Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Jan 2021, 10:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 17:33 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 862
Localisation: LA LANDE DE FRONSAC
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
oki ca marche .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2009, 10:50
Messages: 608
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2003
Bon courage pour demain ! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 4066
Localisation: DTC....lol
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Pareil bon courage et à demain!! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juin 2009, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7167
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Enfin Le pti KZ passe au climatronic ;)

Bravo mon gars.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 00:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4296
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Coucou tout le monde!

Ca y est, la voiture est désossée! Il ne manque plus que le tableau de bord et la barre anti encastrement et on pourra commencer le swap!

Un peu la flemme de poster des photos. Je ferai ça plus tard. Pour l'heure dodo pour être en forme demain.

:)

++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 09:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2008, 17:05
Messages: 359
Localisation: villers-cotterets
Région: 02

Autre VAG TDI 100
Highline de Mai 2003
:hello:

bon courage les gas :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7894
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Bon, je viens d'avoir KZ au téléphone, et le swap Clim a bien débuté .;
L'ambiance est bonne :lol: et les éléments se démontent un par un. Tout roule pour le moment ..


Kaizer, Bravo pour la remise obtenue pour ton climatronic, par le vendeur ..

Bon courage pour la suite les gars


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3213
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Fév 2002
Ah ben c'est super ça! J'espère qu'on aura rapidement de bonnes nouvelles! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7167
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
ça approche on dirait :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4296
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Coucou tout le monde!

Le montage avance bien!

voici quelques photos d'avancement.
Comme l'a dit Kal, l'ambiance est excellente.


Image
Image
Image
Image


Pour l'heure, on fait un ptit break. Apéro oblige ;)

++
Damien & Chris


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 7696
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Bon apéro alors et bon courage pour la suite :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2008, 17:05
Messages: 359
Localisation: villers-cotterets
Région: 02

Autre VAG TDI 100
Highline de Mai 2003
:hello:

a se niveau il vous reste le plus chiant le branchement :x , mais bon courage :wink:

tu passe les fils part la boite a eau :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 13:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7167
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Sympa ;)

n'oublie pas le détendeur sur l'ancienne commande de chauffage !! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2213
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
bonne apéro et n'abusez pas dessus lol! il reste le branchement !! tres belle modif et courage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2006, 18:14
Messages: 182
Localisation: Orleans
Impressionnant le tableau de bord :hallu: , j'ai réfléchis à l'ultime modif chris, j'ai pensé au swap du sdi en tdi 150 ! qu'en penses tu ? on peu attaqué le weekend prochain cyp
En tout cas chapeau ! Bon courage pour cette après midi et n'hésiter pas si besoin

Alex


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 14:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3633
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
KaiserZEUS super projet :) continu ca donne du mérite :) franchement ca donne a révé les sdi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2008, 01:07
Messages: 92
Région: 28

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Alors la , trop fort !

J'ai lu le poste quasiment depuis le début , et franchement je tire un énorme chapeau !! Vu la patience passée dessus, je ne peux qu'être admiratif ! :hallu:
Transformer une golf comme ca, en ce qu'elle en est devenue, je trouve ca génial !

C'est très motivant comme projet, bien que j'ai beaucoup moins de chose à faire que toi, en partant d'une sport + ...

Du coup , quelqu'un connait t'il de bonne adresses de boutiques ebay pour les pièces de Golf IV (OEM ou non) ?

@ bientôt

Christophe.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4296
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
bon , il est 21h05 , cela fonctionne impec !

tout c'est bien passé , il fait bien froid dans la voiture !!

il ne reste plus que quelques plastiques et refaire quelques faisceaux

les photos arrivent bientot

Enfin je l'ai !! depuis le temps que ca me trotte dans la tête !! 8)

Gros merci a Dam's :bisous: le poseur officel du forum qui a longue liste qui l'attend !! Il est chaud ce frigoriste !! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 21:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2008, 17:05
Messages: 359
Localisation: villers-cotterets
Région: 02

Autre VAG TDI 100
Highline de Mai 2003
:hello:

bravo a vous pour le taff :smile:

j'ai hate de voire les photos :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7167
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Enfin, la modif est faite :)

Bravo pour le boulot accompli ! Je me demande maintenant ce qu'il te reste à mettre. J'ai vu les sièges peut-être...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2009
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Salut Chris et nickel la modif comme d'habitude :bravo: :merci: 8)
Vivement les photos :smile:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2009, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3213
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Fév 2002
Ah ben super! Comme tu as vu, je n'ai pas eu la patience d'attendre d'être rentré pour me tenir au courant!

La classe! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 4066
Localisation: DTC....lol
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Je confirme l'ambiance était bonne!!!! :lol:
Arrivé en cours de remontage, j'ai assister au cablage, recharge de clim et test. :twisted:

Et elle vit la clim!!! Pas de fuite, tout les branchements OK et un test concluant des la première fois....
CHAPEAU messieurs!!!!! :bravo:

Petite photo prise en mode espion depuis les places arrières...... :lol:
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3137
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
bravo les mecs
ça c'est du boulot :hallu:

:mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7167
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Merci le pti dauphin sur le rétro :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.149s | 22 Queries | GZIP : Off ]