Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Nov 2006, 14:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Nov 2006, 18:30
Messages: 57
Localisation: Arpajon
Région: 91

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2003
Bonjour,

je voudrais savoir si il existe une reel difference(au niveau despieces )entre ses moteurs ?

Merci :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006, 14:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Le 160 de LA seat est basé aussi sur le 1.9 PD ou sur le 2.0l ? :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Gregtdi a écrit:
Le 160 de LA seat est basé aussi sur le 1.9 PD ou sur le 2.0l ? :?:
je crois que la base est un 1.9 PoulpeD 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006, 14:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Nov 2006, 18:30
Messages: 57
Localisation: Arpajon
Région: 91

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2003
Oui c'est bien un 1,9PD aussi.

Car j'ai un copain qui en a une, passer au banc, elle sort 175cv comme nos tdi 150cv.

Xavier.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006, 15:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
il a la pretion du turbo ainsi qu un plus gros echangeur qui diffère du 150 ey je supose que autre cartographie également


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Ce serais pas un TDI 150 rebpatisé 160 pour des raison commerciale?
C'est ce qu'ils avait fait pour l'Audi TT 225ch
Ce serais étonnant qu'Audi develloppe un moteur TDI spécialement pour Seat...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 17:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 03 Nov 2006, 18:30
Messages: 57
Localisation: Arpajon
Région: 91

Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2003
Re,

ils l'ont appeller tdi 160 car vw avait eu des soucis avec le tdi 150 au niveau du service consommateur comme le moteur faisait plus que 150cv.

En tous cas, j'ai pris la cartographie de la 160 que j'ai mis sur la mienne et cela fonctionne.

Xav


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 00:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Ben ici en Belgique ils vendent l'ibiza FR qui sors 163cv en 1.9, mais franchement j'ai jamais roulé, mais le vendeur m'as dit que c'est de la bombe sur roue. Mais pas besoin de rouler pour reconnaitre que ca reste une ibiza et que les portes claque comme deux bout de fer que les matérieux sont pas forcément les meilleures mais bon vu le prix je préfère encore donné un peu plus et prendre la leon


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2006, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 30 Oct 2005, 22:07
Messages: 924
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
Région: 21

Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Xmc_Boss a écrit:
Re,

ils l'ont appeller tdi 160 car vw avait eu des soucis avec le tdi 150 au niveau du service consommateur comme le moteur faisait plus que 150cv.

En tous cas, j'ai pris la cartographie de la 160 que j'ai mis sur la mienne et cela fonctionne.

Xav


Tu peux nous expliquer un peu comment tu as fait et quelles sont les différences ressenties ??? passage au banc ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juin 2007, 22:49
Messages: 318
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV TDI 130
Rabbit de Mai 2003
Fou-de-Golf a écrit:
Ben ici en Belgique ils vendent l'ibiza FR qui sors 163cv en 1.9, mais franchement j'ai jamais roulé, mais le vendeur m'as dit que c'est de la bombe sur roue. Mais pas besoin de rouler pour reconnaitre que ca reste une ibiza et que les portes claque comme deux bout de fer que les matérieux sont pas forcément les meilleures mais bon vu le prix je préfère encore donné un peu plus et prendre la leon



C'est parceque tu n'a jamais du rouler en Seat que tu parles comme ca ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2008, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
Hurri a écrit:
[...]


C'est parceque tu n'a jamais du rouler en Seat que tu parles comme ca ;)


oui essaye en une et tu verras que ça n'est pas un bout de tôles c'est peut etre moins insonorisé et moins luxe qu'une golf mais faut pas abusé!
j'ai un pote qui a une tdi 160 c'est une tres bonne voiture :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 09:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Juil 2007, 10:42
Messages: 42
Localisation: albertville
pour avoir essayer la l'ibiza 160, je peux vous dire que cela envoie :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2007, 15:39
Messages: 102
Localisation: RP (75)
Région: 75

Véhicule non VAG TDI 150
GTI de Jan 2004
Xmc_Boss a écrit:
Re,

ils l'ont appeller tdi 160 car vw avait eu des soucis avec le tdi 150 au niveau du service consommateur comme le moteur faisait plus que 150cv.

En tous cas, j'ai pris la cartographie de la 160 que j'ai mis sur la mienne et cela fonctionne.

Xav


Agassi a écrit:
Tu peux nous expliquer un peu comment tu as fait et quelles sont les différences ressenties ??? passage au banc ?


heu.. oui s'il te plait tu peux développer ?!

:?2: c'est intéressant ou pas niveau perfs, conso ?
:?2: tu as fait comment, il faut quel matériel ?
:?2: j'avais lu quelque part sur le forum que la cartographie de la TDI 160 était plus linéaire que celle des premiers 150, ça se sent ?

merci !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Oct 2007, 17:18
Messages: 32
Localisation: Montlhery
Région: 91

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2002
Greg a écrit:
[...]

oui essaye en une et tu verras que ça n'est pas un bout de tôles c'est peut etre moins insonorisé et moins luxe qu'une golf mais faut pas abusé!
j'ai un pote qui a une tdi 160 c'est une tres bonne voiture :heu:


+1 j'ai eu une ibiza et j'ai jamais eu les portes qui claquait comme de la féraille :lol: au début ma meuf avait meme du mal a les fermer du 1er coup, c'est la meme que sur les golf et pour avoir cartonner avec la ibiza, je peus vous dire que c'est aussi solide qu'une golf, c'est la tenue de route et le freinage qui est merdique :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2008, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Greg a écrit:
[...]

oui essaye en une et tu verras que ça n'est pas un bout de tôles c'est peut etre moins insonorisé et moins luxe qu'une golf mais faut pas abusé!
j'ai un pote qui a une tdi 160 c'est une tres bonne voiture :heu:


Je confirme ça arrache,et niveau finition c'est bien fini,certe moins bien qu'une golf,mais il y a quand meme une belle difference de prix par rapport a un 150 neuf,franchement pour ma part l'Ibiza cupra TDI 160 ma vraiment surpris c'est une vrai ptite bombe.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 11:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2007, 15:39
Messages: 102
Localisation: RP (75)
Région: 75

Véhicule non VAG TDI 150
GTI de Jan 2004
savez-vous si le turbo du TDI 150/160 de chez SEAT a exactement la même référence que notre 150 ? et est-ce le même prix chez SEAT que chez VW ?

je commence à me renseigner, le miens fait du bruit :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 13:18 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2007, 11:56
Messages: 52
Localisation: marseille
oui le turbo de tdi 150 seat est le meme que vw tdi 150


sur ma toledo tdi 150 2002 j'ai un turbo de mk4 tdi 150 an 2004


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 19:32 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
c'est sûr puisque c'est la même motorisation Golf 4 TDI 150, Leon TDI 150 et Toledo TDI 150!!!

Mais je ne pense pas que le turbo de la Ibiza TDI 160 est identique au 150!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2007, 11:56
Messages: 52
Localisation: marseille
meme turbo sur ibiza 160 , juste fmic et gestion moteur et rapport de boite qui change


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
Messages: 3218
Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Je confirme ce que dit Franckys13 ;)

Echangeur
Gestion éléctronique
Injecteur
Boite à rapports court


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 22:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2008, 11:47
Messages: 11
Localisation: strasbourg
Région: 67

Autre Seat Autre
Autre de Mar 2005
je possede la cupra, par rapport au 150 je sais pas, mais par rapport au ibiza tdi 130, ce qui change:
echangeur
admission
gestion
turbo
la boite est la meme sur les FR mais pas sur les sport


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.321s | 20 Queries | GZIP : Off ]