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MessagePosté: 02 Mai 2015, 16:16 
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Kyoshiro49 a écrit:
Salut,

Bon là pour ton bruit je commence à sécher un peut :/ on à le même cas au boulot pour une Polo après avoir changer le kit complet d'amortisseur AR c'est à n'y rien comprendre Oo...
Très belle finition pour le montage de l'antidémarrage :nikel:


Merci l'ami, je n'y comprend plus rien et j'en ai très marre...

valentin16510 a écrit:
salut, j'ai eu le meme probleme sur mon tdi 90, regarde a tes silentblocs d'essieu, c'est la merde a faire mais si c'est d'origine le resultat est garanti :)


Ok, pourtant ils sont neufs sa me semble bizarre

goose62 a écrit:
Bien joué mec, c'est du bon boulot :applause: :applause:


Merci mec ;)

Bon pour les news, je suis parti en direction de marennes avec le convoi Île-de-France, je l'ai ai accompagnés jusqu'au midi ou l'on a mangé ensemble.

Image

Image

Malheureusement la voiture n'a pas voulu continuer alors que l'on était à 100Km :o
J'ai décidé de faire demi-tour et tenter de rentrer avec le cardan qui claquais uniquement quand je tournais légèrement le volant, je me disais qu'il allait forcément casser et autant se rapprocher de chez moi pour éviter les autres problèmes...
Il n'a pas cassé mais il s'est mis à claquer fort sur les 200 derniers km en rentrant.
J'ai réussi à rentrer tout de même.

J'ai été voir un garagiste aujourd'hui qui m'a dit que c'était dangereux de continuer à rouler comme sa et que je devrais l'immobiliser...
Cardans trop en pression, et les bagues (colliers) qui tiennent les soufflets côté boite étaient plus la avec de la graisse qui s'était barré...

J'avais plein de modif's à vous montrer qui sont arrivés avant le rasso sur la voiture mais la plus du tout le moral...

Rien ne sert de vous dire le prix d'un cardan chez un garagiste :stop:

Je ne sais pas quoi faire, car même si je change les cardans (car l'autre à probablement prix cher aussi) je serais obligé de revenir en 16' maximum et la remonter en mode 4x4 pour pas en claquer un autre dans 1 mois....

Sa me rend dingue, j'espère que je vais pas devoir la laisser sur cette mésaventure surtout que tout le reste de la voiture est très sain comme m'ont dit les garagistes :? :arf:

Si quelqu'un à trouvé une solution viable autre que retour à l'origine je suis preneur, merci d'avance :x

Voilà comment elle est partie au rasso :

Image

Image

Image

Snif,snif :o


Dernière édition par KKR le 02 Mai 2015, 23:12, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Mai 2015, 17:42 
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Cool les photos avec le fish-eye :D


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MessagePosté: 02 Mai 2015, 18:09 
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http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s Je t'ai trouvé ça si tu veux réparer à moindre frais ;)


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MessagePosté: 03 Mai 2015, 16:40 
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Merde pour toi ... j'espère que tu trouvera une solution pour tes cardans !


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MessagePosté: 04 Mai 2015, 18:00 
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Tu n'est pas le seul à qui s'est arrivé ! Un coup de malchance sa peut arriver, tous le monde roule bas et forcément c'est moins bon que de rouler d'origine pour les cardans mais sa ne t'empêche en rien de simplement changer ton cardan casser et de bien contrôler ton autre au niveau des soufflets ! Les plus important c'est que les soufflets soit bien en place après tu peu rouler à ras terre tant que tu a de la graisse dans tes cardans ;)

En général sa arrive à ceux qui n'ont pas contrôlé leurs soufflets mais sa n'empêche en rien de rouler bas... En tout cas désolé de ne pas t'avoir vu cher nous c'est bien dommage, mais à l'année prochaine du coup !


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MessagePosté: 06 Mai 2015, 16:39 
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Je te tient au courant des que j'ai une solution pour ce claquement ;)

Un cardan qui Pete ça peut arriver, ça claquait dans les ronds point ? Virages ? :/


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MessagePosté: 08 Mai 2015, 19:20 
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seb44 a écrit:
Cool les photos avec le fish-eye :D


Merci seb ;)

manu44320 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/800959212.htm?ca=18_s Je t'ai trouvé ça si tu veux réparer à moindre frais ;)


Merci pour le lien manu mais c'était pour 1.6 SR :(

Stev91 a écrit:
Merde pour toi ... j'espère que tu trouvera une solution pour tes cardans !


