Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Jan 2021, 21:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 12:16 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 862
Localisation: LA LANDE DE FRONSAC
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
Bon voila je suis de retour chez moi aprs un weekend bien rempli chez notre ami KZ

une ambiance inoubliable :bisous: , un boulot qui demande reflection et concentration .

Bon en verdict ! cela fonctionne parfaitement bien , Chris a meme eu du mal a dormir ,
en pensant a sa clim :lol: :lol: !!

bon sa modif ultime est finie !! ENFIN 8)


Guildevi a écrit:
Merci le pti dauphin sur le rétro :lol:


tu sais pas si bien dire !!! c'est le dada de KZ , il le garde depuis son ancienne voiture !!

Meme si tout le monde l'aime pas , lui il l'adore ! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 7700
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Superbe boulot les gars :bravo: :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 14:41 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 862
Localisation: LA LANDE DE FRONSAC
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
ca sent la soudure par ici :D

le pauvre chris , il est en train de refaire tous ces faisceaux pour que ce soit impec.

j'ai deja été impressionné par la propreté des cables sous les plastiques !

C'est qu'il est tres maniaque le mec !!

en tout cas , il est super genatil et sa ptite femme Anna est adorable aussi !!

bon courage poulet !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 14:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4296
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Coucou tout le monde!

Merci FX pour la photo :)

Tout d'abord un gros gros gros enorme merci à Damien pour sa gentillesse et son aide dans ce montage.
J'ai vraiment passé un super WE!


En plus de ça on a pas mal discuté, notamment avec FX bref, je n'ai pas vu le temps passer.

Je n'ai pas encore fini le remontage.
Je refais quelques faisceaux pour que ce soit plus clean et je suis dans l'attente d'une console donc je ne vais pas remonter les plastiques pour tout redémonter ensuite :mrgreen:

Ca va me permettre de chasser plus facilement les derniers petits bruits :)

Bidou> Oui, nous sommes passé par la boite à eau. Ca nous est paru le plus simple.
D'autre part, contrairement à Damien, on a réussi à faire fonctionner le compteur et la clima avec la même sonde de temp ext.

Babounou45> Lol!
Merci pour ton message! Lol tdi 150, je ne pense pas.
Mais Damien m'a donné d'autres petites idées... héhé ;)

Stux> pour les boutiques, ca dépend de ce que tu cherches.
Mais en gros y'a pas vraiment de règles. Moi je fais surtout de la bonne occas sur du particulier ou du broker. (Gars qui désosse des caisses accidentées).

Guildevi> Encore qques trucs sur le coude :)

John> Merci pour ton message. Ca nous a fait plaisir !
t'en fais pas, avec Damien le swap n'est qu'une formalité!
Faut juste préparer le démontage un max avant pour se focaliser sur l'essentiel.

JJP & Jazzer> Merci les mecs! Sympas vos messages :)

Dam> Chut!!! fallait pas le dire ! lol!
En tous cas tu repasses quand tu veux ;)

Bien rentré ?


Je m'en vas cabler le regulateur sur les commandes du volant :)


++
Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
salut

gros chantier dis donc, franchement sa fait plaisir.

Il manque pas grand chose a ta Golf maintenant.
Un petit cuir (huhu) pourquoi pas.

Damien t'as fais un gros boulot :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 15:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4296
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
J'oubliais, la climatronic est rentrée toute seule dans son logement!
On a halluciné. Damien n'en revenait pas et on a éclaté de rire.
Faut dire qu'à deux c'était plus simple que seul.

Par contre, surement dans le choc qui l'avait abimée, ma clima avait le détendeur un poil désaxé ce qui fait qu'on a bien galéré pour ré accoupler les raccords sans foirer le filetage alu.

Mais tout est bien qui fini bien :)

Fouadodido> Ca serait pas mal en effet.
On verra bien si l'occas se présente :) Mais je vais déjà gouter cette nouvelle option pendant qques mois ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 15:24 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 862
Localisation: LA LANDE DE FRONSAC
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
Merci KZ :bisous: , tu sais que j'ai fait ca de bon coeur et dans la bonne humeur !


en tout ca on c'est bien marré quand on a rentrer la clima !! Hop PAPA dans MAMAN :lol:

je pense que la prochaine fois c'est toi qui vient chez moi cyp .... :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 14 Mai 2008, 19:13
Messages: 766
Localisation: Wissant
Région: Europe

Golf IV SDI
GT Sport de Jan 2004
Salut KZ,

Respect pour ta nouvelle modification, ça na pas eter du plus simple a realiser mais tu l'as fait :bravo:

sinon desoler de poster si tard a propos de ta questions sur ma boite => mp

Voila

A+

laurent


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Avr 2006, 20:56
Messages: 2094
Région: 60

Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Et encore une bien belle option :wink: .
On voit que tu aime les gros defit, après le TOE :hallu: la clima :bravo: .

