut etre 260 lol :mrgreen: :twisted:


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MessagePosté: 26 Sep 2008, 12:47 
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ah oui il est vrai qu'on voit mal sur la photo je vais le remettre
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MessagePosté: 26 Sep 2008, 12:49 
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Chocoman972 a écrit:
Sé un bon prix sa pour une reprog!

Pour l'huile sé pa un probléme attends d'avoir fais tes 10000Km ou 15000Km et refais une vidange correct ! :wink:

240 sé trop opé sa ! avec le reprog peut etre 260 lol :mrgreen: :twisted:

lol oui cela serais génial mais je risque de tuer le turbo , j'ai un ami qui a fais la meme chose et resultat il a grillé son moteur tu en penses quoi toi ?
comme tu dis la reprog c'est un bon prix mais faut avoir l'argent :lol:


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MessagePosté: 26 Sep 2008, 12:53 
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Ben si il y a un risque réel refait une vidange l'ami. Sa te coutera moins cher que un turbo ou moteur HS. :wink:

Oui sé clair 400 a cracher faut les avoirs !!


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MessagePosté: 26 Sep 2008, 12:59 
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Chocoman972 a écrit:
Ben si il y a un risque réel refait une vidange l'ami. Sa te coutera moins cher que un turbo ou moteur HS. :wink:

Oui sé clair 400 a cracher faut les avoirs !!

ok tonton merçi du conseil je m'y emploierai dans les plus bref délais et t'inquiete pas quand je reprogrammerai la bete tu m'apercevras pres de chez toi :lol:


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MessagePosté: 26 Sep 2008, 13:01 
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ok pani probléme man ! :wink:


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MessagePosté: 26 Sep 2008, 17:34 
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oui refait direct ta vidange ca sera plus serieux pour ton moteur

sinon pour ta reprog c'est chez qui ??


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 01:39 
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VW-Power a écrit:
oui refait direct ta vidange ca sera plus serieux pour ton moteur

sinon pour ta reprog c'est chez qui ??

ok je le referai , pour ma reprog c'est au noir


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 04:39 
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Pour 400Euros man !!

En membres addicted tu peux la faire chez ATH ( professionel) en belgique sur banc de puissance .

Je pense que sé mieux dans ce prix que au black !!

1.8 20v 125ch / 170Nm => 139ch / 188Nm

1.8 T 150 150ch / 210Nm => 190ch / 320Nm
Stage 2: Embrayage + Ligne => 205ch / 360Nm
Stage 3: Turbo Up Grade 350ch)


Le prix de est pour le stage 1 .

Les chiffres annoncés sont ceux si ta caisse developpe au banc la puisssance d'origine donc si elle développe plus donc + aussi apres.

Donc ta 2 passages un en origine et une autre apres reprog ou ajustement de celle -ci. tu vois sé plus sérieux. moi je l'ai pa encore fais mais sa va pa trop tarder.

Pa mal de membres on fait des reprog de leur véhicules la bas tous modeles confondues ( seat -audi-vag ) et tous satisfaits .

Donc inscrit en temps que membres en faisant un dont de 10Euros minimum. sur le portail devenir membres addicted en haut a gauche et soit payer par Paypal ou contacter Romain en MP.

Cordialement choco 8)


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 08:05 
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moi aussi je suis passé par ath je pourrais te montrer vendredi soir

sinon oui c'est du travail de pro


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 09:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
sinon juste pour info, si vous êtes sur garantie, la reprog est visible en concession, fait sauté la garantie et laisse des erreurs à virer au VAG COM avant de partir en concession :wink:

Mais à coté de ça, ça marche du tonnerre :twisted:


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 11:41 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Pour info :

Sous garantie il faut prendre comme professionel Oettinger ou ABT.


Le boitier est démonter puis envoyer dans l'atelier ou le soft est injecter puis renvoyer et remonter en concession.

On peut aussi commander les piéces carrosseries de ses 2 préparateurs qui seront monter et peint en concession.

Cordialment choco. 8)


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 12:08 
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ok merçi pour tous ces informations
au fait chocoman 972 tu dis que c'est le même prix qu'au noir en belgique ?

ok vw-Power tu me montreras cela vendredi soir :wink:


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 12:52 
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Oui ! Normalement c'est 590euros il me semble.

http://www.AutoTuneHeinz.be/

Pour avoir ton prix public c'est dans la partie tuning.

Tarif de la Reprogrammation 400 Euros*.
* Pour les 1.8T ou il faut dessouder l'Eprom et pour les V6 2.8 et R32 le tarif est de 450 euros en cession groupées
.

C'est un peu plus cher non groupées.

Cordialement choco 8)


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 16:33 
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GTI de Déc 1999
Chocoman972 a écrit:
Pour info :

Sous garantie il faut prendre comme professionel Oettinger ou ABT.


Le boitier est démonter puis envoyer dans l'atelier ou le soft est injecter puis renvoyer et remonter en concession.

On peut aussi commander les piéces carrosseries de ses 2 préparateurs qui seront monter et peint en concession.

Cordialment choco. 8)


ça change en rien les erreurs sauf que vu que tu paies le prix fort et qu'ils prennent leur bénef tu peux garder la garantie... mais vu que les erreurs sont des erreurs de sur-régime par exemple, elles sont enregistrées par l'instrumentale de l'électronique et non le boitier électronique lui même donc ça change rien. ATH reste dans les normes constructeurs (du moins avec la phase 1) tout comme ABT et Oettinger... mais l'avantage c'est que la reprog est adaptée à la voiture et pas fais à distance sur un boitier sans savoir lm'état de la voiture :wink:

à choisir je recommande plus ATH qui lui jugera si la voiture est apte à recevoir la reprog et si il y a des prob te diras quoi faire...