Oui j'espère aussi, 1 semaine déjà qu'elle est immobilisée...

LyssProject a écrit:
Tu n'est pas le seul à qui s'est arrivé ! Un coup de malchance sa peut arriver, tous le monde roule bas et forcément c'est moins bon que de rouler d'origine pour les cardans mais sa ne t'empêche en rien de simplement changer ton cardan casser et de bien contrôler ton autre au niveau des soufflets ! Les plus important c'est que les soufflets soit bien en place après tu peu rouler à ras terre tant que tu a de la graisse dans tes cardans ;)

En général sa arrive à ceux qui n'ont pas contrôlé leurs soufflets mais sa n'empêche en rien de rouler bas... En tout cas désolé de ne pas t'avoir vu cher nous c'est bien dommage, mais à l'année prochaine du coup !


Ok lyss, sa m'a rassuré de lire ton message et sa me parle car lorsque nous avons montés la voiture sur le pont j'ai pu voir que les 2 colliers de soufflet avaient sautés donc la graisse sortait. :(
Du coup, c'est logique et sa colle vraiment avec ce que tu m'explique ;)

Je cherche encore un solution pour la réparer car je n'ai pas l'outillage et le garage me demande 620 euros pour monter des da silva...

Oui je suis vraiment dégouté de ne pas avoir pu aller au bout... :o
Je vois les photos maintenant c'est encore pire ^^ mais je vais prendre mon temps, la réparer et la fois prochaine sa sera la bonne. :prier:

Kyoshiro49 a écrit:
Je te tient au courant des que j'ai une solution pour ce claquement ;)

Un cardan qui Pete ça peut arriver, ça claquait dans les ronds point ? Virages ? :/


Merci mec, il claquais quand je braquais à gauche en descendant d'un trottoir avant de mettre les jantes + calles mais jamais en virage.
Je pense que le fait que la graisse se barrait y à joué énormément. :idea:

Je vais tenter de compléter mon garage sur tout ce qui à été fait avant en attendant ;)

Voilà une photo du 1er Mai sur le chemin du rasso avec le convoi IDF avant que je fasse demi-tour :cry:

Image

(merci à julie pour cette photo) :D

Une autre une fois rentré de ce périple ^^:

Image

Je décrirais les jantes dans les posts qui viennent


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MessagePosté: 08 Mai 2015, 19:43 
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Vraiment dommage que c'est arrivé sur la route du national :x
L'important c'est que tu n'est rien et que ta caisse est réparable :nikel:

C'est vrai que de la voir sur son nouveau set, elle est bien posé et le rendu est :love: :love:

On en vois pas beaucoup sur ce type de set et c'est une bonne chose :mrgreen: Très bon choix!!

J'adore la photo de Julie avec ta golf sur l'autoroute, ça envoie + 1 + 1


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MessagePosté: 08 Mai 2015, 20:28 
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Allez on commence avant d'oublier les modif's réalisés :p

Poignées R32 + poignées d'ouverture de porte R32 :

Image

On enlève tout et on monte sa 8)

A L’ARRIÈRE COTÉ DROIT :

AVANT

Image

Image

APRÈS

Image

Image

A L’ARRIÈRE COTÉ GAUCHE :

AVANT

Image

APRÈS

Image

Image

A L’AVANT COTÉ PASSAGER :

Bon pas de photos avant mais vous avez compris c'était brillant pour la poignée d'ouverture et plein de gomme dégeu pour la poignée de porte. :roll:

Image

Image

A L’AVANT COTÉ CONDUCTEUR :

Bon la plus compliqué j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises car impossible de trouver la poignée de vitres électrique 5 portes :cry:

Donc je suis parti d'une poignée un peu abimée trouvé sur leboncoin pour 15euros et je galéré plusieurs soir répartis sur 1 mois pour enlever la couche de filet carbone :stop:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

AVANT

Image

Image

APRÈS

Image

Image

Bon il me manque encore des retouches à faire et appliquer un produit pour que l'alu soit moins brut et devienne exactement comme la poignée, puis peindre les plastique en noir mat mais j'attends un peu les priorités ont changés cyp


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MessagePosté: 09 Mai 2015, 12:55 
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KKR a écrit:
Allez on commence avant d'oublier les modif's réalisés :p

