Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Mar 2025, 18:17

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mar 2025, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10036
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
badboy a écrit:
Ben là les cata d'origine son en place avec le catback milltek donc ct ok en état
Après la question est plus de rester comme ça ou remettre le décata


Salut,

Tu sens une grosse différence au niveau ressenti de conduite entre sans ou avec les catalyseurs en place ?

J'ai un artisan reconnu proche de chez moi qui réalise des lignes inox sur mesure, j'ai mon intermédiaire à lui faire remplacer, je lui poserait la question cata ou pas cata ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2025, 16:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Mai 2023, 07:10
Messages: 125
Localisation: Savoie
Région: 73

Golf IV Variant V6
Highline de Avr 2002
Oui c'est ce que j'ai expliqué plus haut
Beaucoup plus de voie

Et perte de couple au profit des haut régimes
C'est pas non plus 50cv supplémentaire


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2025, 16:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Mai 2023, 07:10
Messages: 125
Localisation: Savoie
Région: 73

Golf IV Variant V6
Highline de Avr 2002
Il faut prévoir des cel fix aussi sinon défaut moteur direct


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2025, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10036
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
badboy a écrit:
Oui c'est ce que j'ai expliqué plus haut
Beaucoup plus de voie

Et perte de couple au profit des haut régimes
C'est pas non plus 50cv supplémentaire


Oui,

Je t'avais répondu en citant les avantages et inconvénients ;)


badboy a écrit:
Il faut prévoir des cel fix aussi sinon défaut moteur direct


J'imagine que c'est pour leurrer la sonde lambda aval :D


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2025, 08:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Mai 2023, 07:10
Messages: 125
Localisation: Savoie
Région: 73

Golf IV Variant V6
Highline de Avr 2002
Exactement
Si c'est fait sur mesure fais souder les inserts de côté avec des celfix coudé tes sondes seront protégées


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2025, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10036
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
badboy a écrit:
Exactement
Si c'est fait sur mesure fais souder les inserts de côté avec des celfix coudé tes sondes seront protégées


Super,

Ce serait top si tu avais une photo pour illustrer :D

Je vais prendre contact avec la personne, maid il est totalement overbooké :!:

Il faudra que je soit patient, très patient...


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2025, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 2444
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Ca chante bien, je pense que décata cela serais de trop


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2025, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6428
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Déjà un cata sport sa hurle exemple avec l'ex r32 de Anthony et pour avoir acheter la v6 avec decata je peut vous dire que c'est pas roulable sans bouchon d'oreille sa hurle dans tout l'habitacle.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2025, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Mai 2023, 07:10
Messages: 125
Localisation: Savoie
Région: 73

Golf IV Variant V6
Highline de Avr 2002
Sur mon decata les sorties sont sur le haut donc ça touche la caisse avec des celfix droit et avec les coudé tu vois comment je dois les mettre pour ne rien toucher et ne pas les arracher

Pour ça que je dit sur le côté avec des coudés tu pourrais les montrer propre et protégé

Dernière solution pas de celfix mais un mapeur qui supprime la lecture des sondes amont

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2025, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10036
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

Je te remercie, je ne connaissais pas cette possibilité.

J'ai entre temps regardé sur le net, c'est tout de suite beaucoup plus clair ;)

Merci


Haut | Bas
 [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CommonCrawl et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 20 Queries | GZIP : Off ]