Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Déc 2024, 11:52

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mai 2011, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1182
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut à tous,

Voilà je m'appelle Pierre ( alias Pete McFly). Je suis inscrit depuis plusieurs années, et ai échangé quelques infos sur le forum durant toutes ces années sans avoir présenté ma voiture.
Il s'agit donc d'une TDI 115 Confort achetée neuve en Belgique en février 2000.

Image

Option à l'achat:
cuir chauffant,
toit ouvrant,
jantes aluminium BBS RX en 16 pouces

Modifications faites par la suite :
Boitier Alientech pour la remontée/ouverture des vitres à la télécommande.
amortisseurs B6 + Eibach Prokit => trop dur
Radar de recul OEM avec le spoiler de la match 2
Aérateurs de la R32
MFD G et antenne triplex
Phatbox
Compteur Match 2 avec le Fis
Amortisseurs GTI (avec ressorts, barre stab avant et train arrière spécifiques)
Tmc box pour le report des infos du GPS au compteur (Bus Can)
Phares xenons de R32 avec les capteurs d'assiette et les laves phares
Déco alu brossé de la R32
rétroviseur électrochrome avec détecteur de pluie
Boite à air de la R32 DSG
Attelage de remorque non OEM et dont le col de signe n'est pas amovible sans outil (j'en recherche un de chez Bosal ou Wesfalia)
rétroviseurs extérieurs rétractables
DSP Harman Becker
Kit bluetooth Parrot CK 3100
ampoules à leds pour les veilleuses avant et ampoules xenon pour les feux de croisement (bof)

Mes projets sont de monter des jantes de Q7 en 18 pouces ( les mêmes que celles de Matt31) pour le fun.
Mes 16 pouces ont besoin d'un lifting, comme la voiture d'ailleurs.
Elle a aujourd'hui 310 000 kms et je suis fier de pouvoir dire qu'elle y est arrivé parce que je l'ai bichonnée.
Après la première distribution faite chez VW à 65000 kms, elle n'a plus eu que moi comme mécano.

Quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pete.


Dernière édition par Pete McFly le 23 Fév 2013, 23:32, édité 4 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 08:25 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
sympa pour toute les modif


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1433
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
310000KM et elle est nikel!! :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Fév 2008, 21:13
Messages: 1819
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Avr 2002
cyp ... Ah enfin !!!

Depuis le temps que tu te balades sur le fofo :)

Content que tu l'as présentes ! Elle est bien optionée !


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 09:53 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1182
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Merci pour vos coms.

Nickel? Et non malheureusement. Certes le moteur tourne rond mais la vanne egr à un joint spi mort ce qui fait que je perd de l'huile.

La carrosserie a aussi souffert. De multiples impacts de cailloux, mais surtout des maltraitances urbaines impardonnables : barrière de sécurité qui tombe sur la portière conducteur (on ne voit pas l'enfoncement parce que je l'ai réduit mais ce n'est pas parfait), manche de pelle qui tombe sur l'arrondi de l'aile près du phare gauche, enfoncements du pare choc arrière. Rien qui ne soit irréparable tout de même.

Et l'intérieur reste propre. :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
joli cette 115 avec pas mal d'option cuir gps TOE la classe +1


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Avr 2011, 23:03
Messages: 286
Localisation: tarn et garone
Région: 82

Golf IV TDI 115
Basis de Fév 2000
bienvenue elle et super ta golf jute les jantes a refaire et elle et parfaite :D


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9820
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
ah bah quand meme enfin cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 09 Juil 2010, 21:52
Messages: 905
Localisation: Molsheim
Région: 67

Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2000
Superbe golf ! 8)
LC7V POWER :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1182
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Merci à tous.

Les jantes changeront dans quelques semaines. Je les ai reçues mais il me faut encore les cales pour passer du 5x100 au 5x130 et les pneus. Et là, c'est une autre paire de manche. Vue la taille des jantes et vu que je ne veux pas y mettre de la daube, je vais peut-être devoir investir dans chaque unité/mois. Et oui, il y a d'autres priorités en parallèle. :tantpis:

De toutes façons les jantes sont des occasions captées sur ebay.de et elles ont besoin d'une remise en forme mais je vous rassure rien de bien grave.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1182
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Gregtdi a écrit:
ah bah quand meme enfin cyp



Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais été rappelé à l'ordre. Etait-ce du au fait que j'étais inscrit avant que l'obligation de se présenter apparaisse au règlement du forum? que j'ai toujours été très correct dans tous mes posts pour que les modos me tolèrent? :mrgreen: Ou tout simplement, ceci aurait pu durer encore longtemps cyp .

Quoiqu'il en soit, j'ai eu quelques appels du pied :hello: récemment, pour que ce garage voit enfin le jour. C'est maintenant chose faite.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
une petite photos des jantes?? ce sont des cayennes??


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2011, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1182
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Non pas de photos faîtes depuis la réception, mais ce sont les mêmes que celles de Matt31, des Q7 de chez Audi

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 8010
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Hello Pierre.

