Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 02:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2008, 09:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Et voila mon chat que j'ai chopé sur la caisse !!! :p





Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2008, 17:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Faites part de vos commentaires sur la vue plongeante de l'avant :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2008, 17:57 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Magnifique l'avant super agressif sinon le chat il est mort j'espère cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2008, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
:lol: Ca c'est kiff des chats ! Marcher sur les capots tout chaud... Avec leurs pattes toutes sales parce que par terre c'est humide dés que tu vient de nettoyer ta caisse ! Mon chat fait pareil ! cyp

Sinon la MKIV elle est super, mais juste un ptit truc que j'aime pas trop : le R... Sinon :bravo: :love:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2008, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Avr 2007, 12:43
Messages: 1208
Localisation: bastia
Région: 2B

Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Moi j'adore la couleur, les Feux avant et meme le Ptit R :D
Superbe cette caisse, mais ca manque encore de photos ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2008, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Sep 2006, 19:11
Messages: 431
Localisation: lens
Région: 62

Autre Volkswagen 2.0
Carat de Sep 2008
franchement superbe !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Avr 2008, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Thansk tout le monde! Et si le ptit R, je trouve que ca claque !
je suis en train de la désigler derriere ! comme ca sur la route on sait pas ce quec'est !

Hier soir j'ai tapé la bourre avec un Clio 1 Williams ... Vers Chatenay Malabry(92), il avait l'air bien preparé, et moi j'étais avec une amie, qui a flippé tout le long du duel !

Feu VERT, on décolle !
1ere, il est au meme niveau que moi, 2eme, IDEM, 3ème Encore IDEM, 4eme, je l'ai laché d'un coup, il a fais des appel de phares, il était dégouté !!! lool

Et moi surpris, parce que ca marche fort quand meme ces ptites betes, mais j'étais fier de moi !

Et ma copine, bah elle m'a tué ! :-)


Par contre, bizarrement, depuis 3 semaines, mon mano affiche 2,5 Bars en pleine charge, et 1,8 régulé en 5eme et 6eme!

Alors je me demande si j'ai pas la GV qui bloque ou autre chose, parce que j'ai l'impression qu'il n'y plus de régule en 1ere,2,3 et 4...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 08:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3990
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
magnifique ta caisse en plus avec lechangeur et le pare choc de la R32 sa claque méchant ;). je trouve ta pretion turbo enorme pour un turbo dorigine 1.8 en stabilisé haouchhhh :hallu: . et ce 2.5 que jarrive pa a comprendre c fou quoi
tchussss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 10:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Bah ouais justement, ce 2,5 j'arrive pas à comprendre non plus, ca me fait flipper, parce que si c'est ce que je pense il va pas durer le turbo !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 10:19 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2008, 16:03
Messages: 323
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
effectivement c'est très bizarre, je te conseille de vérifier ça le plus tot possible


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Avr 2008, 08:55
Messages: 25
Localisation: Besançon
absolument magnifique !!! félicitations !

Tu me fais le meme projet sur la mienne en gris ?
je te la laisse 1 semaine :D:D:D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3990
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
ton turbo est dorigine? ou préparé? parce qua ce rythme la il en prend plein la tronche ou peu etre que cest ton mano qui déconne :idea:
tchusss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
super ta voiture

elle est magnifique
ma couleur préferée ;-)

++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Merci à vous ...

Pour le turbo, je l'ai changé en septembre 2006... Mais non préparé !

Et je viens d'aller faire un tour sur l'autoroute, en 4° a 4000Trs/min pendant 5 minutes, et la d'un coup, régulation OK a 1,8-1,9Bars....


Donc je pense réellement que c'est le turbo qui doit etre encrassé ! Pourtant plus d'EGR :-(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3990
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
je trouve 1.8 , 1.9 pour un turbo de 115 c'est élévé tu devrai mettre au minimun un turbo de 150 avec une telle pretion pour rester fiable. mais bon si sa tiens tant mieux ;)
tchussss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 10:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Ouais c'est clair, mais le turbo de 115 est le même que le 150 je crois bien... Nan ?

Sinon au pire, j'ai déja vu avec une société HP TURBO, qui me dis qu'il faudrait changer juste la roue de pression en y mettant une plus grosse...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
tdi 150, turbo vnt17
c'est pas le meme je pense


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Ah D'ac ! Je savais pas ! Et c'est adaptable sur le 115 ? La pipe d'admission est dessus aussi ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
pipe d'admission est au dessu
plus grosse

concernant le turbo je sais pas trop
je laisse les pro te conseiller


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2008, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
comme je te les dit au feux l'autre jour tres jolie ta face avant :wink:

pour le turbo ce du 115 et du 150 ne sont pas les meme
maintenant te dire a 100% qu'ils se monte je n'en suis pas sur :!:
mais ils me semble bien ... (a confirmé)
un ami a monte sur sont 150 un turbo de seat cupra 170cv :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3990
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
les 115 on des vnt 15 et ceux du 130 et 150 c'est un vnt 17

vnt 1749 va pour le 130
vnt 1749 vb pour le 150

sur le turbo du 150 le coté compresseur est plus gros. le coté echappement est identique si je ne me trompe pas.

oui il se monte sans problème sur ta voiture vu que les 2 sont des TGV. apres tu devra refaire une autre reprog et gagner quelque chevaux au passage en plus tu a deja lechangeur frontal sa va bien donner :P

tchuss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 14:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Mai 2006, 22:53
Messages: 210
Localisation: Quelque part dans le 94
Ouhaou ! C'est clair que ca gagne des chevaux !

Maintenant ma question c'est est-ce que mon moulin va tenir...

Est-ce que le bloc moteur est réellement identique au 130 et 150 ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2008, 14:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3990
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
oui ton moteur tiendra sans soucis. il ne faut pas trop demander non plus lors de la reprog, juste le réglé avec le nouveau turbo. en revanche je ne sais pas si le bloc moteur est identique au 150.
tchusss

Ps: tout en restant fiable avec la pose de ce nouveau turbo tu peux mettre des injecteurs plus gros sans que sa fume noire ;) vu quon poura augmenter la pretion turbo


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2008, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Mai 2007, 20:36
Messages: 1092
Localisation: Béziers
Région: 34

Autre Volkswagen 2.0
GTI de Fév 2007
vraiment tres beau l'echanger en façade...

comment tu as fait pour ton petit R sue la calandre c'ets trop classe je trouve???

merci a bientot


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2009, 17:54 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ah bah c'était bien toi tout à l'heure à Autobac à brétigny, mais qu'est- ce que tu fais jusqu'ici toi ? cyp et qu'est-ce que tu montais sur la plage arrière cyp ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.302s | 22 Queries | GZIP : Off ]