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MessagePosté: 19 Juin 2013, 21:25 
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Salut dawazou ! Tout d'abord trés jolie golf ! Et super gout pour les jantes ( J'ai les même qui m'attende bien au chaud :p ) je voulait te poser une question concernant ta repro 175hp/429Nm. A tu eu des problèmes avec ton embrayage ? était il d'origine ? qu'est ce que tu me conseil de changer avant de passer a ce type de repro ? Et a partir de quand mettre le couple ( Tr/min ) ? Car sa me tente bien c'est 175 poneys et puis ce couple ! love ! Merci !


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 08:45 
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Shady a écrit:
Salut dawazou ! Tout d'abord trés jolie golf ! Et super gout pour les jantes ( J'ai les même qui m'attende bien au chaud :p ) je voulait te poser une question concernant ta repro 175hp/429Nm. A tu eu des problèmes avec ton embrayage ? était il d'origine ? qu'est ce que tu me conseil de changer avant de passer a ce type de repro ? Et a partir de quand mettre le couple ( Tr/min ) ? Car sa me tente bien c'est 175 poneys et puis ce couple ! love ! Merci !


Salut,

Merci pour tes appréciations ;)

Je n'ai pas de problème majeur avec mon embrayage, seulement le fait qu'il encaisse pas tout le couple, je peux profiter de toute la plage de puissance en première, deuxième, troisième, par contre à partir de la quatrième j’accélère à partir de 2600~2800rpm sinon ça patine ;)

Sinon oui l’embrayage et le volant moteur sont d'origine (174 000km). Si tu veux faire une reprog déjà essaie de ne pas dépasser les 400-420nm pour ne pas être emmerder... le reste ça devrait aller ;) Perso mon "pic" de couple est a 2300rpm si je me trompe pas, et c'est bien comme ça.

il faudrait que je la repasse la mienne au banc (Et dans un AUTRE banc) car elle ne sors pas 175cv c'est sur. J'ai changé pas mal pièces qui m'ont fait récupéré pas mal de pèche (Débitmètre, N75 etc...) Puis le banc de Proglight est réputé pour oublier pas mal de chevaux.


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 09:38 
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Merci pour ta réponse rapide ! c'est notée pour moi je pense que je vais passer par la case repro au moi de juillet moi ^^ Sinon concernant les jantes , ou plutôt les amortos , tu est monter en combiné c'est bien sa ? Est ce que a cette hauteur tu a changer ta barre inf pour une de S3 pour éviter à ton cardan de frotter ? Car je me tate entre fileté ou B10 mais j'ai peur de frotter avec les fileté et de ne pas être assez haut avec les B10 :P lol


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 12:39 
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Shady a écrit:
Merci pour ta réponse rapide ! c'est notée pour moi je pense que je vais passer par la case repro au moi de juillet moi ^^ Sinon concernant les jantes , ou plutôt les amortos , tu est monter en combiné c'est bien sa ? Est ce que a cette hauteur tu a changer ta barre inf pour une de S3 pour éviter à ton cardan de frotter ? Car je me tate entre fileté ou B10 mais j'ai peur de frotter avec les fileté et de ne pas être assez haut avec les B10 :P lol


Réponse rapide ? j'ai mis deux jours à répondre :ptdr:

Oui je suis en combinés, je devais installer une barre stabilisatrice de S3 mais j'ai abandonné...

Vu que mes filetés sont au plus bas, j'ai du faire enlever la barre stab d'origine, car ça frottais sévère... ;)


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 14:13 
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Tu n'a pas de barre stab ducoup ?


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 14:27 
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qwrty a écrit:
Tu n'a pas de barre stab ducoup ?


Non je n'en ai pas ;)


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 14:46 
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Au moins tes pas emmerdé comme ca ^^


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 14:51 
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MessagePosté: 21 Juin 2013, 17:22 
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qwrty a écrit:
Au moins tes pas emmerdé comme ca ^^
C'est claire, ça m'a changé la vie 8)

rogen a écrit:
show & shine :mrgreen:
Tu rigole j'espère :mrgreen: Elle est belle de loin mais, loin d'être belle ! il lui faudrait minimum une complète pour tenter le S&S 8)


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 17:52 
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dawazou a écrit:
rogen a écrit:
show & shine :mrgreen:
Tu rigole j'espère :mrgreen: Elle est belle de loin mais, loin d'être belle ! il lui faudrait minimum une complète pour tenter le S&S 8)


Ouais et un air ride hein. :o

_________________
Moitié essence, moitié mazout... mais 100% golf IV. cyp


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 18:17 
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On se demendait avec quentin si tu avais viré la bare stab, j'ai ma reponce ;)
J'ai vue avec fx aussi par rapport au cardan qui frotte, nous en 130 diametre du cardan plus gros que les tdi 100 (fx, adrien...) ducoup pas possible de dessendre autan que adrien qui est a fond partout, moi a fond partou je frotte a l'interieur du passage de roue et je tape le cardan lol tro la rage obliger de remonter. Je passe en bar stab s3 avec le changement de mon souflet pour evite de trop leur en mettre dans la geul ;)