Ah quel plaisir de voir la présentation de ta golf, même si j'arrivais à suivre tes évolutions :D
ça valait le coup d'attendre tout ce temps :D

Superbe ta golf, un beau kilométrage et de belles modifs :D

J'aime bien l'emplacement de ton kit Parrot. Discret.
Tu sais qu'il existe un fond d'accoudoir caoutchouc (même style que les autres rangements), pour ne pas abimer la moquette ;)

viewtopic.php?p=879164#p879164 (topic de mp109)

Le cuir semble tout beau et tout propre.. :love:

Pour les suspensions de GTI, tu en es content ?

Au plaisir de voir ce garage évoluer encore.. :D


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1182
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Ah, Aurélien, te voîlà enfin :hello:

Non, je ne savais pas pour le fond d'accoudoir. Concernant le Parrot, il faut que je revois le micro. J'ai fais un mix entre l'interface et le micro OEM mais, même en poussant le volume du micro, je suis obligé de m'arrêter pour que mon correspondant m'entende, et encore, il faut que je parle très fort.

Pour les suspensions de la gti, non, j'en étais mécontent. Je pense que les ressorts n'étaient pas les bons. Je suis donc passé à du B4 et des ressorts sportline (~-35 mm) de chez Eibach, mais par chez moi, les rues sont pourries, le maire préfère avoir une belle mairie cyp .

Pour les évolutions elles seront mineures dorénavent. J'ai reçu mes jantes en 18. A venir, les cales puis les pneus :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 13:07 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 8010
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
OK, tu penses que ça vient du micro ? Car accouplé au Kit OEM, il fonctionne pourtant très bien, tous mes interlocuteurs m'entendent bien, même en roulant.
ça doit venir de l'association avec le parrot . Comment va tu faire pour arranger le problème ?

D'ailleurs, tu avais un kit OEM à installer ? Qu'est il devenu ? Tu avais pu le revendre ?

Et donc niveau suspensions B4, sur des routes cabossées, tu ne trouves pas ça très confortable ?
Que reprochais tu aux suspensions / ressorts GTI ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2011, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1182
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Je ne sais pas encore comment je vais faire. Remettre l'ancien micro? ca m'ennuie d'autant plus qu'il ne s'adapte pas comme de l 'oem.
Y a-t-il un moyen d'augmenter l'impedance d'un micro en externe?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2011, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 8010
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Pete.

ça va ?

Dis moi, tu pourrais me donner tes réf de capteurs pour le Kit ALWR ?

Merci d'avance..


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mai 2011, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1182
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Salut Aurélien,
Les capteurs portent tous 2 la même référence : 4B0 907 503. Ce qui change c'est leur tringlerie respective.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2011, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 8010
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Pete McFly a écrit:
Salut Aurélien,
Les capteurs portent tous 2 la même référence : 4B0 907 503. Ce qui change c'est leur tringlerie respective.


Merci Pete..
Aurais tu la réf de la tringlerie par hasard ?

Sinon, VW n'a toujours pas reçu les pièces. Je les ai eu hier..
Ils m'ont dit qu'ils allaient chercher dans une autre concession.. Je suis désolé pour cette longue attente...


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mai 2011, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1182
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Là, ça se complique un peu, parce que tu as de multiples références (plein de petites pièces). J'avais acheté mon kit chez kufatec. Je pense que tu l'achèteras moins cher et tu te compliqueras moins la vie. Ce n'est pas que je ne veux pas te donner les références mais pour faire simple, tu trouveras tout sur Etka. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2011, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
tres zoulie la goulf :D et 310 000km pour un 115cv

chapeau :D

et il dise quil y a des casse sur les 115 ba la preuve lool

sinon je vois que tu est du 91 :D

je suis de la norville ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 8010
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Pete.

Tout d'abord je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.
J'espère que tout va bien de ton coté..
Je viens un peu aux nouvelles.
Des news pour ta golf ?
Où en es tu dans ton projet de face avant de Bora ?

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 14:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Salut Pete
Dis moi vendredi tu es dispo pour que je passe prendre les ressort?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 26 Avr 2006, 16:33
Messages: 1182
Localisation: Essonne
Région: 91

Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Kalini a écrit:
Salut Pete.

Tout d'abord je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.
J'espère que tout va bien de ton coté..
Je viens un peu aux nouvelles.
Des news pour ta golf ?
Où en es tu dans ton projet de face avant de Bora ?

A+


Salut Aurélien, bonne année également à toi, ta famille et le forum.

Mon projet n'avance plus. J'attends des réponses de vendeurs pour un pare choc avant et un capot, mais ça ne vient pas. De toute manière, même si l'hiver n'est pas très froid, je n'ai pas envie de bosser sur la voiture. J'ai pourtant les barres anti-rapprochement sup et inf de S3 à installer mais non, rien y fait. Je pantoufle :zzz:
Sinon, mauvaise nouvelle, mes chromes de sorties d'échappement se font la malle et laissent place à de la corrosion. Un silencieux tout neuf installé ce printemps ou cet été. Je suis dépité.
Le disque de ma phatbox a rendu l'âme.
Le point mort quoi.

Pete.


Haut | Bas
 [ 101 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CommonCrawl et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.215s | 21 Queries | GZIP : Off ]