Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007, 15:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
Merciiiiiiii....je vais peut etre en commander un autre pourmettre au meme endroit l'autre coté :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007, 15:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Oct 2007, 13:05
Messages: 630
Localisation: Orléans
ça fera encore mieu !
Je trouve que c'est discret et classe !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Oct 2007, 13:05
Messages: 630
Localisation: Orléans
slt ptite sud !!!
alors quoi de neuf sur ta titine ????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2007, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
c'est le post BILAN :


- mes jantes sont toujours a fontainebleau... on se creuse la tête pour savoir comment les rapatrier... lol


la phrase du soir :

la vie est rempli de "pourquoi ? " on y répond parfois mais souvent on se trompe et on retombe toujours plus bas... sans savoir pourquoi ? ? encore une fois...

ps : pas de commentaires sur la phrase en italique sur le post svp par mp au pire.. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Déc 2005, 13:27
Messages: 689
Localisation: Nice
Juste un message, apres je ne posterai plus sur ce sujet :wink:

JE TROUVE TRES DEBILE D'EFFACER DES MESSAGES SANS RAISON VALABLE :!: :!:

Il y a des administrateurs et modérateurs pour ça :shut:
Alors faire du nettoyage à longueur de journée sur un post dont il n'y a pas lieu d'éffacer je trouve ça vraiment primaire.
La c'est carrément plusieurs messages qui sont censurés.

VOILA POUR MON PETIT COUP DE GUEULE cyp

Il y a un règlement bien stricte, et ce règlement et fait pour être appliqué à la lettre et de la même façon pour tous les membres et non pour abuser de ses possibilités ou non de nettoyer des sujets sans pretexte valable :merci:

Je ne posterai plus à me casser le " censure " pour encourager des gens sur leur sujets, si c'est pour les effacer 48h apres sans raison valable concernant le règlement.
La c'est carrément des pages de retirées, c'est complètement primaire.
Les gens qui ne veulent pas afficher leur vie sont libres de ne pas le faire, et bien entendu tout le monde respecte cela.
Mais la je ne vois pas ce qu'il y avait de dérangeant...
Il y a eu un message de coup de cafard, la suite c'est trés bien passée et retour au sujet principal la voiture.

PS: Si tu a envie de censurer ce message aussi, au point où on en est :wink:
Prenez le comme vous voulez, je n'ai rien à prouver.
Pour être un des tous premiers membres de ce Forum, et ne mettre jamais fais remarqué sur ce sujet, la je trouve le droit de certains à éditer des messages plus que abusif :!:
Je n'ai rien contre une personne particulière, mais c'est juste pour le principe 8)
Où est la crédibilité de ses actions...il n'y en a pas :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 16:14 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Déc 2006, 14:40
Messages: 1488
Localisation: Philadelphia, Pennsylvanie
Région: USA

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Fév 2002
:x :x

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Même moi j'ai également posté ici et je viens de voir que mon message a également été supprimé sans aucune raison.

On a insulté personne et il n'y avait rien de déplacé. :x :x

Je crois que l'on est libre de s'exprimer et dire ce que l'on pense, sinon autant jouer les hypocrites. :roll: :roll:

Et ensuite que l'on nettoie les posts des autres et qu'après il n'y ai plus aucunes cohérences dans le sujet, je ne vois pas l'interet, autant tout enlever... cyp

Bref il y aurait trop de choses à dire et je n'arrive pas à comprendre. :roll: :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
il netoi tout au carcher :!: :!: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 16:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
au lieu de vous énérver , il faut demander , c'est ptite_sud qui a demandé a ce que les messages qui suivait sa petite sitation soit éffacés donc pas de censure !!

c'est son choix et un modo a du l'aider et cela n'a rien contre toi Fashion ... voila :wink:


ps : tu jete la pierre a qui ? car ton coup de gueule est un peu brouillon ...


Dernière édition par Peter le 06 Nov 2007, 16:58, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 16:53 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Déc 2006, 14:40
Messages: 1488
Localisation: Philadelphia, Pennsylvanie
Région: USA

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Fév 2002
Peter a écrit:
au lieu de vous énérver , il faut demander , c'est ptite_sud qui a demandé a ce que les messages qui suivait sa petite sitation soit éffacés donc pas de censure !!

c'est son choix et un modo a du l'aider et cela n'a rien contre toi Fashion ... voila :wink:


bah alors pourquoi mettre quelque chose si après il ne faut rien répondre.;


:roll: :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Image


Salut p'tite sud,

Sympa les modif's apporté à ta SDI...perso une chose que tu devrais remplacer, c'est ton antenne chromé par un modèle 607.

