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MessagePosté: 04 Juil 2019, 01:01 
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Golf IV V6
Highline de Sep 1999
Salut Julien, je suis allé voir ton garage et c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup :P
La seule petite différence c'est que la tienne part de loin et va avoir une grosse restauration digne de ce nom. Je te souhaite bien du courage et je suivrai l'évolution bien évidemment + 1

Oui voilà Stoon on est du même avis. Notre level en tant que garagiste nous oblige à nous occuper des petits détails !
Au passage, j'ai vu sur ton garage que tu lui redonnais un coup de jeune avec ton pommeau qui au passage rend super bien :mrgreen:

Voilà voilà, sinon quelques news :
- un autre épisode de grêle a eu lieu ... Moins long mais bien plus violent !! Par chance rien n'a été cassé ! La taille dépassait celle d'une balle de golf (LOL) ce qui était nettement plus gros qu'au premier épisode et pas mal de voitures ont été détruites mais genre vraiment !! Un C4 cactus TOTALEMENT ravagé au boulot de ma mère avec le pare-brise transpercé 0___o Oui oui le pare-brise qui est en verre sécurite => troué par de la grêle :hallu:

- Aussi j'ai un soucis mais je n'arrive pas trop à situer l'origine du problème :

J'ai un kit LED intérieur et parfois au verrou/déverrouillage les lumières ne s'allument que partiellement genre comme un réglage d'intensité en position mini.
J'ai activé via OBDEleven l'option " confirmation visuelle " quand j'utilise la centralisation à distance SAUF qu'aucun clignotant ne s'allume à ce moment ...
J'ai aussi activé l'option "anti car jacking" sauf que la porte avant et arrière gauche se ré-ouvre automatiquement (celles de droites restent fermées tant que je ne retire pas la clé du contact). Et à
chaque fois que je ralentis à une prio/feu/stop PUIS que je repasse au dessus des 10 km/h => verrouillage puis déverrouillage des 2 portes des gauches !!! Comme si un gosse jouait avec le bouton
c'est hyper frustrant :punition:
J'ai relevé au diag OBDEleven : trouble code P1602 et 00792 (F129) et aussi plusieurs erreurs : signal de la clé et de la centralisation / temps d'éclairage intérieur / batterie trop faible.

Je suis assez paumé niveau idée car je ne pense pas que ma clé à elle seule puisse tout me dérégler. Après est ce que ma batterie pourrait tout foutre en l'air : possible mais à voir. Le bloc interrupteur/lève-vitres/verouillage 4 portes fatigué à la limite ??

Je vous tiendrai au courant de mes prochains contrôles et si jamais quelqu'un a déjà eu ce souci je suis preneur de conseils :D


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MessagePosté: 04 Juil 2019, 05:51 
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Golf IV TDI 130
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Salut
Alors pour ton histoire de led du plafonnier faut simplement rajouté une petite résistance qui est fourni avec les leds lors de l’achat
Après je t’es portes qui s’ouvrent et se referment c’est juste tes modules de portes qui bug donc juste les soudures à refaire à l’intérieur et tout rentrera dans l'ordre


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MessagePosté: 04 Juil 2019, 06:57 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello !
Concernant l'ouverture/fermeture intempestive des portières, va jeter un oeil aux liens ci-dessous :
http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/reparer-le-contacteur-d-ouverture-des-portieres-t49364.html?hilit=microswitch

http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/contacteur-porte-module-confort-t1301.html?hilit=microswitch

J'ai aussi le probleme que j'arrive à contourner, en attendant de me décider à démonter la portière : lorsque je monte dans la voiture, je m'enferme dedans avec la télécommande puis je mets le contact et démarre. Tant que tu ne retires pas la clef de contact, tu es tranquille, l'anticar jacking est inhibé. :mrgreen: En tous cas, ça marche pour moi !


