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MessagePosté: 11 Avr 2007, 06:20 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
CrazyGTI a écrit:
Kalgti337 a écrit:
CrazyGTI a écrit:
Mais juste une petite question... Je n'ai pas trouvé sur d'autre topic, j'aimerais savoir le diamètre du branchement de la DV sur une GTI 1.8T :oops:


Je comprends pas trop ta question vu que la DV se branche en lieu et place de celle d'origine... :wink:


Oui, justement, ce branchement ci, quel est son diamètre?


Tu parles du diamètre de la durite à la base de la DV ou celle du côté?

ps:je sais pas quoi qu'il en soit mais si j'ai le temps de mesurer je te dirai... :wink:


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MessagePosté: 11 Avr 2007, 06:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Clément a écrit:
stephan0015 a écrit:
ok parque la j'ai mis une dump ouverte et sa merde sa marche moi bien


Quels sont tes problèmes avec une ouverte ?


Bah le moteur n'est pas prévu pour, notre admission est en circuit fermé, avec une ouverte t'as une perte de puissance car l'air est expulsé au lieu d'être ré-injecté dans le circuit... :wink:

les gens mettent une ouverte pour le bruit c'est tout. :wink:


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MessagePosté: 11 Avr 2007, 10:09 
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Si il n'y a pas de circuit ouvert sur les voiture de série, ce n'est pas pas une question de norme (bruit) ? :?:


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MessagePosté: 11 Avr 2007, 10:10 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Zone Rouge a écrit:
Si il n'y a pas de circuit ouvert sur les voiture de série, ce n'est pas pas une question de norme (bruit) ? :?:


peut-être aussi, mais je ne crois pas que ce soit la seule raison. :roll:


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MessagePosté: 11 Avr 2007, 21:45 
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Ash'Rak a écrit:
pareil que clement ! :roll:
par contre je te conseille de changer la petite durite de depression qui commande ta DV car avant que je le fasse elle fesait de droles de bruits ! :?


Qu'as tu modifié concrètement et quel était le drole de bruit, ce n'était pas du genre Choubaka ? :roll:

Sinon oui j'ai rouler tout à l'heure en remettant ma dv d'origine, j'ai pas senti de différence de perf par rapport à ma DV004 (ouverte), quelqu'un aurait il fait le test aussi ? :?:


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 22:54 
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Ash'Rak a écrit:
ladjeep a écrit:
dump valve s est bien s est pour pas perdre de peche en passant tes vitesse le mien s est un forge double piston pour golf 4 gti 1.8 t 150cv FORGE.ilfaud il faud juste suprimer la durite qui est relier a la boite a air.


si tu supprime la durite qui va a la boite a air euuu .... ben tu suprime la boite a air en meme temps quoi :lol:

et pourquoi ecrire si gros et si rouge ?? :?:


QU EST CE QUE SA PEUX TE FAIRE HEIN


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 22:55 
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ladjeep a écrit:
Ash'Rak a écrit:
ladjeep a écrit:
dump valve s est bien s est pour pas perdre de peche en passant tes vitesse le mien s est un forge double piston pour golf 4 gti 1.8 t 150cv FORGE.ilfaud il faud juste suprimer la durite qui est relier a la boite a air.


si tu supprime la durite qui va a la boite a air euuu .... ben tu suprime la boite a air en meme temps quoi :lol:

et pourquoi ecrire si gros et si rouge ?? :?:


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 22:56 
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ladjeep a écrit:
ladjeep a écrit:
Ash'Rak a écrit:
ladjeep a écrit:
dump valve s est bien s est pour pas perdre de peche en passant tes vitesse le mien s est un forge double piston pour golf 4 gti 1.8 t 150cv FORGE.ilfaud il faud juste suprimer la durite qui est relier a la boite a air.


si tu supprime la durite qui va a la boite a air euuu .... ben tu suprime la boite a air en meme temps quoi :lol:

et pourquoi ecrire si gros et si rouge ?? :?:


