Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:54

Heures au format UTC + 1 heure


pinpoy33 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 01 Aoû 2023, 14:17 

Réponses: 159
Vus: 70137


L'odeur est forte a l'échappement au ralenti ca fume pas , mais quand on tape dedans fort ca crache noir ! ( on voit quand même a travers le nuage )

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 24 Juil 2023, 17:07 

Réponses: 159
Vus: 70137


Voila qui est fait ! J'ai un problème de fumée opaque et odeur de vieux diesel qui pique le nez a la sortie de l'échappement ! Lors de la distribution j'étais a -0.6-1.6 pour l'injection , faut il être a zéro pile ? J'ai remarqué que mon admission commence a être encrassé genre 0.5 -1 cm sur les bor...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Mousse qui sort des aérations

Posté: 21 Juil 2023, 15:56 

Réponses: 17
Vus: 7147


Salut ben572200 , j'ai le même problème que toi et j'ai vraiment pas envie de tous faire tomber !

Si tu arrives a finir et que tu as quelques conseil ou photo pour faire un tuto ca serait cool !!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 21 Juil 2023, 15:51 

Réponses: 40
Vus: 6343


Bonjour suite et fin du problème :

Le capteur réparé qu'on m'a envoyé était défectueux !

j'ai reçu un autre capteur et depuis tous est redevenu normal !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 05 Juil 2023, 18:44 

Réponses: 40
Vus: 6343


Ok merci ^^ en tout cas ;)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 05 Juil 2023, 18:35 

Réponses: 40
Vus: 6343


Bonjour du nouveau j'ai reçu le nouveau capteur reconditionné en 24h chrono , monté fais un petit tour (10 km ) pour l'instant ca tiens je vous tiens au courant pour avoir un peu plus de recul et etre sure !!

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 04 Juil 2023, 11:22 

Réponses: 40
Vus: 6343


Je dois recevoir un nouveau capteur aujourd'hui je vous tiens au courant mais d'après le vendeur en voyant les tableaux que j'ai mis juste au dessus , il trouves ca étonnant il pense que ca pourrait venir d'ailleurs !!


Est ce possible que cette erreur peut venir d'ailleurs que le capteur g202 ?

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 01 Juil 2023, 16:22 

Réponses: 40
Vus: 6343


Ok j'ai demandé au vendeur il m'a dit que c'était bizarre car il répare des capteurs reconnu défectueux il y a une étiquette pour la garantie mais visuellement j'ai du mal a croire qu'il as était remanufacturé car on voit aucune trace visuelle d'ouverture !

Il me renvoie un autre capteur ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 01 Juil 2023, 13:11 

Réponses: 40
Vus: 6343


Ah oui par hasard un cardan qui merde ca pourrait faire ce genre de bêtise non ?

mais ca m'étonnes car j'ai passé le ct y a une semaine et la voiture ne fais aucun bruit et ne tire pas ni a gauche ni a droite !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 01 Juil 2023, 12:39 

Réponses: 40
Vus: 6343


Je viens d'explorer le groupe de mesure dans la section abs esp je vous fais quelques photos ! https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/07/01/2023_07_01_11_34_56_esp-g202.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2023/07/01/2023_07_01_11_35_18_diag-esp.jpg https://www.golfiv.fr/uploads/upl...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 01 Juil 2023, 11:00 

Réponses: 40
Vus: 6343


le capteur sous le maitre cylindre ? peux tu m'en dire un peu plus stp ? merci

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant service clignotant

 Sujet du message: Re: Voyant service clignotant
Posté: 01 Juil 2023, 10:58 

Réponses: 13
Vus: 2154


Image

bien sure j'ai du ajuster au maximum car il faut tenir compte de l'épaisseur sur le dessus que ca gène pas l'assemblage du compteur et faire des essais avant de coller !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Voyant service clignotant

 Sujet du message: Re: Voyant service clignotant
Posté: 01 Juil 2023, 10:46 

Réponses: 13
Vus: 2154


Finalité : j'ai démonté le compteur , ouvert le compteur , retrouvé les bouts mais j'ai bidouillé avec un bout de plastic brut retaillé comme j'ai pu jusqu'à ce que ca fasse une forme de U et collé directement sur le bout du bouton poussoir ! résultat ca remarche et c'est plus fiable que ce qu'il y ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort - 2001

Posté: 30 Juin 2023, 18:53 

Réponses: 9
Vus: 6903


Option pas grand chose j'ai juste la fermeture centralisé lool

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 30 Juin 2023, 18:51 

Réponses: 40
Vus: 6343


???

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 30 Juin 2023, 16:33 

Réponses: 40
Vus: 6343


j'ai refais un diag avec vcds lite et je ca me remet l'erreur g202 je me demande si cest vraiment le capteur ? ou un autre capteur qui deconne ou le faisceaux ou le calculateur ? je suis perdu et déçu 185 € de pièce au final ca change rien !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort - 2001

Posté: 30 Juin 2023, 16:29 

Réponses: 9
Vus: 6903


Ah si il y as 5 ans environs j'ai mis des suspension bilstein b4 sport avec ressort châssis sport car elle était en châssis standard !

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort - 2001

Posté: 30 Juin 2023, 16:27 

Réponses: 9
Vus: 6903


Pas grande modification juste le volant cuir 3 branches d'occasion et changer les pièces qui ce dégrade avec le temps !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 30 Juin 2023, 14:57 

Réponses: 40
Vus: 6343


est il possible que le problème vienne d'ailleurs malgres que le diag affiche g202

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Confort - 2001

Posté: 30 Juin 2023, 14:38 

Réponses: 9
Vus: 6903


Bonjour voici ma golf iv tdi 130 de 2001 confort vert ocean 219000 km :



Image

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 30 Juin 2023, 14:29 

Réponses: 40
Vus: 6343


Bon j'ai commander la pièce que tu m'avais montré Hot au final je la monte c'est pareil voir pire car ca se déclenche au bout de quelques mètres ... 185 € a la poubelle je suis tres tres tres déçu j'ai envoyé un message au vendeur je ne comprend pas comment un pièce remanufacturé ne fonctionne pas c...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 25 Juin 2023, 09:16 

Réponses: 159
Vus: 70137


Ok je vais faire ca alors ^^ mais sa seras bref ^^ merci stoOn

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 24 Juin 2023, 17:16 

Réponses: 159
Vus: 70137


dans le garages des tdi 130 ? ok mais c'est une golf de base elle a rien de spécial même pas la commande a distance centralisé ni antibrouillard avant ni régulateur ou ordinateur de bord sans jante alu ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Esp voyant allumé et blocage de roue

Posté: 24 Juin 2023, 05:50 

Réponses: 40
Vus: 6343


bonjour je dois prendre la route les gars avec le capteur défectueux car j'attends d'avoir les sous pour l'acheter en reconditionné , est ce que si j'appuie sur le bouton pour déconnecter l esp des le démarrage ( voyant allumé ) j'éviterai ce fameux blocage de roue intempestif ? ? Dans ma logique ou...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [ARL] Odeur de vieux diesel

 Sujet du message: Re: [ARL] Odeur de vieux diesel
Posté: 23 Juin 2023, 20:52 

Réponses: 159
Vus: 70137


c'est a dire ? je ne comprend pas c'est pourtant marqué sur ma case golf iv tdi 130 confort de dec 2001 enfaite on as le même moteur si je vois bien !
Trier par:  
Page 5 sur 17 [ 418 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.033s | 13 Queries | GZIP : Off ]