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MessagePosté: 04 Juil 2019, 23:49 
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Salut, et merci pour vos réponses les gars :D
J'avais plusieurs symptomes qui me faisait penser aux modules mais n'ayant pas le courage de tout démonter j'ai préféré ne pas y penser lol ! Je vais pas y couper donc j'essaierai de me caler une aprem pour faire la porte conducteur en premier ! En tout cas merci tchouki ^^

Après j'ai remarqué que l'éclairage intérieur ne s'allume pas quand la porte passager s'ouvre. Par contre le bas de porte s'allume donc : module passager aussi ? :?:

Merci pour tes liens Stoon, j'avais déjà vu le premier il y a longtemps, quand je cherchais à résoudre le problème de l'éclairage intérieur, ça me rappelle ma 1ère V6 ... :roll:
J'essaierai ta technique et je vous tiendrai au courant voir s'il y a des améliorations :)


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MessagePosté: 06 Juil 2019, 10:28 
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Golf IV TDI 130
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Vivement les nouveaux amortos ! Ta golf n’a rien eu au deuxième épisode de grêle ??


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MessagePosté: 06 Aoû 2019, 23:59 
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Coucou les Golfistes, voici quelques news depuis quelques semaines :up:

- Les 2 amortos avant et leur kit complet + anciens ressors courts ainsi que les 2 biellettes de suspension sont en place !! C'est vraiment le jour et la nuit de repasser sur du neuf nom d'un chien :hallu:
Je ne sens quasiment plus les aspérités de la route sur le train avant et la tenue de route est stupéfiante (pour exemple : avant j'arrivais à prendre une courbe presque à fond, sans prendre de risque non plus hein, à environ 140 en 4 car en 5 ça déportait trop... J'ai repris ce même virage avec les nouveaux amortos à 150 en 5 et sans forcer !!). Bon je l'admets y'a pas de quoi à en être fier mais je voulais voir la diff en condition et vraiment c'est le TOP du TOP ! Bon après il faudrait que je m'attaque à tous les silentblocs du train avant car c'est pas encore parfait mais on verra plus tard.

Je m'attaquerai à l'arrière ce dimanche 11 août et je mettrai quelques photos de la réalisation et des comparatifs ^^
(PS : Pour ceux qui hésitent encore à se lancer dans le remplacement des suspensions ou qui ont des doutes sur leur efficacité ==> Changer les c'est radical !!)

Pour la suite, je vais m'occuper du freinage. J'ai déjà commencer à me renseigner sur ce qu'il faudrait prendre pour avoir un truc correct et efficace sans aller chercher des kits à 2500€ :ptdr:
J'ai penser à prendre du Porsche pour l'avant, un kit avec cale adaptable etc, une bonne purge avec du liquide neuf etc ... Cela dit je me demandais : Pour l'arrière je peux rester sur étrier d'origine ou je dois les changer aussi ? Car je vois très peu d'upgrade sur l'arrière alors que .. Selon moi il faudrait les changer aussi mais bon je ne m'y connais pas trop mdr :D

Merci à vous :love:


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MessagePosté: 07 Aoû 2019, 10:26 
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Vaudou a écrit:
Coucou les Golfistes, voici quelques news depuis quelques semaines :up:

Je m'attaquerai à l'arrière ce dimanche 11 août et je mettrai quelques photos de la réalisation et des comparatifs ^^


Yes ! C'est le "petit boulot" que je compte faire après les vacances. Mes amortisseurs n'ont que 80 000 mais ont presque 20 ans ! ;)


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MessagePosté: 09 Aoû 2019, 23:50 
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StoOnHead a écrit:
Yes ! C'est le "petit boulot" que je compte faire après les vacances. Mes amortisseurs n'ont que 80 000 mais ont presque 20 ans ! ;)

Oui voila, même si la voiture ne fait pas 150 000, avec le temps tout se détériore. Et les amortos prennent cher alors que l'on ne s'en rend pas compte mais une fois remplacé, c'est impressionnant le feeling :P


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MessagePosté: 03 Sep 2019, 11:47 
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Salut à tous, désolé d'avoir été absent durant tout ce temps, vacances surprises juste après avoir montés les amortos sur la golf ! XD

Ted a écrit:
Ta golf n’a rien eu au deuxième épisode de grêle ??

