Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2429 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
KaiserZEUS a écrit:
Euh non, j'ai pas jugé nécessaire d'en faire compte tenu du fait qu'il y a déjà des tutos. Dommage.. T'aurais du me demander.

Mais en quoi une photo répondra à ta question sur le branchement ?

Pour ma part, le cable arrive sur le boomer via une fiche, puis repart sur une fiche intermédiaire et arrive enfin au tweeter.
Tu peux les voir au niveau des photos précédentes du kit déposé.

Sinon pour les 4 portes, il faut vérifier la connexion de l'entreporte.

Et puis au cul du poste bien évidemment. (Et enfin le fader au niveau du poste. Mais ça, je pense que t'as déjà du vérifier ;) )


:merci:

Vais aller regarder toussa. J'ai juste vu en vitesse le cable qui relie le tWeeter au HP. Va pou rester gd chose de plastique si ca continue dans la voiture. cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
c'est clair! :lol:
Toi tu allèges et j'allourdis ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Jan 2006, 18:02
Messages: 44
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
GTI Exclusive de Juin 2010
apres quelques temps d'absence :oops: je reviens sur le forum et là : :hallu: :hallu:
tu as fait un boulot incroyable sur ta voiture elle est presque full option .
bravo a toi :wink:
c'est beau une sdi full :applause:
j'ai meme cru voir un beau compteur r32 : nickel .
encore bravo pour le boulot


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Coucou pep! Merci pour ton commentaire.

Je suis content de te relire!

Ou étais tu tout ce temps ;)
Tu en es ou sur ta golf ? Toujours pas de topic dédié en vue ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Jan 2006, 18:02
Messages: 44
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
GTI Exclusive de Juin 2010
KaiserZEUS a écrit:
Coucou pep! Merci pour ton commentaire.

Je suis content de te relire!

Ou étais tu tout ce temps ;)
Tu en es ou sur ta golf ? Toujours pas de topic dédié en vue ?


pour le topic sur ma golf , il faut que j'en fasse un bien qu'elle n'est rien d'exeptionelle :oops:
sinon pour mon absence je me suis occupé de nouveaux arrivant dans la famille qui m'on un peu pris de mon temps : ces nouveaux arrivants étant un petit garçon et une nouvelle vw : une belle cox .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Félicitations Pep ! Tu dois être comblé!!

Je comprends que tu aies d'autres priorités!

Profite bien. ;)
Et pour ton compteur, tu avais trouvé une solution ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Jan 2006, 18:02
Messages: 44
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
GTI Exclusive de Juin 2010
Pour le compteur il est dans ma cave (je sais c'est pas sa place !!!!) , il serait pourtant bien dans ma voiture :wink: mais par manque de temps et aussi par découragement je l'avai laissé en plan :oops: .
mais je vais me reprendre :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
N'hésite pas à me mp au besoin ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 19:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2006, 19:57
Messages: 195
Région: 75

Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2000
KaiserZeus, tu vas vraiment mettre (plus tard) des appliques alu dans ta Golf ?

Je demande ça, car tu as l'air d'apprécier ce qui est sobre et d'origine. Moi, je trouve que ta Golf Full Option est super classe toute en noire à l'intérieur. En plus, ta console centrale a l'air vraiment nickel, sans aucune rayure sur les plastiques !

Mais bon, j'dis ça, j'dis rien lol.

PS : Si un jour, tu les mets vraiment ces appliques alu, j'voudrais bien avoir ta console centrale, car dans ma Golf, les plastiques ont été pas mal abimés par l'ancien propriétaire. Bien sur, moyennant argent, et s'ils s'ont en très bon état. :)
Ou sinon, si tu as une astuce pour rénover ces satanés plastiques fragiles aux rayures, je suis présent :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut Thanetane,

Oui j'envisage de les mettre. On ne voit pas trop sur la photo mais j'ai depuis peu de très légères griffures autour du MFD à force de le mettre/retirer. Les plastiques sont vraiment fragiles. Malheureusement pas d'astuce pour réparer ca... Je n'aime pas trop la solution de retirer la couche supérieure...
De plus j'ai déjà les appliques au niveau des poignées et cendriller.

Bah je trouve que ca reste assez sobre et classe et ca tranche avec le noir ambiant.

Si jamais je change, je pensera à toi pour le console et te ferai des tofs précises de l'état des plastiques mais ce n'est pas pour tout de suite. Quoi que... :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 22:36 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2006, 19:57
Messages: 195
Région: 75

Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2000
Lol, merci de penser à moi. Pas grave si ce n'est pas pour tout de suite lol, de toute façon je suis étudiant, donc ça m'apprendra à mettre l'argent ailleur (comme dans le matos à dessin... ça coute cher...).

Bref, tout cela pour dire que de mon coté, je trouve très classe le fait que le tableau de bord soit tout noir. Mais quelque touche de chrome relève toute cette classe (je pense mettre des cercle chrome autour des ventilateurs près du pars-brise comme toi).

Enfin bref, je ne vais pas raconter ma vie lol, c'est ton topic !


PS : Au fait, t'es tu déjà amusé à faire le compte de tout ce que tu as acheté ? (le prix) lol.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Y a pas de pb, c'est mon topic mais tu peux t'exprimer dessus ;)

Pour le total, c'est sûr que ca doit faire un peu d'argent surtout à cause du TOE (bien que j'ai eu de la chance de tomber sur un carossier très sympas), mais il faut se dire que je touche la plupart des mes pièces d'occas à bas prix et j'hésite pas à commander en allemagne / pologne / lituanie / chine... et guetter la perle rare.
J'aime bien partir à la chasse sur ebay en fait ;)

Pour te donner un exemple, j'ai eu les aérateurs pour 25€en état neuf... :oops:
Mes bafles pour 50€... Donc jessaye d'acheter intelligemment et d'être patient...