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 18:19 
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Elle a l'air vachement propre pourtant sur les photos :D


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 18:47 
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damdeio a écrit:
On se demendait avec quentin si tu avais viré la bare stab, j'ai ma reponce ;)
J'ai vue avec fx aussi par rapport au cardan qui frotte, nous en 130 diametre du cardan plus gros que les tdi 100 (fx, adrien...) ducoup pas possible de dessendre autan que adrien qui est a fond partout, moi a fond partou je frotte a l'interieur du passage de roue et je tape le cardan lol tro la rage obliger de remonter. Je passe en bar stab s3 avec le changement de mon souflet pour evite de trop leur en mettre dans la geul ;)
Quand tu dis à fond partout, c'est fond de filet tout court ? ou fond de filet + bague de réglage enlevé?
Car je suis à fond de filet, et mon cardan ne touche pas le longeron :?: à moins que tu parle de la barre stab ;)
Tu frotte le passage de roue à quel endroit exactement?
Nickel pour la barre stab de S3, t'a réussi a en chopper une ? 8)

Hvdcgkl a écrit:
Elle a l'air vachement propre pourtant sur les photos :D
Oui mais quand tu la regarde de près elle a quand même quelques petit défauts ;)


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 19:09 
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A l'avant bague a fond plus buté cacoutchou enlevé donc oui je frotte le cardan sur le longeron (je roule aussi san bare stab). Je n'est plus les buté que je t'est parler en allant au days.
Et bare stab neuve chez vw...
Et je frote le l'interieur de la jante (pneu sur plastique)


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 19:23 
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damdeio a écrit:
A l'avant bague a fond plus buté cacoutchou enlevé donc oui je frotte le cardan sur le longeron (je roule aussi san bare stab). Je n'est plus les buté que je t'est parler en allant au days.
Et bare stab neuve chez vw...
Et je frote le l'interieur de la jante (pneu sur plastique)


Ah oui c'est vrai :D ça m'étonne pas que ça frotte alors !

Au pire, léger découpage de longeron, et pour le pare-boue ,attend qu'il tombe par terre tout seul :lol:


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 19:24 
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FX a écrit:
dawazou a écrit:
rogen a écrit:
show & shine :mrgreen:
Tu rigole j'espère :mrgreen: Elle est belle de loin mais, loin d'être belle ! il lui faudrait minimum une complète pour tenter le S&S 8)


Ouais et un air ride hein. :o
J'y pense tout le temps cyp


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 23:28 
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A non non je ne touche pas au longeron. Je prefere frotéeee ah ah


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MessagePosté: 25 Juin 2013, 22:52 
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dawazou a écrit:
rogen a écrit:
show & shine :mrgreen:
Tu rigole j'espère :mrgreen: Elle est belle de loin mais, loin d'être belle ! il lui faudrait minimum une complète pour tenter le S&S 8)

tout ce qui peut pas prendre un dos d'âne à 50km/h c est s&s pour moi :mrgreen:


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 01:55 
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rogen a écrit:
dawazou a écrit:
rogen a écrit:
show & shine :mrgreen:
Tu rigole j'espère :mrgreen: Elle est belle de loin mais, loin d'être belle ! il lui faudrait minimum une complète pour tenter le S&S 8)

tout ce qui peut pas prendre un dos d'âne à 50km/h c est s&s pour moi :mrgreen:


Ben moi j'peux prendre les dos d'ane a 50km/h :mrgreen:

C'est juste qu'après j'ai le voyan d'huile qui s'allume quoi, c'est tout cyp


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 08:32 
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lol c'est juste un detail (important) cyp


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 14:03 
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Salut ! Merci encore pour ta réponse Dawazou ;) je viens de faire mon EGR la et en levant la voiture je suis tomber sur une bonne surprise ! J'ai remarquer que ma barre stab inf était en forme de U et qui passe par dessus le cardan :D donc sa voudrais dire que j'ai un chassis sport non ? Pour le coup je pourais peut être la rabaisser pas mal sans toucher ^^


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 14:22 
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Ca veut rien dire que la barre passe au dessus des cardans c'est comme ça sur tout les modeles ...


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 14:29 
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Oui effectivement c'est une barre stab d'origine que tu as malheureusement ;) ce sont les mêmes sur châssis sport ou châssis classic.

Si tu veux descendre au plus bas il te faudrait une barre stab de S3 (ou autre) qui passe en dessous du cardan.

Ou au pire, tu lui mets un coup de disqueuse dans sa reum, et tu l'enlève. (Ce que j’ai fait)


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MessagePosté: 30 Juin 2013, 12:01 
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chassis sport rien ne frote c le top :p


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 20:36 
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sa a pas mal avancer ici depuis le temps propre la golf !!!!!


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