Je n'avais pas vu ta question mais si, j'ai eu 2 impacts sur la baie de parebrise ... j'ai donc 2 trous de la taille d'une balle de ping-pong aux emplacement des vis des bras d'essuies glaces :cry:

Pour ce qui est des amortisseurs + biellettes, un p'tit récit s'impose :

Chez mon cousin le 11 août avec tout le matériel neuf afin de retrouver une vraie tenue de route :mrgreen: Arrivé sur place, on installe les V6 dans la zone aménagée aux entretiens (fosse + tunnel de protection + outillage) et on s'attaque au démontage :

Image

Un peu de galère à cause de 2 vis un peu bouffé par la rouille mais rien de bien hard. On retire le premier amorto, on le désassemble et on compare vite fait :)

Image

Je n'ai pas de photos mais j'avais bien 2 pompes à vélo sur l'avant, rétractable à 2 doigts tellement ils étaient cuits .. Et bien-sur ne remontaient pas !
On récupère les ressorts courts déjà montés à l'avant, on remet du neuf : soufflet/butées/roulement/visserie complète/etc... Et on remonte le tout avec les biellettes neuves !

Image


Ensuite on passe aux arrières et là c'est une autre histoire ... :
Aucun soucis au dévissage tout vient sans encombre, mis à part le vis du haut qui fait 12 kilomètres de long mdr. On enleve la pompe à vélo et là ... CRAC !! :o
Image Image
En l'attrapant, mes doigts passent carrément à travers le "carter" de l'amorto :hallu: !! On n'y a pas fait attention en enlevant la roue mais il était complètement BOUFFÉ par la rouille un truc de malade !!

Vous pensiez que c'était fini ? LOL :) :) :) Les ressorts ont subis le même sort, fissurés en haut et cassés sur la partie basse ! Pareil pour l'autre coté, tout était éclaté ... il était grand temps de les changer mdr
Image

Aller, on nettoie toutes les surfaces au nettoyant frein, brosse métallique, puis on installe les ressorts courts avec la bague en gomme ainsi que les amortisseurs. On remonte les 4 roues et on la repose vite au sol. Mémère n'aime pas être en hauteur ;)
Image

Voilà, voilà, une bonne faite de chose :D Après un essaie routier très probant, on rentre à la maison gentiment sans aucun soucis ni bruit suspect. Tout est bien qui finit bien 8)
Le prochain gros chantier sera surement le freinage même si ce n'est pas pour tout de suite ! Je dois d'abord régler ce soucis de capteur abs/vitesse/transmission intégral qui m'embête encore malgré un capteur de vitesse neuf, enfin bref ..
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu les amis ^_^
Sportivement :hello:


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MessagePosté: 03 Sep 2019, 13:11 
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Une bonne chose de faite tu m'étonnes ! La vache ils étaient vraiment mort de chez mort tes amortisseurs je n'avais jamais vu ça.


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MessagePosté: 03 Sep 2019, 18:37 
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Impensable l'état de tes amortisseurs arrières ! Ils ont l'age de la Golf, à coup sur ! :hallu:


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MessagePosté: 05 Sep 2019, 23:07 
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Ah ouais abusé en vrai ! Franchement il y a quelques points de rouille de surface en dessous ok ... Mais de la à avoir les suspensions d'ORIGINE autant bouffées c'est choquant :hallu:


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MessagePosté: 11 Oct 2019, 19:37 
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Salut :hello: ,
Petit tour dans ton garage :D , superbe config :applause: . Intérieur recaro crème + black magic :love:


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MessagePosté: 22 Oct 2019, 18:53 
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Hâte de voir les photos avec les nouveaux amortos. Je suis avec intérêt l'évolution de ta voiture ;)
Quel est ton secret pour récupérer aussi bien tes plastiques intérieurs? Les miens sont dans un état pas possible


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MessagePosté: 26 Oct 2019, 00:56 
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Golf IV TDI 150
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Pour le kilométrage je trouve qu'ils ont bien vécu quand même ! Tu nous dira ton ressenti sur ce modèle de Koni ;)