La prochaine SDI 4motion cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2008, 17:05
Messages: 359
Localisation: villers-cotterets
Région: 02

Autre VAG TDI 100
Highline de Mai 2003
:hello:

comptemps pour toi que tous se soit bien passé :wink:

pour la sonde de temperature exterieur si elle est placé a cote de la boite a eau comme je l'ai vue sur la golf a loulou-golf-tdi, oui en principe il y a pas de soucie pour que cela marche differament :idea:

c'est marrant :lol: pars que j'alais dire pareil que Stefsyl R32, pour le 4-motion cyp

celle la ne te tente pas comme modif non :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 4066
Localisation: DTC....lol
Région: 45

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
De rien pour la photo, j'en ai 3-4 autres mais elles sont pas super bonnes (je te ramenerais ça demain soir, tu verras)

C'est vrai que moi non plus à vous voir bosser comme ça j'ai pas vu le temps passer... :lol:
J'ai aussi oublié de te remercier pour l'accueil, et puis ça m'as fait plaisir de revoir le petit poulet aussi!!! (Damien) :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4296
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Coucou,

Ca y est j'ai retouché mes faisceaux et j'en ai profité pour cabler les commandes du volant.
Excellent. Demain je vais conduire une autre voiture :)

Fx> no soucis ;) Ca marche on se voit demain.

bidou>Non, la sonde de temp ext est sous le pc au niveau de la grille conducteur.
C'est celle là que nous avons utilisé.

Stefsyl R32> Salut,
Oulà, la c'est encore plus du lourd lol.
Sais pas ce que ça donnerai sur sdi en plus :lol:

Chacal-04> Merci pour ton MP.
Je te réponds des que je peux.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7167
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Il faudra mettre à jour ton avatar :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 22:02 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 862
Localisation: LA LANDE DE FRONSAC
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
c'est deja prevu depuis hier soir :lol:

un avion de chasse !!

pauvre anna , elle s'y pert dans tout ces boutons !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juin 2009, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7167
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Si un jour tu vends la voiture, il faudra deux jours de formation au nouveau proprio :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2009, 08:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7894
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Bravo KaizerZEUS..

Cette modification était un truc énorme !! Vraiment dommage de ne pas avoir été avec vous samedi..

Vive le climatronic et effectivement, va falloir refaire ton avatar !!

Et bien joué pour les commandes du régulateur de vitesse au VMF..

Mets nou vite des photos de ton habitacle avec le climatronic..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2009, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4296
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Coucou a tous!

Guildevi> mdr!!!

Je suis toujours très content.

En plus l'aiguille de vitesse ne déconne plus bizarrement. L'alarme semble ne plus se déclencher également. Alors là je capte pas ??? Devait y avoir une perturbation sur le gala qui causait ces 2x pb.

Fin bon tant mieux. :mrgreen:
Depuis le temps ! C'est top!

Hier j'ai fini le remontage. Il restait pas mal de taff niveau des faisceaux et j'ai du recabler les aérateurs que j'avais du déconnecter.
Donc j'ai commencé à en profiter ce matin en venant au taff. C'est terrible!
L'air est tjrs à la bonne temp. Incroyable.

No pb pour les photos.
Pour l'instant ca n'a pas d'intérêt car je n'ai pas tout remonté et n'ai pas la nouvelle console.

Dès que je peux je vous poste tout ça et change mon avatar :D

++
Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2009, 10:52 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 862
Localisation: LA LANDE DE FRONSAC
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
genial tout ca !

du coup on aura tout resolu en montant la clim !!

trop bien


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2009, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7167
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Comme quoi ça a du bon de tout démonter :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2009, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2213
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
Kz :Pour l'instant ca n'a pas d'intérêt car je n'ai pas tout remonté et n'ai pas la nouvelle console.

c'est quoi ta nouvelle console??? a plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2009, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4296
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
tdi 115 remonter gti>Lol,

ben en fait, comme la klima était abimée lorsque je l'ai reçue, j'ai négocié une ristourne avec le vendeur. Et il m'envoit en plus une console pour mettre les inserts alu, héhé :)
Sont sympas ces allemands!:bisous:

Me manque plus qu'à trouver des inserts pas trop chers...

Guildevi> Clair! C'est vraiment top!

Fx> Au fait merci pour la photo ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2009, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7167
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Enfin tu passes aussi aux inserts.

Tu n'as pas perdu aux changes toi !

Je regrette un peu le temps où j'étais à Orléans, et dire que je t'ai croisé une fois, j'aurai du t'arrêter !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2009, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
:hallu:
Je ne le croyais pas dans le mail de Kal'
mais en fait si!!!!!
CLIMATRONIC :nikel:
Je n'en reviens, pas!
Quel retour en force!
J'ai quelques pages à rattraper là :-)

Bon, comment ça va? bien je suppose :mrgreen:

++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2009, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1907
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
salut kaizer,

t'es peut etre l'un des quelques poste que je suis régulièrement,

en tout cas bravo a toi et damien, c'est pas un petit boulot que vous avez réaliser la


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juin 2009, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4296
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Seb130> Vraiment super content de te lire!
Oui oui, ça rebouge un peu depuis quelques temps! :mrgreen:

Ecoute ca va pour le mieux! tout marche impec, que demander de plus?
Et toi? la forme ?

Guildevi> En effet, dommage qu'on ne se soit pas rencontré. Qui sait, peut être y aura t'il une autre occasion.
Tu redescend de temps en temps ?

Foufou> Content de te lire également. Merci pour ton com qui me fait plaisir ;)
comment vas tu ? J'ai suivi également ton post sur ta golfV de toute beauté!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.187s | 20 Queries | GZIP : Off ]