Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2014, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ah ça c'est une très bonne idée ! :)

Nickel ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2014, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bien joué


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Merci les gars !

Aujourd'hui, en mode j'ai plus de capot :

Image

:?:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Nov 2012, 12:26
Messages: 569
Région: 78

Autre Volkswagen R32
R32 de Jan 2010
Vince971 a écrit:
Merci les gars !

Aujourd'hui, en mode j'ai plus de capot :

Image

:?:


Justement j'avais besoin d'un capot cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
gain de poids cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
... et de bruit lol

sinon la p'tite nouveauté trouvée en casse :

Image

Plus qu'à récupérer les balais et à poser :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
bien jouer :mrgreen: c'était monter sur une golf 4?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Oui sur une golf 4. Il y avait même un rétro électrochrome, mais complètement bousillé :'(


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bien joué les aerotwin! :applause:

Tu verras c'est top! 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2014, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Allez hop, une petite mise à jour vu comment mon topic s'ennuie ^^

Ca fait 50 ans que je me traine ce message d'erreur :

Citation:
17705 - Pressure Drop between Turbo and Throttle Valve (check D.V.!)
P1297 - 35-10 - - - Intermittent


Puis depuis quelques temps celui là :

Citation:
17545 - Fuel Trim: Bank 1 (Add): System too Rich
P1137 - 35-10 - - - Intermittent


Du coup j'en ai eu un peu marre parce que j'ai quand même déjà changé le débimètre, la dV, les bougies, la N249, le faisceau d'allumage ou encore le capteur de position d'arbre à came. Oui je sais, tout ne correspond pas aux erreurs mentionnées ici, mais c'est parce que j'avais d'autres erreurs aussi, heureusement parties en fumée (quelle merde ce faisceau d'allumage !!!).

BRef, j'avais aussi il y a environ un mois changé le joint de la durite qui sort du turbo pour aller au pancake. Il était mort et j'avais un peu d'huile qui sortait de là. Hier je repasse sous la casse et ... Ben encore de l'huile au même endroit alors que la durite n'a rien. L'aurais-je mal installé ? J'ai encore tout cleané et je vérifierai la semaine prochaine.

En attendant, voilà les trouvailles d'hier :

Image
Une fuite dans une durite de dépression (dites moi si je me trompe hein), puis ça :

Image
Image

Du gras, du gras encore du gras sur le système PCV truc machin. Apparemment un souci fréquent sur 1.8T, il faudrait changer les durites au moins une fois tous les 8/10 ans ...
Pendant que j'y étais, me suis décidé à remplacer ma sonde de LDA, on l'avait cassé il y a un bon moment et shunté avec un "bouchon" d'une g4 sans sonde. Et ben là encore, Ô joie, Ô désespoir :

Image

Plein d'huile ... Mais aussi le faisceau de la sonde de LDA coupé en deux :?: Bref, j'ai rebranché tout ça, réinstallé la sonde et nettoyé pour faciliter un prochain contrôle.

Conclusion ? Ben pour les durites PCV j'en ai au moins pour 140/150€ chez VW ... Pour le reste direction ebay pour de la durite silicone noire (pas envie d'avoir un sapin de noël sous le capot).

Ah oui, bientôt l'installation d'une petite nouveauté esthétique, depuis le temps que j'ai ça en stock ... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut Vince, :hello:

J'espère qu'avec tout çà tes défauts ont disparu !

@+


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2014, 17:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
On verra quand j'aurais acheté les durites ^^
Mais j'espère aussi !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2014, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Petite commande du jour :

Image

Surtout pour la durite métallique qui sort du turbo. Vu que sur AGU la fixation de la durite coudée qui va au pancake est beaucoup plus fiable, je pourrais éliminer ce type problème :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 02:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Juil 2013, 15:50
Messages: 83
Localisation: Bientôt sous l'Octavia !
Région: 77

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Mai 2001
Bon courage et tiens nous au jus ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 08:23 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Vince971 a écrit:
Petite commande du jour :

Image

Surtout pour la durite métallique qui sort du turbo. Vu que sur AGU la fixation de la durite coudée qui va au pancake est beaucoup plus fiable, je pourrais éliminer ce type problème :

Image


pourquoi plus fiable? elle est comment sur AUM? ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2014, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
La 2e photo = la connectique AUM : Donc système où la durite noire rentre dans la métallique et est verrouillée avec une agrafe. J'ai eu le prob sur ce genre de durite avec mon ancien TDI, j'ai le prob avec la GTI et si tu fais quelques recherches sur le net avec "charge pipe 1.8t" ou "boost leak 1.8t" tu verras que le problème de fuite à cet endroit est très fréquent.

Voilà ce que certains font comme modif pour régler le souci :

https://www.youtube.com/watch?v=ybK97LG0C7k

Perso j'ai opté pour le système AGU plutôt de me lancer dans ce genre de bricolage.

Voilà un p'tit post intéressant sur le sujet : http://uk-mkivs.net/topic/10891-17705-t ... way/page-2


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2014, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ça bricole dur par ici! courage!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2014, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Ce n'est pas grand chose tu sais, juste un peu d'entretien, l'année prochaine si elle est encore là on va passer aux choses sérieuses ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2014, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Vince971 a écrit:
Ce n'est pas grand chose tu sais, juste un peu d'entretien, l'année prochaine si elle est encore là on va passer aux choses sérieuses ^^

ahah :D


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2014, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Après des années de stockage, mes rétros R32 sont enfin posés sur ma caisse !
Merci à mon pote Bigtits pour la peinture !

Image

Désolé, je n'ai pas fait de photo sur la caisse, mais maintenant titine a deux oreilles de la même taille :mrgreen: :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2014, 03:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juil 2014, 11:08
Messages: 146
Région: 21

Golf IV Autre
Autre de Juil 2001
Vraiment belle golf que tu as là, Je suis en admiration :) et moi qui voudrait changer la mienne contre une gti bah je galère car pas beaucoup de choix sur le marché de l'occasion :(


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2014, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Merci, mais j'ai encore énormément de choses à faire pour qu'elle soit vraiment comme je le souhaite. Mais bon, petit à petit ...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2014, 01:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1748
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Petite photo du mode hiver cradopabo avant la pose des rétros R32 ^^

Image

Promis j'essayerais de faire une photo de face avec les deux oreilles de la même taille ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2014, 09:43 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut Vince, :hello:

Ca va être vachement mieux avec des R32 :love:

@+


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2015, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Avr 2009, 13:01
Messages: 625
Localisation: Meudon
Région: 92

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1999
Jolie les rétro r32 ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 22 Queries | GZIP : Off ]