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MessagePosté: 24 Oct 2008, 23:45 
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Golfiste Curieux
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Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
bonjour à tous,

J'ai changé depuis quelque jour mes phares avant et sur les nouvelles ,il y avait un défaut de fabrication.
En effet les bornes des clignotants étaient en contact direct quand je branchais l'ampoule. Résultat des courses des fusibles qui sautent à chaque test.En plus de tout ça, je testais la fermeture/ouverture des portes même chose pas de clignotant en marche (je croyais que les clignotant droite/gauche,warning,antivole et dé/verrouillage des portes étaient tous reliés au même fusible).
C'est bien tard dans la soirée que je trouve le problème et qui est résolu.

Le problème actuel est que je n'est plus les clignotants lors de l'ouverture et fermeture des portes ainsi que l'alarme antivol.

Sinon les warning et clignotant droite/gauche fonctionne très bien.Autre chose, les portes se dé/verrouillent bien quand j'appui sur ma télécommande ainsi que l'alarme fonctionne bien quand je simule une infraction( au niveau sonore).

Voilà si quelqu'un connaît les réponse je le remerci d'avance


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MessagePosté: 31 Oct 2008, 06:40 
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Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
Salut pour info les clignotant a l'ouverture ca peu s'activer avec vag com.
Si j'étais toi je commencerais par voir si il sont activé dans vag com.


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MessagePosté: 31 Oct 2008, 14:47 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
j'ai déjà fait une vérification via le vag merci.


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MessagePosté: 10 Nov 2008, 11:02 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Sep 2000
Salut,

pour ma part, même problème, pas de clignotants au verrouillage/déverrouillage alors que c'est actif dans VagCom. Par contre dans ma recherche, j'ai activé le klaxon lorsque je l'ouvre et je la ferme et ça fonctionne. J'en déduis que l'info du module confort est bien donnée.

J'ai également remarqué que quand j'ouvre ou ferme les portes avec la télécommande (je me mets à l'intérieur de la voiture), j'entends un relais qui clique et a l'air de rebondir (sous le volant plus ou moins à gauche, c'est difficile à dire). Le bruit est bizarre et sur la golf d'un pote ça ne le fait pas, un simple clik tout propre.

Quelqu'un a une idée de s'il y a un relais pour ça? Peut-il avoir des contacts abîmés? Je n'ai pas de torx ici pour démonter le cache!

merci


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 12:09 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
A priori ça vient bien d'un relais?!?
car je viens de monter mon regulateur et en demontant le dessous du volant on peu voir 2 relais N°53 j'ai verifié les fusible du dessus qui sont de 15 A et rien. Avec Homboyz45 ont a découvert un défaut via le VAG-COM qui est le suivant:

01131 Control circuit for turns signal
25-10 Unknown switch condition_intermittent.

On avait supprimer ce défaut mais par la suite en faisant un scan on retrouve le même défaut.
Maintenant il faudra que je me renseigne chez VW si c'est bien ce problème et savoir le prix que ça coûte.


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MessagePosté: 12 Nov 2008, 14:05 
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Sport + de Sep 2000
Ok j'ai exactement le même code défaut !

Est-ce que l'un de ces deux relais fait aussi un bruit bizarre à l'ouverture fermeture avec la clef chez toi ?

Super si tu te renseignes chez VW tiens moi au courant !

merci :wink:


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MessagePosté: 13 Nov 2008, 06:33 
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Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
le controle des clignotant il se fait pas dans le bouton de warning par hasard car le module pour mettre les clignotants a impulsion (clignote 3 fois quand on touche le commodo)il se branche derrière le bouton de warning. Donc c'est peut être lui qui déconne ?


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MessagePosté: 13 Nov 2008, 16:06 
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aucune idée j'ai contacter le concessionnaire et il m'a répondu qu'il ne savait pas car il n'est pas qualifié pour ces types de problèmes.donc retour au point de départ.


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MessagePosté: 13 Nov 2008, 19:40 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
Alors pas possible que ton problème reste sans solution, je lance un hellriddaz-ton, afin qu'une solution soit trouver.


" :sos: ALLEZ VENEZ LUI EN AIDE" :sos:


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MessagePosté: 13 Nov 2008, 21:10 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
merci Karlito pour ton soutiens il m'en fallais bien.Mais je cogite sur un problème en parallèle concernant mon régulateur qui ce désactive quand j'allume mon autoradio.


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MessagePosté: 13 Nov 2008, 22:08 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
Halla quand ça commence comme çà l'electronique ou l'electricité, c'est chaud, moi je remplacerais dejà tout mes fusibles et surtout vérifis ceux qui correspondent aux fonctions manquantes clignotant et vérouillage centralisé, regarde dans la revue technique golf IV si se n'est déja fait. et meme si ces fusibles sont en bon état visuels change les quand meme, des fois çà marche, se n'est que mon avis perso, sinon j'essaie de faire passer ton problème aux autres.


