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 Sujet du message: Golf IV 1.8 T d' Obiwan
MessagePosté: 11 Déc 2005, 12:44 
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Mes respects Grands Maitres 8) Je vous presente mon G4

Image

Base : Golf 4 GTi 3p de 99
Moteur : AGU 1L8 Turbo

Mes petites modifications :

Look :
- Habillage R32 (PC av + ar + jupes + becquet)
- Jantes OZ Aristo en 18" chaussées des michelins Pilot Sport
- Feux av à fond noir de la GTI 337

Liaisons au sol :
- Combinés Filetés Bilstein PSS
- BAR sup audi S3
- [A venir] Kit Anti roulis Eibach

Freins :
- Freins AV Porsche 911(996) 4 pistons + plaq Porsche + disques ATE 312*25mm
- [A venir] Freins AR d'audi S3 (identique au R32)

Moteur :
- Turbo KKK 04 -01 :
- Dump Vale Forge 007 P / ressort jaune:
- Pipe d'admission Turbo Forge
- Admission BMC CDASP-05
- Descente d'echappement + cata sport Techtonics inox 63mm
- ligne intermediaire inox Bastück en 63mm
- silencieux final BFR double sortie
- Gros intercooler sur mesure (Porte Rouge) en facade
- Tube d'admission intercooler Neuspeed (remplace le "pancake")
- Injecteurs 300cc/min @3bars
- fpr 4 bars
- N75 J
- Cartographie sur mesure (Access car) : 1.1 bar en fixe, 1.3 b en boost


Dernière édition par Obi_wan le 02 Mai 2007, 08:44, édité 14 fois.

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MessagePosté: 11 Déc 2005, 13:16 
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Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Superbe cette golf IV, le look me rappelle quelque chose....

Sinon, le moteur ronronne? La cartographie est en phase avec le moteur?

Sacrées modifs en tout cas! Tu peux nous mettre des photos de l'arrière ?


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MessagePosté: 11 Déc 2005, 13:17 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
C'est clair ca pete bien 8) 8)


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MessagePosté: 11 Déc 2005, 13:28 
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Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
belle auto 8)


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MessagePosté: 11 Déc 2005, 14:56 
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Merci à tous.

Oui la carto est enfin satisfaisante. :D

Il faut que j'adapte mon style de conduite car avec 1.3b en boost cela arrache pas mal. Même en 18" cela burne severe sur les premiers rapports.

Dommage qu'il ny ai pas un banc de puissance fiable en RP :roll: j'aurais une bonne idée en exploitant les data receuillies via VAG Com.

Je vais essayer de faire 2-3 photos sous plusieurs angles.


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MessagePosté: 12 Déc 2005, 11:02 
elle tue !!


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MessagePosté: 12 Déc 2005, 13:05 
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Très propre 8)


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MessagePosté: 16 Déc 2005, 09:34 
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a combien estime tu ta puissance avec le k04?


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MessagePosté: 16 Déc 2005, 14:15 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
superbe en plus en gris excellent


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MessagePosté: 16 Déc 2005, 19:27 
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Merci à tous pour vos compliments :oops:

Cabman59 a écrit:
a combien estime tu ta puissance avec le k04?


Alors juste avec un swap de K03 --> K04 l(même pression de sural) le gain est estimé à une trentaine de cv.

Si tu mets un plus de pression, le simple intercooler de la golf ne va pas suffire. Il va falloir penser au systeme de double intercooler des audi S3, TT ou à un IC frontal + gros (mon cas).

J'estime être aux alentours de 220 cv.

Si vous voulez plus d'infos... :wink:


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MessagePosté: 19 Déc 2005, 11:40 
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Obi_wan a écrit:
Merci à tous pour vos compliments :oops:

Cabman59 a écrit:
a combien estime tu ta puissance avec le k04?


Alors juste avec un swap de K03 --> K04 l(même pression de sural) le gain est estimé à une trentaine de cv.

Si tu mets un plus de pression, le simple intercooler de la golf ne va pas suffire. Il va falloir penser au systeme de double intercooler des audi S3, TT ou à un IC frontal + gros (mon cas).

J'estime être aux alentours de 220 cv.

Si vous voulez plus d'infos... :wink:


le k04 t'as pu le mettre sans faire de modifs au niveau de l'échappement?


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MessagePosté: 19 Déc 2005, 19:23 
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Iceman a écrit:
Obi_wan a écrit:
Merci à tous pour vos compliments :oops:

Cabman59 a écrit:
a combien estime tu ta puissance avec le k04?


Alors juste avec un swap de K03 --> K04 l(même pression de sural) le gain est estimé à une trentaine de cv.

Si tu mets un plus de pression, le simple intercooler de la golf ne va pas suffire. Il va falloir penser au systeme de double intercooler des audi S3, TT ou à un IC frontal + gros (mon cas).

J'estime être aux alentours de 220 cv.

Si vous voulez plus d'infos... :wink:


le k04 t'as pu le mettre sans faire de modifs au niveau de l'échappement?


Ce n'est pas un K04 d'audi S3 ou TT mais un K04-01. Il reprend le systeme à 4 vis du K03 pour l'echappement (3 vis pour l'audi). La sortie vers l'IC est longue & coudé comme sur le K03 et non courte comme le K04 audi.

en fait c'est Plug & Play :wink:


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MessagePosté: 20 Déc 2005, 10:00 
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et juste le k04 t'as fait prendre 30 canassons?
ça m'a l'air bon ça :wink:


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MessagePosté: 20 Déc 2005, 19:25 
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Iceman a écrit:
et juste le k04 t'as fait prendre 30 canassons?
ça m'a l'air bon ça :wink:


Approximativement oui 8)


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 Sujet du message: salut
MessagePosté: 10 Fév 2006, 07:28 
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superbe voiture et bravo pour la modestie ! :wink:


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MessagePosté: 10 Fév 2006, 08:22 
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Bora Break TDI 130
Autre de Oct 2003
Belle réplique, bravo 8) :wink:


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MessagePosté: 10 Fév 2006, 09:50 
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t'a pas de tofs du moulin?
moi je suis entrain de reflechir a ce swap de turbo pour mon TT
mais comme j'ai jamais fait je me renseigne pour avoir un bon circuit de sural!