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MessagePosté: 28 Sep 2008, 02:44 
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Fellow a écrit:
[...]

ça change en rien les erreurs sauf que vu que tu paies le prix fort et qu'ils prennent leur bénef tu peux garder la garantie... mais vu que les erreurs sont des erreurs de sur-régime par exemple, elles sont enregistrées par l'instrumentale de l'électronique et non le boitier électronique lui même donc ça change rien. ATH reste dans les normes constructeurs (du moins avec la phase 1) tout comme ABT et Oettinger... mais l'avantage c'est que la reprog est adaptée à la voiture et pas fais à distance sur un boitier sans savoir lm'état de la voiture :wink:

à choisir je recommande plus ATH qui lui jugera si la voiture est apte à recevoir la reprog et si il y a des prob te diras quoi faire...


c'est intéressant ce que tu raconte car on m'a pa donner cette info au contraire .

Car j'ai pu lire que la seule façon de la voir la reprog c'est d'essayer la voiture sur route . Sinon pour le reste je suis entiérement d'accord avec toi.

Comme beaucooup de mes conféres Mazout j'irai chez eux !! :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Sep 2008, 10:08 
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Chocoman972 a écrit:
Oui ! Normalement c'est 590euros il me semble.

http://www.AutoTuneHeinz.be/

Pour avoir ton prix public c'est dans la partie tuning.

Tarif de la Reprogrammation 400 Euros*.
* Pour les 1.8T ou il faut dessouder l'Eprom et pour les V6 2.8 et R32 le tarif est de 450 euros en cession groupées
.

C'est un peu plus cher non groupées.

Cordialement choco 8)


+ l'aller retour cyp 27€60 de péage plus le plein, voir plus d'essence pour le retour cyp :lol:


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MessagePosté: 28 Sep 2008, 20:45 
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Oui, j'avoue mais comparer aux autres préparateurs eux ils te prennent entre 700 et 800 Euros sans aucun passage au banc .

Et il te font un soft générique; pa un adapter a ta voiture !

Donc je pense pa que tout additionner on arrive a ce prix cyp donc faut savoir ce qu'on veux aussi :idea:

Combien de cheveaux dévellope déja sa caisse d'origine et se qu'on en réalité a la sortie :mrgreen:

Et l'état de du moteur !

Cordialement choco 8)


Dernière édition par Chocoman972 le 28 Sep 2008, 23:39, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Sep 2008, 22:53 
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Je pourrait vous tenir au courant car j'y vais se week end pour audi A3 1.8t 20 VT on verra bien se qui va sortir :)


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 00:02 
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le week end qui arrive?


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 07:04 
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Oui le week end du 4 samedi a 13H pour tout vous dire


on va bien voir se que sa donne

il faut juste qu'on passe la voiture au vag-com pour voir si tout va bien coter moteur ....


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 12:51 
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Chocoman972 a écrit:
[...]

c'est intéressant ce que tu raconte car on m'a pa donner cette info au contraire .

Car j'ai pu lire que la seule façon de la voir la reprog c'est d'essayer la voiture sur route . Sinon pour le reste je suis entiérement d'accord avec toi.

Comme beaucooup de mes conféres Mazout j'irai chez eux !! :mrgreen:


ben c'est pas la reprog qu'ils voient mais les erreurs au VAGCOM provoquées par... pour bien faire il faut effacer les défauts moteur au VAGCOM avant de porter la voiture...

Mais il est claire que si ils font un essai sur route ça se verra...

Mais pour le reste, ATH est plus que compétent, si comme moi tu as des prob après (non liés à la reprog), pour ma part ils m'ont aidé à trouver la source (sans rien me demander) et ont repassé la voiture au banc après que les modifs on étés faites...

De plus ma voiture est actuellement au LPG, et malgré la reprog, rien à signaler, l'installateur à un peu cherché pour adapter le boitier électronique mais tout fonctionne sans anomalie. Maintenant je précise que je ne tire jamais sur le gaz, quand je veux pousser, un bouton à appuyer et je repasse sur l'essence ;-)... et puis je roule avec une GTI de 190cv qui me revient au prix de roulage d'une TDI qui ferait 3l/100km... c'est pas beau ça :lol:


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 14:06 
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barto_95 a écrit:
Oui le week end du 4 samedi a 13H pour tout vous dire


on va bien voir se que sa donne

il faut juste qu'on passe la voiture au vag-com pour voir si tout va bien coter moteur ....


ça m'aurait bien dit de voir ce que ça donne , vu qu'on a le même moteur!


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 14:08 
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Bora TDI 150
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apparemment ce n'est pas bon pour le turbo et autres pièces le GPL :idea: avec de mauvais calcul de débit d'essence et autre....


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 14:11 
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Gwada Style 91 a écrit:
apparemment ce n'est pas bon pour le turbo et autres pièces le GPL :idea: avec de mauvais calcul de débit d'essence et autre....


Comme le dit Gwada tes erreurs VAGCOM serait pa du a la mise en place du GPL? qui fausserai l'étrectronique :?: :?:


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