Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Fév 2012, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Juil 2011, 18:45
Messages: 1465
Région: 16

Autre VAG Autre
Autre de Juin 2009
Voici les explications nécessaires aux nouveaux membres du forum pour poster une photo.

-En premier il faut cliquer sur "Éditeur complet" en bas de votre page =>

Image

-Après il faut aller chercher l'image voulue dans votre ordinateur en appuyant sur "Parcourir" =>

Image

-Ensuite il faut sélectionner l'image que vous souhaitez mettre en ligne en cliquant dessus et à l'aide du bouton "Ouvrir" de la fenêtre qui c'est affichée =>

Image

-A ce moment il faut importer votre image depuis votre ordinateur vers l’hébergement du forum en cliquant sur "Uploader" (Un nouvel onglet s'ouvre dans votre navigateur internet) =>

Image

-Puis il suffit de copier l'adresse "URL" de l'image au format du forum (1ere image) et de la coller dans votre "Editeur" (2eme image) =>

Image

Image

-Voilà ,vous n'avez plus qu'à rédiger votre article et cliquer sur "Envoyer" en bas de la page =>

Image

Contemplez votre article et recommencez encore et encore pour nous montrer vos belles GIV cyp


.: LyssProject :.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2018, 19:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Mar 2014, 18:05
Messages: 47
Région: 18

Golf IV TDI 100
Autre de Nov 2014
Bonsoir,

Désolé du détérrage :p

Je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à maintenant avec l'insertion de photos..
Mais dès que je télécharge une photo depuis mon ordinateur, l'hébergeur me la fait pivoter à chaque fois...

Exemple: je sélectionne une photo dans le bon sens depuis l'hébergeur et dès que je la télécharge elle a pivoter d'un quart de tour

Avez vous des idées ? je n'arrive pas à les faire pivoter..


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2018, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Jan 2018, 15:56
Messages: 476
Région: 03

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1999
perso j'utilise paint pour redimensionner l'image , ensuite uploading via le forum et copier coller de l'adreese de l'image , cela fonctionne parfaitement !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2018, 18:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Mar 2014, 18:05
Messages: 47
Région: 18

Golf IV TDI 100
Autre de Nov 2014
Myst-fly-again'03 a écrit:
perso j'utilise paint pour redimensionner l'image , ensuite uploading via le forum et copier coller de l'adreese de l'image , cela fonctionne parfaitement !


Merci pour ta réponse ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.335s | 20 Queries | GZIP : Off ]