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MessagePosté: 21 Aoû 2008, 10:50 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Tu as chercher sur ce post :roll:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=1301


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MessagePosté: 21 Aoû 2008, 11:16 
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Inscription: 18 Aoû 2008, 12:12
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oui j'ai regarder se poste mais vue que moi c pas a la commande centralisé de la clef ( je l'ai pas j'ai la clef simple ) et en plus de sa j'ai les vitres qui me marche plus donc etant légérement different je me renseigne.


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MessagePosté: 19 Sep 2008, 14:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Autre Seat TDI 130
Sport + de Avr 2005
salut,

moi j'ai aussi le meême soucis!
un coup de clé et la voiture se ferme mais la led ne clignote pas forcément (ca dépend) par contre si 3 seconde aprés je remet un coup de clé, là j'ai le fameux clalclac et le led s'allume.

Pour info j'au dejà eu à demonter le boitier (moteur) de fermture centralisé conducteur car elle déconnait et c'était lié au fameuses soudures que j'ai refaite, mais je pense pas que ce soucis vienne de là. (enfin j'espère).

si quelqu'un à des explications!


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MessagePosté: 27 Sep 2008, 10:57 
Golfiste Timide
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Autre Seat TDI 130
Sport + de Avr 2005
Toujours pas d'idée les gars?


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 05:10 
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Inscription: 20 Déc 2006, 22:30
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Localisation: Beauvais
Le clac clac vien de ton coffre je pense. La centralisation marche plus avec ton coffre, verifie, j'ai le meme problème.
Moi j'ai aussi le voyant du coffre qui reste allumé,l'eclairage interieur qui fonctionne plus et les vitres qui dessendant plus, tou cela d'un coup...


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 10:51 
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Golfiste Timide
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Inscription: 15 Aoû 2008, 12:45
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Localisation: HAGUENAU
j'ai eu le même problème il y a un moment déjà.
C'est ta serrure coté conducteur qui est à remplacer.


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MessagePosté: 29 Sep 2008, 21:35 
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Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
moi j ai changer la serrure c est 133.65euros comme dit patrizio le module confort c est different et plus cher


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MessagePosté: 13 Oct 2008, 12:10 
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Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Salut les gars
j'aimerai savoir une fois la portiere vidé comment on vire le fameu module de serrure coté conducteur du tuto?


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MessagePosté: 13 Oct 2008, 12:25 
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Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
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Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
c est pas difficile il te faut une clef m10 il y as deux vice que tu doit devisser avec et le cable qui relie la porte ala serrure


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MessagePosté: 13 Oct 2008, 15:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
merci gosse70200 et a ces 14pages pour m'avoir aidé a determiné ma panne


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 Sujet du message: centralisation
MessagePosté: 14 Oct 2008, 13:40 
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Région: 08

Golf IV TDI 110
Sport + de Déc 1998
bonjours
j'ai un problème avec ma centralisation en faite des que je dépasse 20 kilomètre heures les porte ce ferme mais ma porte conducteur se réouvre aussitôt et des que je descend en dessous de 20 la porte conducteur se referme et se réouvre alors que les autre reste ferme
quelqu'un aurai un idée a oui golf IV de 99 3 portes
merci d'avance


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MessagePosté: 14 Oct 2008, 17:45 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
c'est ton moteur de centralisation nomalement !


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MessagePosté: 14 Oct 2008, 18:04 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Déc 1998
tu veux dire que c'est le moteur qui a dans la porte qui deconne


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MessagePosté: 14 Oct 2008, 18:09 
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Golf IV TDI 110
Sport + de Déc 1998
tu veux dire que c'est le moteur qui a dans la porte qui déconne


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MessagePosté: 14 Oct 2008, 19:16 
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Inscription: 12 Sep 2008, 10:10
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Localisation: Pacy sur eure
Région: 27

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2009
oui oui porte conducteur tu le demonte et mais un peu de decripan deja pour essez ou l'ouvrire si tu peut et netoyer et si sa deconne toujour ba il faudrais le changer


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MessagePosté: 14 Oct 2008, 23:19 
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Localisation: Bordeaux
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
Salut!
Pour la prochaine fois, tu pourras insérer un titre rapide en écrivant ton sujet juste au dessus du titre :merci:


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MessagePosté: 15 Oct 2008, 09:34 
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Golf IV TDI 130
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MessagePosté: 10 Nov 2008, 16:51 
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Inscription: 10 Nov 2008, 12:32
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Localisation: Brest
Bonjour à tous,

Depuis deux semaine j'ai un problème de fermeture centralisé (grosse maladie chez les golf) sur ma porte conducteur.

La porte conducteur ne s'ouvre plus et ne se ferme plus avec les autres, par contre cette porte se ferme et s'ouvre très bien manuellement avec la clef (mais ne ferme et n'ouvre pas les autres).

