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MessagePosté: 16 Nov 2006, 11:41 
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c'est ce qui va a la pipe d'admi a savoir que je concerve un bout de la durite d'origine que je vais couper et en bas me faut un bout de durite flexible pour rejoindre le FMIC.

T'as des news des FMIC greg ? Replica y c'est fait tuer sur un passage pièton ou quoi cyp


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 14:07 
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Constrvctor a écrit:
27 27 40 25 cm en partant du point rouge en haut et en arrivant milieu de chaque coude

Oui c'est lui :D


alors c'est toi qui a mesuré tout ça sur la voiture et ensuite tu l'as communiqué à ton cousin pour qu'il te fasse cette représention 3D :?:


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 14:07 
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Mais non, vous avez déjà essayé de marcher avec une seule jambe?

il a dit lui même qu'Alex avait attaqué la droite au couteur à pain...


Deja qu'avec 2 jambes il était pas doué... mais avec une seule...


Ou va - t on?????? :lol: cyp


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 14:16 
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Spliffman21 a écrit:
Mais non, vous avez déjà essayé de marcher avec une seule jambe?

il a dit lui même qu'Alex avait attaqué la droite au couteur à pain...


Deja qu'avec 2 jambes il était pas doué... mais avec une seule...


Ou va - t on?????? :lol: cyp


Bientot une Golf IV pinguouinné a vendre cyp


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 14:16 
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Constrvctor a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Constrvctor a écrit:
27 27 40 25 cm en partant du point rouge en haut et en arrivant milieu de chaque coude

Oui c'est lui :D


alors c'est toi qui a mesuré tout ça sur la voiture et ensuite tu l'as communiqué à ton cousin pour qu'il te fasse cette représention 3D :?:


oui :D


tu as pris en compte le diamètre du tube pour que cela ne touche nul part :?:


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 14:18 
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on va dire sa :lol: enfaite sa risuqe de toucher le block optique et le bocal pour liquide lave vitre mais bon si sa sa fond c'est pas grave :lol: :lol:


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 14:29 
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juste pour confirmation, tu n'as que des angles à 90° :?:


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 14:35 
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oui


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 14:36 
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IC- Admission: a mon avis il faux 3 coudes et 3 tubes + la durits de raccord à l'echangeur.

IC-Turbo: il me faux un U pour la durits de turbo + 2 coudes + 2 tubes

Ca reste hypothetique masi je pense que c'est ca.


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 14:39 
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Constrvctor a écrit:
c'est ce qui va a la pipe d'admi a savoir que je concerve un bout de la durite d'origine que je vais couper et en bas me faut un bout de durite flexible pour rejoindre le FMIC.



ça veut dire que tu prends l'IC du viennois :?:


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 14:58 
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Golfmatt110 a écrit:
Constrvctor a écrit:
c'est ce qui va a la pipe d'admi a savoir que je concerve un bout de la durite d'origine que je vais couper et en bas me faut un bout de durite flexible pour rejoindre le FMIC.



ça veut dire que tu prends l'IC du viennois :?:



:?: qu'est ce tu veux dire toa :D

J'ai pris le même IC que replica si c'est sa que tu veux savoir :)


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:01 
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Constrvctor a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Constrvctor a écrit:
c'est ce qui va a la pipe d'admi a savoir que je concerve un bout de la durite d'origine que je vais couper et en bas me faut un bout de durite flexible pour rejoindre le FMIC.



ça veut dire que tu prends l'IC du viennois :?:



:?: qu'est ce tu veux dire toa :D

J'ai pris le même IC que replica si c'est sa que tu veux savoir :)


tu as bien compris toa :wink: :)

bon bah ce week end, démontage face avant et mesure et remesure :wink:


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:02 
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Gregtdi a écrit:
IC- Admission: a mon avis il faux 3 coudes et 3 tubes + la durits de raccord à l'echangeur.

