Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mar 2021, 07:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 03 Oct 2020, 11:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 74

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
5x100 c'est ok mais l'ET de 46 est enorme !

J'adore ces jantes, j'ai un plan pour en avoir 4 je vais les poser sur ma VR6 la semaine prochaine, je te dirais si ça passe !

Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2020, 06:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: 37

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut, yes merci ! Dans le pire des cas je mettrais des cales de 10mm, j'aurais pu m'épargner ca en prenant des Aristo de R32 mais je préfère vraiment ces Cagliari même si elles se ressemblent beaucoup au premier coup d'œil. :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2021, 08:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut :hello:

ca fait une éternité que j'avais pas posté, j'ai pris l'habitude de lire en spectateur, donc je vais faire une petite mise à jour :mrgreen:

J'avais testé les jantes de polo WRC du coup, sans surprise c'est pas fou à cause de l'ET (46) plus grand, donc les roues rentrent plus. Mais le rendu est quand même sympa. :nikel:
Les pneus sont morts mais on s'en fout, j'ai juste monté et démonté pour voir ce que ca donnait esthétiquement.

Image

J'aime vraiment mes Evolo mais je vais surement en faire mes roues hiver et mettre les Cagliari l'été, j'ai acheté des cales, je testerais ca quand j'aurais racheté des pneux pour pouvoir rouler cette fois...

Sinon j'ai changé de telephone et j'ai un meilleur appareil photo donc j'ai pu prendre des photos de nuit, je peux donner suite au montage du plafonnier de passat W8 et à l'éclairage des aerateurs de Bora

Jour

Image

Nuit

Image

Jour

Image

Nuit

Image

Image

J'aime beaucoup, j'ai envie de mettre le retro intérieur avec les led d'ambiance aussi maintenant :mrgreen:

Et j'ai mis des ampoules led blanches du coup pour l'éclairage intérieur, c'est beau mais c'est agressif :)

Image

Image

Ah oui j'ai remis l'assise de ma banquette arrière confort du coup, je la trouve trouve plus belle que celle des Recaro et elle va super bien avec le dossier Recaro.

A part ca rien de vraiment nouveau mais ca fait qu'un an (depuis quelques jours) que j'ai cette petite Golf et je compte pas m'en séparer un jour donc j'ai encore le temps de faire des choses dessus :mrgreen:

.

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2021, 09:15 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 32

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2001
Eh salut ! Très propre cette v5 j'ai l'impression de voir la mienne ^^ As-tu gardé les sièges avant d'origine ??

J'ai les même inserts que toi qui traîne, en fait ça lui va super bien avec l'intérieur gris je pense que je vais les monter !

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2021, 09:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Salut, merci :mrgreen:

Ouais je les ai gardés, je sais pas trop quoi en faire, j'arrête pas de changer d'avis à leur sujet :) ils t'intéressent ?

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2021, 09:29 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 32

Golf IV TDI 150
GTI de Oct 2001
RJJ3728 a écrit:
Salut, merci :mrgreen:

Ouais je les ai gardés, je sais pas trop quoi en faire, j'arrête pas de changer d'avis à leur sujet :) ils t'intéressent ?

Ouais ça m'intéresse beaucoup !
Est-ce qu'ils sont chauffant avec réglage lombaire ?

Haut | Bas
MessagePosté: 27 Fév 2021, 09:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Golf IV 2.3
Carat de Fév 2003
Je vais te laisser mon numéro par MP ce sera plus simple, après c'est pas tout proche le 32 :mrgreen:

Pour les inserts je trouve aussi que ca va bien avec le gris. Ca doit être sympa avec du beige aussi, par contre je préfère de l'alu brossé ou bleuté avec un intérieur noir.

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]