Donc j'ai pensé au moteur mais après démontage et remontage de ce dernier il me parait OK.

Comment peut on tester la bonne alimentation du moteur. Il y a beaucoup de fil en plus ils ont l'air d'être multiplexer. Toutes les lumières intérieures (porte comprises )marchent.

Un autre problème apparut récemment:
l'avertisseur sonore ne détecte plus que mes feux sont allumés lorsque j'ouvre ma portière. Avant il y avait un petit bip sonore.
Tous les fusils ont été contrôlés.

J'espère avoir été clair dans la description des problèmes.

Merci d'avance.

J'ai posté mon message ici du fait qu'il a été verrouillé ailleurs.


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MessagePosté: 16 Nov 2008, 20:13 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Oct 2008, 16:43
Messages: 404
Localisation: signy le petit
C'est ton module de porte conducteur qui et HS "serrure complette" j'ai le meme probleme que toi :(
Faut compter 130€ chez VW
Mais il y a un tuto sur le forum qui explique comment le réparé il faut refaire les soudures qui se trouve dans ce module :!: :wink:
Image


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MessagePosté: 25 Nov 2008, 20:49 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Avr 2006, 21:41
Messages: 1249
Localisation: Chantilly
Région: 60

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
blinblin a écrit:
Moi lorske je ferme mes portes le temoin rouge pour me signaler qu'une porte et ouverte reste allumé ainsi que toute les lampes du plafonnier et la lumiere dans le bas de la porte passager de pouvez vous me dire de la ou sa peut provenir car avant de demonter quoique se soit j'aimerais avoir un avis merci



+1 j'ai exactement le meme souci ! tu as réussi à le résoudre?

si quelqu'un à des infos !


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MessagePosté: 09 Jan 2009, 20:11 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Sep 2006, 10:35
Messages: 790
Localisation: Caen
Région: 14

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2000
He voila, moi aussi j'ai un problème de fermeture des portes :evil: . Pour faire simple, tout fonctionnait à merveille jusqu'à hier. J'ai lavée titine au karsher hier après midi, puis je l'ai laissé dehors jusqu'au soir. La porte était un peu gelée par le gros joint noir, mais sans être indécollable. donc depuis hier soir, la centrilation ainsi que les lumières déconnent. Je précise que c'est une 3 portes :
- Je peux ouvrir à distance toutes les portes/coffre, mais pas les fermer à distance.
- Je peux ouvrir toutes les portes/coffres avec la clé dans la portière conducteur, mais à l'inverse, ça ne ferme que celle-la.
- la lumière rouge/blanche du bas de la porte passager ne fonctionne plus.
- Le plafonnier ainsi que ceux de derrière et la lumière du bas de porte conducteur restent allumés même une fois la voiture démarrée.
- Le verrouillage/dévérrouillage de l'intérieur (par le bouton situé à coté des commandes de vitres) fonctionne parfaitement.

J'ai lu les 18 pages de ce topic, mais j'avoue que ça m'a un peu embrouillé :roll: .
Vous pensez que ça viendrait d'où :?2:


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MessagePosté: 10 Jan 2009, 13:11 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
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Localisation: Andornay
Région: 70

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
ce probleme est tres frequent sur les 3 portes moi je l ai u aussi j ai changer la serrure complete 136euros chez vw et refaire les soudure est une operation assez difficille car il se peut que la serrure bloque et alors on ne peut plus fermer la porte


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MessagePosté: 12 Jan 2009, 12:09 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Sep 2006, 10:35
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Localisation: Caen
Région: 14

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2000
Je viens de tout démonter, j'en ai ch** quand même, c'est pas évident :evil:
Je vais voir pour les soudures cet après midi.
Par contre, j'ai lu ici et là que ça peut venir d'un microswitch, des idées :?2:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2009, 12:21 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
MethodMan a écrit:
Je viens de tout démonter, j'en ai ch** quand même, c'est pas évident :evil:
Je vais voir pour les soudures cet après midi.
Par contre, j'ai lu ici et là que ça peut venir d'un microswitch, des idées :?2:


j'en ai un pour toi si tu veux :wink: j'en ai aussi entendu parlé mais j'ai eu une bonne affaires sur des serrures donc voila


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MessagePosté: 12 Jan 2009, 16:28 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Sep 2006, 10:35
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Localisation: Caen
Région: 14

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2000
J'ai donc réussi à tout démonter (avec 3 doigts en moins :lol: ), ainsi que le sacré module. Je n'ai pas vu de soudure cassée, j'en ai refais par dessus au cas où, on ne sait jamais :tantpis: .
Demain je vais faire le côté conducteur pour vérifier, mais sans grande conviction :roll:


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