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MessagePosté: 13 Nov 2008, 22:14 
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merci mais c'est vu et revu pour les fusibles.Tout ça a cause des phares avant.


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MessagePosté: 13 Nov 2008, 22:33 
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j'aurai aimé aider mais je n'en sais absolument rien :(


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MessagePosté: 13 Nov 2008, 22:38 
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Autre VAG Autre
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Perso, j'ai pas les cligno qui s'allume quand j'ouvre ou ferme la voiture ! et perso, je m'en moque ... car elle se ferme et s'ouvre a la demande .

On m'a parler de contacteur de porte qui pouvait deconner ! car quand j'ai mis une alarme sur la voiture , il y avait une derivation sur le contactacteur, et donc j'aivais les cligno qui s'allumaient quand je fermais ou j'ouvrais la voiture !

mais franchement, si t'as voiture s'ouvre et se ferme et en plus tu garde l'alarme active, c'est ce casser la tete pour un rien... :roll:

mais ce n'est qu'on mon avis, sachant que j'ai se probleme là et que je m'en porte pas plus mal ! :wink:


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MessagePosté: 13 Nov 2008, 22:57 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

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Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
j'ai eu ce soucis au debout

lorsque j'ai fait posé l'alarme volumétrique.
héllas c'était un composant qui était mort, il a grillé apres installation obligé de le changer et j'ai fait redémonter l'alarmes pour mettre l'oem VW et la plus de soucis.
l'ors du rasso j'emmène mon PC on fera un scan de la voiture pas de soucis

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 14 Nov 2008, 08:12 
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Carat de Déc 2002
quelle probleme a tu essayer déja de tout remettre d'origine pour voir si tout refonctionnais normalement ce serais déja un bon début :wink:


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MessagePosté: 14 Nov 2008, 08:18 
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Je réitère ma question, elle a du passer aux oubliettes :lol: :

Chez ceux chez qui les clignos ne fonctionnement pas au dé/verrouillage, pouvez vous faire le test de vous mettre à l'intérieur de la voiture, portes fermées, et fermer puis ouvrir pour écouter le relais sous le volant. Je précise que chez moi il fait vraiment pas un bruit de contact normal, c'est comme s'il rebondissait...en gros comme s'il n'était pas commandé ce qui ne faisait pas clignoter.

Merci !


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MessagePosté: 14 Nov 2008, 14:16 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
j'ai essayé et ça ne fait pas ce genre de bruit dans la mienne tibcab.


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MessagePosté: 14 Nov 2008, 14:36 
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Sport + de Sep 2000
ok, merci de la réponse....On en est effectivement revenus à la case départ !


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MessagePosté: 22 Nov 2008, 15:11 
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Golfiste Curieux
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Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
il existe deux relais n°53 sous le volant en démontant les caches et j'aimerais savoir ce qu'ils pilotent pour ceux qui le savent merci.


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MessagePosté: 22 Nov 2008, 15:16 
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MessagePosté: 23 Nov 2008, 09:29 
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je veux bien savoir aussi :P


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MessagePosté: 23 Nov 2008, 12:40 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Ca doit alors venir de tes Feux AV.
Car quand j'avais demonté mes Feux AV pour peindre ma Golf, je me suis apercu que les clignos ne s'allumaient pas à la fermeture. Et qu'une fois remis, c'etait nikel.

Tu devrais essayer avec une autre paire de Feux AV, voir si le probleme persiste deja car ca peut encore venir de là.
Si c'est le cas, retour a la case Depart :x


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MessagePosté: 25 Nov 2008, 00:59 
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Golfiste Curieux
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Autre Audi TDI 130
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le remplacement des phares par des origines était choses faites.Merci pour ta suggestion Archlord mais je pense opter pour les relais je vais voir en même temps tibcab j'ai fini par comprendre ce que tu voulais dire par:


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MessagePosté: 25 Nov 2008, 01:05 
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Autre Audi TDI 130
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le remplacement des phares par des origines était choses faites :wink: .
Merci pour ta suggestion Archlord mais je pense opter pour les relais.J'ai fini par comprendre ce que tu voulais dire tibcab par:
tibcab a écrit:
Je précise que chez moi il fait vraiment pas un bruit de contact normal, c'est comme s'il rebondissait...en gros comme s'il n'était pas commandé ce qui ne faisait pas clignoter.

Car en y réfléchissant moi aussi j'entends des "rebondissements" au niveau des relais 4 fois pour être exact.j'ignore si toi tu entends le même nombre de fois que moi :?2: enfin bref je vais y voir de plus près avec le coup de pouce de karlito.Au faites merci karlito pour tu sais quoi :!:


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