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MessagePosté: 19 Nov 2011, 00:58 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
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Donc voila la belle c'est une audi rs4 4.2 v8 420 ch a la base elle etais gris daytona et donc une complete a été réalisé en orange des porsche gt3 rs avec le toi noire satiné les jante noire satiné des details a l'interieur en orange le diffuseur arriere en noir satiné aussi. Mais se n'est pas fini cette rs4 est en cour de preparation son preparateur dont je ne sais pas si j'ai le droit de sité le nom pour le moment car le projet n'est pas fini va installé 2 compresseur sur la belle elle devrait passer aux allentour de 580 ch. =)


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 02:02 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Pfiou, elle en jette :love:


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 10:13 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Pire meme et le bruit du v8 irrise les poils a chaque coup de gaz :mrgreen:


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 10:38 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1998
salut elle est trop belle ta golf .
le plaisir de bosser sur des voiture de se still.


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 11:58 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
MERCI bobygti c simpa sa fais toujour plaisir a entendre. J'aimerai vraiment la voir plus basse sa lui donnerai plus de gueule encore mais les route de cher moi...


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 12:57 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Donc j'ai pris des photos de la fiche du passage au banc d'essai elle avais été faite par l'ancien proprio en 2008 l'ancien proprietaire avais 3 feuille de passage au banc et il s'avère qu'il en a eguaré deux du coup il ne me reste que celle la:

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Si quelqu'un pourrai m'eclaircir un peu sur tous sa car quand je consulte certain forum certaine personne sorte sois disans 215ch avec une reprog et moi ce n'est pas le cas pourtant le mec avais payé 1660 euro pour la reprog il controle la voiture de A a Z avec passage au banc tous sa. Ce qu'il me semble bisare c'est que quand je vai faire des run je marche pareil qu'un honda civic type r ep3 220ch jusqu'en 4 et quelque autre voiture faisant plus de 200 et quelque ch. Après c vrai que quand elle a été passé au banc je n'avais pas ma ligne elle etais stock. Mais sa me semble bisare surtout qu'elle reste reste lourde c G4.


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 17:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
:hello:

Sympa ta GTI, j'aime bien la couleur et les jantes full black. Sinon perso je kiff bien la RS4, la couleur est vraiment sympa et c'est rare de voir des voitures "orange". Sinon j'ai une question tu es d'ou dans le 74 ?

Sinon concernant la reprog les chiffres sont correct, en partant d'un 150 cv stock.

A + ;)


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 19:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Oui, elle me plairait bien cette RS4. 8)

pour ta GTI bonnes perfs au vu de ta config. ;)


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 19:22 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 2000
la vitesse max me parait peut,nan?


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 22:03 
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gtiforever a écrit:
la vitesse max me parait peut,nan?

+ 1 :idea: pour 180 cv et quelques, vitesse limitée apparemment


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MessagePosté: 20 Nov 2011, 18:43 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
MERCI a tous et bien neuspeed je suis de rumilly a coté d'annecy mais je suis en majeur partie sur annecy. OUi la vitesse max aussi me parait peu sachant que l'autre soir j'etais a 230km/h sur l'autoroute donc je sais pas trop...


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MessagePosté: 20 Nov 2011, 18:48 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
:x Sinon j'ai un problème avec ma golf depuis 2 semaine elle bouffe du liquide de refroidissement... Je dois refaire le niveau tous les 2 jours. Elle fume au demarrage et elle petouille beaucoup trop sa vibrer la voiture au ralenti elle met 40 sec a se caler comme il faut aux ralenti et elle fume un petit peu blanc bleu apres très leger et ça ne me plait vraiment pas. Meme quand elle est chaude j'ai rouler environ 15 min je m'arrete 5 min apres je vais pour repartir et elle petouille encor en fumant. J'ai pensé au joint de culasse mais j'ai controlé pas de mayonaise dans le bocale de liquide de refroidissement ni dans l'huile et je vous avoue que je commence vraiment a me faire du soucis la si quelqu'un pourrai m'aider se serai simpa... :x


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MessagePosté: 20 Nov 2011, 19:38 
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GTI de Oct 1999
Bon j'ai mis la voiture sur la fosse et j'ai bien un joint de culasse je vois la fuite legère au niveau de la culasse ... je sais pas combien sa me couterai juste en pièce pour la refaire ... si quelqu'un a deja fait? merci


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MessagePosté: 20 Nov 2011, 20:45 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
:bienvenue: à toi et à ta GTI mal!
Très très jolie GTI man!! ;)
Mettre tes pièces en noir ça va donner à fond sur le bleu!! :)
Quoi Moi j'aime bien!!
Bonne continuation dans tes modif à venir!! ;)


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MessagePosté: 20 Nov 2011, 21:04 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Merci c simpa oui je pense faire mes logo en noire et quelque autre détail.Mais pour l'instant je me préocupe de regler se problème de joint de culasse je ne sais pas trop quoi faire si je le fais ou si je trouve carement un autre moteur 1.8t 20v avec moin de born que le mien (211000 km quand meme) surout si je voulais faire ma prepa moteur, refaire mon moteur j'en aurai pour chère il y a un avantage c que apres je repar avec un moteur neuf mais bon quand je voi que je peux trouver un 1.8t 20v a 1800euro avec 112000km je me pose la question j'aimerai un peu d'aide vos avis SVP