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MessagePosté: 04 Nov 2019, 03:29 
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Julien.S a écrit:
Hâte de voir les photos avec les nouveaux amortos. Je suis avec intérêt l'évolution de ta voiture ;)
Quel est ton secret pour récupérer aussi bien tes plastiques intérieurs? Les miens sont dans un état pas possible

Salut et merci Julien ^^
Pour les plastiques je ne les ai pas vraiment traités pour l'instant. Je les ai juste nettoyés avec une brosse à poil doux et un nettoyant plastique ! J'ai même utilisé un peu de nettoyant cuir à la fin car ma bouteille était vide lol et ça a super bien marché !
Mais le principal c'est :
- Brosser sans effort mais assez longtemps pour enlever la crasse accumulée, avec le nettoyant
- Essuyez avec une microfibre
- Recommencer jusqu'à voir une vrai différence visuelle ET au toucher ! (lisse et non collant)
Je mettrai quelques photos avec le nettoyage que j'effectue personnellement pour avoir un rendu potable (je ne suis pas un pro et il existe surement un meilleur moyen :P).

Hold a écrit:
Pour le kilométrage je trouve qu'ils ont bien vécu quand même ! Tu nous dira ton ressenti sur ce modèle de Koni ;)

Pour avoir vécu, ils ont vécu je te l'assure mdr !!
Et bien pour te dire, je suis vraiment surpris de la tenue de route qu'ils offrent tout en restant assez confortables !
Et honnêtement, pour le prix de la suspension complète (kit 4 amortos KONI et ressort courts Eibach + visserie/butée/soufflets/etc... achetés en plus pour partir sur du full NEUF), tu as un rapport qualité/prix qui est franchement intéressant pour quelqu'un comme moi, qui n'a pas un énorme budget, mais qui veut entretenir son véhicule et l'améliorer sans se ruiner !
Donc oui, je recommande sans hésiter ces amortisseurs ^_^

PS : seul désavantage qui n'en est pas vraiment un : les autres éléments du train avant qui n'ont jamais été remplacés lâchent un par un (rotule triangle/rotule direction/ silentblock barre stab + triangle). Donc ne pas s'étonner que d'autres bruits arrivent peu de temps après changement des amortisseurs ^^


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MessagePosté: 05 Nov 2019, 08:11 
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Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais tenter le nettoyage ce week-end.


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MessagePosté: 14 Nov 2019, 22:26 
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Simpas ce petit V6 +1


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MessagePosté: 15 Nov 2019, 09:08 
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Golf IV 1.8 T
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La vache les amortisseurs étaient en sale état! Tu dois kiffer le ressenti maintenant :D


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MessagePosté: 15 Nov 2019, 09:31 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
super voiture , oula les ammortos étains plus que cuits


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MessagePosté: 19 Nov 2019, 19:14 
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Golf IV TDI 150
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Vaudou a écrit:
PS : seul désavantage qui n'en est pas vraiment un : les autres éléments du train avant qui n'ont jamais été remplacés lâchent un par un (rotule triangle/rotule direction/ silentblock barre stab + triangle). Donc ne pas s'étonner que d'autres bruits arrivent peu de temps après changement des amortisseurs ^^[/color]

Malheureusement oui ont les découvrent peu de temps après et c'est chiant mais bon , elle nous le fait comprendre mdr

Pour cette partie , pour le budget , restaure le triangle et fou y les silentbloc plein ( modèle .:R ) c'est quelque euros et de marque FEBI Bilstein , pour le restant idem en FEBI Bilstein. 4 ans que c'est installé est encore aucun jeu à déclarer :mrgreen:


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MessagePosté: 20 Nov 2019, 03:59 
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briceIV a écrit:
Simpas ce petit V6 +1

Merci à toi ^^' Je vais tacher de le rendre encore plus cool !
Eben a écrit:
super voiture , oula les ammortos étains plus que cuits

Merci Eben :D et oui à ma grande surprise ils étaient au bout de leur vie dans tous les sens du terme :hallu:
flosh a écrit:
La vache les amortisseurs étaient en sale état! Tu dois kiffer le ressenti maintenant :D