Poignées R32 + poignées d'ouverture de porte R32 :

Image

On enlève tout et on monte sa 8)

A L’ARRIÈRE COTÉ DROIT :

AVANT

Image

Image

APRÈS

Image

Image

A L’ARRIÈRE COTÉ GAUCHE :

AVANT

Image

APRÈS

Image

Image

A L’AVANT COTÉ PASSAGER :

Bon pas de photos avant mais vous avez compris c'était brillant pour la poignée d'ouverture et plein de gomme dégeu pour la poignée de porte. :roll:

Image

Image

A L’AVANT COTÉ CONDUCTEUR :

Bon la plus compliqué j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises car impossible de trouver la poignée de vitres électrique 5 portes :cry:

Donc je suis parti d'une poignée un peu abimée trouvé sur leboncoin pour 15euros et je galéré plusieurs soir répartis sur 1 mois pour enlever la couche de filet carbone :stop:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

AVANT

Image

Image

APRÈS

Image

Image

Bon il me manque encore des retouches à faire et appliquer un produit pour que l'alu soit moins brut et devienne exactement comme la poignée, puis peindre les plastique en noir mat mais j'attends un peu les priorités ont changés cyp


Vraiment dommage ce qui t'ai arrivé :x . Tes jantes envoyées grave là !! C'était un tout autre style ;) . Pour le montant des réparations, en effet ça chiffre vite, le mieux serait de trouver en occas' ou alors de te procurer des cardans neufs et de te les faire monter par une connaissance.

Pour tes modif', maintenant c'est homogène avec tes "bitoniaux" alu et c'est surtout moins sombre du coup :D. Tu as bien fais ta poignée en alu brossée, c'est pas évident en plus. Avec le temps, elle aura le même aspect que tes ouvertures de portes ;).


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MessagePosté: 09 Mai 2015, 15:04 
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Sympa les poignée alu brossé, tu était rabaisser de combien avec t'es filetés ?


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MessagePosté: 09 Mai 2015, 18:19 
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Encore une modif' de très bon goût les poignées R32 Alu brossé + 1

Tu les as trouvé d'occasion?? :?:

Pour la poignée conducteur en filet Carbone, j'y suis passé aussi et il est vrai qu'il tiens très bien ce filet :punition: Mais une fois installé c'est que du bonheur :love:


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MessagePosté: 11 Mai 2015, 15:25 
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KKR a écrit:

Voilà une photo du 1er Mai sur le chemin du rasso avec le convoi IDF avant que je fasse demi-tour :cry:

Image

(merci à julie pour cette photo) :D


Derien pour la photo tkt pas :D
Dommage que tu n'ai pas pu rester en notre compagnie avec ta belle titine !
Et j'espère qu'elle est de nouveau sur les routes :)


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MessagePosté: 12 Mai 2015, 12:56 
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goose62 a écrit:
Vraiment dommage que c'est arrivé sur la route du national :x
L'important c'est que tu n'est rien et que ta caisse est réparable :nikel:

C'est vrai que de la voir sur son nouveau set, elle est bien posé et le rendu est :love: :love:

On en vois pas beaucoup sur ce type de set et c'est une bonne chose :mrgreen: Très bon choix!!

J'adore la photo de Julie avec ta golf sur l'autoroute, ça envoie + 1 + 1



goose62 a écrit:
Encore une modif' de très bon goût les poignées R32 Alu brossé + 1

Tu les as trouvé d'occasion?? :?:

Pour la poignée conducteur en filet Carbone, j'y suis passé aussi et il est vrai qu'il tiens très bien ce filet :punition: Mais une fois installé c'est que du bonheur :love:


Oui l'important c'est que sa soit réparable comme tu dit ;)
La seule chose qui me dérangerais serait de changer les cardans et d'en re-casser 1 dans 1 mois. :idea:

Merci, c'est grâce au photographe sa ;)

Pour les poignées r32 alu brossé, lorsque j'ai acheté les inserts pour la console centrale il m'avait donné en plus :

- 1 poignée de porte
- 2 poignées d'ouverture de porte en alu brossé

Puis vu que je ne trouvais pas le reste d’occasion je suis passé à la caisse pour le reste. cyp

Denis6564 a écrit:
Vraiment dommage ce qui t'ai arrivé :x . Tes jantes envoyées grave là !! C'était un tout autre style ;) . Pour le montant des réparations, en effet ça chiffre vite, le mieux serait de trouver en occas' ou alors de te procurer des cardans neufs et de te les faire monter par une connaissance.