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MessagePosté: 20 Nov 2011, 22:28 
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Tu compte le faire toi même? Ou le mettre dans un garage? Car si tu le fais toi même ça te coûtera moin cher mais tu aura toujours tes 21100km tes piston aussi ext...
À mon avis cela serai mieux que tu achète l'autre moteur!!
Après à toi de voir le mieux à faire!!
Fais le bon choix!!! ;)


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MessagePosté: 20 Nov 2011, 23:16 
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GTI de Oct 1999
OUI c'est sa le truk c que je vais faire le joint de culasse mais mes 211000km seront toujour la. Je pense voir pour un autre moteur mais kit a le changé voir si je peux mettre un de tt 210 ou s3 non?


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MessagePosté: 20 Nov 2011, 23:25 
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GTI de Oct 2000
ta vraiment pas de chance pour ton joint de culasse!pour te faire une idee du prix ma copine a fait un joint culasse sur sa saxo vts le garage lui prenait dans les 1000e et heureusement je connaissait un mecano qui lui a prix 600e!apres ca reste une saxo donc pour g4 je pensse que ca doit pas etre donner!pour ton moteur c est a voir,et il complet?


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MessagePosté: 21 Nov 2011, 00:23 
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OUi j'ai entendu dire un peu près 1250euros donc a se prix je rajoute un peu j'ai moteur avec moin de born ...


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MessagePosté: 21 Nov 2011, 16:29 
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GTI de Oct 1998
c est vraiment un dilemne.. après si tu compte faire une prépa, les bloc 210 ou 225 ne tiennent pas mieux je te rassure, mais si c est pour juste un pot une reprog, prend un AMK ou un BAM, c est les gestions les plus performantes (cliqueti, egt etc).

Après moi je suis paro je sais, mais comment connaître le vrai kilométrage d un moteur ou d une boîte?? c est dur à dire..

Sinon changer le joint sans faire rectifier la culasse (alu) ne sert à rien, donc déjà le prix de la rectif :tantpis: . Ensuite tu vires la distri donc autant faire distri/pompe à eau :tantpis:


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MessagePosté: 21 Nov 2011, 23:01 
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Oui c'est sur ce qu'il me fait peur c'est de trouvé un block et que 2 mois après si j'ai la meme chose a faire... surtout que dans les casse je trouve que les moteur son stocké a l'arrache un peu. Pour la rectif de la culasse je me suis renseigné en gros c'est 650 euro. ma courroie de distrib je l'ai fait il y a 6500 km donc pour sa c'est bon après voila je me disai pendant que c'est ouvert je remettrai bien mon moteur a neuf segment coussinet tous le bordel mais c'est du travaille et il faut un budget aussi..


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 12:46 
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KiKiG4GTI a écrit:
Oui c'est sur ce qu'il me fait peur c'est de trouvé un block et que 2 mois après si j'ai la meme chose a faire... surtout que dans les casse je trouve que les moteur son stocké a l'arrache un peu. Pour la rectif de la culasse je me suis renseigné en gros c'est 650 euro. ma courroie de distrib je l'ai fait il y a 6500 km donc pour sa c'est bon après voila je me disai pendant que c'est ouvert je remettrai bien mon moteur a neuf segment coussinet tous le bordel mais c'est du travaille et il faut un budget aussi..

c'est a toi de voir ce qui et le plus rentable niveau budget.apres c'est claire que si tu refait ton moteur tu le connaitra bien ;)
apres acheter un moteur en casse je tenterai pas trop!


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 17:22 
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gtiforever a écrit:
c'est a toi de voir ce qui et le plus rentable niveau budget.apres c'est claire que si tu refait ton moteur tu le connaitra bien ;)
apres acheter un moteur en casse je tenterai pas trop!


oui je suis d'accord avec gtiforever ;) faut voir ce qui peut te couter moins cher, quoi que tu peux aussi trouver un bon moteur avec moins de bornes, les 1.8T ca se trouve sur le marché, vu qu'ils sont montés dans le groupe VAG, donc si tu es pas pressé, surement tu trouvera le bon .


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 22:51 
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Golf IV 1.8 20v
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Je pense que je vais deja me renseigner pour le prix de toute les pièces pour mon joint de culasse et après je prendrai ma decision =P


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MessagePosté: 23 Nov 2011, 21:17 
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GTI de Oct 1999
J'ai collegue mecano qui bosse cher vw il est passer voir ma voiture et donc il c'est proposé de me le faire car il m'a dit que s'etais un peu la merde, il ma aussi dis que ma culasse etais a controler pas obligatoirement rectifier sur le moteur essence sa travail beaucoup moin que le diesel donc il y en a peu etre pour moin chère que prévu après si il faut rectifier je fais faire quoi. Il va aussi me prendre les pièces lui il a 40% de remise donc impecc =)


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