Sinon nickel, bonne continuation :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Philly a écrit:
Peter a écrit:
au lieu de vous énérver , il faut demander , c'est ptite_sud qui a demandé a ce que les messages qui suivait sa petite sitation soit éffacés donc pas de censure !!

c'est son choix et un modo a du l'aider et cela n'a rien contre toi Fashion ... voila :wink:


bah alors pourquoi mettre quelque chose si après il ne faut rien répondre.;


:roll: :roll:



euhh philly ,je pense que tu es assez proche d'elle pour lui poser la question ...... :roll: :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
G4Red a écrit:
Image


Salut p'tite sud,

Sympa les modif's apporté à ta SDI...perso une chose que tu devrais remplacer, c'est ton antenne chromé par un modèle 607.

Sinon nickel, bonne continuation :wink:



ah ben ca j'arrete pas de lui dire !!! :lol:

ps: ptite_sud va avoir du mal a vous répondre car elle vient de déménager et n'a pas le net tout le temps :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 17:02 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Déc 2006, 14:40
Messages: 1488
Localisation: Philadelphia, Pennsylvanie
Région: USA

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Fév 2002
Peter a écrit:
Philly a écrit:
Peter a écrit:
au lieu de vous énérver , il faut demander , c'est ptite_sud qui a demandé a ce que les messages qui suivait sa petite sitation soit éffacés donc pas de censure !!

c'est son choix et un modo a du l'aider et cela n'a rien contre toi Fashion ... voila :wink:


bah alors pourquoi mettre quelque chose si après il ne faut rien répondre.;


:roll: :roll:



euhh philly ,je pense que tu es assez proche d'elle pour lui poser la question ...... :roll: :roll:




ok.. :wink:

Bon je vais arrêter de poster ça va etre censurée dans qq minutes.. cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 17:03 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ptite_Sud84 a écrit:
c'est le post BILAN :


- mes jantes sont toujours a fontainebleau... on se creuse la tête pour savoir comment les rapatrier... lol

Je vois souvent des fdp à 45e pour des jantes, donc normalement ça doit être faisable pour moins de 100€ , faut juste trouver "avec quelle boite"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Fashion a écrit:
Juste un message, apres je ne posterai plus sur ce sujet :wink:

JE TROUVE TRES DEBILE D'EFFACER DES MESSAGES SANS RAISON VALABLE :!: :!:

Il y a des administrateurs et modérateurs pour ça :shut:
Alors faire du nettoyage à longueur de journée sur un post dont il n'y a pas lieu d'éffacer je trouve ça vraiment primaire.
La c'est carrément plusieurs messages qui sont censurés.

VOILA POUR MON PETIT COUP DE GUEULE cyp

Il y a un règlement bien stricte, et ce règlement et fait pour être appliqué à la lettre et de la même façon pour tous les membres et non pour abuser de ses possibilités ou non de nettoyer des sujets sans pretexte valable :merci:

Je ne posterai plus à me casser le " censure " pour encourager des gens sur leur sujets, si c'est pour les effacer 48h apres sans raison valable concernant le règlement.
La c'est carrément des pages de retirées, c'est complètement primaire.
Les gens qui ne veulent pas afficher leur vie sont libres de ne pas le faire, et bien entendu tout le monde respecte cela.
Mais la je ne vois pas ce qu'il y avait de dérangeant...
Il y a eu un message de coup de cafard, la suite c'est trés bien passée et retour au sujet principal la voiture.

PS: Si tu a envie de censurer ce message aussi, au point où on en est :wink:
Prenez le comme vous voulez, je n'ai rien à prouver.
Pour être un des tous premiers membres de ce Forum, et ne mettre jamais fais remarqué sur ce sujet, la je trouve le droit de certains à éditer des messages plus que abusif :!:
Je n'ai rien contre une personne particulière, mais c'est juste pour le principe 8)
Où est la crédibilité de ses actions...il n'y en a pas :bravo:


J'ai effacé quelques messages, à la demande express de Ptite Sud, je ne vois donc pas ou est le problème. C'est son post, elle a souhaité effacer, je l'ai fait, POINT BARRE.