Pour tes modif', maintenant c'est homogène avec tes "bitoniaux" alu et c'est surtout moins sombre du coup :D. Tu as bien fais ta poignée en alu brossée, c'est pas évident en plus. Avec le temps, elle aura le même aspect que tes ouvertures de portes ;).


Merci l'ami ;)

Oui je pense prendre du neuf et changer les 2 en mêmes temps car si c'est pour acheter de l'occaz' et rechanger au bout de 2 mois non merci :stop:
C'était vraiment pas prévu dans le budget donc je pense re rouler un peu en 16' une fois que sa sera réparé.

Oui c'est plus joli en alu je trouve, c'est surtout les poignées d'ouverture brillantes qui me dérangeaient le plus.

C'est une vrai prise de tête cette poignée, je pense la refaire pour corriger les défauts puis appliquer un produit dessus, à suivre. :heu:


JoJo023 a écrit:
Sympa les poignée alu brossé, tu était rabaisser de combien avec t'es filetés ?


Yes, je peux pas te dire de combien j'étais rabaissé car j'ai fait sa à l’œil jusqu’à ce que sa me plaise. :ptdr:
Après j'ai juste pris un pied à coulisse et j'ai fait pareil de l'autre côté.

Julie VW37 a écrit:
Derien pour la photo tkt pas :D
Dommage que tu n'ai pas pu rester en notre compagnie avec ta belle titine !
Et j'espère qu'elle est de nouveau sur les routes :)


Je me suis permis de la prendre sur ton facebook qu'il me reste une photo de ce week-end. :ptdr: ;)

Oui j'étais dégouté... pour le moment pas sur les routes mais j'espère que d'ici 1 mois sa sera bon. :prier:

Ce week-end retour en 16' jusqu'au changement des cardans pour contrôler les éventuels problèmes :

Bien sur j'ai encore eu une galère je pouvais plus enlever l'antivol car il ripais, obligé de couper la clé :lol:

Image

Avant :

Image

Dragster :

Image

Image

Après :

Image

Snif,snif :cry:


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MessagePosté: 12 Mai 2015, 16:30 
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GTI de Juil 2001
Ma barre stab frotte sur mon cardan moi aussi ...
Image
Mais que côté droit ... :idea:


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MessagePosté: 13 Mai 2015, 16:57 
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Ma foi je viens de faire ton garage en complet, et je peux dire que tu pars de loin, et que pour l'instant le résultat est juste impressionnant vu les modifs que tu as fait !!!!
Félicitation, en espérant que ton problème soit résolu, que tu puisses repasser en 18.
Continues comme ça ;-)
Garage a suivre avec toutes les photos et références pour nos belles :-)


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MessagePosté: 17 Mai 2015, 11:07 
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Salut KKR,

Dit moi pour ton filtre à essence, c'est pas trop dur à changer ? J'ai regardé le tuto que tu t'es aidé mais pour moi pourquoi on devrai enlever le relais 409 ou comme toi enlever le fusible 28 ?


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MessagePosté: 17 Mai 2015, 11:37 
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KiKi31 a écrit:
Ma foi je viens de faire ton garage en complet, et je peux dire que tu pars de loin, et que pour l'instant le résultat est juste impressionnant vu les modifs que tu as fait !!!!
Félicitation, en espérant que ton problème soit résolu, que tu puisses repasser en 18.
Continues comme ça ;-)
Garage a suivre avec toutes les photos et références pour nos belles :-)



Merci beaucoup l'ami, des petites modif's tout les mois et sa commence à faire un bon nombre c'est vrai. :lol:

Pour le moment elle est toujours immobilisée :cry:

Après je ne me suis pas encore aventuré dans de grosse modif's qui me plairont car je ne serait pas les faire (électricité notamment :ptdr: )

Stev91 a écrit:
Salut KKR,

Dit moi pour ton filtre à essence, c'est pas trop dur à changer ? J'ai regardé le tuto que tu t'es aidé mais pour moi pourquoi on devrai enlever le relais 409 ou comme toi enlever le fusible 28 ?