IC-Turbo: il me faux un U pour la durits de turbo + 2 coudes + 2 tubes

Ca reste hypothetique masi je pense que c'est ca.


tu garde des morceaux d'origine ou pas ?

tu sais si les tubes en silicones de 1 mètre sont flexible ? a ton avis combien de degrés ?


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:04 
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Golfmatt110 a écrit:
Constrvctor a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Constrvctor a écrit:
c'est ce qui va a la pipe d'admi a savoir que je concerve un bout de la durite d'origine que je vais couper et en bas me faut un bout de durite flexible pour rejoindre le FMIC.



ça veut dire que tu prends l'IC du viennois :?:



:?: qu'est ce tu veux dire toa :D

J'ai pris le même IC que replica si c'est sa que tu veux savoir :)


tu as bien compris toa :wink: :)

bon bah ce week end, démontage face avant et mesure et remesure :wink:


si j'etais toi je prendrais un carton que je couperais au dimension de L'IC tu plaque sa devant t'as caisse bien centré et hop tu mesure ;) le best serait de faire un essai avec des tubes en PVC mais bon :D


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:05 
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par contre je commence a flippé la :/ j'espère qu'il va pas falloir attaqué le pare choc :?: déjà que j'avais pas vu qu'il fallit couper le renfort avant :lol:


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:07 
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Constrvctor a écrit:
si j'etais toi je prendrais un carton que je couperais au dimension de L'IC tu plaque sa devant t'as caisse bien centré et hop tu mesure ;) le best serait de faire un essai avec des tubes en PVC mais bon :D


c'est bien ce que je comptais faire pour le carton, par contre le PVC ça fait être tendu du string :wink:

comme l'a dit gregtdi, il vaut mieux en avoir un peu plus au niveau de la longueur, quitte à recouper après :D

restera le problème de la sonde de surpression pour laquelle je ne sais pas ou la foutre :?


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:08 
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Constrvctor a écrit:
par contre je commence a flippé la :/ j'espère qu'il va pas falloir attaqué le pare choc :?: déjà que j'avais pas vu qu'il fallit couper le renfort avant :lol:


quelle est la profondeur de l'IC :?:


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:08 
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regarde mes croquis :D je l'ai remise ailleur d'aillerus va falloir que je ralonge les cables :/


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:17 
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Bonne nouvelle j'ai un garage pour mon turbal :love: :twisted:


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:25 
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Constrvctor a écrit:
regarde mes croquis :D je l'ai remise ailleur d'aillerus va falloir que je ralonge les cables :/


c'est le petit trou qu'on apperçoit :?:

donc ce sera ressouder à cet endroit :?:


ps : c'est quoi ce truc avec ton turbal :?:


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:30 
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Constrvctor a écrit:

tu garde des morceaux d'origine ou pas ?

tu sais si les tubes en silicones de 1 mètre sont flexible ? a ton avis combien de degrés ?


Tout degage normalement :lol: 8)

Les tubes flexibles , ca en gros ?
Image


Pq on trouve pas ca chez nous. :roll:


Image

Image

Image

Image

Image
Petit papa noel
quand tu descendras du ciel
n oublies pas de prendre toutes les durits
sinon t'auras affaire à moi cyp

ps: constrvctor, petasse pour le garage. cyp


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:33 
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soudé nan vissé ;)

Mon turbal fait la gueulle il a du jeu dans l'axe du coup je cherchais un garage pour me le changer ;)


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:35 
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et un turbal neuf a 300 euros cyp

tain samco y font des truc de malade cyp


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:36 
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il y a jacquemin qui propose un kit complet mais pour le 1.8 T :wink:

connaissant le pingouin, il peut surement faire l'adaptation :wink:


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MessagePosté: 16 Nov 2006, 15:38 
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Golfmatt110 a écrit:
il y a jacquemin qui propose un kit complet mais pour le 1.8 T :wink:

connaissant le pingouin, il peut surement faire l'adaptation :wink:


quand tu regarde les prix vaux mieux pas te casser les coui**** et faire du sur mesure


On ce lance dans la vente de KIT pour TDI :?:


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