Philly a écrit:
Peter a écrit:
Philly a écrit:
Peter a écrit:
au lieu de vous énérver , il faut demander , c'est ptite_sud qui a demandé a ce que les messages qui suivait sa petite sitation soit éffacés donc pas de censure !!

c'est son choix et un modo a du l'aider et cela n'a rien contre toi Fashion ... voila :wink:


bah alors pourquoi mettre quelque chose si après il ne faut rien répondre.;


:roll: :roll:



euhh philly ,je pense que tu es assez proche d'elle pour lui poser la question ...... :roll: :roll:




ok.. :wink:

Bon je vais arrêter de poster ça va etre censurée dans qq minutes.. cyp cyp


Je dois en penser quoi? sans déconner, vous tous gentils membres que vous êtes, et nous modérateurs, qui ne sommes bons qu'à censurer d'après vos dires...


Vous n'êtes pas satisafit de la modération ici? Et bien mes amis, lma porte est grande ouverte, on ne vous retient pas :evil:

Quand je vois ca, je em dit que s'investir pour des gens qui se permettent de critiquer les actions des autres... ca ne vaut vraiment pas grand chose à part attirer des EMMERDES (je pèse mes mots...).

A bon entendeur, bonne soirée à ceux qui me liront, et j'attends des explications par MP pour certains... :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Je crois que tu peux repasser un coup de ménage spliff :lol: :?



:dehors:
(humour)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Gwada Style 91 a écrit:
Ptite_Sud84 a écrit:
c'est le post BILAN :


- mes jantes sont toujours a fontainebleau... on se creuse la tête pour savoir comment les rapatrier... lol

Je vois souvent des fdp à 45e pour des jantes, donc normalement ça doit être faisable pour moins de 100€ , faut juste trouver "avec quelle boite"


Y a personne sur le forum qui peut faire "l'aller-retour" ? Pour moi ça fait un peu loin cyp sinon...

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Content pour toi j ai vu que tu cherchais des pneus pour tes oz aristo, que les modifs continuent.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 17:27 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
G4Red a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Ptite_Sud84 a écrit:
c'est le post BILAN :


- mes jantes sont toujours a fontainebleau... on se creuse la tête pour savoir comment les rapatrier... lol

Je vois souvent des fdp à 45e pour des jantes, donc normalement ça doit être faisable pour moins de 100€ , faut juste trouver "avec quelle boite"


Y a personne sur le forum qui peut faire "l'aller-retour" ? Pour moi ça fait un peu loin cyp sinon...

:wink:

On me paye tout et je le fais cyp cyp
:arrow: Transporteur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 17:29 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 30 Déc 2006, 14:40
Messages: 1488
Localisation: Philadelphia, Pennsylvanie
Région: USA

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Fév 2002
bah moi j'y serais ce week end mais je me vois très mal dans le TGV avec 4 jantes.. :x :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 17:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Philly a écrit:
bah moi j'y serais ce week end mais je me vois très mal dans le TGV avec 4 jantes.. :x :x



Tu stock les jantes 30 minutes avant le départ dans les WC cyp



"billet SVP " !!!








:mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
ça péte dans le coin :lol:

Moi j'aime bien les petites enguelades, ça fait pas de mal et ça met de l'ambiance sur le forum :lol:

:boxe:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
Angebenoit a écrit:
ça péte dans le coin :lol:

Moi j'aime bien les petites enguelades, ça fait pas de mal et ça met de l'ambiance sur le forum :lol:

:boxe:



une belle ambiance de merde surtout ...cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
un coucou a tout le monde effectivement comme a dit Peter j'ai déménagé et je n'ai pas tout le temps accès a internet ... :(

pour la suite des messages posté aprés ma citation... c'est MOI personelement qui ai demander a Spliff de les nettoyer... pourquoi : simplement parceque je me suis rendu compte que c'était une erreur de ma part de lancer un HS sur mon post.. donc j'ai laisser la phrase mais j'ai demander au dessous que les commentaire soit envoyer par mp...

voilà je suis desolé d'avoir engendré tant de coup de gueule.. Spliff ta encore un pti peu de taf je crois... :roll:

pour les jantes... on va s'arranger ne vous inquiéttez pas les gens mais merci :wink:

pour le moment ma belle dors dans un box fermé elle est trop belle dans son ptit nid :mrgreen:

a bientot!

PS : pour l'antenne si quelqu'un arrive a la decollé je suis d'accord pour la changer... sauf qu'elle tient avec une tonne de glu... voilà :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ptite_Sud84 a écrit:
PS : pour l'antenne si quelqu'un arrive a la decollé je suis d'accord pour la changer... sauf qu'elle tient avec une tonne de glu... voilà :wink:


J'avais la même chose sur mon antenne d'origine : le proprio l'avait collée à la glue, mais heureusement pas dans le pas de vis ! Dans ce cas tu peux la décoller en passant une fine lame ou un petit tournevis plat autour du bas de l'antenne ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.312s | 20 Queries | GZIP : Off ]