Là ca fait plus d'un an que je l'agrémente régulièrement donc sur la durée ca fait quelques modifs.. ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 22:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2006, 19:57
Messages: 195
Région: 75

Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2000
Ah oui, je vois, tu recherches vraiment la perle rare ! 25€ les aérateurs, la chance ! Je crois que chez VW, ils sont à 80euros, rien que pour le milieu non ? Enfin bref, je suis et resterai impressioné par tout le boulot que t'as fait sur ta voiture.

Moi j'hésite vraiment à m'y mettre comme toi (Golf 4 TDI 90cv Pack Confort), mais je me dis qu'étant étudiant, peut-etre devrais-je attendre d'avoir une voiture mieux équipée, ou garder celle-ci et aller à fond comme toi (?). Si je suis dans ce dilemme, c'est que ma voiture a déjà 163000Km donc, je me demande si ça vaut le coup...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 23:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Merci pour le compliment :merci:

Pour ton cas, c'est un choix à faire.
Moi je sais que perso, je m'éclate de la compléter régulièrement, même si ce n'est qu'un SDI.. Mais je compte la garder encore un moment (Elle n'a que 90 000). Pourquoi pas prendre une bp plus musclée à côté, mais ça je verrai plus tard.

Pour ton cas, 163 000, ca commence à faire, mais bien entretenues, nos g4 vont assez loin non ?

Je ne sais pas quoi te conseiller. La raison nous dirait de les laisser d'origine pour la revente et l'économie, mais le plaisir et la passion disent l'inverse.. :)

A toi donc de voir si tu penses que ta passion t'apportera plus que la raisonnabilité ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 23:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2006, 19:57
Messages: 195
Région: 75

Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2000
Je suis du genre "pas raisonnable" :D

Je ne comprends pas lorsque tu dis que l'on devrait laisser nos Golf d'origine pour la revente, car dans ton cas (et surtout dans ton cas), si tu revends ta Golf, elle vaudra largement plus que toutes les autres Golf du meme type (avec tout ce que tu as rajouté comme option). Je ne pense pas que tu vas t'amuser à la vendre au meme prix que les autres.

Au fait, que veux tu dire par "bp" ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007, 23:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
:lol: alors on est deux ;)

bp => beaucoup ;)

Oui je suis d'accord avec toi. Si je la vendais, je pense que je la vendrait surement mieux qu'une SDI de base et surtout plus facilement car je pense avoir fait les modifs proprement et de manière sobre. Mais je ne cacherait pas ce que j'ai fait par honnèteté.

Mais certaines modifs, ou le fait d'avoir fait des modifs peut faire peur à certains acheteurs. J'avais des connaissances qui n'auraient jamais acheté une voiture comme la mienne car ils n'ont pas confiance dans les compétences d'un particulier bien que passionné.
C'est dans ce sens ou la revente d'une voiture modifiée peut être plus difiicile et à plus forte raison lorsque les modifs sont beaucoup plus lourdes, de goûts discutables ou manifestement baclées.


Dernière édition par KaiserZEUS le 14 Mar 2007, 20:03, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Petite news du jour et nouveau challenge comme je les aime: rétroviseurs rabbattables électriquement 8)

Image
Image
Image


Image
Le vendeur, a été très sympas et m'a refilé les cartes de son forum. Excellent!


Dernière édition par KaiserZEUS le 14 Mar 2007, 20:10, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 19:58 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Déc 2006, 19:57
Messages: 195
Région: 75

Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2000
C'est les retros rétractables ???!!!!!

N'oublie pas de faire une vidéo quand tu les auras installé ok ? lol

Et tu vas les brancher de façon à ce qu'ils se rétractent quand on vérouille les portes ? (y'a ça sur la C8 de ma mère)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
yep :mrgreen:

Ils sont neufs en plus!

Me manque encore 2 pièces pour les faire marcher et ca va jouer.
Pour l'instant je n'ai pas encore le codage permettant de les rabattre à la fermeture.

J'espère que je trouverai. Sinon au comodo dans un premier temps.


Dernière édition par KaiserZEUS le 14 Mar 2007, 20:00, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
haaa 1 fonction bien pratique ça 8)

EDIT : Sinon au comodo dans un premier temps. :arrow: je comprends pas ce que tu veux dire là :)


Dernière édition par Golfmatt110 le 14 Mar 2007, 20:02, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
t'arrete jamais :lol: des que tu as fini quelque chose, faut que trouve autre chose a faire,c'est plus fort que toi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Oui, le comodo est déjà posé.
Mais la modif n'est pas triviale. Il faut modifier les controleurs des moteurs de vitres avant car ce sont eux qui commandent les rétros rabattables.

Tuto incoming j'espère bientôt!

Golf4> c'est pas faux :)


Dernière édition par KaiserZEUS le 14 Mar 2007, 20:08, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Golfmatt110> ben je veux dire que je les rabattrai avec le comodo en attendant de trouver le codage qui permettra de les fermer/ouvrir à la fermeture. ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
KaiserZEUS a écrit:
Golfmatt110> ben je veux dire que je les rabattrai avec le comodo en attendant de trouver le codage qui permettra de les fermer/ouvrir à la fermeture. ;)


merci pour la précision :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2007, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Sep 2006, 17:14
Messages: 3251
Localisation: Sezanne (51), Montrouge
Région: 92

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
:hallu: :hallu: Ahhh tu t'attaques à du lourd là :hallu: :hallu:

Franchement respect pour les modifs!!!

Vivement que tout ça soit monté, je suis impatient 8) 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2429 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.329s | 22 Queries | GZIP : Off ]