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MessagePosté: 23 Fév 2021, 11:38 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Pour ma part, j'avais fait ce type de réparation sur une de mes garnitures : >>> ICI <<<
Si il te reste un moignon de patte plastique, c'est peut-être une solution ?


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MessagePosté: 23 Fév 2021, 18:24 
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GTI de Jan 2002
Hey salut Belette31

J'ai regarder un peu sur le net pour la partie centrale de t'es panneaux de portes et je suis tomber sur un tuto sympa qui te ravira au niveau de sa facilité + son prix + son choix d'esthétique !!!


Tu verra c'est vraiment propre ( pour les habillage rien ne t'oblige à prendre ceux de wish/aliexpress mais tu vois au moin la méthode à suivre pour y apposé ton habillage à toi ;)

Et pour les sièges suivant leur état ( à voir en photos ) il faudra soit refaire une réfection partielle soit une réfection complète. Y'a pas de vrai tuto mais des professionels de la couture peuvent le faire à un cout relativement raisonnable !!!

Sinon bienvenue à toi et à ta TDI Finition GTI :hello:


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MessagePosté: 23 Fév 2021, 18:27 
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Merci pour l'astuce :nikel: :1010:

faut que je regarde plus precisement , car j'ai demonté rapidement la garniture de porte et j'ai vu que la ou sa tenait le moins il etait tous coupé a raz des paquerette, mais potentiellement sur les autres quand je vais demonté le panneau je fais les chauffer pour ne pas les cassé et j'opterais pour ta technique je pense

je pense en gros que j'ai un quart du pourtour a trouver comment faire tenir


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MessagePosté: 23 Fév 2021, 18:32 
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puis comme un gros boulet quand j'ai demonté la garniture j'ai bien fait gaffe de remettre la tringle de poigné de porte et beh malgré ca ma porte ne s'ouvre plus de l'interieur donc croisons les doigt sur le temps de ce week end pour que je regarde ca , en plus avec du bol je recevrais ma commande pour recouvrir mes panneau de porte ;) hate hate hate


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MessagePosté: 23 Fév 2021, 18:33 
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Merci PaFfingers ;)

JE vais regarder ca plus precisement :nikel:


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MessagePosté: 23 Fév 2021, 18:37 
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GTI de Jan 2002
Je te conseil même plutôt de couper à ras le reste des pâte en plastiques car quand tu passera au recollage sa pourrais gêner pour que tu plaque bien le panneau centrale au reste.

Ce n'est que mon avis mais un amis à voulu faire sa et il a du racheter un panneau car une fois la colle sécher c'est foutu sa se décolle plus comme sa sans rien arracher avec ^^

Hate de voir des photo des sièges et autre partie de l'intérieur ;)


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MessagePosté: 01 Mar 2021, 18:05 
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GTI de Avr 2001
Salut a tous

recouvrement des panneaux de porte en cours 1 par 1

Image

pendant ce temps j'ai recu mon nouveau poste 2 Din et j'ai simplement une question concernant le cablage de la broche , sur le manuel du poste il precise B+ et ACC , ca vous parlerais ?
Image

Sachant que je ne brancherais de base que + perma , masse et + apres contact et eclairage donc normalement que 4-6-7-8 en suivant cablage origine , mais ce B+ et Acc ca me parle pas

Qu 'en pensez vous ?


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 14:00 
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Personne sait ?


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 14:50 
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Je t'avoue ne pas savoir malheureusement... Je demande a un amis qui fait du tuning et je te retiens au courant. Avec la sono qu'il a dans sa bagnole il devrais savoir ^^


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 14:58 
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Sinon donne la ref exact de ton poste histoire que je puisse faire aussi des recherches pour toi


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 16:12 
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Moi je penserai à :
B+ : 12v permanent
ACC : 12v après contact

Mais à vérifier...
C’est une prise ISO, donc en théorie pas de modification nécessaire, non?

Et si ton poste reste allumé en permanence ou si tu perds la mémoire des stations de radio, c’est que c’était l’inverse cyp


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 16:39 
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ok merci a vous deux

pour la ref du poste , tu serais pas trop aider , parceque c'est un poste android chinois (wish)

et pour le branchement effectivement c de l'iso mais quand j'ai fait un test comme ca , ca na pas demarrer le poste d'ou ma question pour eviter de cramer le tous on sait jamais

je vais allé recontroler ca

Thx je vous tiens au jus


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 17:19 
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Bon beh , rien n'y fait , j'ai testé en alimentation seul pour simplement le faire s'allumé , y'a nada

soit ya un truc que j'ai pas compris , pourtant pas le premier poste que je branche mais ca veut rien savoir


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 18:49 
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Alors ACC sa annonce un accumulateur d'energie avant alumage celon mon pote Tuning pouette pouette ^^
Il me dit qu'il faut mettre le +12V plus le Jaune en +15V
Et le B+ serait un +5V donc un cable devrais correspondre mais il ne saurait pas dire pour une golf car son faisceau est connecter sur un cable violet .

Redis moi sa mec


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 18:59 
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ok bon va falloir que je regarde ca plus amplement

En tous cas merci et merci a ton pote


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 19:17 
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Tu as vérifier ton fusible ?

J’ai un peux du mal à imaginer du 15 V avec des batteries en 12V, en tout cas, sauf erreur de ma part il n’y a pas d’alim 12V et 15V sur nos Golf :?:
Après c’est possible d’obtenir de telles tensions (15V via une alim à découpage ? et 5V via un régulateur de tensions) mais pour mois cela ne semble pas trop standard :idea:

Le poste a une particularité spéciale pour avoir besoin de telle alimentation ?


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 19:27 
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Heu non moi mon nouveau poste necessite que du 12V

Ouais j'ai maté le fusible , il est fonctionnel et neuf , puisque si je remet le poste Gamma ca fonctionne parfaitement et je l'ai verifié quand meme , RAS


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MessagePosté: 03 Mar 2021, 20:14 
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Golf IV 1.6 16v
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Il y a un fusible sur ton poste, il est indiqué que le schéma de branchement du poste


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MessagePosté: Hier, 10:04 
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J'avoue que j'ai juste transmit ce que mon pote m'a dit meme si j'avais pas tout compris... Et le poste en question ne fournit aucune tension de montage ? meme en chinois ?


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MessagePosté: Hier, 12:36 
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Golf IV TDI 115
GTI de Avr 2001
Non demande que 12V point barre
j'en ai recupérer un autre mais pas 2 Din plus standard dirons nous et quand je regarde le branchement c'est identique a mon Gamma , eh beh malgré tous quand je le branche rien de fonctionne
la seul solution pour le faire fonctionné et de couplé le ACC et le + et la ca fonctionne , mais par contre , ne se coupe pas et ne demarre pas avec le contact et de plus quand je suis sortie de la voiture , plus de centralisé ??? trop bizarre , je comprend pas


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