Salut Stev,

Non honnêtement c'est pas compliqué à changer, je te conseille de mettre la voiture sur un trottoir elle sera à plat et plus haute pour que tu puisse voir ce que tu fait ;)

Enlever le fusible sert à éviter que tout l'essence te gicle à la face, une fois que tu l'a enlevé tu démarre ta voiture jusqu’à ce qu'elle cale automatiquement.
Fait gaffe, sa va quand même couler prévoit un récipient.

Après une fois changé, un tour de clé tu attend quelques seconde et vroum ;)


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MessagePosté: 17 Mai 2015, 11:43 
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La le trottoir va être dur lol je sûrement faire sa au fond d'un parking ou dans une ville où y a 3 pèlerin car la ou j'habite je peut pas en plein centre ville c'est impossible vu je fait ma vidange en même temp. Mais je sais pas encore où je vais le faire --'
Sa oui le récipient j'avais compris pour quoi
Plus qu'à se mettre au boulot mais avant a trouver la ou je le ferai.
Mais merci à toi :)


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MessagePosté: 17 Mai 2015, 17:21 
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Pouha nickel ta caisse et pleins de modif excellente ;)


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MessagePosté: 20 Mai 2015, 10:43 
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Julie VW37 a écrit:
Ma barre stab frotte sur mon cardan moi aussi ...
Image
Mais que côté droit ... :idea:


En effet sa touche bien :hallu:
Moi le pire c'est que la barre de stab n'a jamais touchée le cardan :(

Stev91 a écrit:
La le trottoir va être dur lol je sûrement faire sa au fond d'un parking ou dans une ville où y a 3 pèlerin car la ou j'habite je peut pas en plein centre ville c'est impossible vu je fait ma vidange en même temp. Mais je sais pas encore où je vais le faire --'
Sa oui le récipient j'avais compris pour quoi
Plus qu'à se mettre au boulot mais avant a trouver la ou je le ferai.
Mais merci à toi :)


Pas de soucis ;)

Eben a écrit:
Pouha nickel ta caisse et pleins de modif excellente ;)


Merci Eben :merci:


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MessagePosté: 07 Juin 2015, 22:38 
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Hello :hello:

Et voilà j'ai enfin pu acheter 2 cardans neufs de marque SKF et les changer avec l'aide de tiago. :nikel:

Image

Image

On a monté sa samedi sans trop de problèmes, mais comme à mon habitude toujours une couille !

J'ai un gros bruit de claquement "clong" quand je tourne légèrement le volant vers le droite en roulant. (le bruit n'apparait pas à l'arrêt)

En vérifiant on a trouvé un jeu dans le support moteur :



Voilà une vidéo, je ne sais pas si c'est lié au bruit mais dans tout les cas j'ai encore des frais qui arrivent avant de pouvoir re rouler tranquille... :cry:


Je sais que les pistes peuvent être multiples mais elles sont toutes bonnes à prendre donc si vous avez une idée ou rencontré un bruit similaire quand je roues passe de droites à légèrement orienté vers la droite je suis preneur ! (1 glong en tournant les roues vers la droite puis 1 glong en remettant les roues droite).

Merci


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MessagePosté: 08 Juin 2015, 20:58 
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Ouch!!! Le jeu dans le support moteur!!!!!


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MessagePosté: 09 Juin 2015, 10:39 
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Ton support ne devrait pas bouger comme ça :non:

Les miens tu ne peut pas les bouger à la main c'est impossible!!!

Tun as regradé pour ton bruit si ce n'était pas une rotule de direction ou butée d'amortisseur (roulement hs)???


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MessagePosté: 12 Juin 2015, 17:29 
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Oui c'est trop je vais le changer, je commande de suite. :o

Je rentre du garage à l'instant pour mon"clong" que je situe vers l'avant gauche quand je passe du volant droit à droite (il suffit de tourner très légèrement le volant pour entendre ce "clang".

Par contre le bruit est présent uniquement en roulant, sans rouler impossible de le situer.

Et malheureusement pour moi le garage à été incapable de trouver la cause de ce bruit...
Il m'a parlé qu'une fois il a eu un bruit similaire c'était des silentbloc de barre de stab (invisible tant que pas démonté) mais il m'a dit qu'il pensais plus à un jeu dans la crémaillère :(

Ceci dit, il n'est sur de rien et m'a conseillé de réunir les avis de personnes ayant rencontré ce soucis, ou ayant d'autres pistes.
Donc je fait appel à vous pour ce fameux bruit qui m’empêche de dormir et de prendre la voiture par peur de repéter d'autres pièces :roll:

Merci d'avance :D


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