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MessagePosté: 11 Fév 2021, 21:22 
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Ça se peut en effet car elle gère également le papillon de gaz et le régulateur de ralenti. Je pense que le gars du ct t'a plutôt bien aiguiller lool

Et puis au moins ton ventilo tournera normalement e serait con de faire un joint de culasse. Après en ce moment il fait pas très chaud mais les beaux jours ne vont pas tarder à revenir... Pour une sonde à 40 euros ce serait con de niquer quelques chose


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 22:12 
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Oui c'est clair en ce moment je ne prend pas trop de risque ^^ Mais mois prochain dans mon budget il y'aura une demie ligne sortie de la casse pour attendre le mois de Mars/Juin pour la ligne inox . Il y'aura également une sonde température et un carter d'huile en neuf + des disque et plaquettes AV( car les disque sont bien manger et les plaquettes sont sur la fin ( meme si elle freine bien je vais pas attendre )


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 22:24 
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Nickel tout ça ! Tu prends le taureau par les cornes et dans le bon sens en plus !! :) :nikel:
Une fois la contre visite en poche, tu auras 2 ans devant toi avec tout le plaisir au volant et des modifs plein les cartons !! ;)


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MessagePosté: 11 Fév 2021, 22:49 
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Hello,

J'ai parcouru ton garage, et je viens de voir le passage au CT

En effet à ta place je partirai sur la ligne cata sport + demi ligne si les finances te le permettent. Le tempérament de ta belle en sera métamorphosé :D

Concernant la pollution, le rapport t'indique deux choses :

- des défauts moteurs que le relevé n'a pas été fait, en effet tu as deux Pcode (P0171 & P0118). A chaque Pcode est défini un défaut, à toi de voir ce que ca veut dire pour les résoudre :)

- une mesure impossible (a cause de l'intermédiaire défectueux)

En tout cas ne lâche rien pour sa remise en état :)


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MessagePosté: 12 Fév 2021, 10:40 
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GTI de Jan 2002
Et oui StoOn il faut bien que j'y arrive à un moment ^^

Hey flosh bienvenu dans mon garage ami Gétéizé ^^
La ligne je compte faire une en restant dans l'optique de l'oem mais sans le silencieux intermédiaire. Enfin il sera modifier car vu que je souhaite passer en sorti droite gauche ( je me stop en plein milieu du message pour réalisé un vieux Paint dégeu pour expliquer comment sa sera monter ^^ )

Image

Voila donc en rouge c'est les support avec ou sans silent block. il y en aura des nouveau bien évidement.
Je changerai la ligne complète depuis le moteur. tout sera en full inox. le cata sera neuf et en 200 cellules. le silencieux prendra la place de l'intermédiaire et ira un peu plus loin et juste après lui la ligne se séparera pour passer en gauche droite et les sortie seront sans cache et anodisé bleu/violet Le prix annoncer pour la totalité est de 1300€ pose et correctif compris

Concernant les code de défauts je ne sais pas trop ce qu'il en retourne la dessuite mais je suppose que sa indique erreur capteur température ou dans le genre ( j'ai pas encore pris le temps de chercher^^ ) et c'est la première fois que je vois en vrai une balise OBD ^^


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MessagePosté: 12 Fév 2021, 11:05 
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Des pistes à suivre pour tes codes erreurs !

>>> P0171 <<<
>>> P0118 <<<

Selon moi et sauf erreur, lorsque tu auras réglé ton histoire d'échappement et de sonde de température, ce sera clean ! :nikel:


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MessagePosté: 12 Fév 2021, 14:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Lol je revien du boulot et je voit que j'ai même pas eu besoin de chercher mdr . Un grand merci à toi encore StoOn t'es un chef !!! En plus le site me resservira pour le future :) . Et oui j'espère que sa suffira a résoudre le voyant moteur :D


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MessagePosté: 12 Fév 2021, 18:29 
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Hello !
Bon ça faisais un bail que j'etais pas passer sur ton garage et sur le forum, j'ai fait une infidélité en rachetant une class S avec ces emmerdes électroniques et ces 13 calculateurs...

Enfin bon, OSEF, si je peut te donner un conseil au niveau de la ligne, évite de changer le collecteur a par si tu est sur de pouvoir le démonter sans péter de vis ou de boulons et de pouvoir le remonter par la suite, perso j'ai just essaye d'enlever le par chaleur qui se trouve au dessus et le support du boulons a peter net tellement c'etais souder.