Ah jte le confirme flosh... le ressenti a été RA-DI-CAL !!! La voiture est devenu bien plus sécurisante et plus confortable à la fois tout en restant efficace lorsqu'on s'énerve un peu en route de campagne :) Mais là je commence à sentir certaines faiblesses du châssis et des silentblocs sur le train avant donc je vais m'y attaquer cet hiver en même temps qu'une petite restauration du cuir conducteur (enfin ça sera expérimental car je ne sais pas ce que ça va donner :tantpis: )

Au passage, petite News du mois :

Je cherchais un set de jantes pour cet hiver et je suis tombé sur une offre intéressante : 5 roues de golf 4 V6 OEM Parfait état (dont 1 en roue de secours qui n'a JAMAIS servie, donc neuve).
C'est simple, les jantes n'ont absolument
AUCUN frottements de trottoir, éclats de cailloux, ... Elles sont juste magnifiques ! Il y a 3 pneus neufs (2 à l'avant + la roue de secours) et 2 mi-usures. Le tout pour 250€ !! :hallu: Après, c'est sur qu'une fois les Brembo Z18 en place je ne pourrai plus les mettre sur la V6 mais qui c'est, peut-etre pour une future TDI 130/150 4Motion d'ici là :mrgreen:
Ah et aussi, j'ai la fixation de serrage de la cosse + qui a cassé (j'ai voulu la resserrer après démontage puis ... CLAC :roll: ) J'ai voulu changer la vis en question mais elle a un ergot spécifique donc pas réparable malheureusement ... Je dois la remplacer mais je ne sais pas si c'est simple à faire étant donner que tout le porte fusible y est relié.
A suivre ...


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MessagePosté: 20 Nov 2019, 07:46 
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Ah merde. Ca arrive mais ca ce change les faisceaux de cosse niquel
Oui je me doute que tu vas l'améliorer ;) c'est quoi le projet d'ailleurs :)


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MessagePosté: 21 Nov 2019, 23:21 
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briceIV a écrit:
Ah merde. Ca arrive mais ca ce change les faisceaux de cosse niquel
Oui je me doute que tu vas l'améliorer ;) c'est quoi le projet d'ailleurs :)

J'espère bien car la dernière voiture que j'ai eu avec des problème électriques à fini à vendre pour pièces ... :)

Le projet serait plus une optimisation qu'un réel projet en fait ! Genre ça ne sera pas une préparation châssis/moteur pour aller fumer des PORSCHE GT3/ BMW M4/ AUDI RS6/ etc .... Mais plus une optimisation qui lui permettrait d'être efficace et sécurisante tout en restant sobre et fiable tu vois ! Après, à voir avec le temps si une VRAIE prépa moteur arrivera dans quelques années si la voiture évolue bien, mais le cœur n'est pas trop de cet avis pour le moment :mrgreen:

Là, pour l'instant je vais focaliser :
    L'amélioration du freinage avec les étriers Brembo 6 pistons des Porsches Cayenne/ Touareg V10 avec les durites aviations et tout le reste du kit
    Remise à neuf/amélioration du train avant, donc amortisseurs KONI et ressorts courts déjà présents + éventuellement barre stab plus rigide/grosse (à voir si ça existe) + tous les silentblocs en renforcés/Polyuréthane (à voir en fonction du budget et de mon matériel aussi lol)
    Réfection moteur par quelqu'un de passionné, à qui ça fera autant plaisir de lui redonner une seconde jeunesse que moi :love:
    Restauration esthétique diverses au court du temps : intérieur cuir, plastique puis la peinture
Voila grossomodo ce que j'aimerai faire si les finances et le temps me le permettent :nikel:


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MessagePosté: 22 Nov 2019, 07:14 
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Carat de Oct 2001
Oui malheureusement ces les finances qui suivent pas :(

Ah ouais carément pour l'éléctronique :ptdr: j'avoue ces chiant...

Beau projet en tout cas elle va retrouver un chassis parfait ce seras plus agréable à conduire. Oui une refection moteur prend du temps aussi mais il repart comme en 2000 après


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