Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: TDI 90 qui ne démarre plus
MessagePosté: 09 Aoû 2020, 11:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Jan 2008, 10:08
Messages: 3
Localisation: toulon
Région: 83

Golf IV SDI
Edition de Avr 2004
Bonjour à tous , j'ai un soucis avec ma golf tdi 90 et avant d’appeler un mécano et la tracter jusqu'au garage je voudrais avoir tout essayé ce qui est dans mes cordes , c'est pour cela que je sollicite votre aide svp :

mercredi je m’aperçois d'une traînée de gasoil sous la roue avant droite , j'ouvre le capot et je vois un jet de gasoil qui sort de la soupape du filtre à gasoil
je gare la voiture proprement et je coupe le moteur
je vais chercher une soupape de rechange dans une casse le vendredi et je change les joints toriques
je remonte tout et impossible de redémarrer

elle toussote mais ne se réamorce pas

je sis que ma batterie est faiblarde donc je la change par une neuve
et toujours pas de démarrage

je cherche à comprendre où est ma prise d'air ou si il y a un autre soucis , je fais le tour des fusibles ok
je tente donc de démarrer avec du gasoil dans un pot mais pas d'aspiration pourtant la pompe fait bien le clac clac quand je tourne la cle de contact

voici quelques photos
Image


Image

Image

que puis je faire comment réamorcer cette pompe ? si je mets du gasoil à la seringue dans l'aspiration je ne met que 20ml et c'est tout rien n'est aspiré dans le tuyay


je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2020, 17:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Jan 2008, 10:08
Messages: 3
Localisation: toulon
Région: 83

Golf IV SDI
Edition de Avr 2004
Bonsoir à tous je relance le sujet n'ayant pas trouvé de solution , j'ai fait remorquer la voiture vers le garage VW le plus proche et quel mal m'en a pris : après avoir gardé une semaine sans avoir la piece voici le diagnostic :
durites , pompe immerge hs filtre à gasoil , devis astronomique .............
Mais il n'arrive pas à trouver les durites soit disant impossible chez vw france impossible d'avoir un délais donc il me dise qu'ils gardent la voiture pour une durée illimité .......
Cela m'a mis hors de moi ce soir et du coup j'ai téléphone pour aller chercher la voiture via une barre de remorquage demain et il me reste plus qu'a trouver un autre garage si vous avez des avis ? ou des conseils je suis preneur

D'ailleur je croyais que je n'avais pas de pompe de gavage sur les tdi 90 ? je me trompe ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot] et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.230s | 21 Queries | GZIP : Off ]