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MessagePosté: 04 Fév 2006, 13:03 
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vous croyez qu'une reprog d'une 1.6 16v 105ch -> 117ch + un filtre à air sport ca le fait ?

niveau conso ca devrait pas augmenter ? je ne peut être que gagnant ? (même si c'est de peu...)


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MessagePosté: 04 Fév 2006, 13:04 
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Autre Audi Autre
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normalement tu dois consommer moins à vérifier :wink:


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MessagePosté: 09 Fév 2006, 17:52 
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Golf IV 1.8 T
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salut,

Tu peux aussi tenter de poser carrément une admission dynamique tant qu' à faire, de type BMC. :wink:


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MessagePosté: 09 Fév 2006, 19:27 
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La BMC est la solution chére.

Un bon filtre sport dans la boite d'origine et une ptite optimisation de l'arrivé d'air frais dans la boite marche tout aussi bien pour pas mal d'EUR en moins.


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MessagePosté: 09 Fév 2006, 20:28 
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Obi_wan a écrit:
La BMC est la solution chére.

Un bon filtre sport dans la boite d'origine et une ptite optimisation de l'arrivé d'air frais dans la boite marche tout aussi bien pour pas mal d'EUR en moins.


+1 pour le filtre sport dans la boite d'origine, je pense opter pour un KN.

que veux tu dire par optimisé l'arrivée d'air frais ? :wink:


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MessagePosté: 09 Fév 2006, 23:16 
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Autre VAG 1.8
Autre de Fév 1992
ameliorer au mieux et optimiser l'arrivée d'air dans la boite à air....
Bien souvent , la prise d'air peut etre ameliorée..... et n'hésite pas si tu commande ton filtre à air....


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MessagePosté: 09 Fév 2006, 23:34 
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et est ce qu'une reprogramation sur un moteur essence sans turbo ca fait effet ?


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MessagePosté: 10 Fév 2006, 01:02 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Y a pas beaucoup de chevaux à gagner 10-15ch pas plus !
Apres si ca se fait ressentir, là je sais pas trop :?:
Car sans couple , la puissance n'est rien :wink:


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MessagePosté: 10 Fév 2006, 09:08 
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Autre VAG 1.8
Autre de Fév 1992
La différence n'est pas flagrante bien sur, c'est le probleme des moteur non turbo.....


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MessagePosté: 10 Fév 2006, 12:04 
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et un turbo s'est adaptable sur ce moteur ? ou bien un G60/G40 ? :lol:


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MessagePosté: 10 Fév 2006, 13:03 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1915
Florian a écrit:
et un turbo s'est adaptable sur ce moteur ? ou bien un G60/G40 ? :lol:


Change de voiture dans ce cas..


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MessagePosté: 10 Fév 2006, 17:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Obi_wan a écrit:
La BMC est la solution chére.

Un bon filtre sport dans la boite d'origine et une ptite optimisation de l'arrivé d'air frais dans la boite marche tout aussi bien pour pas mal d'EUR en moins.


Il n'a pas précisé de budget! :wink:

Quoi qu'il en soit il donc peut AUSSI mettre une admission dynamique :wink:


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MessagePosté: 10 Fév 2006, 23:57 
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Kalgti337 a écrit:
Obi_wan a écrit:
La BMC est la solution chére.

Un bon filtre sport dans la boite d'origine et une ptite optimisation de l'arrivé d'air frais dans la boite marche tout aussi bien pour pas mal d'EUR en moins.


Il n'a pas précisé de budget! :wink:

Quoi qu'il en soit il donc peut AUSSI mettre une admission dynamique :wink:


Le montage d'origine est déja un montage dynamique :wink:
Pas optimisé, soit, mais dynamique.


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MessagePosté: 13 Fév 2006, 23:34 
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et si je veux gagner de la patate c'est quoi la meilleure chose à faire ? ligne c omplète + BMC ?


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MessagePosté: 14 Fév 2006, 22:59 
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Golf IV 1.8 T
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Florian a écrit:
et si je veux gagner de la patate c'est quoi la meilleure chose à faire ? ligne c omplète + BMC ?


C'est un bon début et c'est le moins onéreux niveau dépenses (même si c'est pas donné :roll: ), ensuite c'est les arbres à cames mais là c'est déjà autre chose! :wink:


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 08:37 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
juste une question, j'ai lus sur le net que les filtres sport etant essentiellement vouer à de meilleurs performances ils etaient moins fiables sur le plan du filtrage en lui même. c'est a dire que leur but est d'envoyer plus d'air mais moins filtrer des poussières et autres.
qu'en pensez vous ?


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 09:25 
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et est ce que la pose d'un filtre à air sport ne sous entend pas qu'il faudra poser un échappement plus performant :?:


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 10:37 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
De plus quelqu'un sait il si le flitre est le même sur le 1.4 16V et le 1.6 16V. car sur Ebay j'ai trouvé plusieur vendeur pour des filtres K&N mais un seul dit que c'est compatible 1.4 et 1.6 et les autres ne marque que 1.6. :?


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 11:35 
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Bilal a écrit:
De plus quelqu'un sait il si le flitre est le même sur le 1.4 16V et le 1.6 16V. car sur Ebay j'ai trouvé plusieur vendeur pour des filtres K&N mais un seul dit que c'est compatible 1.4 et 1.6 et les autres ne marque que 1.6. :?


Tu peux mettre le lien eBay stp ? Ca m'intéresse en 1.6 :D


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 14:44 
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Véhicule non VAG Autre
GTI Exclusive de Juin 2010
j'ai trouvé ça sur ebay a verifier

http://cgi.ebay.de/K-N-TAUSCHLUFTFILTER ... dZViewItem


http://cgi.ebay.de/K-N-TAUSCHLUFTFILTER ... dZViewItem


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 15:06 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Pep a écrit:

Oui c'est ceux là que j'ai vus en premier mais comme il prend pas le paypal j'ai été ailleurs. Et on m'a répondus que le filtre était bon aussi pour 1.4 et 1.6.


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 16:07 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
Normalement le filtre est le meme... Par contre le filtres des deux liens ci dessus n'est pas le bon je crois, celui du 1.4 et 1.6 16v est different... Mais attention suivant les millesimes tu as deux differentes references avec des taille differentes egalement...

J'ai mis un KN sur le miens, si j y pense ce soir je regarderai sur quelle site je l'ai acheté et je vous filerai l'adresse et la reference...


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 19:39 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
j'ai pas commandé le mien sur ces deux liens mais lors de ma commande j'ai donné les références de ma golf et l'année.


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 19:58 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Salut,il me semble que le 1,4 et 1,6 sont les mêmes,mais celui de la 1,6 16V n'est pas le même,ça c'est certain.


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MessagePosté: 23 Mar 2006, 21:32 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Bilal a écrit:
juste une question, j'ai lus sur le net que les filtres sport etant essentiellement vouer à de meilleurs performances ils etaient moins fiables sur le plan du filtrage en lui même. c'est a dire que leur but est d'envoyer plus d'air mais moins filtrer des poussières et autres.
qu'en pensez vous ?

Ah mon avis c'est des co**eries. J'ai eu un K&N sur mon GTT, et le moteur respire mieux tout en étant protégé pareil. L'air, au lieu de devoir traverser un filtre en papier assez dense passe au travers d'un coton, donc c'est plus rapide. La pousière est elle retenue par l'huile sur le coton.

:wink:


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