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MessagePosté: 11 Fév 2006, 12:39 
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Cabman59 a écrit:
t'a pas de tofs du moulin?
moi je suis entrain de reflechir a ce swap de turbo pour mon TT
mais comme j'ai jamais fait je me renseigne pour avoir un bon circuit de sural!


Regarde les qques photos que j'avais faîte pour montrer ma BAR de S3
http://www.golfiv.fr//viewtopic.php?t=251


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MessagePosté: 13 Fév 2006, 09:10 
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je ne vois pas ce qui m'interesse :lol:
prend mon adresse msn on en discutera
cabman59@hotmail.com


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MessagePosté: 05 Mar 2006, 06:41 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
salut dis moi as tu tjrs ta golf? et combien de km as tu fait avec ?
ta eu aucun soucis? combien de couple/ch as tu?
j'ai ecris que je cherche un gars qui avais dejas touche une golf enfin j'en trouve 1...
j'etais pas trop loin de la prepas que tu as fait moi j'ai:
golf GTI anne 2000 moteur AUM..

-turbo garret GT2X (300ch encaisable)
-injecteur RS 550cc
-donwpipe
-dump valve uni en essai pour le momment je pense prendre uneforge aussi
-j'attend aussi la ligne bastuck de 63..

pour ceux qui et de N75 et vanne de pression essence je sait si je doit les changer j'attend des avis???
et je cherche aussi les differences entre le moteur AUM et la AGU...


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MessagePosté: 05 Mar 2006, 11:14 
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VAGpower a écrit:
salut dis moi as tu tjrs ta golf? et combien de km as tu fait avec ?
ta eu aucun soucis? combien de couple/ch as tu?
j'ai ecris que je cherche un gars qui avais dejas touche une golf enfin j'en trouve 1...
j'etais pas trop loin de la prepas que tu as fait moi j'ai:
golf GTI anne 2000 moteur AUM..

-turbo garret GT2X (300ch encaisable)
-injecteur RS 550cc
-donwpipe
-dump valve uni en essai pour le momment je pense prendre uneforge aussi
-j'attend aussi la ligne bastuck de 63..

pour ceux qui et de N75 et vanne de pression essence je sait si je doit les changer j'attend des avis???
et je cherche aussi les differences entre le moteur AUM et la AGU...


Hello,

Alors ma golf affiche un total 95000Km. La prepa est exploitée depuis -de 8000km. Pas de soucis majeurs (hormis une coupure violente @ 1.2bar).
Pour ce qui est de la puissance et du couple, je ne sais pas trop. Il n' y a pas de banc de puissance fiable en RP. Je dois tourner aux alentours de 220cv.

Ta prepa s'annonce plus violente que la mienne. 550cc les injecteurs !!! :shock: un peu gros non ? des 440cc ne suffiraient pas ?
LA N75 n'est pas indispensable. A mon avis il faut tester avant d'investir.
Pour le regulateur de pression d'essence, VW ne fait plus que des 4 bars.

La seule difference que j'ai pu trouver entre un AUM (Audi ?) et un AGU sont les injecteurs (+gros sur l'AUM). 06A 906 031 BA pour le AUM (314cc@3bars)et 06A 906 031 pour le AGU (205cc@3bar).

Au niveau intercooler tu as prevu quoi ?


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MessagePosté: 05 Mar 2006, 21:14 
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Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
enfin un gars qui me repond,merci

les autre difference du AUM sont un calage variable des soupapes,qui permet d'avoir du couple en bas et de la puissance en haut.
-accelerateur electronique
-second circuit d'air (pour le cat au demarage)

mais tjrs pour 150ch c'est cons???c'est pour ça que je cherche les vrais modif des 150/180ch..

je me suis aussi poser la question pour les injecteurs mais c'est ceux qui et ds le kit pas le choix..mais cela evite surement de changer la vanne de pression essence non?

pour ceux qui de intercooler je dois mettre un frontal (greedy..) mais pas de suite
j'attend de recevoir mon eprom car on a un probleme avec les ricains ils n'ont pas les meme moteur que nous! et ils nous font au cons
j'ai reçus que le turbo et les injecteurs il me manque eprom et les coupelle d'adaptation pour les injecteurs!!! :twisted:
je vais prendre des photos :D


Dernière édition par VAGpower le 13 Juil 2006, 05:41, édité 2 fois.

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MessagePosté: 05 Mar 2006, 23:45 
Nickel ta caisse, beau travail!! :D


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MessagePosté: 06 Mar 2006, 09:17 
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Localisation: Villers-Cotterêts
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
VAGpower a écrit:
mais tjrs pour 150ch c'est cons???c'est pour ça que je cherche les vrais modif des 150/180ch..


Il y a aucune différence entre le 150 et le 180 ch (sauf la carto).


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MessagePosté: 06 Mar 2006, 10:39 
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Localisation: La Garenne Colombes
Région: 92

Bora Break TDI 130
Autre de Oct 2003
Dis-moi, est-ce que ta barre d'S3 se monte sur un TDI de 2003 ou elle n'est pas compatible??


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