Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mar 2015, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Hello !! Après un TDI 100 puis 150 4motion et une golf 5 GT TDI 105, me revoilou en golf 4 mais essence ce coup ci :love:

Donc c'est un V6 dont la caisse totalise 225 000 km et le moteur a tout juste 90 000 km, changé suite à un joint de culasse.

Acheté il y a déjà 6 mois, il y a eu tellement de modif de faites que je n'ai pas eu le temps de vous montrer la belle
La voici à l'achat, no comment sur les super jantes...

Image

Et maintenant :D (désolé pour la mauvaise qualité des photos ...)

Image

Image

Image

Liste des travaux effectués

Extérieur :

:arrow: Antenne type shark
:arrow: Covering montant de porte en noir
:arrow: Calandre noir avec logo v6
:arrow: Xénon et peinture fond noir
:arrow: Rétro R32 noir
:arrow: Ressort d'amortisseur R32
:arrow: Jantes OZ 17"
:arrow: Peintures étier rouge
:arrow: Changement disques avant et 8 plaquettes
:arrow: Changement soufflet de cardan avant
:arrow: Modif arrivé d'air moteur
:arrow: Répétiteur latéraux noir
:arrow: Essuie glace arrière golf 5
:arrow: Catback Milltek Resoned

Intérieur :

:arrow: Kit insert alu R32
:arrow: Volant R32
:arrow: Aérateur R32
:arrow: Repose pied R32
:arrow: Pédalier Audi TT
:arrow: Pommeau de vitesse Audi Sline
:arrow: Régulateur
:arrow: Commodo de phare chrome
:arrow: Cerclage compteur alu
:arrow: Peinture aiguilles alu
:arrow: kit éclairage led
:arrow: Kit éclaté Focal

A venir :

:arrow: Intérieur cuir Recaro chauffant
:arrow: Décata ? je ne sais pas par rapport au bruit ext et interne ...
:arrow: Reprog
:arrow: Kit .:32 SRS-Tec
:arrow: Réparation carrosserie + voile de peinture

Et présent au rassemblement début Mai ;)


Dernière édition par KillerFoxx le 02 Mar 2018, 13:27, édité 3 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2015, 07:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Sympatique tout ca :)

Les jantes a l'achat au secour ^^' limite en 14 pouces :P

Bienvenus a vous 2 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2015, 08:23 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 03:21
Messages: 71
Localisation: Biarritz
Région: 64

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
+ 1 000000 pour le licenciement des césam !!!

jolie projet et le V6 avec la ligne milltek :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2015, 08:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Oui les jantes à l'achat ...
Le vendeur devait me monter des BBS de GTi sauf que les étriers ne passent pas malgré qu'elles soient en 16" ça frotte :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2015, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Juin 2012, 12:32
Messages: 1080
Région: 19

Golf IV V6
GTI de Oct 2001
super sa claque en rouge belle auto que tu a la


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2015, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Merci ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 14:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Belle auto ;) plus kiffant de conduire ce beau V6 rouge que tu à la ou ton ancien 150 4motion ?


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mar 2015, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Merci Alex, pour te répondre ce n'est pas du tout pareil.

Le TDI de plus en 150 4motion est royal, ça tourne bien ça consomme pas. madame s'en servait tout les jours pour aller bosser.

Maintenant le V6, bonjour silence, une sonorité :love: ça pousse vraiment bien mais la plage d'utilisation n'est pas la même faut taper dans les tours... et la conso cyp
Mais ce coup si elle a le rôle de voiture du weekend donc bon :danser:

Sinon pour today petit colis de reçu :

Image

Image

Début de montage :

Image

Et la suite demain ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2015, 07:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Fév 2014, 19:16
Messages: 179
Localisation: 33
Région: 33

Golf IV V6
Carat de Jan 2000
Ca c'est du lour :)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2015, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="KillerFoxx"]Merci Alex, pour te répondre ce n'est pas du tout pareil.

Le TDI de plus en 150 4motion est royal, ça tourne bien ça consomme pas. madame s'en servait tout les jours pour aller bosser.
Maintenant le V6, bonjour silence, une sonorité :love: ça pousse vraiment bien mais la plage d'utilisation n'est pas la même faut taper dans les tours... et la conso cyp
Mais ce coup si elle a le rôle de voiture du weekend donc bon :danser:


Merci de ta réponse ;) pour la suite je Confirme du très Lourd avec une excellente modiff :mrgreen: :nikel: 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2015, 23:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Bon catback Milltek monté, et spoiler d'origine découpé à la dremel pour finir le tout en attendant les finances pour un vrai parechoc :D

Image

Sinon côté qualité de fabrication et esthétique :love:

Image

Mais pour le son ... super deçu :!: Ca ronronne tout juste un poil plus que d'origine... j'aurai du prendre sans l'intermédiaire :tantpis:

Du coup en attente du rodage de la ligne et du filtre à air Pipercross en espérant que ça aille un peu mieux ;) et sinon op je fais sauter le cata :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2015, 23:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Oct 2014, 20:04
Messages: 22
Région: 88

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Tres jolie golf
Di tu l'a pris ou ton papier covering pour les montants de portes stp?
Tu en est content?
Merci a toi


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2015, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
rouddy de la vegas a écrit:
Tres jolie golf
Di tu l'a pris ou ton papier covering pour les montants de portes stp?
Tu en est content?
Merci a toi


Pour le papier covering, c'est un adhésif basique noir brillant trouvé chez leclerc ...
Tu as plein de site qui t'en propose au alentours d'un dizaine d'euro ;)

Sinon petit arrêt photo lors d'une ballade :love:

Image

Image

Image

Image

Et début de semaine réception du filtre Pipercross :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2015, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 22:45
Messages: 66
Région: 94

Golf IV V6
Highline de Mai 2000
Ta senti une différence avec le pipercross, niveau perf et bruit :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2015, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Dek a écrit:
Ta senti une différence avec le pipercross, niveau perf et bruit :?2:


J'ai pas encore testé, la golf ne roule que le weekend ^^ je te dirai ça dimanche ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2015, 06:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 22:45
Messages: 66
Région: 94

Golf IV V6
Highline de Mai 2000
Ça marche :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2015, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2014, 08:52
Messages: 147
Région: Suisse

Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Sympa cette petite rouge ;)

Pour la milltek laisse lui un peu le temps de se roder ça va chanter de plus en plus ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2015, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Merci Dan69 pour tes conseils

Bon pour le Pipercross, déjà côté sonorité c'est un poil plus grave en sortie de la ligne :nikel:
La golf respire mieux ça se ressent, une monté plus lineaire dans les tours plus fluide.
gain de perf ? 1 poney atrophié peut être :)

Voilou maintenant en attende d'un essuie glace arrière dz golf V , répétiteur de clignotant noir et cerclage de compteur de passat ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2015, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
bien sympa cette Golf :nikel: :hello: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2015, 15:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
kaczma78 a écrit:
bien sympa cette Golf :nikel: :hello: ;)


Merci Kaczma ;)

Bon quelques news

Pose de répétiteurs latéraux noir
Balais d’essuie glace arrière Golf 5

Et surtout pose cerclage compteur de Passat et peinture des aiguilles couleur LA7W sans les démonter car mon compteur est un modèle Motometer et les aiguilles sont super dur à sortir sans casse ...

Camouflage :
Image

Peinture :
Image

Résultat :
Image

Et vu d'un peu plus loin :love: :
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2015, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Mai 2014, 13:10
Messages: 27
Localisation: haute normandie
Région: 27

Golf IV TDI 110
Match II de Mar 1999
Bonjour :hello:

Ta golf et vraiment belle :hallu: en rouge comme ça ça rend super beau, hate de voir la suite :D


je voulais savoir ton compteur tu l'a eu ou ? car j'en cherche depuis pas mal de temps mais aucun site fiable.ce n'est pas trop dur a monter ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2015, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
petite7627 a écrit:
Bonjour :hello:

Ta golf et vraiment belle :hallu: en rouge comme ça ça rend super beau, hate de voir la suite :D


je voulais savoir ton compteur tu l'a eu ou ? car j'en cherche depuis pas mal de temps mais aucun site fiable.ce n'est pas trop dur a monter ?


Merci :D

C'est mon compteur d'origine, j'ai juste monté des cerclages acheté sur Ebay et repeint les aiguilles ;)
Sinon tu peux trouver des compteur Immo 3 full Fis sur Ebay ou LeBonCoin mais la note est salée ...


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2015, 13:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Nov 2013, 12:34
Messages: 39
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
Salut, propre ta petite v6. J'ai flashé sur ton cat back milltek, c'est le modele pour R32? Ca me tentais grave mais peur que ca ce monte pas :)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2015, 13:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2009, 22:02
Messages: 444
Localisation: in my MK4 R32
Région: 40

Golf IV R32
R32 de Mai 2003
Merci :D

Si le catback milltek se monte sans grandes modifs
il faut acheter le silenbloc arrière gauche (côté conduteur) afin de pouvoir tenir comme il faut le silencieux et raccourcir à la disqueuse le tube venant du catalyseur d'environ 15cm et après c'est plug and play ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2015, 14:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Nov 2013, 12:34
Messages: 39
Localisation: Clermont Ferrand
Région: 63

Golf IV V6
Highline de Fév 2000
Tu peut me filer le site ou tu as commandé ? Parce que la ou je commande, il me donne un diametre plus petit pour le modele R32, du coup ca me met le doute !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.360s | 22 Queries | GZIP : Off ]