A toi de voir :)

pour la question du radiateur en page 3 c'est le contacteur numero 16 sur la photo :

Image


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MessagePosté: 12 Fév 2021, 22:51 
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Ah oui merci l'ami pi44 comment tu va depuis ? Et au cas ou je vais m'acheter un extracteur de vis en cas de casse de boulon. Mais j'en prend note y'a pas de pb


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MessagePosté: 12 Fév 2021, 23:16 
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Et bah c partie tu a ta liste de réparation pour les deux mois à venir :mrgreen:
Bonne nouvelle ta pas encore les amortos du coup ;)


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MessagePosté: 13 Fév 2021, 08:48 
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Wai carrément une bonne nouvelle. je les referais quand même car ils sont fatigué je le ressent en conduite mais sa passe au CT donc cool :D Vivement la paye que je commence les réparation !!!


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MessagePosté: 13 Fév 2021, 13:07 
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[quote="PaFFinGers"]Ah oui merci l'ami pi44 comment tu va depuis ? /quote]
Nickel la golf est sur la fin, enfin avant que je m'en sépare. Contrôle technique ok pas mal de pièces châssis changé et je me suis motiver a refaire mon ciel de toi ainsi que les éléments du haut de la voiture, une sacré galère :p mais le rendu est bien sympas :)
Bon courage pour ta petite :)


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MessagePosté: 13 Fév 2021, 14:18 
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Ah tu compte t'en séparer pi44 ? pourquoi sa ? Et oui merci et bon courage à toi aussi pour t'es travaux dessus :D


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MessagePosté: 21 Fév 2021, 15:54 
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Bonjour les amis. J'espère que vous allez bien !!

Moi je suis pas trop au top car Léviosa à encore des bobos...
J'ai fait une sortie pour aller chez un amis ( 14km en ville et sans taper dedans car j'ai pu de thunes donc donc conduite eco oblige !!! ) et voilà qu'elle à chaud et me crache du liquide de frein partout dans le moteur... je comprend pas pourquoi mais sa me fait flipper à chaque fois quand je connais pas le problème ... Aidez moi à comprendre svp.

Voyant température et truck en allemand d'écris mais je n'arrive pas à lire car lcd trop mort ... mais je pense que sa dit vérifier le liquide de refroidissement mais le bocal est plein...

Image


Et la du liquide de frein partout et un sifflement même moteur éteint comme si le bocal se mettait en pressions ...

Image


Merci encore beaucoup par avance les amis.


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MessagePosté: 21 Fév 2021, 21:34 
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En y allant à tâtons sur Google Traduction et en m’appuyant sur ta photo, j’ai l’impression qu’il y à écrit quelque chose du genre « Kühlmittel rüffel » qui signifierait « Volant de liquide de refroidissement ».

Qu’est ce qui te fait dire que c’est du liquide de freins ? (Je te l’accord, sur la photo c’est directement à proximité) ;)

As tu passé un coup de VAGCOM?


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MessagePosté: 21 Fév 2021, 22:38 
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Je n'ai pas de vagcom et personne autour de moi n'en a

Sinon ce qui me fait dire que sa en est c'est que j'en ai chez moi et j'ai gouter les deux pour etre sûr. Et c'est bien du liquide de frein pourtant il est toujours au max ... cette voiture me joue des tours c'est pas possible...


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MessagePosté: 21 Fév 2021, 22:54 
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J’y crois pas :) il a goûté :nikel:
Au moins tu es fixé ;)

Par contre, cela voudrait dire que tu as 2 problèmes distincts? :?:


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MessagePosté: 21 Fév 2021, 23:42 
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Wai j'ai gouté ^^ c'est d'ailleurs très chelou comme gout et très persistant ahaha.

Mais oui sa veux dire deux pb différents... et donc encore plus de frais a engager... :?:
Sa me chagrine beaucoup car mois prochain je doit absolument aller donner 240€ à la douanne pour obtenir le cerfa 846A pour quelle devienne française... Mais si j'ai pas le CT en poche sa va etre chaud nan :idea: ? Et puis je trouve absolument aucune foutue ligne de diam 55mm compatible pour ma belle :'( je sais pas non plus comment m'y prendre pour resoudre le reste au plus vite. Je suis perdu et je commence à paniquer ... La mécanique c'est vraiment pas simple. :cry:

En plus elle consome encore plus que d'habitude... j'ai fait 153km depuis le plein et je suis deja presque à la moitier alors que je me refuse à la poussée car je veux conserver au plus possible le carburant... Rien ne vas dans mon sens pour aider cette belle en détresse :sos: ... Pauvre d'elle... Léviosa à un maitre bien inculte sur son sujet :arf:


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MessagePosté: 22 Fév 2021, 23:35 
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Je te dirai bien test de faire les papiers mm non roulante tu explique le cas si il tic et tu vois leur réponse.
Normalement tu peut la dédouaner mm pour restauration :idea:
A voir avec un gars qui import sinon :?:
Des ligne à pas chère jsui sur tu prend du bossal sur oscaro a pas chère tu t'en sort pour pas grand chose kit a garer la bossal pour les CT et taper ta ligne inox entre les CT apres pour le pb de refoule de DOT4.
Je soupçonne un câble de dépression qui n'a pas d'antiretour en tous cas c'est pas embrayage ni frein sinon tu aurai pédalé molle ou moteur arrêter pédale dans le fond et qui re durci une fois moteur en route.
On n'a pas la voiture sous le nez ni la possibilité de regarder pour toi malheureusement.

Edit: je te conseil de passer un coup de nettoyant frein sur les traces de DOT 4 sinon toute tes durites vont morfler.


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MessagePosté: 23 Fév 2021, 08:23 
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Vérifie ta durite de retour du Master vac jusqu au moteur elle peut être la cause du reflux de LF. Pour ton LR ça doit être ta sonde qui déconne à vérifier.

Courage a toi en tout cas


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MessagePosté: 23 Fév 2021, 09:54 
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Alors j'ai pas tout compris mais je vais aller voir mon collègue mécano et lui filer 20€ pour qu'il regarde se que vous avez dit comme ça je serai fixer. Je vous retiens au courant les amis. Merci beaucoup vois êtes au top


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MessagePosté: 23 Fév 2021, 17:19 
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Alors me revoilà les amis. Grace à vos indice il a pu chercher rapidement. Donc le ventilateur moteur qui se déclenchais jamais était débrancher d'un peu plus loin que la ou je pouvais le voir ( merci la fosse ^^ ) . En se qui concerne la fuite de LF et bien ce n'était pas du LF donc j'ai le gout à revoir dans ma bouche :) .

Non plus sérieusement on à pu régler temporairement le probleme qui est lier à ce que l'on vois ci dessous

Image

Léviosa et son pensement :cry: pauvre bichette elle à encore un bleu...

Image


Et voici un autre problème que mon amis à pu voir en retirant le bouclier plastique

Image


Alors il m'a dit les nom à rechercher sur Autodoc mais je voudrais que vous me confirmiez les références tout de même.
Donc il me faut un durite de retour chauffage ( celle qui a un bobo bleu ^^ )
https://www.auto-doc.fr/esen-skv/13739902

Et il me faut sa pour le " reniflard " ? mais j'ai l'impression qu'il me faut aussi la parti plus bas sur la photo ( celle ou le reniflard vien dessus )
https://www.auto-doc.fr/abakus/16713848

Pour le carter d'huile je pense que c'est celui-ci car on m'a dit que j'avais sur mon carter un capteur d'huile
https://www.auto-doc.fr/topran/2725527

Voilà donc mon panier pour le mois prochain et les travaux qui iront avec ^^
Image

Reditent moi les amis ( c'est pas presser j'ai ma paye entre le 5 et le 10. Sa me laisse le temps de voir avec vous les références ^^ )


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MessagePosté: 23 Fév 2021, 18:48 
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Pour la durite de retour chauffage, elle part bien du bas du radiateur jusque sous la baie de parebrise ? >>> 1J0122051H <<<, le lien que tu as fourni correspond bien à ton besoin.
Idem pour la durite de reniflard, >>> 06A103221AH <<<, le lien que tu as fourni est tout bon.
Pour ton carter, si présence d'un capteur de pression d'huile >>> 038103603M <<<, c'est tout bon ! :mrgreen:

Par contre, le code moteur AUK ( que tu as précisé sur ta 1ère page ) ne semble pas correspondre... Ne serait ce pas plutôt AUQ ? :?:


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MessagePosté: Hier, 00:38 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Okey merci Stoon. Et oui c'est bien un AUQ mais jpeu pu changer... D'ou les edits photos en 2eme page xD . Bon et bien j'ai plus qu'à attendre les sous mdr.


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MessagePosté: Hier, 14:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 2002
Coucou Ici . Alors j'ai été revoir au niveau du reniflard . Donc mon reniflard est mort sur la partie ou il y'a qu'un tube. Alors que la ou viens se fixer un des des tubes un tuyau hyper mou y est sectionner ... je n'arrive pas a trouver à quoi elle correspond. Sa fait 2 heure que je navigue sur le site ou tu me montre les code de chaque pièces avec plan de coupe et je n'y comprend rien ^^ StoOn t'es un surhomme ? :ptdr:


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