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MessagePosté: 18 Oct 2020, 19:38 
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Oui c’est bien agréable mais c’est surtout pas complet cyp manque l’antenne Triplex avec le câble, une tmc box et un cd navi fr car là c’est un cas allemand :heu:


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MessagePosté: 19 Oct 2020, 07:18 
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Encore un peu de dépense , la triplex c'est quitte ou double tu peux la trouver moitié prix livrer comme le double c'est fou


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MessagePosté: 08 Nov 2020, 15:59 
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cyp cyp cyp

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MessagePosté: 08 Nov 2020, 16:10 
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flosh a écrit:
cyp cyp cyp

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ah oui je ne l'avais pas mise cyp cyp


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MessagePosté: 21 Nov 2020, 19:11 
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Allez je me motive à donner un peu de news !

Elle dort tranquillement dans le garage !

En m'attaquant au nettoyage du cache culbuteur j'ai eu une agréable surprise !


Les boulets ! :paf: les 4 bobines ont été trop serrées, du coup les contours où se logent les joints ont éclatés!

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Et en retirant la 1ere bougie, il y a de l'huile dessus donc du coup le double joint de cache culbuteurs et tant qu'a faire les 4 bougies seront changées dans la foulée !

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Le budget pour tout ça étant assez élevé et bah ça va attendre le mois prochain ! :mur:


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MessagePosté: 05 Déc 2020, 03:23 
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Raah les b*****
Tu avais fais ça en garage non ?

Sur eBay tu peux déjà prendre les bougies nkg elles sont super abordables


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MessagePosté: 05 Déc 2020, 08:03 
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Hold a écrit:
Raah les b*****
Tu avais fais ça en garage non ?

Sur eBay tu peux déjà prendre les bougies nkg elles sont super abordables


Non je n’ai pas fait faire ça date des anciens proprios :punition:

J’ai commandé des bougies NGK PFR6Q (6458), il faut que je commande les bobines et j’ai commandé le joint de cache culbuteurs chez VW qui devrait arriver début de semaine prochaine


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MessagePosté: 05 Déc 2020, 14:18 
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Les branleurs je te jure
Tu avais aucun symptômes de soucis toute façon ?$

Super sa va arriver vite :D


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MessagePosté: 05 Déc 2020, 15:20 
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Hold a écrit:
Les branleurs je te jure
Tu avais aucun symptômes de soucis toute façon ?$

Super sa va arriver vite :D


je n'avais rien remarqué a part flosh qui trouvais qu'elle ne tournais pas super rond par rapport à la sienne et moi qui vient du monde tu TDI cyp , a la base je voulais juste nettoyer le cache culbuteur et en y regardant de plus près c'est la que j'ai constaté les dégâts ! en plus il y a de l'huile dans les puits de bougies ! ça ne va pas lui faire de mal !


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MessagePosté: 08 Jan 2021, 11:13 
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Petit bricolage du jour, montage d’une pompe à essence hp walbro étant donné que celle d’origine était faiblarde ! :punition:

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Petit test avec le filtre fourni

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Puis finalement j’ai choisi de remettre le filtre d’origine

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Premier tour de clé, la voiture refuse de démarrer et j’entends des bulles dans l’essence du réservoir! Du coup je me penche sur les branchements et bingo sur le corps de pompe d’origine le fil noir correspond au + et le beige au - !! :punition: Du coup inversion de fils et démarrage au quart de tour !


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MessagePosté: 11 Jan 2021, 17:46 
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Allez en rentrant du boulot session mécanique ! Remplacement du joint de cache culbu/bobine et bougies !

Bouh c'était pas beau a voir !

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Place au remontage avec un cache tout propre !

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MessagePosté: 11 Jan 2021, 18:51 
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Un p'tit coup de neuf, ça fait toujours du bien !! :nikel:


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c'est propre ça ! par contre la dump valve bof bof ça fait pas propre cyp

Jte conseil une dump OEM avec un filtre a air le son est déjà très sympa et si tu veux l'entendre un peu ; une admission Ramair et la t'es bon cyp


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MessagePosté: 11 Jan 2021, 20:49 
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Anthony-IV a écrit:
c'est propre ça ! par contre la dump valve bof bof ça fait pas propre cyp

Jte conseil une dump OEM avec un filtre a air le son est déjà très sympa et si tu veux l'entendre un peu ; une admission Ramair et la t'es bon cyp


La dump était déjà dessus du coup je ne me suis pas encore penché dessus à savoir si je remettais d’origine ou non (faut déjà trouver les pièces !)


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MessagePosté: 11 Jan 2021, 23:03 
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Ca ce trouve facilement une dump OEM puis ça fera plus propre dans la baie moteur, après tu as quoi comme projet niveau moteur ? stock ?


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MessagePosté: 12 Jan 2021, 07:00 
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Anthony-IV a écrit:
Ca ce trouve facilement une dump OEM puis ça fera plus propre dans la baie moteur, après tu as quoi comme projet niveau moteur ? stock ?


Le moteur, a part changer le thermostat et la sonde de température en préventif il va rester stock, pas de reprog ni rien j’ai pas envie de perdre la fiabilité du moteur sachant qu’il a 270K km ;)


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MessagePosté: 12 Jan 2021, 13:12 
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C'est dommage parce que ça reste des moteurs fiable et mal exploité d'origine, avec un stage 1 tu voit déjà bien la diff ;)

Après c'est au gout de chacun bien évidemment !


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MessagePosté: 12 Jan 2021, 13:26 
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Anthony-IV a écrit:
C'est dommage parce que ça reste des moteurs fiable et mal exploité d'origine, avec un stage 1 tu voit déjà bien la diff ;)

Après c'est au gout de chacun bien évidemment !


Je vais déjà voir pour la remettre en état à mon goût, le stage 1 ce serait la seul modif moteur que je voudrais bien faire mais à la fin


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