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ENTRE LA PIPE D ECHAPPEMENT ET LA BOITE A AIR


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 22:57 
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ladjeep a écrit:
ladjeep a écrit:
Ash'Rak a écrit:
ladjeep a écrit:
dump valve s est bien s est pour pas perdre de peche en passant tes vitesse le mien s est un forge double piston pour golf 4 gti 1.8 t 150cv FORGE.ilfaud il faud juste suprimer la durite qui est relier a la boite a air.


si tu supprime la durite qui va a la boite a air euuu .... ben tu suprime la boite a air en meme temps quoi :lol:

et pourquoi ecrire si gros et si rouge ?? :?:


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Moi ca me pose un probleme, alors tu te calmes ou tu vas te prendre un carton et assez vite ;)


Merci 8)


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MessagePosté: 18 Avr 2007, 22:57 
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Lol au bout de 6 messages t'es quand meme trop fort toi de parler comme ca a des membres qui sont la depuis bien plus longtemps que toi !

Calme toi vite


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MessagePosté: 28 Avr 2007, 00:05 
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je vait eviter de repondre aux provoc, je voudrait pas trop me faire remarquer mais juste une petite question au passage !

est ce qu'il y aurait la possibilité de poser une boite 6 provenant d'un moteur diesel (plus facilement trouvable je pense) sur un de nos 1,8l ?

je demande car apparament un pote avait une megane coupé 1.6i et il a du changer sa boite. il en a recuperer une dans une casse (par contre c'etait une boite 5 comme son ancienne) mais elle etait sur une diesel.
Apres montage il a tirer et il avait gagner en vitesse sur ses rapports (exemple en 4° avant 190 la rupture, apres 220 la rupture)

voila c'etait pour avoir vos avis sur la possibilité de l'adaptation sur nos golf diesel/essence. :?:


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MessagePosté: 28 Avr 2007, 10:37 
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Les rapports de boite vont etre différents, les 1es rapports des diesle sont vachement court

C'koi les codes boites des versions essence ? Sur diesel c'est 02J pour la 5 et 02K pour la 6.

Je pense si ca se trouve que c'est les meme ou une variante, vu que les americains mettent des embrayages renforcés de 1.8T sur leurs TDI ou des embrayages de VR6 :?:


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MessagePosté: 28 Avr 2007, 12:38 
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Ladjeep a écrit:
ladjeep a écrit:
ladjeep a écrit:
Ash'Rak a écrit:
ladjeep a écrit:
dump valve s est bien s est pour pas perdre de peche en passant tes vitesse le mien s est un forge double piston pour golf 4 gti 1.8 t 150cv FORGE.ilfaud il faud juste suprimer la durite qui est relier a la boite a air.


si tu supprime la durite qui va a la boite a air euuu .... ben tu suprime la boite a air en meme temps quoi :lol:

et pourquoi ecrire si gros et si rouge ?? :?:


QU EST CE QUE SA PEUX TE FAIRE HEIN

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ici on se respect monsieur! et des fois on ecoute les autres pour pas mourir plus con!


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MessagePosté: 28 Avr 2007, 12:56 
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Gregtdi a écrit:
Les rapports de boite vont etre différents, les 1es rapports des diesle sont vachement court

C'koi les codes boites des versions essence ? Sur diesel c'est 02J pour la 5 et 02K pour la 6.


je vait essayer de voir le code de ma boite et je vous tien au courant
( premiers rapports plus court c'est bon sa pour les 400m :lol: )


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MessagePosté: 28 Avr 2007, 13:02 
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sur moteur AGU 150cv boite de vitesse type 02J (5 vitesses)
essaie plutot de mettre la boite 6 des gti 180cv... :?:


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MessagePosté: 28 Avr 2007, 15:13 
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Golf IV 1.8 T
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hello,

voila ce que j'avais trouvé chez vw,
ce sont des ref de boite 6 vitesse (2 roues motrice uniquement) POUR G4... tdi et essence
ideal pour nos tit' GTI, pas besoin de modifier la sortie du diff.

lien

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... ight=boite

pour info, je vais surement monter la mienne ce week end, je vous dirais si c'est sympas LA SIXIEME .. 8)
et je vous donnerais mon code boite,
(sur g4 gti 1.8L T "AGU" stock)

@+ 8)


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MessagePosté: 28 Avr 2007, 15:19 
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Mmmh je coirs que c'est une boite 5+1 pas une vraie boite 6. :roll:

Apres les rapports de boite différent aussi selon le codee repère (3 lettres)

De toute facon passage de boite 5 à 6, chez les mazout, ca implique changement des cardans, ca doit etre la mme chose sur lse essences.


