Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Fév 2021, 03:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 13 Fév 2021, 18:29 
VIP
VIP

Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Alors là je rejoins les potos super taff et perso sois tu fais un copié coller de ton tuto à la suite de celui existants ou tu crée un tuto avec ta référence de boîte mais dans tout les cas héberge toutes les photo sur le forum sinon elles s’effaceront avec le temps
Perso je créerai un autre tuto à ta place
Et encore bravo ton taff avec de telle condition météo je te tire mon chapeau bravo

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2021, 18:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Rabbit de Oct 2003
Merci! :D

Le forum m'a aidé pas mal de fois sur tout les petits soucis que j'ai déjà eu, donc ce n'est qu'un modeste retour des choses que de pouvoir aider d'autres à mon tour, et je ne me serais pas lancé sans le tuto de warren56;
:merci:

Pour le tuto, je l'ai posté en partie "TUTOS", mais il doit il doit être validé par un modo avant d'être publié, ça ne devrait donc pas tarder...

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2021, 18:45 
VIP
VIP

Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Super merci ça en aidera plus d’un crois moi

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2021, 15:15 
J'passe tout mon temps ici

Région: 59

Golf IV V6
Highline de Mai 2003
quel taff Bravo :1010: + 1 + 1 :mrgreen:

elle va repartir pour des bornes quel est ton type de trajet ? juste pour infos admiratif des bornes et surtout de l'entretiens de ta Golf ici ont adore :D ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2021, 17:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Rabbit de Oct 2003
Merci!

Les 1er 100.000km, j'habitais à Paris, et faisais l'aller retour sur Lille tous les week end donc essentiellement autoroute, la semaine je roulais en deux roues, ensuite un peu plus de petite route pour aller au boulot, donc pas mal de traversées de village et de route de campagne et un peu de ville;

Quand je n'avais pas encore les enfants, on partait toujours avec, on est allé en Angleterre, Hollande, Allemagne, Espagne, on à fait la Normandie, la Bretagne, la Vendée, le Pays Basque, les Pyrennées, la Savoie, c'était notre voiture principale, ma femme avait une Polo sdi 3 portes, donc la golf était notre "grosse" voiture;
Les côtes au 4 coins de la France plusieurs fois, je fais des compétitions de char à voile, et en général je pars avec une remorque de chars ...

Maintenant c'est un peu de tout, ville, campagne, autoroute, je tracte parfois une remorque, pour les travaux de la maison ou pour aider à déménager les copains ou charrier un peu de bois;

Je suis encore allé en vacances dans le sud cet été pour les vacances et une formation pro dans la foulée à Salon de Provence, du coup on a du descendre à deux voitures, et elle a fait 2500 bornes sur 3 semaines, dont le retour d'une traite (1000 bornes) sans soucis à 130 au régulateur.

Mais bon, je suis le seul conducteur avec ma femme, je ne tire jamais dedans à froid, je ne roule pas comme un sauvage, et je fais ce qu'il faut pour l'entretien.
J'ai mon jeu de jantes en tôle d'origine montées en pneu hiver, et les jantes alu en pneus été;

J'ai perdu pas mal de photos de la golf en voyage lors du crash de mon disque dur, mais j'en refais de temps en temps...

Image

Image

Image

Image

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Fév 2021, 18:42 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Cette couleur est juste incroyable :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Fév 2021, 00:13 

Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Carrément ! :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Fév 2021, 14:25 

Région: 59

Golf IV V6
Highline de Mai 2003
c'est beau tu en refera le double j'en suis sur :mrgreen: :nikel: tes parti pour les 700 000 bornes :mrgreen:

Haut | Bas
Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]