Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:54

Heures au format UTC + 1 heure


pinpoy33 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Claquement train arrière depuis amortisseur neuf

Posté: 09 Fév 2019, 13:27 

Réponses: 16
Vus: 5785


Si le silent bloc d'essieux contient de l'huile !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Claquement train arrière depuis amortisseur neuf

Posté: 09 Fév 2019, 12:37 

Réponses: 16
Vus: 5785


Vous en pensez quoi ? pourquoi il y a deux référence différente en fonction d'un numéro de châssis et pas en fonction du type de chassis (confort , sport ) ? merci d'avance

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Claquement train arrière depuis amortisseur neuf

Posté: 08 Fév 2019, 20:23 

Réponses: 16
Vus: 5785


Visuellement on dirait du métal la ou je vis la tige de suspension (intérieur de la butée en métal) sur internet je vois plutôt du caoutchouc a l’intérieur !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Claquement train arrière depuis amortisseur neuf

Posté: 08 Fév 2019, 19:43 

Réponses: 16
Vus: 5785


Le serrage de la tige dans la coupelle ? j'ai serré une premiere fois , après l’apparition bruit , une deuxième fois bien fort donc je pense pas !

Les 2 vis qui tiennent la coupelle au châssis (elles sont d'origine) sont très bien serrée !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Claquement train arrière depuis amortisseur neuf

Posté: 08 Fév 2019, 18:52 

Réponses: 16
Vus: 5785


Bonjour je viens de caler la caisse et démonter la roue arrière droite ( roue arrière gauche a terre ) , le silent bloc et micro fissuré mais perd pas l'huile , par contre les deux roue a terre il est a peu près centré ! Mais une fois le coté droit levé , il est plus au centre il ce rapproche du hau...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Claquement train arrière depuis amortisseur neuf

Posté: 05 Fév 2019, 19:46 

Réponses: 16
Vus: 5785


D'accord merci de ton soutiens , par contre tu as vu c'est louche la référence tu crois que c'est grave ? Sinon j'ai vu 1j0511115AH sur etka qui semblerai etre la reference de la golf châssis sport !

Je vais voir le jeu quand il arrêteras de pleuvoir ^^

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Claquement train arrière depuis amortisseur neuf

Posté: 05 Fév 2019, 18:38 

Réponses: 16
Vus: 5785


Quand on fait levier il doit avoir beaucoup de jeu ? ou il faut que ça soit dur ? Est ce que quelqu'un peut me donner les références d'origine du châssis sport des ressorts ? Car le kit monroe sp3283 que j'ai pris pour l’arrière il y a cette référence vw : 1j0511115AP (sur le site de pièce détaché i...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Claquement train arrière depuis amortisseur neuf

Posté: 29 Jan 2019, 18:08 

Réponses: 16
Vus: 5785


Salut je vais essayer avec un pied de biche on vas voir , ca fait comme un bruit de banquette mal fixé cloclocloc uniquement sur petite bosse ou trou !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Problème] Claquement train arrière depuis amortisseur neuf

Posté: 25 Jan 2019, 10:46 

Réponses: 16
Vus: 5785


Bonjour j'ai une golf iv tdi 130 de 2001 avec un châssis confort , j'ai voulu acheter des ressorts sport et amortisseur sport (bilstein b4 tarage sport) Le châssis est plus ferme comme je voulais mais depuis le changement un cloc cloc a l’arrière dans le passage de roue ce fait entendre de plus en p...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130

Posté: 10 Mai 2018, 18:35 

Réponses: 31
Vus: 22546


https://www.youtube.com/watch?v=nuBp85bzfnM


Que pensez vous de ça ?

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130

Posté: 06 Mai 2018, 10:25 

Réponses: 31
Vus: 22546


Pas d'autres avis ? c'est arrivé a personne ? ou faut croire que c'est un bruit normal ? vous avez des videos du bruit de votre moteur ?

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130

Posté: 04 Mai 2018, 19:56 

Réponses: 31
Vus: 22546


Je ne sais plus trop quoi pensé j'ai l'impression de conduire une rogne maintenant

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130

Posté: 04 Mai 2018, 12:34 

Réponses: 31
Vus: 22546


D'accord par contre je me suis aperçu que la courroie c'est déplacée plus prés vers le moteur , je l'avais recentré mais c'est revenu ! La courroie est collée coté moteur sur le bord du galet tendeur et a ras du pignon sur la pompe a eau coté moteur toujours , et le pignon vilebrequin j'ai l'impress...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130

Posté: 03 Mai 2018, 21:27 

Réponses: 31
Vus: 22546


Tu penses qu'une pièce neuve peut être défaillante ? si c'est le cas tu crois que ça sera repris ? c'est sur un site similaire a os..o

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130

Posté: 03 Mai 2018, 20:49 

Réponses: 31
Vus: 22546


Oui c'est la première chose que j'ai faite et ça viens bien de la distribution , j'ai centré la courroie au milieu de chaque pignon et retendue recalé toujours pareil !

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [Prob. Résolu] Bruit bizarre après changement distribution Tdi 130

Posté: 03 Mai 2018, 20:09 

Réponses: 31
Vus: 22546


Bonjour a tous , il m'arrive un problème suite au changement intégrale de la distribution sur mon moteur Asz tdi 130 du 12/2001 ! J'ai acheter un kit complet Skf vkmc 01942 qui est normalement prévue pour mon moteur (modèle avec tendeur hydraulique réglage 4 mm écartement ) J'ai respecté toute la pr...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Tension courroie de distribution AJM (tendeur hydraulique)

Posté: 27 Avr 2018, 19:10 

Réponses: 6
Vus: 18208


Bonjour excusez moi le déterrage , mais je viens de faire ma distribution complete skf avec le tendeur hydraulique , j'ai le meme probleme que toi ca fait un bruit de WOWowowowowo qui suit l’accélération ! Écartement a 4 mm , est ce que a 8 mm ta eu des problème par la suite ou pas yop83 ? Quand pen...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Commande leve vitres défaillant ?

Posté: 18 Juin 2013, 18:36 

Réponses: 1
Vus: 319


Bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce forum ! Je vien d'acquerir ma premiere golf iv et j'ai quelques questions la concernant ! Je ne sais pas du tout si j'ai un module confort ou pas , mais mon probleme est le suivant : J'ai 4 vitres electriques pilotées par un boitier conducteur ( classique ) le...
Trier par:  
Page 17 sur 17 [ 418 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]