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MessagePosté: 30 Avr 2007, 01:50 
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Alors G-sixty le week end a t'il été bon ou pas ?? :D :roll:


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MessagePosté: 04 Mai 2007, 07:05 
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GTI de Mar 2001
oula ya eu de la chauffe ici :wink:

pour le dia dump c'est du 25 oem.
les boites de vitesse, je pense pas qu'il faut changer les cardans sur les 1.8T moi je crois que sur la miene c'est une 02J(je vais regarder ça ce soir)
on trouve les boites 6 sur les 25th et leon 1.8t/cupra/R dc je pense que sur les notre ça doit rentre sont probleme :?:
maintenant une diesel pourquoi pas puisqu'il monte bien a l'epoque des boites express diesel sur des R5GTtubo .et aussi une boite clio diesel sur clio RS heu la c'est du bouche a oreille. un gars qui apparement a monter ça ici a voir :?: faut que je le choppe et lui demande!!!!!

question qui a deja changer sont embreyage pour un plus performant style "spec"?


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MessagePosté: 04 Mai 2007, 11:13 
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Specsclutch, Du tres bon maots, les ricains optent plus pour ca que pour du Sachs.

ils ont l'avantage de proposer plusieurs stage en niveau de ce que tu recherches avec + ou - de Torque.


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 Sujet du message: Question puissance
MessagePosté: 08 Mai 2007, 10:34 
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bonjour a tous,

voila je suis sur le point de peut etre faire l'aquisition d'une bora 1.8turbo de 150cv de 60000km et je voudrais monter un peu la puissance.
j'ai l'intention de mettre une dv,decataliser,filtre pipercross dans la boite d'origine,mettre un gros echangeur et bien sur une reprogrammation.
donc est ce que je paeux reprogrammer la voiture avant de faire tout le reste ou est ce que je le fais en dernier?
car dans 15 jours je descend dans le sud de la france et je voulais passer au pole mecanique d'Ales pour reprogrammer le boitier car c'est une boite tres serieuse avec verif des chiffres avances.

merci coordialement.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 11:11 
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la logique veux que la reprogrammation soit la dernière chose à faire. en effet, les paramettre de la reprog vont être changée en fonction des pièces que tu va mettre.
si tu fait tous ce que tu a dis, il faudra repasser à la reprog après pour optimiser la gestion moteur, un échangeur et une décata, change les paramètre de contre pression, etc.
par contre tu as peu-être oblier l'admission dynamique. :D
pour une bonne liste des choses à faire, va voir les modif que propose ATH pour le même moteur.


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 Sujet du message: ok mais
MessagePosté: 08 Mai 2007, 14:37 
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Localisation: dinan
mais j'ai toujours entendu dire que les adm direct etait pour les kekes tuninges :) et que nos boites a air sont deja tres efficaces juste avec un vrai filtre et une boite revu pour laisser passer plus d'air frais :wink:
mais les pros peuvent confirmer mes dires.
sinon au niveau de decataliser,est ce que cela vaut vraimment la peine ou pas?
merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 15:38 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C mieux un cata sport pour les 1.8T

Cf topic des prepas 1.8T.


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 Sujet du message: echangeur???
MessagePosté: 08 Mai 2007, 18:46 
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Golfiste Timide
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merci des reponses avancees et je vais parcourir le tuto prepa.
sinon quelqu'un aurait il la taille ou photo d'un echangeur d'origine.
pour savoir ce que je dois commander des receptions du vehicule.
*merci :D


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